| je vous prouve que je suis fou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L.R.K
| Sujet: Re: je vous prouve que je suis fou Dim 13 Sep 2009 - 18:13 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: je vous prouve que je suis fou Dim 13 Sep 2009 - 18:23 | |
| au faite j'ai jamais compris ! tu compte comme un no life le nombre de message pour faire sa ? |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: je vous prouve que je suis fou Dim 13 Sep 2009 - 18:27 | |
| Pas b'soin de compté y a 20 message max par page, donc quand j'vois qu'le nombre de message est 19/39/59 j'sais que le prochain message ouvrira une nouvelle page |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: je vous prouve que je suis fou Dim 13 Sep 2009 - 18:29 | |
| tu vois ou ce nombre de message ? et tu fait sa pourquoi ? |
|
| |
L.R.K
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
Ma2fRBien d'élite
Messages : 2477 Age : 168 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: je vous prouve que je suis fou Dim 13 Sep 2009 - 18:34 | |
| Vos gueules bande ce crotte ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: je vous prouve que je suis fou Dim 13 Sep 2009 - 18:36 | |
| sa mfera toujour rire ceux qui lache "vos gueule" et qui croivent qu' on va leur obeir sinon osef ce topic m'apartien et je suis tres content de savoir qu'il sert un minimum a deux perssone |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
Messages : 2477 Age : 168 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: je vous prouve que je suis fou Dim 13 Sep 2009 - 18:37 | |
| ah ben si ils croivent alors |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: je vous prouve que je suis fou Dim 13 Sep 2009 - 18:37 | |
| |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
| Sujet: Re: je vous prouve que je suis fou Dim 13 Sep 2009 - 18:38 | |
| Non la fin de la phrase c'est pas putain, tu t'es trompé là. |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: je vous prouve que je suis fou Dim 13 Sep 2009 - 18:40 | |
| - L.R.K a écrit:
- Croient* putain
mdrrr en + d'être compteur de page, il est correcteur d'orthographe. quel talent ^^ |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: je vous prouve que je suis fou Dim 13 Sep 2009 - 18:57 | |
| - Shaolin a écrit:
- NyniE a écrit:
- donc selon toi ce qu'il "faudrait faire" c'est comme maintenant avoir ses opinions mais ne pas essayer de les imposer aux autres autrement qu'en exposant son avis et en donnant les raisons qui nous font penser telle ou telle chose, et pourvoir évoluer en fonction des arguments qu'on nous donne ?
Ben c'est ce qui s'est passé par le passé, le siècle des lumières à permis une reflexion imposante. Du fait, on à remis en question des choses qui n'était pas logique.
Par exemple, est ce qu'il est normal que des gens aient + que d'autres?
Si on veut répondre à cette question avec le maximum de justesse possible, on devrait se dire que non, c'est pas normal....et pourquoi?
Parce que, qui à le pouvoir de dire qui est inferieur ou superieur? Personne, vu que nous sommes tous similaire, humainement parlant,nous sommes tous constituer de la même manière, donc l'intuition nous dit que personne ne vaut + qu'un autre.
Ayant réfléchi à ça, on se dit que finalement, il faut donner à tout les hommes les mêmes droits....
Tu vois par un jeu de reflexion-raisonnement, ont arrive à trouver des compromis qui semble être la meilleur manière d'être juste. Je pense qu'il devrait toujours en être ainsi. Toujours essayer de trouver un compromis entre chaques parties, à condition que ces mêmes parties, soient raisonnable et justes, et que ce qu'elles demandent, ne sorte pas du cadre de la liberté et du droit des autres.
Je pense que quoi qu'il arrive, on devrait toujours garder à l'esprit que derriere chaque combat ou revendication, c'est un humain qui se trouve, et que dés lors, il faut essayer de comprendre ou de réfléchir au problème posé sans arrières pensées ou jugement d'office.
Attention, je dis pas que tout doit être accepter, mais y a tj moyen de pouvoir s'arranger.
Je crois que l'important, c'est que personne ne soit laisé dans les decisions qui sont prise. je suis tout à fait d'accord avec toi mais j'me demande si c'est possible en fait, par exemple les gens qui fument, ils se nuisent à eux-même, jusque là, ils font ce qu'ils veulent, mais ils nuisent aussi aux autres à cause du tabagisme passif etc donc à partie de là on peut se dire "il ne faut pas fumer puisqu'on empiète sur la liberté des autres d'être en bonne santé" or, dans ce cas, on peut plus faire grand chose, à part en créant une hierarchie des activités qui ont + ou - de conséquences sur les libertés des autres, ce que je veux dire c'est que si je vais au théâtre par exemple, j'vais pas avoir l'impression de nuire aux gens qui aiment pas le théâtre, mais au final, aller au théâtre, ça veut dire cautionner le fait que le spectacle dépense de l'énergie dûe aux éclairages etc, donc sur le long terme, je nuis aussi à la santé des gens, puisqu'à cause de moi de l'énergie est dépensée c'est un peu tiré par les cheveux mais au final quoi qu'on fasse on empiète sur la liberté des autres, j'ai l'impression, et je vois pas pourquoi je serai plus légitime en allant au théâtre que quelqu'un d'autre qui fume je sais pas si je suis claire mais voilà |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: je vous prouve que je suis fou Dim 13 Sep 2009 - 19:06 | |
| mdr d'accord silab je note |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: je vous prouve que je suis fou Dim 13 Sep 2009 - 19:07 | |
| |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: je vous prouve que je suis fou Dim 13 Sep 2009 - 19:36 | |
| Faut aller droit au but, un peu comme l'OM quoi |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: je vous prouve que je suis fou Dim 13 Sep 2009 - 19:43 | |
| tout a fait mai il ne faut oublié que si on va tousss droit au but apres ya plus de but . |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: je vous prouve que je suis fou Dim 13 Sep 2009 - 19:48 | |
| Une fois qu't'as marqué un but faut pas s'arrêter d'jouer ! Faut assurer pour pas s'en mordre les doigts dans les vestiaires !! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: je vous prouve que je suis fou Dim 13 Sep 2009 - 19:58 | |
| sa n'existe pas la fonction "surpimation des message" quand on est membre simple sur rb |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous prouve que je suis fou | |
| |
|
| |
| je vous prouve que je suis fou | |
|