.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

je vous prouve que je suis fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

je vous prouve que je suis fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous prouve que je suis fou   je vous prouve que je suis fou - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:27

Adalorenzo a écrit:
J'pense justement que la guerre nous a permis d'evoluer du bon coté ou du moins de faire une pause dans la connerie...

L'homme c'est un peu rendu compte qu'il etait degueulasse ;)

si la guerre nous a fait evolué c'est soit dans le movais sens .
sinon oui sa a fait une pause dans la conerie .. mais une pause quand sa reprend c'est la meme k7 .
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

je vous prouve que je suis fou - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: je vous prouve que je suis fou   je vous prouve que je suis fou - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:12

Putin le monde part tro en couille
Cette société part tro en couille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vous prouve que je suis fou   je vous prouve que je suis fou - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:25

sa on le sais jeune fou je vous prouve que je suis fou - Page 3 Yeux07
Syron

je vous prouve que je suis fou - Page 3 Barrea10

Masculin

MessageSujet: Re: je vous prouve que je suis fou   je vous prouve que je suis fou - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:09

arretez d'jouer les révolutionnaires alors que vous branler rien d'vos vies pour changer quoi que ce sois et que vous etes des grosse victimes de la société de consomation !
Rabta

je vous prouve que je suis fou - Page 3 Barred10
Rabta

Masculin

MessageSujet: Re: je vous prouve que je suis fou   je vous prouve que je suis fou - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:12

A s'qui parait vous vous prostituées tous je vous prouve que je suis fou - Page 3 357445
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vous prouve que je suis fou   je vous prouve que je suis fou - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:16

SAKAGE a écrit:
arretez d'jouer les révolutionnaires alors que vous branler rien d'vos vies pour changer quoi que ce sois et que vous etes des grosse victimes de la société de consomation !

je vous prouve que je suis fou - Page 3 762370

J'avoue, j'avote. je vous prouve que je suis fou - Page 3 984695
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: je vous prouve que je suis fou   je vous prouve que je suis fou - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 1:17

L'homme est un animal rationnel qui perd patience lorsqu'il doit agir en accord avec les dictas de la raison....
Orson Wells

C'est ptetre bien ça le problème, l'homme vit peut être dans une société ou c'est la raison qui prime, alors que sa nature propre irait à l'encontre de tout ça, c'est à dire que finalement, les vies que nous menons aujourd'hui, ne sont au fond, pas adaptées à notre propre nature. Nous y sommes contraint parce que nous n'avons pas le choix, nous subissons la vie + que nous ne la dirigeons, alors il y a ce que l'on appel la résignation. Chacun de nous trouve des occupations pour avancer dans le temps, mais au fond, tout ça ce n'est qu'une manière de nous agiter dans le temps, jusqu'au point final.

Qui à écrit que les hommes naissent libre et égaux....libre, mais dans le troupeau...égaux devant les bourreaux...
Renaud

C'est sans doute pour ça que certains petent un cable, ils ont conscience de leur mode de vie restreint, et ils sont "des chlostrophobe de la vie" , ils ne supportent pas d'être enfermé dans une routine qui les tue. Pour la majorité des autres gens, ils se résignent à déambuler et à subir la vie, jusqu'a presque ne plus en pleurer...
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: je vous prouve que je suis fou   je vous prouve que je suis fou - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 1:39

Ouais mais encore si le mode de vie avec la raison qui prime était irréprochable, d'accord, mais ce n'est pas le cas. Manipulations, corruptions, inégalités, injustices, etc etc...

Et quand tu t'rends compte que voilà t'es voué à évoluer dans un univers défini, t'es obligé de t'y plier si tu comptes survivre décemment, bah en effet t'as pas envie de te laisser faire, même si il peut y avoir des bons côtés à ce mode de vie. Mais y'a tellement de défauts à côté de ça, que c'est normal de péter un câble quand tu subis. C'est sûr pour ceux qui en profitent et qui ont la belle vie ne vont pas se plaindre. Après y'a ceux qui suivent sans réfléchir, ceux qui savent mais qui continuent leur routine quand même, désespéré ou non... bref

L'Homme n'est certainement pas fait pour s'auto-gérer parfaitement puisque déjà à la base l'Homme n'est pas parfait dans la vie en communauté.
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: je vous prouve que je suis fou   je vous prouve que je suis fou - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 2:07

Oué mais justement, c'est peut être parce que chez bcp, c'est la nature qui prend le dessus sur la raison.

On emploi le mot "raison", mais qu'est ce que ça signifie exactement. Ca signifie que pour chaque problème qui se pose, la solution qui doit être trouvée, doit être une solution réfléchi.
Hors, le comportement de ceux qui agissent à l'inverse de ça, ce ne sont justement pas des agissements découlant de la raison, mais + de l'instinc, de la nature.

Il n'y a jamais eu autant de divorce en France et en europe depuis le début du siecle....jamais eu autant de conflit familiaux, de conflit conjugale.........pourquoi? parce que les gens ne se supporte plus, ou de moins en moins....à l'époque, les femmes dépendaient des hommes, donc elles fermées leur gueule, élevées les gosses et faisaient la popotte...aujourd'hui c'est fini ça, les femmes sont indépenddantes, et ce qui en découle, c'est que les relations ne sont plus les mêmes, quand elles veulent, elles se casse.

C'est un exemple parmi tant d'autre, de mon point de vue, de la nature humaine, lorsque le choix est laissé au gens (émancipation des femmes), on aperçoit alors la vrai nature des choses.

Cest comme un barrage, tant qu'il est là, l'eau ne peut pas être elle même, mais si la barrage lache, alors l'eau peut suivre son mouvement naturel, être elle même.

Finalement, la loi travail avec la raison pour contenir les hommes, la cutlure les aident à se maintenir, mais si la loi est necessaire, elle n'est pas une chose naturelle, car c'est une invention intellectuelle qui va à l'encontre des agissements naturels qu'auraient les hommes si la loi n'était pas là. On sait tous que si demain il n'y a plus de loi, en 6 mois c'est le k.o total....et que celui qui rêve de flinguer son voisin, mais ne le fait pas par peur de la sanction, le ferait avec grand plaisir si le choix lui été laissé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vous prouve que je suis fou   je vous prouve que je suis fou - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 11:33

Shaolin a écrit:
L'homme est un animal rationnel qui perd patience lorsqu'il doit agir en accord avec les dictas de la raison....
Orson Wells

C'est ptetre bien ça le problème, l'homme vit peut être dans une société ou c'est la raison qui prime, alors que sa nature propre irait à l'encontre de tout ça, c'est à dire que finalement, les vies que nous menons aujourd'hui, ne sont au fond, pas adaptées à notre propre nature. Nous y sommes contraint parce que nous n'avons pas le choix, nous subissons la vie + que nous ne la dirigeons, alors il y a ce que l'on appel la résignation. Chacun de nous trouve des occupations pour avancer dans le temps, mais au fond, tout ça ce n'est qu'une manière de nous agiter dans le temps, jusqu'au point final.

Qui à écrit que les hommes naissent libre et égaux....libre, mais dans le troupeau...égaux devant les bourreaux...
Renaud

C'est sans doute pour ça que certains petent un cable, ils ont conscience de leur mode de vie restreint, et ils sont "des chlostrophobe de la vie" , ils ne supportent pas d'être enfermé dans une routine qui les tue. Pour la majorité des autres gens, ils se résignent à déambuler et à subir la vie, jusqu'a presque ne plus en pleurer...

voila qui résume tout .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vous prouve que je suis fou   je vous prouve que je suis fou - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 11:33

SAKAGE a écrit:

toi ta rien compris serieux mdrr
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: je vous prouve que je suis fou   je vous prouve que je suis fou - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 12:53

En tout cas si y a une chose dont je suis sûr, c'est que y aura toujours des gens qui, même s'ils leurs arrivent les plus belles choses au monde, ne seront jamais heureux, parce qu'à un certains degré de conscience et sans doute de connaissance, il y a des questions qui surviennent et qui n'ont rien à voir avec la vie du quotidien, le problème c'est que la réponse à ces questions, ont ne les aura jamais de notre vivant, ni maintenant, ni demain.

Le bonheur des gens se résume à ce qu'ils recherchent exactement dans la vie (et encore, une fois qu'ils l'ont, sans doute voudrons t-ils passer à autre chose), mais certains recherchent des réponses qu'ils ne trouverons jamais, et sans doute ce qui les fait avancer dans cette vie, c'est qu'ils espèrent, sachant sans doute que c'est peine perdue, mais l'espoir fait vivre.
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: je vous prouve que je suis fou   je vous prouve que je suis fou - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 13:13

Là tu généralises, faut savoir se contenter de peu c'est tout. Comme ça quand t'as des trucs en plus, t'es super content. Quand t'es riche et que t'as tout c'que tu veux, t'en veux toujours plus, et c'est infini, t'es jamais vraiment heureux. Mais si tu sais te contenter de pas grand chose t'es content avec c'que t'a.
warriorz
RBien habitué
RBien habitué
warriorz

Masculin

MessageSujet: Re: je vous prouve que je suis fou   je vous prouve que je suis fou - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 14:17

G la solution pr vs lol! lol!

http://fr.rael.org/e107_plugins/raeltv_menu/view.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vous prouve que je suis fou   je vous prouve que je suis fou - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 14:22

oué et si tu veut un autre type voici mais je ne m'engagerais pas la dedant

http://www.prevensectes.com/tj.htm je vous prouve que je suis fou - Page 3 Ok
warriorz
RBien habitué
RBien habitué
warriorz

Masculin

MessageSujet: Re: je vous prouve que je suis fou   je vous prouve que je suis fou - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 14:27

loool c des tocards cela aussi, en plus je croit que michael jackson en fesait partis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vous prouve que je suis fou   je vous prouve que je suis fou - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 14:28

Tibbar a écrit:
Là tu généralises, faut savoir se contenter de peu c'est tout. Comme ça quand t'as des trucs en plus, t'es super content. Quand t'es riche et que t'as tout c'que tu veux, t'en veux toujours plus, et c'est infini, t'es jamais vraiment heureux. Mais si tu sais te contenter de pas grand chose t'es content avec c'que t'a.

tu n'a pas tort
mai sa dépend de la mentalité de la perssonne et quoi qu'il arrive , on en voudra toujour + , la difference entre chaque homme c'est le temp que sa prend .

je sais pas pourquoi (c'est pas une vanne ) mai j'en sui sur que ta ptite amie tu l'aimera plu comme au debut d'ici quelque temp ( et sa prendra le temp qu'il faudra )
enffin c'est comme sa que je vois le truc moi .
mtn tu va me dire que en etant defaitiste on n'arrive pas a grand chose mais suffit d'etre realiste .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vous prouve que je suis fou   je vous prouve que je suis fou - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 14:30

warriorz a écrit:
loool c des tocards cela aussi, en plus je croit que michael jackson en fesait partis

lol on s'en fout de MJ genre meme si toute les star en ferais partie ben sa change rien .

sinon osef c'est des yeuk que tu nous lache mdrr
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: je vous prouve que je suis fou   je vous prouve que je suis fou - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 14:44

...S... a écrit:
Tibbar a écrit:

tu n'a pas tort
mai sa dépend de la mentalité de la perssonne et quoi qu'il arrive , on en voudra toujour + , la difference entre chaque homme c'est le temp que sa prend .

je sais pas pourquoi (c'est pas une vanne ) mai j'en sui sur que ta ptite amie tu l'aimera plu comme au debut d'ici quelque temp ( et sa prendra le temp qu'il faudra )
enffin c'est comme sa que je vois le truc moi .
mtn tu va me dire que en etant defaitiste on n'arrive pas a grand chose mais suffit d'etre realiste .

Si tu prends comme exemple ma copine bah pour moi je l'aime infiniment, j'peux pas te dire à quel point, et au fil des jours jme rends compte que je l'aime encore plus que c'que j'croyais, donc c'est l'inverse.

Et ça fait 8 mois qu'on est ensembles, tu me diras c'est pas beaucoup, mais 8 mois qu'on se voit très souvent, même 24h/24, 7 jours sur 7. (Sans exagérer)

Mon ex c'était la même en un peu moins intense et pourtant... Moi quand elle m'a lâché j'l'aimais toujours au maximum, et ça faisait 2 ans et dmi qu'on était ensembles.

Jpeux me lasser de plein de choses, mais se lasser de quelqu'un c'est pas une fatalité, une personne ça pourra toujours te surprendre, si tu rentres pas dans une routine qui pue, tu t'en lasses pas, surtout quand ça colle bien sur tous les points. Une personne ça évolue aussi, donc y'a du changement, à moins que cette personne se laisse vivre.

C'qui faut c'est toujours veiller à pas tomber dans l'piège de la routine et jpeux t'dire que un couple qui s'aime vraiment, qu'est en harmonie, qu'a la même conception du couple etc... Bah y'a pas de raisons qu'ils s'aiment moins à cause du temps, et j'connais des personnes agées qui sont ensembles depuis leur adolescence et ils s'aiment toujours autant.

C'est rare je sais mais bon, faut pas croire que c'est une fatalité, quelque chose d'inévitable...
warriorz
RBien habitué
RBien habitué
warriorz

Masculin

MessageSujet: Re: je vous prouve que je suis fou   je vous prouve que je suis fou - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 14:50

Tu te prend trop la tête "S", toi, faudrait que tu prenne la vie comme elle est, et non pas comme elle devrait l'être.
C bien de se poser des questions, mais si c pr se réveiller tt les jours en se disant que tt est de la merde et rien ne va changer et que tt s'empire, autant se mettre une balle ça ira plus vite.

Regarde obama est a la maison blanche qui l'aurait cru.
"YES WE CAN" lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je vous prouve que je suis fou   je vous prouve que je suis fou - Page 3 Empty

je vous prouve que je suis fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant