.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

je vous prouve que je suis fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Krazy-E

je vous prouve que je suis fou - Page 6 Barred10
Krazy-E

Masculin
Groupe : sanguin?

je vous prouve que je suis fou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous prouve que je suis fou   je vous prouve que je suis fou - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:02

...S... a écrit:
[...] l'esprit d'un hettre humain [...]

On parle de botanique ou de philosophie ?

Sinon j'ai pas capté l'utilité de ton topic (le prend pas mal c'est pas le but), où tu voulais en venir en fait ? parce que la on dirait que t'as eu une illumination et que tu t'es mis à en parler sans intro, mdr

Dernière édition par Krazy-E le Dim 13 Sep 2009 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

je vous prouve que je suis fou - Page 6 Barrer10
L.R.K

Masculin

MessageSujet: Re: je vous prouve que je suis fou   je vous prouve que je suis fou - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:05

l'esprit d'une lettre humaine je vous prouve que je suis fou - Page 6 700519
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: je vous prouve que je suis fou   je vous prouve que je suis fou - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:07

Krazy-E > sache que silab est imprévisible je vous prouve que je suis fou - Page 6 700519
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vous prouve que je suis fou   je vous prouve que je suis fou - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:11

merci nynie

krazy e deja si tu m'aurais mis tout mon post sa aurais eté mieux pour que je capte de quoi tu parle .
puis apres sa pourquoi je l'ai pas mis dans phylo .

puis mtn c'est trop tard . j'ai fait s'topic en jour zarbi et voila c'est pas de ma faute si les gens me repondent .
et je n'ai nulement l'envie d'aprofondir j'men balance un peut en ce moment . je vous prouve que je suis fou - Page 6 Yeux07
Krazy-E

je vous prouve que je suis fou - Page 6 Barred10
Krazy-E

Masculin
Groupe : sanguin?

MessageSujet: Re: je vous prouve que je suis fou   je vous prouve que je suis fou - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:39

ouai nan mais après délire ou non j'm'en tape c'est juste que j'arrive pas à comprendre l'idée de base.

Le peu que j'ai compris c'est que tu dis que ceux qui pensent différemment sont pris pour des fous. Enfin jcrois que c'est ça, jme trompe peut etre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vous prouve que je suis fou   je vous prouve que je suis fou - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:51

mouéééé enffin tout est ecrit
si tu me pige pas du tout c'est qu'on est pas les meme et qu'on a pas les meme style de quotidien. peut etre que tu a tout ce qu'il faut dans la vie .
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: je vous prouve que je suis fou   je vous prouve que je suis fou - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2009 - 1:41

lol j'ai un peu travesti ton topic S, mais bon, il mourrait doucement, je l'ai ravivé ahahah.

Sinon ninye, oui c'est vrai, c'est un peu comme le fait que les pays riche polluent la terre en profitant nde tout alors que les pays pauvre n'ont rien et en + ils subissent l'effet de serre comme nous, voir pire car il fait deja chaud chez eux.

Mais y a pas de frontiere nette entre chaque liberté, mais l'important c'est que les gens aient l'impression de cette liberté....c'est dur à dire, mais bon, c'est que de la psychologie au final, un moyen de contenir les foules. Même si tu fait rien, le fait de savoir que tu puisse le faire c'est deja un grand pas, aprés dans les faits, je sais pas si véritablement, l'illusion de la liberté peut déboucher sur une réalité, sans doute que non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vous prouve que je suis fou   je vous prouve que je suis fou - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2009 - 10:45

sisi je suis content qu'il vous sert autemp que le JT je vous prouve que je suis fou - Page 6 Yeux07
il é a vous dorenavant .
Syron

je vous prouve que je suis fou - Page 6 Barrea10

Masculin

MessageSujet: Re: je vous prouve que je suis fou   je vous prouve que je suis fou - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2009 - 12:04

Est ce que j'peut chier dessus ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vous prouve que je suis fou   je vous prouve que je suis fou - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2009 - 12:05

sa dépend si ta merde a la meme allure que ton avatar
ben non je vous prouve que je suis fou - Page 6 Ok je vous prouve que je suis fou - Page 6 984695
Syron

Masculin

MessageSujet: Re: je vous prouve que je suis fou   je vous prouve que je suis fou - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2009 - 12:09

Bon alors je chie dessus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vous prouve que je suis fou   je vous prouve que je suis fou - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2009 - 12:10

c'est un manque de respect en vers shaolin sa c'est sur je vous prouve que je suis fou - Page 6 Yeux07
Syron

Masculin

MessageSujet: Re: je vous prouve que je suis fou   je vous prouve que je suis fou - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2009 - 12:19

Pourquoi dont ?
A vrai dire mon ami, je n'est lu uniquement que quelques lignes de ce topic et je le trouve agréablement con !
d'autre pas ne dites pas que mes propos assure un manque de respect envers Shaolin avant de savoir si ce dernier est Scatophile !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vous prouve que je suis fou   je vous prouve que je suis fou - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2009 - 12:25

oué bref j'men balance

moi j'trouve bcp chose qui sont conne et ce que je fait jles eskive .

a médité .
Syron

Masculin

MessageSujet: Re: je vous prouve que je suis fou   je vous prouve que je suis fou - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2009 - 12:33

Je veux bien esquiver touts topic débile mais tu m'verrais plus sur t'es topic :/

je vous prouve que je suis fou - Page 6 Yeux07
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vous prouve que je suis fou   je vous prouve que je suis fou - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2009 - 12:37

ok

sinon tu trouve pas que rb sa devient n'importe quoi depui un certaint temp .

a ton avis c de la faute de qui et de quoi .
Syron

Masculin

MessageSujet: Re: je vous prouve que je suis fou   je vous prouve que je suis fou - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2009 - 12:48

J'pense que c'est Kizz le coupable ont devraient le pendre.
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: je vous prouve que je suis fou   je vous prouve que je suis fou - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2009 - 13:09

Bordel, heureusement que les livres existent, parce que si la pensée humaine n'avait due compter que sur la tradition orale, on aurait pas beaucoup évolué.....

Quand j'vois de quelle manière une discution qui me parait intéréssante (quoi que j'suis pas tout le monde, mais bon) peut être en un instant, transformé en désastre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vous prouve que je suis fou   je vous prouve que je suis fou - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2009 - 13:26

no mais ta raison .

mai la discution ne se fait plu qu'avec toi et nynie ici .
les gen on tout foiré .

moi j'ai arreté de suivre ltruc parce que sa resume a chaque foi s'ke je sais et que trop de pavé je vous prouve que je suis fou - Page 6 Yeux07
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: je vous prouve que je suis fou   je vous prouve que je suis fou - Page 6 EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:35

Shaolin a écrit:
lol j'ai un peu travesti ton topic S, mais bon, il mourrait doucement, je l'ai ravivé ahahah.

Sinon ninye, oui c'est vrai, c'est un peu comme le fait que les pays riche polluent la terre en profitant nde tout alors que les pays pauvre n'ont rien et en + ils subissent l'effet de serre comme nous, voir pire car il fait deja chaud chez eux.

Mais y a pas de frontiere nette entre chaque liberté, mais l'important c'est que les gens aient l'impression de cette liberté....c'est dur à dire, mais bon, c'est que de la psychologie au final, un moyen de contenir les foules. Même si tu fait rien, le fait de savoir que tu puisse le faire c'est deja un grand pas, aprés dans les faits, je sais pas si véritablement, l'illusion de la liberté peut déboucher sur une réalité, sans doute que non.

j'ai pas tout à fait compris, saurais tu l'expliquer autrement s'il te plait ? (être plus clair, dédicasse à Silab je vous prouve que je suis fou - Page 6 Yeux07 )

sinon ce que je me suis dis il y a quelques jour, c'est qu'en fait, on peut pas obliger les gens à changer, mais en général les gens agissent de telle ou telle manière

- soit parce qu'ils ont choisis d'agir ainsi, parmi plusieurs choix, au fil de leurs rencontres, de leurs expériences, de leurs discussions, bref, leur façon d'être est issue d'un raisonnement finalement, ou du moins d'une réflexion sur "parmi tant de choses, je choisis celle-là, en sachant que ça entrainera telle ou telle conséquence sur moi ou sur les autres"

- soit parce qu'ils ne connaissent pas d'autres façons d'agir

et pour moi c'est ce qui pose le plus de problèmes en fait, c'est de ne pas avoir la possibilité de connaître et éventuellement de choisir un autre mode de vie ou de pensée que celui auquel on a toujours été habitué, par dépit ou pas.

c'est pour ça que je pense qu'il est important d'avoir les moyens d'être informé, d'avoir accés à un maximum de connaissances, de pouvoir débattre, afin d'élargir le panel de possibilités qu'on a d'évoluer dans la vie, pas seulement individuellement d'ailleurs.

mais pour ça il faut réunir plusieurs conditions :

- que la personne qui est habituée à un mode de vie/pensée particulier et unique soit prêt à s'ouvrir aux autres
- que les gens qui ne sont pas adepte du même mode de pensée soient prêts à le comprendre et à exposer à celui qui en fait partie leur propre mode de pensée, et à expliquer pourquoi ils ne partagent pas ses opinions

je sais pas si je suis très claire ( je vous prouve que je suis fou - Page 6 Yeux07 ) mais voilà, en admettant qu'il n'y a pas de vérité absolue, et en refusant d'obliger les gens à suivre tel ou tel idéal, c'est la conclusion que j'ai tiré je vous prouve que je suis fou - Page 6 Yeux07
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je vous prouve que je suis fou   je vous prouve que je suis fou - Page 6 Empty

je vous prouve que je suis fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant