| !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Sep 2009 - 15:51 | |
| - Carnage a écrit:
- Ce débat n'a pas lieu d'être. C'est un dialogue de sourd.
J'pense que si on s'en prend à Selka en l'insultant tu vas pas aimer, ni en rigoler. Pareil pour tout le monde ici qui aimerait sa copine, seulement ça marche pour eux mais pour les autres ils s'en foutent. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Sep 2009 - 15:51 | |
| - Carnage a écrit:
|
|
| |
Selka.RBien d'élite
| Sujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Sep 2009 - 16:03 | |
| J'me permets de poster parce que j'ai vu à plusieurs reprises "Carnage & Selka" (d'ailleurs vous devriez dire La Reine et le Roi, Ôh Maîtres vénérés, m'enfin passons).
Pourquoi ça parle de moi & Carnage en fait? |
|
| |
L.R.K
| |
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Sep 2009 - 16:09 | |
| Jt'explique sur msn Selka'poto !! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Sep 2009 - 16:09 | |
| - POW'LONAIS a écrit:
- putain mais arrêtez on s'en bat les couilles, limite vous voulez pas qu'on parle de vos ptites copines ou autres ne disez pas que vous en avez une.
J'voulais juste souligner cette perle. |
|
| |
L.R.K
| |
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Sep 2009 - 16:11 | |
| - Tibbar a écrit:
- Carnage a écrit:
J'pense que si on s'en prend à Selka en l'insultant tu vas pas aimer, ni en rigoler. Pareil pour tout le monde ici qui aimerait sa copine, seulement ça marche pour eux mais pour les autres ils s'en foutent. Bah j'veux bien, mais c'est pas une morale pour moi. J'ai jsute dit ce que je pensais du topic, et effectivement c'était un dialogue de sourd. Personne veu tcomprendre personne, on avance pas comme ça. Enfin bref, je trouve ce topic nul, et j'attend la prochaine animation pour voir si ça vole plus haut. |
|
| |
L.R.K
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
Selka.RBien d'élite
| |
| |
L.R.K
| Sujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Sep 2009 - 16:17 | |
| |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Sep 2009 - 16:18 | |
| - Carnage a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Carnage a écrit:
J'pense que si on s'en prend à Selka en l'insultant tu vas pas aimer, ni en rigoler. Pareil pour tout le monde ici qui aimerait sa copine, seulement ça marche pour eux mais pour les autres ils s'en foutent. Bah j'veux bien, mais c'est pas une morale pour moi. J'ai jsute dit ce que je pensais du topic, et effectivement c'était un dialogue de sourd. Personne veu tcomprendre personne, on avance pas comme ça.
Enfin bref, je trouve ce topic nul, et j'attend la prochaine animation pour voir si ça vole plus haut. Tu penses que tes engueulades avec selka ne sont pas des dialogues de sourds? Des dialogues de sourds y'en a tous les jours, on s'en rend compte seulement quand les gens en face restent bornés, mais on peut pas prévoir à l'avance que ça va en être un, donc là c'en était peut-être un mais au moins j'explique mon point d'vu. |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Sep 2009 - 16:19 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Sep 2009 - 16:21 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- POW'LONAIS a écrit:
- putain mais arrêtez on s'en bat les couilles, limite vous voulez pas qu'on parle de vos ptites copines ou autres ne disez pas que vous en avez une.
J'voulais juste souligner cette perle.
no mais d'un coté cami on t'fuck quand meme !!! ta bon de vané sur les mot mai bon, Cela fait il de toi un homme |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Sep 2009 - 16:22 | |
| C'est l'retour de QUIII ? le retour de KIIIIIIIIIIIIZZ le retour du King le retour de celui qui plis les beaaat celui qui fume les bicth celui qui pulveriiiiise |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Sep 2009 - 16:24 | |
| Non mais "disez" c'est une faute niveau CP & encore [tibbar] ma p'tite cousine de 4 ans a fait c'te faute une fois, et sa mère l'a repris, du coup elle l'a fait même plus [/tibbar], donc voila j'sais pas... |
|
| |
Selka.RBien d'élite
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|