.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:27

L.R.K a écrit:
...S... a écrit:
Tibbar a écrit:
Silab >> Si un gars pense des sales trucs sur Chouka je préfère qu'il aille niquer sa mère pour se soulager plutôt que d'être irrespectueux. !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Ok

Mais je sais qu'Altèss s'en fout de Chouka et qu'il fait ça juste pour me faire chier, ça l'concerne pas

no mai c'est pas marant tu a pas repondu commme il falais !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Yeux07
bon osef , ta contré le fait que je pouvais te faire chié gentilllement !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 700519

ps : ce topic part en couille , ( une histoire de staff !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 700519 )

J'pense qu'il a repondu assez bien finalement, qu'un mec te dise "j'veut niqué ta meuf" ou qu'il pense, dans les 2 cas c'est un enculé ! ^^ !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Yeux07

Donc ya pas a choisir entre les 2 quoi !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 700519


no mais , j'aurais du precisé k'il na pas d'autre choix a mes deux proposition ,
pui j'alais le vané gentillement !
si je veut je le fait mtn parce que j'pensse un truc mais c'est pas sale ccomme il dit , mai bon jle garde pour moi puisque dans les deux cas sa change rien !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 700519

osef

sinon un jour je lui dirais c'est obligé !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:27

putain mais arrêtez on s'en bat les couilles, limite vous voulez pas qu'on parle de vos ptites copines ou autres ne disez pas que vous en avez une.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Jésus

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:28

Bah moi des fois ze vomi !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:29

POW'LONAIS a écrit:
putain mais arrêtez on s'en bat les couilles, limite vous voulez pas qu'on parle de vos ptites copines ou autres ne disez pas que vous en avez une.


J'ai dis qu'il ne fallait pas parler de ma copine ? On peut en parler en la respectant, nan?

Bon bah t'sais quoi dis pas que t'as une mère parce que sinon elle va être insultée, n'importe quoi ce raisonnement. C'est chaud si on peut pas dire qu'on a une copine sans qu'elle soit insultée, on vit ptetre pas dans l'même monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jésus

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:30

Ce débat n'a pas lieu d'être. C'est un dialogue de sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:32

Carnage a écrit:
Ce débat n'a pas lieu d'être. C'est un dialogue de sourd.


Nan mais c'est tout simple et logique. C'est juste que y'en a qui prennent la tête pour rien et d'autres qui disent n'importe quoi. Faut cacher qu'on a une copine sinon y'a des teubés qui vont se jeter sur l'occasion pour l'insulter, ptdrrr, faut vraiment être une merde pour faire ça. Et c'est pas le cas du topic, j'ai pas pris ça mal même si c'est à la limite du respect, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:35

Tibbar a écrit:
POW'LONAIS a écrit:
putain mais arrêtez on s'en bat les couilles, limite vous voulez pas qu'on parle de vos ptites copines ou autres ne disez pas que vous en avez une.


J'ai dis qu'il ne fallait pas parler de ma copine ? On peut en parler en la respectant, nan?

Bon bah t'sais quoi dis pas que t'as une mère parce que sinon elle va être insultée, n'importe quoi ce raisonnement. C'est chaud si on peut pas dire qu'on a une copine sans qu'elle soit insultée, on vit ptetre pas dans l'même monde.

ben moi j'dit plussss evite de montré ske tu aime ou d'affiché tes truc sa evitera au gens de vané .

ta deja vus quelqun qui affiche sa mere ! ? !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 700519
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:37

...S... a écrit:
Tibbar a écrit:
POW'LONAIS a écrit:
putain mais arrêtez on s'en bat les couilles, limite vous voulez pas qu'on parle de vos ptites copines ou autres ne disez pas que vous en avez une.


J'ai dis qu'il ne fallait pas parler de ma copine ? On peut en parler en la respectant, nan?

Bon bah t'sais quoi dis pas que t'as une mère parce que sinon elle va être insultée, n'importe quoi ce raisonnement. C'est chaud si on peut pas dire qu'on a une copine sans qu'elle soit insultée, on vit ptetre pas dans l'même monde.

ben moi j'dit plussss evite de montré ske tu aime ou d'affiché tes truc sa evitera au gens de vané .

ta deja vus quelqun qui affiche sa mere ! ? !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 700519


j'ai déjà vu pas mal d'insultes sur les mères rien que sur RB oui c'est sûr en même temps là tu peux pas le cacher, tout l'monde à une mère !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Ok Après c'est pas dma faute si les gens sont complètement cons et insultent gratuitement. c'est être faible de s'en prendre à la famille quand même, et encore plus quand c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:39

oué j'ai pas voulu dire con parce que j'lai deja fait vané ta meuf mai
ski chauffe les gens c'est que sa tenerve donc il continue .

et sa tu le sais mai comme tes nerf depasse ton savoir , tu oublie sa et tu tembale ( enffin tu tembale pas ou tu tenerve pas mai tu repond donc voila koi )

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:42

Pour répondre à tout si t'avais dis ca de ma mère ouais je l'aurai mal pris, hors contexte, dans un contexte semblable a celui-là, je l'aurai pris comme tu airais du le prendre toi. !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 984695

Ensuite ouais Selka & Carnage c'est que des contacts msn, mais des p'tites phrases comme la tienne peuvent vite foutre la merde, et que ca soit sur internet ou en vrai, j'aime pas m'prendre la tête pour rien. !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:44

mdr camisole le mieux serait que tu prenne ton micro sur msn avec tibbar et vous discuté la !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 700519
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:45

...S... a écrit:
oué j'ai pas voulu dire con parce que j'lai deja fait vané ta meuf mai
ski chauffe les gens c'est que sa tenerve donc il continue .

et sa tu le sais mai comme tes nerf depasse ton savoir , tu oublie sa et tu tembale ( enffin tu tembale pas ou tu tenerve pas mai tu repond donc voila koi )

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 984695


Nan mais vanner gentiement ça va, mais dire "jla baise, c'est une pute etc." là ça passe pas, mais au pire c'est pas grave du tout, on est sur le net comme j'ai dis et y'a que sur internet qu'on m'insulte comme ça. En vrai personne n'insulte Chouka, on m'a jamais dis un truc comme vous, même pour déconner. Y'a un décalage entre le net et la réalité, vous connaissez pas la situation ni rien et vous insultez gratuitement comme ça, pour vous c'est pas grave, et au fond pour moi non plus, au pire vous m'intéressez plus et le lendemain j'vous ignore.

Altèss il s'en fout lui t'sais il dit à sa meuf que c'est une grosse pute et la fille elle est tellement bête qu'elle se laisse faire et le croit quand il lui dit "mais nan bébé c'est pour rigoler"

Moi même sur le net jsais des choses d'Altèss, de Maël, de Camisole, et autres, que je dirais pas même pour les vanner, par respect, jpeux être méchant aussi mais moi jconnais les limites du respect c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
L.R.K

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:46

POW'LONAIS a écrit:
putain mais arrêtez on s'en bat les couilles, limite vous voulez pas qu'on parle de vos ptites copines ou autres ne disez pas que vous en avez une.

Putain j'suis bien d'accord mon p'tit pote
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:48

à la compote
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:48

Kizz c'est facile quand on a pas de copine de faire comme si on en avait pas, mais mets ta mère à la place et tu comprendras ptetre, une mère tu peux pas dire que t'en as pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:48

Non mais Tibbar il kiffe parler de Chouka, d'afficher ces conversations msn, donc apres ca dépend des gens, mais j'avoue que si on veut pas qu'on parle de nous, parlons pas de nous. !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:49

C'est vrai j'ai oublié a la compote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:49

Tibbar a écrit:
...S... a écrit:
oué j'ai pas voulu dire con parce que j'lai deja fait vané ta meuf mai
ski chauffe les gens c'est que sa tenerve donc il continue .

et sa tu le sais mai comme tes nerf depasse ton savoir , tu oublie sa et tu tembale ( enffin tu tembale pas ou tu tenerve pas mai tu repond donc voila koi )

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 984695


Nan mais vanner gentiement ça va, mais dire "jla baise, c'est une pute etc." là ça passe pas, mais au pire c'est pas grave du tout, on est sur le net comme j'ai dis et y'a que sur internet qu'on m'insulte comme ça. En vrai personne n'insulte Chouka, on m'a jamais dis un truc comme vous, même pour déconner. Y'a un décalage entre le net et la réalité, vous connaissez pas la situation ni rien et vous insultez gratuitement comme ça, pour vous c'est pas grave, et au fond pour moi non plus, au pire vous m'intéressez plus et le lendemain j'vous ignore.

Altèss il s'en fout lui t'sais il dit à sa meuf que c'est une grosse pute et la fille elle est tellement bête qu'elle se laisse faire et le croit quand il lui dit "mais nan bébé c'est pour rigoler"

Moi même sur le net jsais des choses d'Altèss, de Maël, de Camisole, et autres, que je dirais pas même pour les vanner, par respect, jpeux être méchant aussi mais moi jconnais les limites du respect c'est tout.

waééé bahh c'est a toi de faire le tri a se moment et de nié ceux qui te prennent vraiment la tete au lieu de leur répondre en expliquant breff.. j'essaie de te faire pigé , peut etre t'aidé mai bon j'peut rien faire d'autre voila ta eu mon avis ! !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:50

Tibbar a écrit:
Kizz c'est facile quand on a pas de copine de faire comme si on en avait pas, mais mets ta mère à la place et tu comprendras ptetre, une mère tu peux pas dire que t'en as pas...

ben la preuve que c'est facil de pas en parlé a t'entendre on dirai j'ai jamais eu d'meuf !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:51

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cartoon RB] La réponse de tibbar
» KainryZer VS Cartoon ( VENEZ VOTEZ SVP )
» Cartoon Exercice de Style 2011 Freestyle Egotrip
» Urban Griot Battle - Battle double Chamsy & Young Old vs MTD & Raiz
» ROAR Battle, les nouveaux patrons du Battle Rap Francophone ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-