.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:52

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Non mais Tibbar il kiffe parler de Chouka, d'afficher ces conversations msn, donc apres ca dépend des gens, mais j'avoue que si on veut pas qu'on parle de nous, parlons pas de nous. !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Yeux07


Ouais je kiffe parler de Chouka parce qu'elle fait partie de mon quotidien et j'assume le fait de l'aimer, quand j'parle de moi ça l'inclus un peu dedans vu qu'en ce moment on est 24h/24 ensembles (depuis juin) par contre toi tu kiffes en rajouter un peu partout, des ptites vannes irrespectueuses sur elle alors que tu sais très bien que j'rigole pas avec ça, bah c'est cool j'te laisse dans ton coin tu sais, ça m'dérange pas plus que ça, sur le net c'est encore plus facile qu'en vrai de zapper les gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:54

lol pauvre tibbar !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Yeux07

au faite , faudrais un peut que t'arette de te prendre la tete , fummé un joint !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Yeux07 , et etre plus aressif !
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:55

L.R.K a écrit:
Tibbar a écrit:
Kizz c'est facile quand on a pas de copine de faire comme si on en avait pas, mais mets ta mère à la place et tu comprendras ptetre, une mère tu peux pas dire que t'en as pas...

ben la preuve que c'est facil de pas en parlé a t'entendre on dirai j'ai jamais eu d'meuf !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Ok


Jdisais pas ça pour toi, mais quand t'en as pas c'est sûr que c'est facile de ne pas en parler, moi c'est pas juste "ma meuf", et si ça l'était jmen foutrais à moitié qu'on parle d'elle.

C'que je dis c'est que si on peut pas parler de quelqu'un sans qu'il ou elle se fasse insulter sous prétexte qu'on l'aime, c'est chaud, et ceux qui font ça sont des merdes pas intéressantes à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:56

Tibbar tu pars en couilles ? D'ou j'balances des vannes un peu partout sur elle ? Franchement tu pars en couilles dans ta tête, j'sais pas c'que tu cherches mais arrête de m'pété les couilles. !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:57

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 762370 alor cami tu mdisai koi tento se topic part pas en couille ?

et dit pas c'est de ma faute .. mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:58

...S... a écrit:
lol pauvre tibbar !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Yeux07

au faite , faudrais un peut que t'arette de te prendre la tete , fummé un joint !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Yeux07 , et etre plus aressif !


Nan mais t'inquiète pas, ça m'fais rien du tout, j'essaye de leur expliquer le truc pis s'ils comprennent pas tant pis écoute, au moins y'en aura ptetre qui auront pigé.

Ya des mecs ici, ils parlent de Chouka etc... mais Chouka elle s'en fout elle sait même pas qui vous êtes ni rien tu vois, donc quand ABOO l'insultait par exemple c'est à moi qu'il s'en prenait en passant par elle, et ça jtrouve ça très faible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:59

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Tibbar tu pars en couilles ? D'ou j'balances des vannes un peu partout sur elle ? Franchement tu pars en couilles dans ta tête, j'sais pas c'que tu cherches mais arrête de m'pété les couilles. !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Ok


Dans le topic sur la rentrée "Moi jpenserai à Chouka (désolé jsuis obligé de la vanner maintenant lolo lololollol)"

t'oublies vite quand ça t'arrange toi !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:01

tibbar -------> oué mai en meme temp tu t'enerve ou bien sa te derange et tu le dit moi j'te dit arrete srx ..
faut un rap ( pas un clash ) ou t'explik ton cas .

justement sa te fait un bon theme .
mtn tu fait sa sans visé les gens ou des blaze .

c'est bien mieux pour toi que de essayé de persuadé les gens ici qui sont borné . n'oublie pas non plus la difference d'age dans la consciente moi j'ai toujour dit que sa fait bcp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:05

Tibbar a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Tibbar tu pars en couilles ? D'ou j'balances des vannes un peu partout sur elle ? Franchement tu pars en couilles dans ta tête, j'sais pas c'que tu cherches mais arrête de m'pété les couilles. !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Ok


Dans le topic sur la rentrée "Moi jpenserai à Chouka (désolé jsuis obligé de la vanner maintenant lolo lololollol)"

t'oublies vite quand ça t'arrange toi !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 984695

Nan j'avais pas oublié, seulement "un topic" et "partout" c'est pas tout a fait pareil tu vois. !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 984695
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:05

Silab y'a pas qu'le rap dans la vie !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Yeux07
Et c'est pas parce que jvais faire un son là dessus que certains vont mieux comprendre la vie,
A la base j'ai pas mal pris j'ai rien dit, jsuis rentré dans leu jeu de vannes de merde, après camisole l'a mal pris par contre et il l'a reconnu. Bref l'embrouille part de là, suivi par tous les gens qu'ont rien à voir avec la discussion qui viennent dire de la merde, pis Carnage toi qui vient faire la morale alors que rien que Selka nous parle sur MSN tu fais une crise de jalousie, sérieux vous êtes pas crédibles arrêtez d'me péter les couilles, j'ai rien dit, j'm'explique juste avec camisole et s'il a pas compris il peut continuer, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:08

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Tibbar a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Tibbar tu pars en couilles ? D'ou j'balances des vannes un peu partout sur elle ? Franchement tu pars en couilles dans ta tête, j'sais pas c'que tu cherches mais arrête de m'pété les couilles. !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Ok


Dans le topic sur la rentrée "Moi jpenserai à Chouka (désolé jsuis obligé de la vanner maintenant lolo lololollol)"

t'oublies vite quand ça t'arrange toi !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 984695

Nan j'avais pas oublié, seulement "un topic" et "partout" c'est pas tout a fait pareil tu vois. !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 984695

Bah j'sais pas mais maintenant que tu te sens obligé, tu comptes peut-être continuer, hein? Bah ouais c'est tellement bien mec, mais j'rentrerai pas dans ton jeu plus longtemps, j'ai pas qu'ça à faire et ça m'intéresse pas, j't'expliquais juste maintenant c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:09

Tibbar a écrit:
Silab y'a pas qu'le rap dans la vie !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Yeux07
Et c'est pas parce que jvais faire un son là dessus que certains vont mieux comprendre la vie,
A la base j'ai pas mal pris j'ai rien dit, jsuis rentré dans leu jeu de vannes de merde, après camisole l'a mal pris par contre et il l'a reconnu. Bref l'embrouille part de là, suivi par tous les gens qu'ont rien à voir avec la discussion qui viennent dire de la merde, pis Carnage toi qui vient faire la morale alors que rien que Selka nous parle sur MSN tu fais une crise de jalousie, sérieux vous êtes pas crédibles arrêtez d'me péter les couilles, j'ai rien dit, j'm'explique juste avec camisole et s'il a pas compris il peut continuer, tant pis.

no mai jdit pas qui ya que le rap , et quil faut faire un son pour LEUR FAIRE COMPRENDRE ! J'dit juste que un theme sa s'ecrit mieux quans sa te tient a coeur ou bien que tu en conais les truc ou quand ta la haine , et que c'est mieu d'usé son temp dans un rap que essayé d'expliqué quelque chose a quelqun de borné . bon
sur se mdrr le topic est bien parti en couille j'ai trouvé sa marant orjbdgib re
peace et bonne chance pour la suite !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 700519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:10

Tibbar a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Tibbar a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Tibbar tu pars en couilles ? D'ou j'balances des vannes un peu partout sur elle ? Franchement tu pars en couilles dans ta tête, j'sais pas c'que tu cherches mais arrête de m'pété les couilles. !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Ok


Dans le topic sur la rentrée "Moi jpenserai à Chouka (désolé jsuis obligé de la vanner maintenant lolo lololollol)"

t'oublies vite quand ça t'arrange toi !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 984695

Nan j'avais pas oublié, seulement "un topic" et "partout" c'est pas tout a fait pareil tu vois. !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 984695

Bah j'sais pas mais maintenant que tu te sens obligé, tu comptes peut-être continuer, hein? Bah ouais c'est tellement bien mec, mais j'rentrerai pas dans ton jeu plus longtemps, j'ai pas qu'ça à faire et ça m'intéresse pas, j't'expliquais juste maintenant c'est fini.


oué tibbar tu devrais alé acheté des bouton stop des foi . sa coute pas cher !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 700519
a chaque foi tu te repette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:14

Nan mais Tibbar, j'ai tres bien compris, pour moi ya pas d'probleme, mais les trucs genre "J'vais pas te suivre dans ton jeu " ou encore "Tu vannes Chouka partout " c'est le genre de conneries qui font un peu tâches par rapport a c'que tu peux dire d'habitude, et ca m'casse les couilles de te voir faire le mec que rien n'atteinds sur internet, alors que tu sais que c'est faux. !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Ok Apres tu maintiens que non, très bien, j'vais pas te forcer a l'admettre, et après j'prends aussi en compte que j'me trompe peut-etre, mais ca m'étonnerai vraiment que rien de c'qui se passe sur le forum ne t'atteigne. !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 984695
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:18

Silab tu as raison sur une chose en tout cas : Comme je leur réponds, ils sont content et ils continuent, mais moi à la base j'aimerai savoir ce qui les pousse à dire des trucs comme ça ? (Surtout gratuitement) Alors que moi ça me viendrai pas à l'esprit de les dire et que je ne vois ça que sur internet. Après c'est clair que y'en a qui peuvent le penser sans le dire mais si c'est des merdes ou des crevards après ils voient avec leur conscience mais en attendant qu'ils cassent les couilles à personne...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:21

Tibbar a écrit:
Silab tu as raison sur une chose en tout cas : Comme je leur réponds, ils sont content et ils continuent, mais moi à la base j'aimerai savoir ce qui les pousse à dire des trucs comme ça ? (Surtout gratuitement) Alors que moi ça me viendrai pas à l'esprit de les dire et que je ne vois ça que sur internet. Après c'est clair que y'en a qui peuvent le penser sans le dire mais si c'est des merdes ou des crevards après ils voient avec leur conscience mais en attendant qu'ils cassent les couilles à personne...

d'apres mon analyse enffin mon avis dison parce que ici ya des con !

bah c'est parce que y'en a il savent rien faire d'autre que s'amusé a sa au lieu de porté leur couille comme un homme dans la vraie vie . parce qu'il ne le feront pas en vraix ( donc dans ce cas la c'est pour se divertir '' pas tres inteligent " )

et dans un autre cas c'est pour te taquiné gentimment .
ou bien sa commence par gentimment pui sa n'a plus de limite sa chie a la gueule parce que c'est sur le net .
sinon en vraix "pas sur le net" il aurais deja arreté apres une simple vanne et apres cette simple vanne bahh il s'excuserais ou koi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:24

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Nan mais Tibbar, j'ai tres bien compris, pour moi ya pas d'probleme, mais les trucs genre "J'vais pas te suivre dans ton jeu " ou encore "Tu vannes Chouka partout " c'est le genre de conneries qui font un peu tâches par rapport a c'que tu peux dire d'habitude, et ca m'casse les couilles de te voir faire le mec que rien n'atteinds sur internet, alors que tu sais que c'est faux. !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Ok Apres tu maintiens que non, très bien, j'vais pas te forcer a l'admettre, et après j'prends aussi en compte que j'me trompe peut-etre, mais ca m'étonnerai vraiment que rien de c'qui se passe sur le forum ne t'atteigne. !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 984695

sur sa je suis aussi bien d'accord je l'ai deja penssé mai je l'ai jamais dit parce que cami sache que sa sert a rien , on a tous nos petit peché mignon par exmeple comme beaucoup de chose d'ont on ne dit pas ou on admet pas et l'hetre humain vis dans sa bulle , pour cela que sa degoute .. mai avec se genre de truc tu peut devenir parano
donc ta bien fait de souligné le fait que tu te trompe peut etre ! !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Ok


mai voila le dire sa n'a rien changé .
faut essayé de calmé les chose je pensse c'est mieu enffin c'est la qu'on vois qui est gamin reelement ou pas .

dans la vie tu peut faire le con genre irdbhsvicrhds ou koi mai faut savoir aussi parlé et montré ske tu vaut reelement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:29

Ben moi j'ai peut-etre mal parler ou mal réagit, mais bon au bout d'un moment ca m'pète les couilles d'me prendre la tete pour des futilités, donc bon, j'essaye d'zapper. !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 984695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:32

lol d'abord fau test de pas s'prendre la tete
ta vie s'arete pâs la !

mai bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:42

D'où je fais la morale ? !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 357445
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cartoon RB] La réponse de tibbar
» KainryZer VS Cartoon ( VENEZ VOTEZ SVP )
» Cartoon Exercice de Style 2011 Freestyle Egotrip
» Urban Griot Battle - Battle double Chamsy & Young Old vs MTD & Raiz
» ROAR Battle, les nouveaux patrons du Battle Rap Francophone ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-