.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 13:50

tkt tibbar c'est pour plané j'men tape de ta chérie ;-)
bon on attend le prochain épisode !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 13:51

Silab rentre pas dans c'te débat stp, déjà j'ai mis 20 minutes a lui faire comprendre le sens premier du mot "prendre", qui n'est pas "baiser" malgré c'que lui croit, alors c'est bon. !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 13:52

no mai j'veut quand meme sa réponsse on parle pas de la meme chose la
j'ai meme pa lus s'ke tu lui disais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:03

Je lui disais sur msn... et je sais tres bien ou tu veux en venir, et ou sa reponse (si il y en a une) va vous mener... donc cherche pas. !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:06

Silab >> Si un gars pense des sales trucs sur Chouka je préfère qu'il aille niquer sa mère pour se soulager plutôt que d'être irrespectueux. !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Ok

Mais je sais qu'Altèss s'en fout de Chouka et qu'il fait ça juste pour me faire chier, ça l'concerne pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jésus

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:07

C'est un peu bidon comme montage, c'est marrant masi sans plus quoi. Y'a des vieilles fautes d'ortho, j'trouve que ça fait ultra baclé. A la fin le corp de black + la photo d'Altess qui est blanc (au passage t'aurais pu prendr emieux, j'trouve que tu ressemble sà Mickael Vendetta sur celle là).

bref, le prncipe est sympa, mais j'attend de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:09

Et Camisole c'est toi qui t'acharne à penser que je l'ai mal pris mais c'est pas parce que ça m'a pas fait hurler de rire que je l'ai mal pris, je l'ai ni bien pris ni mal pris, j'trouve pas ça drôle, j'trouve pas que ça me vanne ni rien, donc pour moi j'vois pas le rapport ni l'intérêt peu importe le sens du mot "prendre", après vous pouvez rire à l'animation jmen fous, moi j'ai trouvé ça rigolo !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 984695 jusqu'à ce qu'il y ait Chouka dedans mais bon jsais qu'il fait ça pour me faire chier c't'enculé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:11

Ouais mais j'dis pas que t'as mal pris l'animation coco, ouvre les yeux et ferme ton cul, arrete de faire l'inverse !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Ok !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Yeux07

Moi j'dis que le fait que j'dise " j'prends Chouka " tu l'as mal pris. !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 984695

C'tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:11

Tibbar a écrit:
Silab >> Si un gars pense des sales trucs sur Chouka je préfère qu'il aille niquer sa mère pour se soulager plutôt que d'être irrespectueux. !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Ok

Mais je sais qu'Altèss s'en fout de Chouka et qu'il fait ça juste pour me faire chier, ça l'concerne pas

no mai c'est pas marant tu a pas repondu commme il falais !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Yeux07
bon osef , ta contré le fait que je pouvais te faire chié gentilllement !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 700519

ps : ce topic part en couille , ( une histoire de staff !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 700519 )
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:13

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Ouais mais j'dis pas que t'as mal pris l'animation coco, ouvre les yeux et ferme ton cul, arrete de faire l'inverse !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Ok !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Yeux07

Moi j'dis que le fait que j'dise " j'prends Chouka " tu l'as mal pris. !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 984695

C'tout. ^^


Putain tu piges riiiiiiiien

J't'ai dis que j'avais pas mal pris ce que toi tu avais dis non plus, j'ai pas parlé de l'animation là sauf la dernière phrase quand j'dis qu'altèss a fait ça juste pour me faire chier, le reste ça concernait tes propos -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:14

Le topic part pas en couilles t'es ouf Silab.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:15

Tibbar t'es de mauvaise foi la... quand tu dis "c'est pas parce que j'ai pas hurlé de rire... " etc, ca se voit que tu parles de l'animation, on se doute que t'allais pas hurler de rire parce que j'ai dis "Je prends Chouka"... !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:16

...S... a écrit:
Tibbar a écrit:
Silab >> Si un gars pense des sales trucs sur Chouka je préfère qu'il aille niquer sa mère pour se soulager plutôt que d'être irrespectueux. !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Ok

Mais je sais qu'Altèss s'en fout de Chouka et qu'il fait ça juste pour me faire chier, ça l'concerne pas

no mai c'est pas marant tu a pas repondu commme il falais !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Yeux07
bon osef , ta contré le fait que je pouvais te faire chié gentilllement !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 700519

ps : ce topic part en couille , ( une histoire de staff !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 700519 )

J'pense qu'il a repondu assez bien finalement, qu'un mec te dise "j'veut niqué ta meuf" ou qu'il pense, dans les 2 cas c'est un enculé ! ^^ !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Yeux07

Donc ya pas a choisir entre les 2 quoi !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:17

Tibbar a écrit:
Et Camisole c'est toi qui t'acharne à penser que je l'ai mal pris mais c'est pas parce que ça m'a pas fait hurler de rire que je l'ai mal pris, je l'ai ni bien pris ni mal pris, j'trouve pas ça drôle, j'trouve pas que ça me vanne ni rien, donc pour moi j'vois pas le rapport ni l'intérêt peu importe le sens du mot "prendre"

Alors tu vois là tout ce qui est cité au dessus concerne tes propos. (et l'ambiance du topic en général)

Et ça :

Tibbar a écrit:
après vous pouvez rire à l'animation jmen fous, moi j'ai trouvé ça rigolo !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 984695 jusqu'à ce qu'il y ait Chouka dedans mais bon jsais qu'il fait ça pour me faire chier c't'enculé !!

C'était pour l'animation.


Mais dans les 2 cas c'est pareil, j'ai rien pris mal j't'ai dis que ça ne m'énervait pas même si vous balanciez les pires insultes, on est sur internet. Donc là comme c'est même pas des insultes et que y'a rien de méchant derrière de ta part (ou de la part d'Altèss), bah je m'en fous encore plus, mais ça mfait pas rire non plus, fiouuuuuu, dur de s'expliquer avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:20

T'as du mal a parler quand t'es enervé, ton capital intelligence en prends un coup j'crois. !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Yeux07

Bref, pour la réponse ou tu impliques Selka et Carnage, je capte pas vraiment ou tu as voulu en venir, surtout si tu l'as pas mal pris, perso j'vois pas pourquoi tu mets ça sur le tapis, surtout que ya rien, encore j'aurai dis a Selka "Vasy lache Maël on s'met ensemble machun ", mais j'ai jamais fais une allusion serieuse, et j'en ai jamais eu l'envie, ni même pour la faire marcher.

Alors ta réaction, pour moi, tend a prouver que tu l'as mal pris, et j'suis pas l'seul a l'pense m'voyez. !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Dream Dogg

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:23

Vos gueules. Merci !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:24

Pour t'expliquer en gros camisole, est-ce que si je t'avais dis "moi je prends ta mère en attendant !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 984695 " tu aurais rigolé ? Y'a pas de rapport avec Altèss mais j'parle de ta mère ? Donc voilà c'est pareil ça m'a pas fait rire parce que y'a rien de drôle et c'est, au mieux, sans intérêt, au pire, irrespectueux.

Et en plus j'suis sûr que tu l'aurais mal pris. Moi dans ma réponse tu peux voir que je prends pas ça au sérieux vu que je place des "ahahah, mdrr" et autres... Mais le truc c'est que là on fait un débat sur un truc que j'avais zappé 2 secondes après avoir quitté le topic, tu te prends la tête pour rien et à moi aussi, ya rien, donc arrête
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Dream Dogg

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:25

Hey banane, t'as pas compris ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:26

.:: CàmisOle ::. a écrit:

Bref, pour la réponse ou tu impliques Selka et Carnage, je capte pas vraiment ou tu as voulu en venir


Mdrrr et toi t'as voulu en venir où en parlant de Chouka ? tsss. Le pire c'est que Selka et Maël ce ne sont que des contacts msn pour toi, c'est pas ta famille, c'est rien ce que j'ai dis, j'tai déjà dis que ma réponse était aussi sérieuse que ton post, donc pourquoi tu m'prends la tête ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Dream Dogg

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:26

Mon cul sur une balançoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cartoon RB] La réponse de tibbar
» KainryZer VS Cartoon ( VENEZ VOTEZ SVP )
» Cartoon Exercice de Style 2011 Freestyle Egotrip
» Urban Griot Battle - Battle double Chamsy & Young Old vs MTD & Raiz
» ROAR Battle, les nouveaux patrons du Battle Rap Francophone ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-