.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:29

Maintenant que tu l'as dis tu te sens comme aprrès avoir couler une bonne grosse pêche ? !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Messages : 3057
Age : 34
Groupe : K T C :fou:
Date d'inscription : 09/07/2007

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:30

Cool ce topic !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 984695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:30

Silab j'me sens homme parce que quand j'baisse les yeux j'vois 2 grosses couilles qui m'disent de relever la tete. !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Ok
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:31

RAaaaAAep de DÉÉééÉeMOooOOo
Revenir en haut Aller en bas
Selka.
RBien d'élite
RBien d'élite
Selka.

Féminin
Messages : 2040
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:31

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Maintenant que tu l'as dis tu te sens comme aprrès avoir couler une bonne grosse pêche ? !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Yeux07

Oh l'expression d'merde ! !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://ventidue-giugno.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:32

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Maintenant que tu l'as dis tu te sens comme aprrès avoir couler une bonne grosse pêche ? !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Yeux07


tu a un manque de coherence due au fait que ta des chose a nié !

prend ma phrase comme une critique constructive !!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Yeux07


Dernière édition par ...S... le Mar 1 Sep 2009 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selka.
RBien d'élite
RBien d'élite
Selka.

Féminin
Messages : 2040
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:32

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Silab j'me sens homme parce que quand j'baisse les yeux j'vois 2 grosses couilles qui m'disent de relever la tete. !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Ok

Et si elles sont trop grosses, il faut les vider
Revenir en haut Aller en bas
http://ventidue-giugno.skyblog.com
Selka.
RBien d'élite
RBien d'élite
Selka.

Féminin
Messages : 2040
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:33

...S... a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Maintenant que tu l'as dis tu te sens comme aprrès avoir couler une bonne grosse pêche ? !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Yeux07


tu a un manque de coherence due au fait que ta des chose a nié !

prend ma phrase comme une critique constructive !!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Yeux07

T'as une orthographe à chier ! Prends ma phrase comme une critique constructive !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://ventidue-giugno.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:33

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 762370 putin selka mdrrrr tu ma fait rire la
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:34

AAAAH tu coAAaaAais hAAaaaAan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:34

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Silab j'me sens homme parce que quand j'baisse les yeux j'vois 2 grosses couilles qui m'disent de relever la tete. !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Ok

non mais arrete de joué lfou mdrrrrr chez pa s'ke ta en s'moment mais t'es pas l'meme k'avant !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Ok

on dirais tu jakt pour le regard de quelqun .
ta ton ptit groupe de membre a toi . que j'encule si c'est le cas !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 984695
Revenir en haut Aller en bas
Selka.
RBien d'élite
RBien d'élite
Selka.

Féminin
Messages : 2040
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:35

...S... a écrit:
!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 762370 putin selka mdrrrr tu ma fait rire la

L'occasion était trpo belle, excuse moi !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://ventidue-giugno.skyblog.com
Selka.
RBien d'élite
RBien d'élite
Selka.

Féminin
Messages : 2040
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:36

...S... a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Silab j'me sens homme parce que quand j'baisse les yeux j'vois 2 grosses couilles qui m'disent de relever la tete. !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Ok

non mais arrete de joué lfou mdrrrrr chez pa s'ke ta en s'moment mais t'es pas l'meme k'avant !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Ok

on dirais tu jakt pour le regard de quelqun .
ta ton ptit groupe de membre a toi . que j'encule si c'est le cas !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 984695

On dit pas "c'est le cas" on dit Selka !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ventidue-giugno.skyblog.com
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Messages : 3057
Age : 34
Groupe : K T C :fou:
Date d'inscription : 09/07/2007

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:36

Y en a une qui a mangé un clown à midi les gars !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 700519
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:37

Nan mais toi tu vois le mot "encule" et tu crois qu'on parle de toi !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 63339
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:37

Selka. a écrit:
...S... a écrit:
!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 762370 putin selka mdrrrr tu ma fait rire la

L'occasion était trpo belle, excuse moi !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Yeux07

non mais je parlais de sa sur cami !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Ok

Et si elles sont trop grosses, il faut les vider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:37

Silab, confond pas le fait de ne pas etre le meme, et le fait d'etre différent. La j'suis juste différent, pour certaines raisons qui n'regardent personne d'autre que moi, bref, j'ai jamais changé pour le regard de quelqu'un mis a part le mien dans mon mirroir. !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:38

LuNiK a écrit:
Y en a une qui a mangé un clown à midi les gars !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 700519

oué mai en attendant c'est toi qui a un avatar de clown !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 984695 !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 700519
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:38

Ahaha diaAAaAlogue de soOOooOurd (j'paAAaaArle avec l'eEeeffet VocoOOoder dsl)
Revenir en haut Aller en bas
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Messages : 3057
Age : 34
Groupe : K T C :fou:
Date d'inscription : 09/07/2007

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:39

...S... a écrit:
LuNiK a écrit:
Y en a une qui a mangé un clown à midi les gars !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 700519

oué mai en attendant c'est toi qui a un avatar de clown !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 984695 !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 700519

Ton déguisement d'Arlequin est pas mal sur ton avatar aussi !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 984695 !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 700519
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cartoon RB] La réponse de tibbar
» KainryZer VS Cartoon ( VENEZ VOTEZ SVP )
» Cartoon Exercice de Style 2011 Freestyle Egotrip
» Urban Griot Battle - Battle double Chamsy & Young Old vs MTD & Raiz
» ROAR Battle, les nouveaux patrons du Battle Rap Francophone ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-