.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 4:03

i love tibbar ........ !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gni


Dernière édition par Altèss le Dim 6 Sep 2009 - 3:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 8:17

"The animation is under our moderation process " !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! 984695

J'pense dans la journée ca sera good. !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:17

Altèss a écrit:
tu peus pas teste lol!

http://goanimate.com/savedMovie/0isXHoSA7yR8/0/1



sa fait mal!!! sa fait mal !!!!!




!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeux07 !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeux07 !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeux07 !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeux07 !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeux07 !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeux07 !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeux07 !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeux07 !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeux07 !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeux07 !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeux07 !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeux07 !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeux07 !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeux07 !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeux07 !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeux07 !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeux07 !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeux07 !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeux07 !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeux07 !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeux07 !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeux07 !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeux07 !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeux07 !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeux07 !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeux07


c koi s'lien !
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:32

sa marche pas encor parceque mon cartoon a été censuré
jvai faire une capture vidéo,
j'vou prévien sa va etre du lourd.
du tres lourd.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:35

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! 762370

vasy
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 1 Sep 2009 - 2:45

ok c'est bon la famille, le lien remarche!!!! stud
Revenir en haut Aller en bas
K

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 1 Sep 2009 - 3:33

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hahahhahahhahahhahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 1 Sep 2009 - 5:24

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! 762370 !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! 762370 !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! 762370 !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! 762370

"Ben viens mongole " !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! 762370 !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 1 Sep 2009 - 8:48

Ahahah Altèss c'est pourri sale enculé, en plus dans ton animation tu m'attaques par derrière espèce de chacal. Quant à Chouka t'as mal pris sa tête au début j'avais même pas reconnu mdr, mais bon reste en chien continue à te branler sur des photos, des animations, ou des rêves ahahah, n'aie pas le seum parce que le soir t'es obligé d'appeler Doriane pour te soulager al'peste !

Camisole sale chienne toi aussi, enculé d'roucarnage de mes deux, tu vas voir quand altèss va te courir après dans Dijon ce sera pas une animation ptdrrrrrrr, que moi il fait ça en animation parce qu'en vrai il sait très bien qui va se carapater ahahah

Jpensais que t'allais pas mettre que moi dans l'anim' enfoiré.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Dream Dogg

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 1 Sep 2009 - 9:28

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Invisio4 j'ai bien rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 1 Sep 2009 - 10:13

Tibbar a écrit:

Camisole sale chienne toi aussi, enculé d'roucarnage de mes deux, tu vas voir quand altèss va te courir après dans Dijon ce sera pas une animation ptdrrrrrrr, que moi il fait ça en animation parce qu'en vrai il sait très bien qui va se carapater ahahah

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! 762370 !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! 762370 !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! 762370

En fait j'vous ai pas dis, mais Tibbar il est jaloux qu'Altèss vienne me voir et pas lui !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeux07

Saloooope, si tu veux je t'envoie Altess mais j'prends Chouka ? !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! 984695 !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! 700519
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 1 Sep 2009 - 11:53

C'était marrant !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! 984695
Revenir en haut Aller en bas
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Messages : 3057
Age : 34
Groupe : K T C :fou:
Date d'inscription : 09/07/2007

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:06

Assez rigolo !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! 984695
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:18

Ahaha sacré Altess toujours un truc pour rire. !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! 984695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:27

C'te chaine de "!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! 984695" !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:38

lool
mai j'matendais a mieu quand meme
sa devient du vu est revu avec chouka mdrrr

mai bon bein ouej
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:53

Nan mais altèss il me casse les couilles avec ma copine que ce soit Ofé ou Chouka tout ça parce qu'il sait que j'aime pas ça, moi quand j'vais le tailler sur la religion ou un truc qui lui tient à coeur, bah il va mal le prendre, car derrière ses airs de gros dur se cache un ptit coeur d'ange et je le sais bébé tu ne peux pas me le cacher !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! 427901
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 1 Sep 2009 - 13:05

.:: CàmisOle ::. a écrit:


Saloooope, si tu veux je t'envoie Altess mais j'prends Chouka ? !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! 984695 !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! 700519


Ahahah en fait maël avait raison de s'inquiéter que Selka te parle sur MSN sale crevard, on s'disait ouais il a une copine depuis 2 ans le mec il pense pas à ça... Et si, mais allez, reste en chien dans ta pokéball,
Déjà que célibataire tout l'monde disait que Chouka c'était une fille inaccessible (ahaha sauf pour Tibbar La Légende mdrrr)
Mais là encore moins, donc tu sais pendant que j'vivrais de beaux jours heureux avec Chouka toi tu te feras enculer par Altèss avec de la moutarde de Dijon en guise de lubrifiant,
Alors parlez sur un forum, sur internet, rêve dans ton crâne de piaf, en attendant tu dis que dla merde, comme Altèss dans son animation ptdrrrr, les mecs ils s'inventent des vies avec mes copines, vous arrivez pas à serrer ou quoi ? Ya plein d'putes pour les mecs comme vous, v'nez pas m'casser les couilles. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 1 Sep 2009 - 13:18

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 1 Sep 2009 - 13:47

Tibbar a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:


Saloooope, si tu veux je t'envoie Altess mais j'prends Chouka ? !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! 984695 !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! 700519


Ahahah en fait maël avait raison de s'inquiéter que Selka te parle sur MSN sale crevard, on s'disait ouais il a une copine depuis 2 ans le mec il pense pas à ça... Et si, mais allez, reste en chien dans ta pokéball,
Déjà que célibataire tout l'monde disait que Chouka c'était une fille inaccessible (ahaha sauf pour Tibbar La Légende mdrrr)
Mais là encore moins, donc tu sais pendant que j'vivrais de beaux jours heureux avec Chouka toi tu te feras enculer par Altèss avec de la moutarde de Dijon en guise de lubrifiant,
Alors parlez sur un forum, sur internet, rêve dans ton crâne de piaf, en attendant tu dis que dla merde, comme Altèss dans son animation ptdrrrr, les mecs ils s'inventent des vies avec mes copines, vous arrivez pas à serrer ou quoi ? Ya plein d'putes pour les mecs comme vous, v'nez pas m'casser les couilles. Gros bisous

tu prefaire qu'un gars pensse des sale truc sur ta meuf dans sa tete en scred ou bien qu'il te les disent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cartoon RB] La réponse de tibbar
» KainryZer VS Cartoon ( VENEZ VOTEZ SVP )
» Cartoon Exercice de Style 2011 Freestyle Egotrip
» Urban Griot Battle - Battle double Chamsy & Young Old vs MTD & Raiz
» ROAR Battle, les nouveaux patrons du Battle Rap Francophone ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-