.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
L.R.K

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:39

Putain on s'croirai dans secret story, chacun a son groupe etc ! !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 700519

J'suis dans quel groupe moi ? !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 700519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:40

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Silab, confond pas le fait de ne pas etre le meme, et le fait d'etre différent. La j'suis juste différent, pour certaines raisons qui n'regardent personne d'autre que moi, bref, j'ai jamais changé pour le regard de quelqu'un mis a part le mien dans mon mirroir. !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Ok


no mais calme tes air avec le silab il a rien fait .
moi chui pluto du style a calmé les truc . mtn apres les gen il on le droit de faire skil veulent temp que sa reste gentil .
sinon bon moi j'vai pas dire que je tobserve sur tout les topic .mai je commence a comprendre un peut se que tu fait , tout comme toi tu commence a comprendre se que je sais !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 984695 bon sinon osef jtaurai juste prevenu ! rien de mechant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:41

LuNiK a écrit:
...S... a écrit:
LuNiK a écrit:
Y en a une qui a mangé un clown à midi les gars !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 700519

oué mai en attendant c'est toi qui a un avatar de clown !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 984695 !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 700519

Ton déguisement d'Arlequin est pas mal sur ton avatar aussi !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 984695 !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 700519

si ta voulu faire de lhumour bouge ton clow sur ton avatar !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Yeux07

no mai chui un terrorist tu sais pas toi !
Revenir en haut Aller en bas
Selka.
RBien d'élite
RBien d'élite
Selka.

Féminin
Messages : 2040
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:41

L.R.K a écrit:
Putain on s'croirai dans secret story, chacun a son groupe etc ! !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 700519

J'suis dans quel groupe moi ? !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 700519


Le mien !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 427901 !
Revenir en haut Aller en bas
http://ventidue-giugno.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:42

Nan mais j'dis Silab a chaque debut de message parce que apres si ya un mec qui poste en meme temps que moi, ca fait un malentendu s'il croit que c'est pour lui etc.

Et vas-y si t'es sur msn, et que t'es pas occupé, faudrait que j'te parle gros.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:42

L.R.K a écrit:
Putain on s'croirai dans secret story, chacun a son groupe etc ! !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 700519

J'suis dans quel groupe moi ? !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 700519

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 700519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:43

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Nan mais j'dis Silab a chaque debut de message parce que apres si ya un mec qui poste en meme temps que moi, ca fait un malentendu s'il croit que c'est pour lui etc.

Et vas-y si t'es sur msn, et que t'es pas occupé, faudrait que j'te parle gros.

Peace
si c'est a moi que tu parle mdr oué chui la mai sa va rien changé mdrr mon opinion et ske je pretend , je te ldiré pas !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Yeux07 sa m'amuse et chui un salo gentil !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 700519
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:44

Woh woh vous battez pas pour moi ! !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 700519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:48

J'suis dans l'meme groupe que Selka, et t'es le bienvenu p'tit. !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Yeux07 !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 427901
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:52

Oh merci ! !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 427901

Mais j'croit que j'vais allé avec tibbar parce qu'il est seul contre tous ! !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:53

Moi j'veux personne dans mon groupe, vu que j'serai jamais d'accord sur tous les points avec quelqu'un, j'suis tout seul dans mon groupe et ça m'empêche pas de bien aimer les autres au pire. Ahah.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:55

Mais, est-ce que les autres t'aiment ? !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:57

Tibbar a écrit:
Carnage a écrit:
Tibbar a écrit:
Carnage a écrit:
Ce débat n'a pas lieu d'être. C'est un dialogue de sourd.


J'pense que si on s'en prend à Selka en l'insultant tu vas pas aimer, ni en rigoler. Pareil pour tout le monde ici qui aimerait sa copine, seulement ça marche pour eux mais pour les autres ils s'en foutent.

Bah j'veux bien, mais c'est pas une morale pour moi. J'ai jsute dit ce que je pensais du topic, et effectivement c'était un dialogue de sourd. Personne veu tcomprendre personne, on avance pas comme ça.

Enfin bref, je trouve ce topic nul, et j'attend la prochaine animation pour voir si ça vole plus haut.


Tu penses que tes engueulades avec selka ne sont pas des dialogues de sourds? Des dialogues de sourds y'en a tous les jours, on s'en rend compte seulement quand les gens en face restent bornés, mais on peut pas prévoir à l'avance que ça va en être un, donc là c'en était peut-être un mais au moins j'explique mon point d'vu.

Ouai mais ça tu vois, ça regarde que elle et moi. J'voi spas pourquoi tu parles de ça ici, j'ai rien dit sur ta copine moi, et j'ai rien penser non plus, parce-que j'm'en fous c'est ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:57

Ouais mais nan parce que si j'viens pas avec toi tu vas t'faire savaté, t'es sur qu't'as besoin de personne, t'as juste a me le dire et j'me met avec les autres et j't'insulte de tout les nom ! !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Ok !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Messages : 3057
Age : 34
Groupe : K T C :fou:
Date d'inscription : 09/07/2007

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:00

C'est reparti yeah !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Messages : 3057
Age : 34
Groupe : K T C :fou:
Date d'inscription : 09/07/2007

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:00

moi j'accepte personne dans mon groupe a part kizz si il veut !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 427901
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:00

Tibbar a écrit:
Moi j'veux personne dans mon groupe, vu que j'serai jamais d'accord sur tous les points avec quelqu'un, j'suis tout seul dans mon groupe et ça m'empêche pas de bien aimer les autres au pire. Ahah.


héhé

la meme !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 984695
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:03

Moi j'me met avec Lunik ! !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 427901
Revenir en haut Aller en bas
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Messages : 3057
Age : 34
Groupe : K T C :fou:
Date d'inscription : 09/07/2007

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:04

On est imbattable pr foutre la merde !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 984695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:06

et vous m'oublié aussi !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 700519
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

!!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cartoon RB] La réponse de tibbar
» KainryZer VS Cartoon ( VENEZ VOTEZ SVP )
» Cartoon Exercice de Style 2011 Freestyle Egotrip
» Urban Griot Battle - Battle double Chamsy & Young Old vs MTD & Raiz
» ROAR Battle, les nouveaux patrons du Battle Rap Francophone ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-