| !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L.R.K
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Sep 2009 - 16:40 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Silab, confond pas le fait de ne pas etre le meme, et le fait d'etre différent. La j'suis juste différent, pour certaines raisons qui n'regardent personne d'autre que moi, bref, j'ai jamais changé pour le regard de quelqu'un mis a part le mien dans mon mirroir.
no mais calme tes air avec le silab il a rien fait . moi chui pluto du style a calmé les truc . mtn apres les gen il on le droit de faire skil veulent temp que sa reste gentil . sinon bon moi j'vai pas dire que je tobserve sur tout les topic .mai je commence a comprendre un peut se que tu fait , tout comme toi tu commence a comprendre se que je sais bon sinon osef jtaurai juste prevenu ! rien de mechant ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Sep 2009 - 16:41 | |
| |
|
| |
Selka.RBien d'élite
| Sujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Sep 2009 - 16:41 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Sep 2009 - 16:42 | |
| Nan mais j'dis Silab a chaque debut de message parce que apres si ya un mec qui poste en meme temps que moi, ca fait un malentendu s'il croit que c'est pour lui etc.
Et vas-y si t'es sur msn, et que t'es pas occupé, faudrait que j'te parle gros.
Peace |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Sep 2009 - 16:42 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Sep 2009 - 16:43 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Nan mais j'dis Silab a chaque debut de message parce que apres si ya un mec qui poste en meme temps que moi, ca fait un malentendu s'il croit que c'est pour lui etc.
Et vas-y si t'es sur msn, et que t'es pas occupé, faudrait que j'te parle gros.
Peace si c'est a moi que tu parle mdr oué chui la mai sa va rien changé mdrr mon opinion et ske je pretend , je te ldiré pas sa m'amuse et chui un salo gentil |
|
| |
L.R.K
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
L.R.K
| |
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Sep 2009 - 16:53 | |
| Moi j'veux personne dans mon groupe, vu que j'serai jamais d'accord sur tous les points avec quelqu'un, j'suis tout seul dans mon groupe et ça m'empêche pas de bien aimer les autres au pire. Ahah. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Sep 2009 - 16:55 | |
| Mais, est-ce que les autres t'aiment ? |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Sep 2009 - 16:57 | |
| - Tibbar a écrit:
- Carnage a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Carnage a écrit:
- Ce débat n'a pas lieu d'être. C'est un dialogue de sourd.
J'pense que si on s'en prend à Selka en l'insultant tu vas pas aimer, ni en rigoler. Pareil pour tout le monde ici qui aimerait sa copine, seulement ça marche pour eux mais pour les autres ils s'en foutent. Bah j'veux bien, mais c'est pas une morale pour moi. J'ai jsute dit ce que je pensais du topic, et effectivement c'était un dialogue de sourd. Personne veu tcomprendre personne, on avance pas comme ça.
Enfin bref, je trouve ce topic nul, et j'attend la prochaine animation pour voir si ça vole plus haut.
Tu penses que tes engueulades avec selka ne sont pas des dialogues de sourds? Des dialogues de sourds y'en a tous les jours, on s'en rend compte seulement quand les gens en face restent bornés, mais on peut pas prévoir à l'avance que ça va en être un, donc là c'en était peut-être un mais au moins j'explique mon point d'vu. Ouai mais ça tu vois, ça regarde que elle et moi. J'voi spas pourquoi tu parles de ça ici, j'ai rien dit sur ta copine moi, et j'ai rien penser non plus, parce-que j'm'en fous c'est ta vie. |
|
| |
L.R.K
| |
| |
LuNiKRBien d'élite
Messages : 3057 Age : 34 Groupe : K T C :fou: Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Sep 2009 - 17:00 | |
| C'est reparti yeah |
|
| |
LuNiKRBien d'élite
| Sujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Sep 2009 - 17:00 | |
| moi j'accepte personne dans mon groupe a part kizz si il veut |
|
| |
InvitéInvité
| - Tibbar a écrit:
- Moi j'veux personne dans mon groupe, vu que j'serai jamais d'accord sur tous les points avec quelqu'un, j'suis tout seul dans mon groupe et ça m'empêche pas de bien aimer les autres au pire. Ahah.
héhé la meme |
|
| |
L.R.K
| |
| |
LuNiKRBien d'élite
| Sujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Sep 2009 - 17:04 | |
| On est imbattable pr foutre la merde |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Sep 2009 - 17:06 | |
| et vous m'oublié aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| !!!!!!!!!cartoon rap battle!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|