.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Dream Dogg

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 17:32

Mais au fond, Aboo il avait bien dit que Tibbar l'avait traité de dep et de puceau mais qu'ça l'avait pas toucher, enfin tu vois il a bien dit qu'il aurait pu s'vénère mais que ça restait du clash donc ça l'avait pas heurter, puis tibbar lui par contre s'est énervé pcq'il a traité sa meuf ou j'sais pas quoi.

Tout ça pour dire que le quatrième mot est : Barbecue.

Ps : Ce qui fait : Papillon, Fraisier, Eclair, et Barbecue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 17:41

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 762370
jcomprend pas le papillion et le fraisié

parce que sa va pas avec eclair et barbec ..


parce que regarde :

le papillion se posa sur un fraisié pui haaa siiii j'ai toruvé lol


le papillion se posa sur un fraisié puis un eclair heurta le papillion qui etait cuit comme au barbecue Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 567388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 18:06

VOICI LA REPONSSE DE ABOOO PREVUE POUR LE SHELTER

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 Ok Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 Ok Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 Ok Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 Ok Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 Ok Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 Ok Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 Ok Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 Ok Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 Ok Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 Ok Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 Ok Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 Ok



http://www.zshare.net/audio/63374594cb4c8c92/





Cé pa avk le parfum hugo ke tu sera le boss

Tu t'croi baleze a force de manger des cou d'crosse?

Té come un trampolyne tou l'monde ta dja sauté

Sot t'es,pedale cé ton uc kjvien boter

Décalé mentalemen cé pr ca ke tes off beat

Oh shit! profite, avan ke jte fornike

Tu saigne de la chatte impossible d'tfaire un garot

La pleine lune fai pa d'tout le monde un lou garou

Jai baisé ta rime san doute jsui pa désolé

Cé pa la beu mé ta meuf ki me fai decoller

Sur ta gueule jfai mes rature alr met la gomme

Compte les punch !!dur de fair la some

Rb cé come ta chatte on fai tous des va et vien

Ba eh vien!té pa noir mé on ta cramé chien papa

Tu men come tu respire,loxygene manke par ici

Ta fai l'tour des caves de Pari nor a pari sud



Refrain

Tibbar es une kahba,son courage es en gardav

Un vrai banniseur téma soko il blague pa

Il es fou amoureux de sa pute de chouka

Mé demande ata meuf elle a gouté mon chokola





Avoue ke ta tous mes sons dans ton putin de ipod

Vu tes poils d'bite ton coiffeur sappelle Dream Dogg

Ton rap es perimé,cé mieu kan ton pere rimait

Tes phase saligne mal tu les fai ke peu rimer

Usain Tibbar ejacule le tem dun 100 metre

Ba bolt mé ke sur le lit srx san dec

Arrete ton cinéma,cé toi kjai ciblé la

Jte conseille le rnb car ta l'flow de Singuila

Kan tu rappe ton né sallonge come pinochio

Sonper tapel fou vite ton putin d'pin aux chiottes

Mon peti doigt me dit ke tes en trin d'mouiller

Si tété keuf tu prendrai k'les mek pr les fouyer

Jtai brisé ke tes suceurs appelle carglas

Carnage,castagne,sur le beat je cale pas

Il chiale kan sa meuf es souven sur repondeur

Chui pa mecano mai tu sai ke jte demonteuh



Refrain

Tibbar es une kahba,son courage es en gardav

Un vrai banniseur téma soko il blague pa

Il es fou amoureux de sa pute de chouka

Mé demande ata meuf elle a gouté mon chokola



https://rap-battle.jeun.fr/tailladeland-f20/revelations-sur-les-perfomances-de-tibbar-dsghdfshf-t31243.htm



Quoi? quoi?! je sui un lapin chaud chaud moi

demandez a chouka entr elle et moi ca dure lontem

Vazi chouka dis leur ke ca dure des heures



Chouka: ba oué ke ca dur longtemps...enfin si

on peu dir ke 9 seconde cé assé longtemps



zetes fou vou?chui un lapin ki a des pouvoir d'admins

et mm ke zedure 9 seconde sur ma meuf,cé pa mal hein

et mm ke mon pere cé bugsbunny walla!





Ta tete pu la merde mm les poux ten veule

Sur ce forum mm l'pti kikinho tencule

Jfai pa de belhani pa de truk de politesse

Tu fai dan ton froc kho devan un coli d'cess

En sueur cme si tu mencaissai a katre pates

Kahba,ferme ta gueule ta pa vrémen d'karma

Ta pa d'dossier,taura l'dos scié

Fo chier car je sor ke des flame de mon gosier

Ta toujour les deux jambes souven bien ecarté

Impossible d'les serrer cme si tété ecartelé

Jte fai bou bougé tel un putin d'marteau pikeur

Laisse le stud en miette appelle moi le marto kikeur

Lambiance né pa festive mai jte fai ta fete

Toi la pute,moi le macro et jte fai taffer

Pr te soulager un ice tea a skeezy

Mai fodra lui sucé la bite et fair ckil dit





Refrain

Tibbar es une kahba,son courage es en gardav

Un vrai banniseur téma soko il blague pa

Il es fou amoureux de sa pute de chouka

Mé demande ata meuf elle a gouté mon chokola
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4514
Date d'inscription : 21/05/2007

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 18:15

Cé pa avk le parfum hugo ke tu sera le boss.......

Rarement vu une si grosse merde lyricale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 18:20

moi jl'ai tourvé pas mal Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 Ok

bon c pas un enorme punch mai bon ..


ps sa sert a rien de precisé oué mai toi tchik tchak

chaqu son avis no ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 18:47

Putain mais vous faites rire, Barrios, Altèss, vous avez jamais tord, ça vous arrive pas de penser que votre "pote" a peut-être été en tord ? Nan ? Le gars il se vexe pour un clash qui ne concerne que lui, il se venge sur ma copine hors clash. Alors Altèss me parle pas de rageux et de ghetto parce que tu connais pas ma vie ni mon vécu, et dans l'histoire je rage pas j'ai essayé de calmer les choses, il a continué. Maintenant, puisque tu fais l'malin à dire que tu t'rappelles que t'as insulté ma famille mais pas celle de tes nouveaux ptits copains, bah j'te rappelle c'que t'as dis en gros sur MSN :

"Putain mais c koi ces fils de pute ki ont pompé le nom du crew Tarsar, TAH SAH c koi ces ..."

J'ai dis par MP à Silab que c'était pas grave c'que t'avais dis parce que tu l'pensais sûrement pas mais tout ça pour dire que 2 jours après t'étais dans leur groupe.

C'est comme ABOO qui dit dans le shelter audio que mon clash contre lui, est bon, et une fois qu'il est banni, il va sur ClashRap pour dire que mon clash est nul et que je sais pas rapper.

Après c'est moi le rageux. ABOO veut qu'on s'donne rendez-vous pour qu'il insulte ma copine en face de moi, le mec il à que ça à faire et à penser, dans sa vie il doit y avoir que des embrouilles, moi j'suis du genre calme mais faut pas croire que j'me laisserai victimiser par qui qu'ce soit. Un keum déterminé dans la connerie comme ça, j'trouve qu'il rage beaucoup.

Moi Altèss t'es celui que j'connais un peu mieux que les autres et j'trouve que des fois tu sais réfléchir, tu peux être intelligent, mais quand t'es bourré ou quand ça te prend tu fais et dis des trucs cons, comme "ta mère la pute jla baise blablabla". Dans le sens où on se connait pas, en dehors du second degré et du clash, je vous respecte tous. C'est pas le cas de certains, et c'est pas parce que vous, vos meufs c'est vos putes, que faut croire que c'est pareil pour tout l'monde. Des mecs comme vous j'en vois tous les jours, j'habite pas dans un campagne, et le problème avec vous c'est que vous admettrez pas d'avoir tord, et vous vous mettez à plusieurs pour vous aider et vous conforter dans vos idées, vous existez à travers les autres et votre réputation ou j'sais pas quoi.

Ayez un peu une personnalité propre et réfléchissez. Moi j'suis pas obligé d'insulter pour parler ni d'aller appeler des potes pour soutenir mes propos, les gars comme ABOO comprennent pas que dans la vie se battre règle pas les choses, et pourtant il voit pas d'autres solutions. Vous êtes sur c'que vous avez vécu, dans votre haine et sans réussir à en sortir, ça va vous menez où ? Regardez Kame, qui pense un peu comme vous, ça l'a mené en prison. (Apparemment)

C'est pas pour blâmer Kame, juste pour dire que si c'est ça qui vous rend heureux dans la vie, faut m'expliquer... Se battre, insulter, se battre, insulter... Vous passez juste pour des sans-cerveau alors que vous en avez un. La haine doit pas prendre le dessus sur vous, essayez d'vous contrôler, j'demande pas un contrôle de soi comme Shaolin, mais au moins un minimum. Vous avez pas d'personnalité parce que vous êtes prévisibles, vous réagissez tous pareils : En insultant ma meuf. (alors qu'ya plein de dossiers sur moi dans le forum)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
BLACK JOK

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Messages : 4873
Age : 22
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete
Date d'inscription : 11/07/2006

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 19:00

Yess !!! J'ai rien a voir la d'dans :ayah:
Revenir en haut Aller en bas
Socko le boloss
Banni
avatar

Masculin
Messages : 603
Age : 31
Groupe : Fils de pute.
Date d'inscription : 06/07/2009

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 19:12

le clash de aboo et pas mal Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 24278
Revenir en haut Aller en bas
xX-2G-Xx
Grand RBien
Grand RBien
xX-2G-Xx

Masculin
Messages : 1625
Groupe : Tah-Sah Soldierz
Date d'inscription : 01/12/2008

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 19:27

Sa fait un bail que je passe plus trop si ce n'est pour prendre des nouvelles du crew.
Je tombe sur toutes ces histoires alors qu'à la base il y a juste eu un clash ! Un clash doit certes toucher l'adversaire mais pour lui faire mal faut tout simplement le clasher et pas s'enflammer a posté 1000 choses.
Donc voilà, je comprends que les esprit s'echauffe mais le plus simple reste de rappé !
Revenir en haut Aller en bas
http://2G-Musik.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 20:27

Tibbar a écrit:
Putain mais vous faites rire, Barrios, Altèss, vous avez jamais tord, ça vous arrive pas de penser que votre "pote" a peut-être été en tord ? Nan ? Le gars il se vexe pour un clash qui ne concerne que lui, il se venge sur ma copine hors clash. Alors Altèss me parle pas de rageux et de ghetto parce que tu connais pas ma vie ni mon vécu, et dans l'histoire je rage pas j'ai essayé de calmer les choses, il a continué. Maintenant, puisque tu fais l'malin à dire que tu t'rappelles que t'as insulté ma famille mais pas celle de tes nouveaux ptits copains, bah j'te rappelle c'que t'as dis en gros sur MSN :

"Putain mais c koi ces fils de pute ki ont pompé le nom du crew Tarsar, TAH SAH c koi ces ..."

J'ai dis par MP à Silab que c'était pas grave c'que t'avais dis parce que tu l'pensais sûrement pas mais tout ça pour dire que 2 jours après t'étais dans leur groupe.

C'est comme ABOO qui dit dans le shelter audio que mon clash contre lui, est bon, et une fois qu'il est banni, il va sur ClashRap pour dire que mon clash est nul et que je sais pas rapper.

Après c'est moi le rageux. ABOO veut qu'on s'donne rendez-vous pour qu'il insulte ma copine en face de moi, le mec il à que ça à faire et à penser, dans sa vie il doit y avoir que des embrouilles, moi j'suis du genre calme mais faut pas croire que j'me laisserai victimiser par qui qu'ce soit. Un keum déterminé dans la connerie comme ça, j'trouve qu'il rage beaucoup.

Moi Altèss t'es celui que j'connais un peu mieux que les autres et j'trouve que des fois tu sais réfléchir, tu peux être intelligent, mais quand t'es bourré ou quand ça te prend tu fais et dis des trucs cons, comme "ta mère la pute jla baise blablabla". Dans le sens où on se connait pas, en dehors du second degré et du clash, je vous respecte tous. C'est pas le cas de certains, et c'est pas parce que vous, vos meufs c'est vos putes, que faut croire que c'est pareil pour tout l'monde. Des mecs comme vous j'en vois tous les jours, j'habite pas dans un campagne, et le problème avec vous c'est que vous admettrez pas d'avoir tord, et vous vous mettez à plusieurs pour vous aider et vous conforter dans vos idées, vous existez à travers les autres et votre réputation ou j'sais pas quoi.

Ayez un peu une personnalité propre et réfléchissez. Moi j'suis pas obligé d'insulter pour parler ni d'aller appeler des potes pour soutenir mes propos, les gars comme ABOO comprennent pas que dans la vie se battre règle pas les choses, et pourtant il voit pas d'autres solutions. Vous êtes sur c'que vous avez vécu, dans votre haine et sans réussir à en sortir, ça va vous menez où ? Regardez Kame, qui pense un peu comme vous, ça l'a mené en prison. (Apparemment)

C'est pas pour blâmer Kame, juste pour dire que si c'est ça qui vous rend heureux dans la vie, faut m'expliquer... Se battre, insulter, se battre, insulter... Vous passez juste pour des sans-cerveau alors que vous en avez un. La haine doit pas prendre le dessus sur vous, essayez d'vous contrôler, j'demande pas un contrôle de soi comme Shaolin, mais au moins un minimum. Vous avez pas d'personnalité parce que vous êtes prévisibles, vous réagissez tous pareils : En insultant ma meuf. (alors qu'ya plein de dossiers sur moi dans le forum)

tu pensse sa de moi ? Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 762370


et ps : passe au crew ya un message pour toi Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 762370
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 20:30

J'parlais de Barrios, Altèss, Aboo et Kame.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 20:40

ewa justement tu nous connais on s'connait pas,
alors pk tu vien m'dire k'chui une FAUSSE racaille, kes j'm'en bas les couille d'jouer un personnage chui comme chui la c moi même et si pour toi parler comme c'est une racaille ou pas s'laisser faire kan les gens font les fou bah va t'faire baiser

et tu parle de réputation oesh kel réputation, oublie pas kon est sur un forum rien a foutre d'avoir une réputation j'sais ki chui cke j'vaux oesh arrete d'délirer la

et mnt ta copine c'est comme ton ex tu croyais c eté pour la vie bah gros fait bien attention si sa arrive pas deux fois t'es trop dans ton monde d'love et peace

paye ton loyer
Revenir en haut Aller en bas
Socko le boloss
Banni
avatar

Masculin
Messages : 603
Age : 31
Groupe : Fils de pute.
Date d'inscription : 06/07/2009

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 20:43

Barrios a écrit:
ewa justement tu nous connais on s'connait pas,
alors pk tu vien m'dire k'chui une FAUSSE racaille, kes j'm'en bas les couille d'jouer un personnage chui comme chui la c moi même et si pour toi parler comme c'est une racaille ou pas s'laisser faire kan les gens font les fou bah va t'faire baiser

et tu parle de réputation oesh kel réputation, oublie pas kon est sur un forum rien a foutre d'avoir une réputation j'sais ki chui cke j'vaux oesh arrete d'délirer la

et mnt ta copine c'est comme ton ex tu croyais c eté pour la vie bah gros fait bien attention si sa arrive pas deux fois t'es trop dans ton monde d'love et peace

paye ton loyer

Barrios +1 sur le sujet (en rouge)

Mais il et en plein dedans .. tu sai pas ces quoi l'amour ..(normal tes arabes Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 Yeux07 )
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 20:45

Barrios a écrit:
ewa justement tu nous connais on s'connait pas,
alors pk tu vien m'dire k'chui une FAUSSE racaille, kes j'm'en bas les couille d'jouer un personnage chui comme chui la c moi même et si pour toi parler comme c'est une racaille ou pas s'laisser faire kan les gens font les fou bah va t'faire baiser

et tu parle de réputation oesh kel réputation, oublie pas kon est sur un forum rien a foutre d'avoir une réputation j'sais ki chui cke j'vaux oesh arrete d'délirer la

et mnt ta copine c'est comme ton ex tu croyais c eté pour la vie bah gros fait bien attention si sa arrive pas deux fois t'es trop dans ton monde d'love et peace

paye ton loyer


Fausse racaille c'était dans l'clash, arrêtez de tout confondre. quand j'parle de réputation et de fierté c'est quand par exemple ABOO dit qu'il s'en fout qu'on croit qu'il est puceau et tout, mais arrivé là il s'enflamme parce que j'le dis dans l'clash. Ou alors quand il reconnait pas ses tords et il préfère faire le fou "oé la meuf a tibar c une pute keskya jsuis un foolek moa" et qu'il s'excuse même pas après, puisque qu'il a une fierté sur le forum aussi. Voilà j'parlais juste de ça, l'attitude au sein du forum et pas dans la vie, donc j'ai jamais prétendu connaitre vos vie contrairement à Altèss qui m'raconte que j'me prend pour EMINEM ou que j'me crois dans 8 miles, si tu connaissais ma vie et mon état d'esprit, ptetre que tu pigerais qu'on peut aimer quelque chose sans forcément se prendre pour ça. Mais pour moi certains ici ont trop l'espirt fermé et dans leur monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 20:48

en vérité la ta plus envie d'parler avec altess tu l'apprecie mais lui si il avais l'occazion y't'mettrai un shlass dans l'oeuil haha
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 20:54

Barrios a écrit:
en vérité la ta plus envie d'parler avec altess tu l'apprecie mais lui si il avais l'occazion y't'mettrai un shlass dans l'oeuil haha


Regarde ton message, j'ai rien compris. J'vais essayer d'le comprendre en plusieurs fois, bon :

"En vérité t'as plus envie de parler avec Altèss" >> Bah si c'est pour parler inutilement sur ma meuf, non j'ai pas spécialement envie, sinon pour le reste ça m'dérange pas de parler avec lui parce que je pense qu'il est capable de réfléchir.


"Tu l'apprécies" >> Bah ça fait longtemps qu'il est là, il a participé au forum, il a foutu le z'beul, j'aime bien sa façon de poser ( au micro ), mais ça va pas plus loin. Des fois on est pas d'accord sur un truc mais c'est pas pour autant que j'vais le détester.


"Si il avait l'occaz' il te mettrait un shlass dans l'oeil" >> Ah bon, pourquoi ? J'l'ai vexé ? Non j'pense pas. Ca l'avancerai à quoi ? Il se sentirait mieux après ? Ca prouverai juste qu'il a eu la haine à cause de mes clashs, mais j'pense pas qu'il prenne ça trop au sérieux donc il s'en bats les steaks, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:00

en faite moi j'dit k 'rb c'est un lieu d'rencontre entre toute race
on sait bien qu'dans la street les afrikain traine ensemble les blanc d'leur côté ( a part les exeption oesh) et mnt y'en a avec ki on s'comprend d'autre nan
on a pas la même mentalité, et y a aussi l'milieu d'ou on vien

a y a trop d'chose a dire j'mexprime mieux avec la parole
en résumé le loyer paye le
Revenir en haut Aller en bas
Socko le boloss
Banni
avatar

Masculin
Messages : 603
Age : 31
Groupe : Fils de pute.
Date d'inscription : 06/07/2009

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:01

nike ton loyé toi putain MDR

tu soule avec cette frase PTDR
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:10

bon je connais pas l'embrouille du départ par c'que en vrai sa pue la merde

mais :

tibbar c'est le genre de gars a allé sur le forum 15-18 avec un faux pseudo et allé foutre la merde tel un nolife en guise de reconnaissance

tibbar c'est le genre de gars a exposé toute sa vie avec sa meuf sur un blog tout pourri alors que personne n'en a rien a branlé

tibbar c'est le genre de gars a s'inventé une vie de fou alors qu'il pese 1kilo de vécu sur la balance

tibbar c'est le genre de gars a habité dans une campagne avec personne a 30 kilomettre a la ronde

tibbar c'est le genre de no life a passé plus de temps sur rap batlle que avec sa mere ,d'ailleur ya qu'a allé voir son blog ya presque que des photo de mec de rap batlle les fameux "crapule" en référence a c'est potes virtuel

tibbar c'est le genre de gars qui un flow tout pété une voix toute pété ,des texte tout pété ,mais qui continue dans sa démarche et qui en 4 ans de rap voir + n'a pas evolué

en bref si toi aussi tu veux la vie a tibbar fait comme lui,devient un boloss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:12

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 762370 Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 762370

no mai la ya pas bcp bcp de truc faux n'on plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ksir Makoza - Pour tous mes soldats [CLIP] #2015 #BLACKOUT
» Stronger (réponse pour Tibbar)
» Clash VerSuS TibBaR ( pour le tournois )
» KAME ENTERRE TIBBAR pour pas changer lol !
» Tibbar fracasse le cul d'H-hill (+ croquette pour Hybride)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos clashs-