.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:48

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la tibbar t'es piegé dans ton propre piege

celui de ta ptite vie de loveur ou certaine chose de ton passé t'echape entre les doigt a cause d'un site internet fabriqué il y a longtemp mdrr

comme jtid dans mon clash :

ta legende met la toi dans l'cul parce quelle pue la merde Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 427901 Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 762370
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:53

Ferme ta gueule Silab Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 984695 Franchement vous êtes des grosses merdes sans vie ou quoi ? C'est parce que j'ai une copine que vous ragez ? Comment vous avez l'seum à tout ramener à ma meuf ! On dirai des gros jaloux "bouh tibbar t'es un loveur".

J'aime ma copine et j'vous emmerde, ça t'va ? Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 24278
C'est quoi le problème ? J'fais pa sle ghetto youth qui baise des putes comme vous le faites ? Et alors, moi j'reste moi-même, jmen tape de passer pour un boloss auprès d'abrutis.

Si j'suis un boloss perdez pas votre temps avec moi et allez jouer avec vos ptits zizi ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:57

mdrrrrrr no mai on t'aime hein
et au fond c'est le meme amour que toi et ta femme Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 700519


de l'amour ireele car l'amour eternel n'existe pas


regarde un simple exemple ,

un gooss a un jouet a la fin il sen lasse
je dit pas que ta meuf c un jouet loin de la .


et pensse aussi que la difference entre lenfant et ladulte c'est la taille de ses jouet Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 984695
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 22:01

Mais je m'en bat les couilles. Y'en a ils croient en dieu, ils aiment leur religion, ils s'en lassent pas. Si j'ai envie de croire ou d'être sûr que telle ou telle fille c'est la femme de ma vie, j'le fais et je changerai pas parce que des jaloux viennent m'insulter.

Toi tu compares un être humain et un jeu, t'as tout compris à la vie, arrête de sucer Scalpel et compagnie, tu t'rendras compte un beau jour que c'est des grandes gueules qui font les caïds et qui se tapent des queues sur scarface. Des gens inintéressants, auxquels tu réponds par pure pitié pour leur pauvre répartie.

Ils sont à font dans ce qu'ils disent pourtant, vu qu'ils parlent de moi, je sais que ce qu'ils disent c'est d'la merde, à mes yeux ils sont pas du tout crédible. Et toi tu vois j'pense que t'es pas comme ça, mais t'en rajoutes, tu fais le commentateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 22:02

Tibbar a écrit:
Ferme ta gueule Silab Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 984695 Franchement vous êtes des grosses merdes sans vie ou quoi ? C'est parce que j'ai une copine que vous ragez ? Comment vous avez l'seum à tout ramener à ma meuf ! On dirai des gros jaloux "bouh tibbar t'es un loveur".

J'aime ma copine et j'vous emmerde, ça t'va ? Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 24278
C'est quoi le problème ? J'fais pa sle ghetto youth qui baise des putes comme vous le faites ? Et alors, moi j'reste moi-même, jmen tape de passer pour un boloss auprès d'abrutis.

Si j'suis un boloss perdez pas votre temps avec moi et allez jouer avec vos ptits zizi ailleurs.

putain si dans 2 moi ta meuf casse tout l'monde sera au courant et t'aura plus que gay tv pour te branlé ....hahahahaha


tu voit exposé sa vie sur internet c'est faire preuve de débilité ,car toute ta vie est répertorié contrairement a moi qui a une vie sociale et qui n'a pas besoin du virtuel pour étalé sa

toi ya que par internet que tu existe mdr ,c'est ta 2iem maman le net ,perso j'ai pas besoin de skyblog ou d'autre connerie pour affiché une vie avec ma meuf a prendre des photo de la chausette du premier soir

tes une victime du net et surement une victime dans la vie ,ya pas besoin d'etre devin pour savoir sa pauvre merde
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 22:07

scalpel a écrit:
Tibbar a écrit:
Ferme ta gueule Silab Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 984695 Franchement vous êtes des grosses merdes sans vie ou quoi ? C'est parce que j'ai une copine que vous ragez ? Comment vous avez l'seum à tout ramener à ma meuf ! On dirai des gros jaloux "bouh tibbar t'es un loveur".

J'aime ma copine et j'vous emmerde, ça t'va ? Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 24278
C'est quoi le problème ? J'fais pa sle ghetto youth qui baise des putes comme vous le faites ? Et alors, moi j'reste moi-même, jmen tape de passer pour un boloss auprès d'abrutis.

Si j'suis un boloss perdez pas votre temps avec moi et allez jouer avec vos ptits zizi ailleurs.

putain si dans 2 moi ta meuf casse tout l'monde sera au courant et t'aura plus que gay tv pour te branlé ....hahahahaha


tu voit exposé sa vie sur internet c'est faire preuve de débilité ,car toute ta vie est répertorié contrairement a moi qui a une vie sociale et qui n'a pas besoin du virtuel pour étalé sa

toi ya que par internet que tu existe mdr ,c'est ta 2iem maman le net ,perso j'ai pas besoin de skyblog ou d'autre connerie pour affiché une vie avec ma meuf a prendre des photo de la chausette du premier soir

tes une victime du net et surement une victime dans la vie ,ya pas besoin d'etre devin pour savoir sa pauvre merde


J'expose pas ma vie pour te faire jalouser, on a un blog pour mettre des photos, ou des souv'nirs. Tu crois que j'vais m'dire "ah non faut pas que j'mette ça, ça va nuir à mon image sur le net et on va croire que j'suis une victime"

S'tu veux le blog c'est pour nous, et nos potes de la vie réelle. Après si certains d'RB y vont, pourquoi pas, ça m'dérange pas j'ai pas honte.

Comment peux-tu savoir si j'expose toute ma vie puisque tu n'en connais que ce que j'en montre... T'es vraiment abruti profond. Tu dis que dla merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 22:13

Et sinon Scalpel, toi quand tu fais des sons et que dedans tu parles de ta vie, tu l'exposes pas ? Oh lala mais attends, ça veut dire que tu existe que à travers tes lyrics !

Bah oui parce que moi j'ai parlé de quelques trucs de ma vie sur internet, je ne vis donc que par internet, donc toi aussi d'un côté.

Ah bah non ça marche pas parce que toi t'es Scalpel, la vérité absolu, pis toi t'es parfait, j'avais oublié. Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 762370

Les gens qui t'cassent les couilles pour rien, ça devient lourd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 22:17

waaa sa devien n'importe koi
Revenir en haut Aller en bas
Socko le boloss
Banni
avatar

Masculin
Messages : 603
Age : 31
Groupe : Fils de pute.
Date d'inscription : 06/07/2009

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 22:33

MOi j'dit tibbar a un coté raison , il la une meuf il aime donc voila , normal sa le soule ..

mais de point bannir pour sa meuf =S



Mais sinon voila ... sucez moi la bite quoi
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
RBien confirmé
RBien confirmé
Xemnas

Masculin
Messages : 143
Groupe : l'Organisation XIII
Date d'inscription : 27/07/2009

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 23:39

Nan mais au bout d'un moment les commentaires comme "sucez moi la bite" en fin de poste ça deviens lourd, je sais pas si tu as remarqué mais ça fait rire personne quoi (je parle pas qu'a toi hein y en a d'autre qui le font).
Revenir en haut Aller en bas
NM

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 23:51

franchement jme tape des barre le soir avec vos embrouille kan jrntre le soir sur rb haha continué
Revenir en haut Aller en bas
Dream Dogg

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 EmptyVen 31 Juil 2009 - 0:00

Citation de Aboo >> "Vu tes poils d'bite ton coiffeur sappelle Dream Dogg"

J'ai bien aimé la dédicasse huhu Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 Yeux07

Sinan tibbar, y'a juste un truc que j'capte pas, tu dis qu'il faut pas juger les autres sans savoir qui ils sont et tout, mais t'as dit aussi que plusieurs se la jouait "fausse racaille", comment tu peux savoir ça tu connais pas les personnes en vrais, donc ça s'suit pas.

Silab >> Pour toi, le cinquième mot est lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 EmptyVen 31 Juil 2009 - 0:44

Dream Dogg a écrit:
Citation de Aboo >> "Vu tes poils d'bite ton coiffeur sappelle Dream Dogg"

J'ai bien aimé la dédicasse huhu Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 Yeux07

Sinan tibbar, y'a juste un truc que j'capte pas, tu dis qu'il faut pas juger les autres sans savoir qui ils sont et tout, mais t'as dit aussi que plusieurs se la jouait "fausse racaille", comment tu peux savoir ça tu connais pas les personnes en vrais, donc ça s'suit pas.

Silab >> Pour toi, le cinquième mot est lunettes.



Tu as raison et l'explication est toute simple : J'ai dis ça dans le clash, en dehors du clash je me permets pas de juger s'ils font les racailles ou si c'en est vraiment, pis j'm'en fous au pire. Le truc c'est que sur RB t'es pas dans la rue non plus, y'a un minimum à respecter. Tout c'qu'on dit sur moi dans les clashs, j'accepte, j'prends pas ça comme un jugement, c'est fait exprès vu que c'est un clash. En gros c'était encore de la provok' vis à vis du clash, comme quand eux ils disent que j'suis un loveur. Bref
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 EmptyVen 31 Juil 2009 - 1:33

hahahahahahah quel bordellllll !!!! wouuuuh wouhhhh je KIFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 EmptyVen 31 Juil 2009 - 2:09

je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 EmptyVen 31 Juil 2009 - 10:51

Tibbar a écrit:
Dream Dogg a écrit:
Citation de Aboo >> "Vu tes poils d'bite ton coiffeur sappelle Dream Dogg"

J'ai bien aimé la dédicasse huhu Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 Yeux07

Sinan tibbar, y'a juste un truc que j'capte pas, tu dis qu'il faut pas juger les autres sans savoir qui ils sont et tout, mais t'as dit aussi que plusieurs se la jouait "fausse racaille", comment tu peux savoir ça tu connais pas les personnes en vrais, donc ça s'suit pas.

Silab >> Pour toi, le cinquième mot est lunettes.



Tu as raison et l'explication est toute simple : J'ai dis ça dans le clash, en dehors du clash je me permets pas de juger s'ils font les racailles ou si c'en est vraiment, pis j'm'en fous au pire. Le truc c'est que sur RB t'es pas dans la rue non plus, y'a un minimum à respecter. Tout c'qu'on dit sur moi dans les clashs, j'accepte, j'prends pas ça comme un jugement, c'est fait exprès vu que c'est un clash. En gros c'était encore de la provok' vis à vis du clash, comme quand eux ils disent que j'suis un loveur. Bref


tu va encore me dire que je cherche la merde mdrrr mai bbon les gens aime sa de toute facon .. et si tu fait comme moi bahh tu devrais en avoir rien a foutre d'ecrire tout ses pavé . Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 762370


ben voila au faite je post la pour te dire que se que tu a dit la c'est pas vraix ... en tout cas sur barrios altes et kame ( qui est en prison Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 347705 chez pas mai spa bien de parlé en mal. sur quelquen qui purge.. sans conaitre poruquoi il é en zonz bon c pas mon probleme le manque de respect vient pas de moi ) .
sinon bahh moi jpeut te dire que or clash tu a jugé sans conaitre de racaille ect ...!!! ;.. enffin rihzbefojzeb ske dream dog a dit cc'est bel et bien vrai Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 Ok
apparament tu oublie un peut bcp se que tu écris mec . le mieu que ta a faire je crois c'est de faire le gentil ( pour pas dire sucé ) du moin essayé d'arreté un peut de rejeté ici se que tu ne fait pas quand tu est avec ta meuf ...

certe .. il y a des phrases qui énerve il faut l'avoué , mais sache que quand on a la haine et qqu'on se justifie sa change un peut la realité de ske t'ecris .. jveut dire par la qu'apres sa quand ta plu trop la meme haine bahh tu oublié ske ta dit ...

bon moi jdit vasy fermé la
meme moi jdevrais la fermé
mai srx ici (dans cette convers ) c'est toi tibbar qui devrais la fermé

parce que tu est en train de te justifié sur des propos d'on tu devrais en avoir rien a foutre .
en gros t'es en train de faire se que aboo fesait quand on le traitait de puceau Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 Ok bref
tout sa pour dire qu'ici 'tes pas le plus malin jdirais .
chez pas tu kif ta meuf c temp mieu . tu conais notre avis . accepte le sa changera rien .
mtn si tu laccepte pas tu veut nous faire pigé lcontraire bah c'est comme nous dire de changé de mentalité .. Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 Fou oyééééé oyééééééééé


rb c'est koi ? Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 762370
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 EmptyVen 31 Juil 2009 - 11:03

J't'ai déjà dit d'arrêter d'me parler si c'est pour raconter un tel ramassis de merde inutile, tu m'as dit d'accord, et tu continues !

j'ai jamais dis que Barrios était une fausse racaille en dehors du clash. Et j'ai aussi dit que racaille ou pas j'm'en bats les yeuks, ici vous êtes tous égaux. C'que vous prétendez sur vos vies c'est cool mais perso j'ai rien n'à prouver, si j'vous explique des trucs parfois, et que jfais des pavés, c'est pour que vous compreniez, mais si vous voulez pas comprendre parce que vous avez jamais tord, bah tant pis pour vous ça changera pas ma vie tu sais.

J'pourrai rien en avoir à foutre, mais là j'avais rien à faire et j'ai décidé d'vous répondre, pourtant t'es bien placé pour savoir que je réponds pas souvent aux MP & messages intutiles D'habitude.

Pour Kame tu m'fais rire, j'm'en fous qu'il soit en prison c'est pas un exploit d'y être, j'ai pas dit que je l'aimais pas mais que c'était l'même genre de gars "tête brûlée" comme Altèss et Barrios. Donc j'l'ai pas insulté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 EmptyVen 31 Juil 2009 - 11:08

loooooool tu mfait rire au fond

tes pas con hein
mai un jour tu comprendra que t'aurais pus etre moin con .

a chaque foi les truc bien dans mes messages tu les esquive !
bon peace je vais alé regardé dora puis mangé mon ptit gervais
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 EmptyVen 31 Juil 2009 - 11:14

...S... a écrit:

bon peace je vais alé regardé dora puis mangé mon ptit gervais

Voilà c'est bien ça, au moins t'éviteras d'évaluer mon intelligence et si j'suis malin ou pas, pendant c'temps là.

en plus c'est la chose la plus instructive que tu feras de ta journée, apprendre l'anglais avec Dora l'exploratrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 EmptyVen 31 Juil 2009 - 11:18

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 762370


mai il é serieux le petit tibbar
no mai tu c c koi le blem jpensse c la rage !
depui ldebut sur le crew !!
sinon c bien aussi d'espioné par paranoyak un peut coté crew .

bon alé ya plu rien a dire hein
jtai capté de bas en haut
du moin ton perssonage virtuel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos clashs-