.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ABOO
Banni
ABOO

Masculin
Messages : 2303
Age : 109
Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous)
Date d'inscription : 17/01/2009

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:38

Nn mé chui pa enervé sauf ke ca m'plé dle voir senrver a cauz
de sa meuf,dnc je continue de lui repondr Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 45689
jmen ba les couyes de ckil di sur ma "virginité" jlai dja dit
sof ke chouka chouka chouka Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 Expldr
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Tibbar

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:42

ABOO a écrit:
Ecoute mwa tibar,te ramene pa en m'parlan de lart du clash et tou,je parle de ta meuf et tu ns fai une deprime"moii je parle plu avk toi ta parler de ma meuf Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 998529 "
elle fai pa parti de ta famille,cé juste ta meuf et jmen ba les
couyes ke ca te touche kon parle delle
ta parlé de moi en me traitan de dep(ce ke jne sui pa)
et tu sai a kel poin je les hai ,tu ma traité de puco(cke je ne sui pa)
,ta parlé de ma peau en faisan resortir des cliché de merde,sa
aurai pu me vexer mé jai laissé sa dan le contexte du clash
prtan ta resorti les mm truk dan deux clash diff
alr te ramene pa en faisan ta victime zerma javai pa le droi
de lepar de ta meuf
et fai pa le bad zerma soneper lepar de ta meuf,jne me done
pa une image de kaillera,jvien du 93,je parle come les gen de mon milieu,jai dmandé a certin gen ici dme tchek dan la vraie
ive pr ke je leurs pete la gueule et direct vou mavez dit tu t'pren pr une caille,cke jai vecu vou nen savez rien,et jpourai
me fair passé pr une caille en sachan ke je mito pa!
si jété en face de toi je taurai di ta meuf cé une pute voir
cke tu va fair,si tu me croi pa dé ke je revien en france,jpasse
te voir expré et te dit dvan toi et ta meuf ke cé une pute
voir si tu va porté tes couye


Dernier message que j't'accorde, après je lâche l'affaire :

Déjà j'ai parlé de toi, c'est toi qui veut clasher, donc tu sais que tu vas t'en prendre. Toi, tu parles de quelqu'un qu'est pas dans le clash, qu'a rien demandé. Moi aussi y'a plein de trucs que j'aime pas, et c'est pas parce que tu m'accuses d'en être un que jvais pleurer ou mal le prendre, surtout lorsque j'accepte un clash contre toi. J'aurais parlé d'ta mère tu l'aurais sûrement mal pris par contre. Bah là c'est pareil. Bref fais pas exprès de pas comprendre, toi tu trouves ça bizarre parce que pour toi les meufs sont tes putes. Moi j'm'en branle des autres meufs, j'les calcule même pas ou alors en tant qu'amie/pote, mais chouka c'est autre chose, c'est pas que ma "meuf". C'est facile de dire c'que tu dis, tout l'monde pourrait le faire, tu te crois fort ? T'es juste teubé. Et parle pas d'me le dire en face parce que ça arrivera jamais, j'ai pas de temps à perdre avec toi sur le net alors encore moins en dehors. Sauf que si jte croise et qu'tu m'dis ça, t'attends pas à c'que je fasse la victime. T'façon tu comprends pas vu que tu n'a pas eu ma vie et tu n'es pas dans ma situation, ça te sert à rien du tout, tout ça, sauf à te faire remarquer, faire le fou quoi.

Là j'perds mon temps parce que tu vas m'répondre une autre connerie pour détourner le problème et faire croire à tout l'monde que j'dis et pense de la merde. Je pleure pas t'inquiète pas, juste que t'es pas intéressant donc j'te parle plus, tu m'désespère, c'est pas plus compliqué que ça. C'est pas de l'énervement, juste j'suis blazé, c'est comme quand tu regardes un film pourri et que t'es obligé de couper tellement c'est un supplice, t'as pitié pour le film mais toi tu perds plus ton temps au moins.
Mec, si t'arrives pas à faire la différence entre "t'es puceau ahahah" et "ta meuf c'est une pute", c'est qu't'a un soucis quelque part. Si c'est pour entendre des trucs comme ça jpréfère pas parler avec toi ni écouter tes clashs, point final.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
ABOO
Banni
ABOO

Masculin
Messages : 2303
Age : 109
Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous)
Date d'inscription : 17/01/2009

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:49

Fai come tu veu,jmen ba royalemen les couyes tu le sai,on a pa le mm vecu dnc on reagit differemen face aux atakes,toi tu accepte petetr kon tacuse de dep ou kon te traite de puco a tor avk oim sa passe ap,on sé tré bien ke dan un clash chakun pren,taurai lepar de ma daronne ca maurai fai ni cho,ni froi,taurai parlé de ma meuf sa maurai rien fait! jspr te croiser un jour dan ma vi la premiere chose ke je te dirai cé ke chouka né kune sale pute ki ne fai ke sucer des bites,on verra si tu porte tes couyes,ici cé le net my men cé facile de fair le bad en disan si tu parle de ma meuf ca va pa s'passé come sa! jassume cke je di,jai doné des rdv a des meks dan la vrai ive pr regler nos compte,ils ont jamai voulu en me cherchan des excuses,dnc si tu veu pa dembrouyes,nen cherche pa! ta voulu ke le forum se secou un peu maintenan cé fait,mé sache ke le bruit namene pa tjr le silence
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:54

haaa rien a foutre hein ... srx embrouille a deux bale

jresoort encore ma phrase :

LIMPORTENCE C'EST LOPIGNON QUN MEC A ENVER LUI MEME
Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 Ok

putin prenez en de la greine merde
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 0:00

Tu continues ? Bon j't'ai laissé une chance en pensant que tu t'étais vexé, mais là ça passe plus, aurevoir ABOO, sur RB y'a une règle : Pas d'insultes en dehors des clashs, bon ça c'est pas super respecté, mais en tout cas, aucune insulte sur la famille Oui le forum devait bouger un peu mais pas comme ça, t'aurais clashé dans les règles de l'art, c'était niquel. Et genre t'aime pas qu'on te traite de dep' ou autre, tu croyais quoi ? Que j'allais t'envoyer des fleurs dans un clash ? Maintenant, moi, j'ai respecté ta famille et j'suis resté dans le second degré. On dira pas que j't'ai banni injustement sans te laisser la parole etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jy-By

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 0:10

Bienvenue à -ABOO-
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4514
Date d'inscription : 21/05/2007

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 0:16

Haha vous vous en battez les couilles la sérieux, tant que chacun sait ce qu'il est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 0:19

sssssssssss ta grosse pute de gueule ta vu
pk tu prend mes phaze !!! quand tu t'embalais avec moi tu disai pas sa hein sss bref ... jrajoute pas la sauce hein mec


mai la tu pompe ma philosophie Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 Ok héy wai avec le fil on sy fait c bien Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 Ok
Revenir en haut Aller en bas
K

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 0:25

Tibbar a écrit:
Moi j'connais quelqu'un de votre crew qui vous a tous insulté de fils de pute (sur msn) juste avant de venir dedans. j'citerai pas le blaze juste pour pas foutre la merde mais j'vous en donne ma parole que c'est vrai. Donc votre crew de mecs super confiants et liés, ça mfait rire, en dehors de toute provocation j'espère pour toi que t'es pas à fond dedans à c'point Silab.

ptdrrrrrrrrrrrrrrr c cramé à 9000000000 km tout l'monde sait c'est qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 0:26

bah yen a un ki dit bcp fils de pute Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 700519
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 0:28

ALTESS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 0:30

mai jvoi ske sa fait de pas ldire si c lui
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4514
Date d'inscription : 21/05/2007

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 0:30

...S... a écrit:
sssssssssss ta grosse pute de gueule ta vu
pk tu prend mes phaze !!! quand tu t'embalais avec moi tu disai pas sa hein sss bref ... jrajoute pas la sauce hein mec


mai la tu pompe ma philosophie Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 Ok héy wai avec le fil on sy fait c bien Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 Ok

Ducon, j'étais ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 0:31

no moi chui serieux !

mai osef .
Revenir en haut Aller en bas
K

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 0:34

j'men ba lé couy parle pas sur ma meuf, ta gross put de geule j'nique ta répartie


c'est un ptit remix de tout ce que j'ai pue lire le plus sur ce topic , ca donne une belle phrase quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 0:35

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 762370 javoue
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 0:37

De: ABOO
A: Tibbar
Posté le: Hier à 23:57
Sujet: [Aucun] Citer le message
arrete de fair ton foolek avk moi,tu sai ke jtmerde et kjemen ba les
couyes ke tu me parle plu,on sé jamé vrémen lepar tfason
dnc jte promé une chose si jamé jsui en france j'passe la ou tabite
et jte repete mot pr mot cke jtai di sur chouka,me sor pa le diske du jmen fou
dtoi,ta voulu fair le bad avk moi tu ma trouvé
laisse mwa ton num de phone,dé ke je revien jtapel on svoi on regle
sa toi et moi
porte tes couyes come un bonome


Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 762370


porte tes couyes come un bonome Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 63339
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
K

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 0:40

vas y tibbar prouve nous que t'as pas peur lache nous ton num et filmé votre confrontation svp ca fait tjrs plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 0:41

no mai tu voi tibbar ya pa besoin non plu d'en rigolé ...
parce que voila ta eu ske tu voulais il é plus la ..
tout sa pour une bete histoire mai c pas marant , genre si tu porterais vraiment tes couille ben tarangerai sa en vrai puisque c'est toi le plus nerveu danss lhistoire aparament Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 984695 bref . jreprend pour perssone mai voila ..
Revenir en haut Aller en bas
K

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 0:43

...S... a écrit:
no mai tu voi tibbar ya pa besoin non plu d'en rigolé ...
parce que voila ta eu ske tu voulais il é plus la ..
tout sa pour une bete histoire mai c pas marant , genre si tu porterais vraiment tes couille ben tarangerai sa en vrai puisque c'est toi le plus nerveu danss lhistoire aparament Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 984695 bref . jreprend pour perssone mai voila ..

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 762370 t trop cramé toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ksir Makoza - Pour tous mes soldats [CLIP] #2015 #BLACKOUT
» Stronger (réponse pour Tibbar)
» Clash VerSuS TibBaR ( pour le tournois )
» KAME ENTERRE TIBBAR pour pas changer lol !
» Tibbar fracasse le cul d'H-hill (+ croquette pour Hybride)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos clashs-