.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

Partagez
 

 Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:12

nan mais toi nike ta mère ta pas d'crédibilité t'es un mec de clashrap hahahhahahah
j'te baise toi et tibbar bande de hatai
Revenir en haut Aller en bas
Socko le boloss
Banni
avatar

Masculin
Messages : 603
Age : 31
Groupe : Fils de pute.
Date d'inscription : 06/07/2009

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:13

quand tu dit hatai moi je lis Hantai Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 Yeux07

jsais pas pk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:16

Barrios a écrit:
nan mais toi nike ta mère ta pas d'crédibilité t'es un mec de clashrap hahahhahahah
j'te baise toi et tibbar bande de hatai

no mai penard le gars il é trankil aussi loool fait pas ta hataiiiii Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:16

Barrios a écrit:
nan mais toi nike ta mère ta pas d'crédibilité t'es un mec de clashrap hahahhahahah
j'te baise toi et tibbar bande de hatai

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 Invisio4 Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 Invisio4

Date d'inscription: 02/12/2007

j'etait sur rap batlle avant que tu connaisse ce site petite chiasse de lapin

ne me parle pas de clashrap ta cru c'etait mon domicile ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:17

mdrrrrrr
niké quand meme la barrios je sui du coté de scalpel Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 Yeux07

paye ton loyé cette foi ci Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:18

et alors tu connais c'site avant moi??
après tu parle de no life Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:18

mdr
tu cheerche le pepin la ou il n'y est pas Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 700519
Revenir en haut Aller en bas
Socko le boloss
Banni
avatar

Masculin
Messages : 603
Age : 31
Groupe : Fils de pute.
Date d'inscription : 06/07/2009

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:18

...S... a écrit:
mdrrrrrr
niké quand meme la barrios je sui du coté de scalpel Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 Yeux07

paye ton loyé cette foi ci Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 Yeux07


Faux cul !!
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:20

Barrios a écrit:
et alors tu connais c'site avant moi??
après tu parle de no life Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 762370

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 Invisio4

regarde le nombre de mes message comparé au tien sur ce site

je sui arrivé avant toi j'ai moin de message

bref cherche pas a m'enbrouillé chui pas tibbar moi

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 146277
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:21

ok j'vais aller sur clashrap vois tes message mnt Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:22

\ socko / a écrit:
...S... a écrit:
mdrrrrrr
niké quand meme la barrios je sui du coté de scalpel Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 Yeux07

paye ton loyé cette foi ci Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 Yeux07


Faux cul !!


hahaha tes un comik toi

apres on dit qu'on se suce quand on est ensemble Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 Ok
tout simplement scalpel jai deja cozé avec jle comprend stouuu et barios la meme Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 Ok ocupe toi de tes truc stp Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 762370
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:24

Barrios a écrit:
ok j'vais aller sur clashrap vois tes message mnt Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 24278

lol!

la tu va dire chui un nolife par contre
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:26

scalpel 6000message sur clashrap hahaha vasy remballe
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:28

oué sauf que :

Date d'inscription: 20/08/2005

donc depuis 2009 sa fait 6000 message que j'ai posté

soit 1500 message par an

soit 4 message par jour sur clash rap

maintenent a toi :

[0.43% du total / 11.91 messages par jour]
Trouver tous les messages de Barrios :


Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
K

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:32

ptdr barrios tu cherches la merde pour rien fait pas ton arabe Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 762370
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:34

scalpel a écrit:
bon je connais pas l'embrouille du départ par c'que en vrai sa pue la merde

mais :

tibbar c'est le genre de gars a allé sur le forum 15-18 avec un faux pseudo et allé foutre la merde tel un nolife en guise de reconnaissance

tibbar c'est le genre de gars a exposé toute sa vie avec sa meuf sur un blog tout pourri alors que personne n'en a rien a branlé

tibbar c'est le genre de gars a s'inventé une vie de fou alors qu'il pese 1kilo de vécu sur la balance

tibbar c'est le genre de gars a habité dans une campagne avec personne a 30 kilomettre a la ronde

tibbar c'est le genre de no life a passé plus de temps sur rap batlle que avec sa mere ,d'ailleur ya qu'a allé voir son blog ya presque que des photo de mec de rap batlle les fameux "crapule" en référence a c'est potes virtuel

tibbar c'est le genre de gars qui un flow tout pété une voix toute pété ,des texte tout pété ,mais qui continue dans sa démarche et qui en 4 ans de rap voir + n'a pas evolué

en bref si toi aussi tu veux la vie a tibbar fait comme lui,devient un boloss

faut pas que les gens loupe sa surtout
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:35

scalpel a écrit:
bon je connais pas l'embrouille du départ par c'que en vrai sa pue la merde

mais :

tibbar c'est le genre de gars a allé sur le forum 15-18 avec un faux pseudo et allé foutre la merde tel un nolife en guise de reconnaissance

tibbar c'est le genre de gars a exposé toute sa vie avec sa meuf sur un blog tout pourri alors que personne n'en a rien a branlé

tibbar c'est le genre de gars a s'inventé une vie de fou alors qu'il pese 1kilo de vécu sur la balance

tibbar c'est le genre de gars a habité dans une campagne avec personne a 30 kilomettre a la ronde

tibbar c'est le genre de no life a passé plus de temps sur rap batlle que avec sa mere ,d'ailleur ya qu'a allé voir son blog ya presque que des photo de mec de rap batlle les fameux "crapule" en référence a c'est potes virtuel

tibbar c'est le genre de gars qui un flow tout pété une voix toute pété ,des texte tout pété ,mais qui continue dans sa démarche et qui en 4 ans de rap voir + n'a pas evolué

en bref si toi aussi tu veux la vie a tibbar fait comme lui,devient un boloss



- Le blog c'est pas pour vous, donc si t'en as rien à branler tu vas pas dessus espèce d'abruti.

- J'vais pas sur le 15-18, j'allais sur la -15 ans quand j'avais moins de 15 ans.

- J'habite en ville. Autour y'a Paris, Orléan, Auxerre...

- Je passe pas souvent sur Rap-Battle, des fois je viens pas pendant une semaine d'affilée.

- Je fais du rap à l'audio ça fait 2 ans mais avec des pause car là par exemple ça faisait depuis le mois de janvier que j'avais pas fait de son. En passant, j'te trouve ridicule dans ta démarche niveau rap et alors, c'est que mon avis. T'as l'tien aussi, c'est cool pour toi.

- Où ai-je inventé une vie de fou ? Contrairement à beaucoup ici moi j'ai rien n'à vous prouver.

- Et aussi tu vas voir mes blogs, tu t'informes sur moi, tu te fais une image de moi, alors que moi je m'en bats les couilles de toi. C'est ça le truc.

J'te dois rien, j'ai rien n'à te prouver. Pense que j'suis un no-life, que j'ai pas d'pote, tu sais que si ça peut faire que tu te sentes mieux dans ta peau, j'suis très content pour toi. J'ai répondu à ton message par pitié pour tes préjugés de merde. Tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Socko le boloss
Banni
avatar

Masculin
Messages : 603
Age : 31
Groupe : Fils de pute.
Date d'inscription : 06/07/2009

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:36

scalpel a écrit:
scalpel a écrit:
bon je connais pas l'embrouille du départ par c'que en vrai sa pue la merde

mais :

tibbar c'est le genre de gars a allé sur le forum 15-18 avec un faux pseudo et allé foutre la merde tel un nolife en guise de reconnaissance

tibbar c'est le genre de gars a exposé toute sa vie avec sa meuf sur un blog tout pourri alors que personne n'en a rien a branlé

tibbar c'est le genre de gars a s'inventé une vie de fou alors qu'il pese 1kilo de vécu sur la balance

tibbar c'est le genre de gars a habité dans une campagne avec personne a 30 kilomettre a la ronde

tibbar c'est le genre de no life a passé plus de temps sur rap batlle que avec sa mere ,d'ailleur ya qu'a allé voir son blog ya presque que des photo de mec de rap batlle les fameux "crapule" en référence a c'est potes virtuel

tibbar c'est le genre de gars qui un flow tout pété une voix toute pété ,des texte tout pété ,mais qui continue dans sa démarche et qui en 4 ans de rap voir + n'a pas evolué

en bref si toi aussi tu veux la vie a tibbar fait comme lui,devient un boloss

faut pas que les gens loupe sa surtout

Sa ces vrai +1


Apres le reste je sais pas , donc j'peu pas jugé ;)
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:44

ptdrrrrr tibbar

ya toute ta vie de shlag sur internet dans les moindres détaille ,tout ce que j'avance c'est vérifiable et rien que le fait que t'essaye de démontré ce que j'ai dit sa veut dire tes touché donc c'est vrai

ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:46

Scalpel c'est l'mec qui cherche à se prouver à lui-même qu'il n'est pas un no-life, pourtant il s'occupe de la vie des no-life. Ah ok.

Scalpel c'est le gars qui pense que le rap c'est avoir une voix de caille, des lyrics de caille, et qui rejette toute autre forme de rap. Parce que tout ce qui n'est pas comme lui, c'est tout pété.

Scalpel c'est un blanc, blond, qui utilise des mots arabes pour se donner un style. Car il n'a pas de personnalité.

Scalpel c'est le gars qui a tellement de potes dans la vie qu'il peut pas en faire un blog, y'aurait trop de photos à mettre. Lol. Sur internet aussi il a des copains, mais chut, ça pourrait le faire passer pour un nolife.

Scalpel c'est le gars qui arrive comme ça dans les sujets sans rien savoir mais juste par plaisir de rabaisser les gens, lance ses ptits pics, croyant atteindre l'autre alors qu'il fout juste une sale ambiance de rat. En même temps en faisant passer les autres pour des merdes, il se sent mieux dans sa peau.

Scalpel c'est un mec qui sait si toi t'es un vrai, ou si t'es un faux. Même par internet. Eh oui.

Ecoute moi jeune imbécile, si tu veux pas passer pour un no-life, ne va plus sur internet, va dans la rue, donne toi un style et me casse pas les couilles à essayer de me juger. Tout ce que tu dis pour moi c'est dans le but de blesser, sauf que pour ça il faudrait trouver une vérité ou une faille. T'es un personnage pathétique, qui se donne un genre de loubard. Tu n'impressionnes que ton égo, viens pas parler avec moi si c'est pour dire de telles merdes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah   Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ksir Makoza - Pour tous mes soldats [CLIP] #2015 #BLACKOUT
» Stronger (réponse pour Tibbar)
» Clash VerSuS TibBaR ( pour le tournois )
» KAME ENTERRE TIBBAR pour pas changer lol !
» Tibbar fait de la pub pour le SDB!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos clashs-