| Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Compte Supprimé 2RBien d'élite
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Jeu 30 Juil 2009 - 21:12 | |
| nan mais toi nike ta mère ta pas d'crédibilité t'es un mec de clashrap hahahhahahah j'te baise toi et tibbar bande de hatai |
|
| |
Socko le bolossBanni
Messages : 603 Age : 32 Groupe : Fils de pute. Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Jeu 30 Juil 2009 - 21:13 | |
| quand tu dit hatai moi je lis Hantai jsais pas pk |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Jeu 30 Juil 2009 - 21:16 | |
| - Barrios a écrit:
- nan mais toi nike ta mère ta pas d'crédibilité t'es un mec de clashrap hahahhahahah
j'te baise toi et tibbar bande de hatai no mai penard le gars il é trankil aussi loool fait pas ta hataiiiii |
|
| |
scalpelRBien imposant
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Jeu 30 Juil 2009 - 21:16 | |
| - Barrios a écrit:
- nan mais toi nike ta mère ta pas d'crédibilité t'es un mec de clashrap hahahhahahah
j'te baise toi et tibbar bande de hatai Date d'inscription: 02/12/2007 j'etait sur rap batlle avant que tu connaisse ce site petite chiasse de lapin ne me parle pas de clashrap ta cru c'etait mon domicile ou quoi |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Jeu 30 Juil 2009 - 21:17 | |
| mdrrrrrr niké quand meme la barrios je sui du coté de scalpel paye ton loyé cette foi ci |
|
| |
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Jeu 30 Juil 2009 - 21:18 | |
| et alors tu connais c'site avant moi?? après tu parle de no life |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Jeu 30 Juil 2009 - 21:18 | |
| mdr tu cheerche le pepin la ou il n'y est pas |
|
| |
Socko le bolossBanni
| |
| |
scalpelRBien imposant
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Jeu 30 Juil 2009 - 21:20 | |
| - Barrios a écrit:
- et alors tu connais c'site avant moi??
après tu parle de no life regarde le nombre de mes message comparé au tien sur ce site je sui arrivé avant toi j'ai moin de message bref cherche pas a m'enbrouillé chui pas tibbar moi |
|
| |
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Jeu 30 Juil 2009 - 21:21 | |
| ok j'vais aller sur clashrap vois tes message mnt |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Jeu 30 Juil 2009 - 21:22 | |
| - \ socko / a écrit:
- ...S... a écrit:
- mdrrrrrr
niké quand meme la barrios je sui du coté de scalpel
paye ton loyé cette foi ci
Faux cul !! hahaha tes un comik toi apres on dit qu'on se suce quand on est ensemble tout simplement scalpel jai deja cozé avec jle comprend stouuu et barios la meme ocupe toi de tes truc stp |
|
| |
scalpelRBien imposant
| |
| |
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Jeu 30 Juil 2009 - 21:26 | |
| scalpel 6000message sur clashrap hahaha vasy remballe |
|
| |
scalpelRBien imposant
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Jeu 30 Juil 2009 - 21:28 | |
| oué sauf que : Date d'inscription: 20/08/2005 donc depuis 2009 sa fait 6000 message que j'ai posté soit 1500 message par an soit 4 message par jour sur clash rap maintenent a toi : [0.43% du total / 11.91 messages par jour] Trouver tous les messages de Barrios : |
|
| |
K
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Jeu 30 Juil 2009 - 21:32 | |
| ptdr barrios tu cherches la merde pour rien fait pas ton arabe |
|
| |
scalpelRBien imposant
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Jeu 30 Juil 2009 - 21:34 | |
| - scalpel a écrit:
- bon je connais pas l'embrouille du départ par c'que en vrai sa pue la merde
mais :
tibbar c'est le genre de gars a allé sur le forum 15-18 avec un faux pseudo et allé foutre la merde tel un nolife en guise de reconnaissance
tibbar c'est le genre de gars a exposé toute sa vie avec sa meuf sur un blog tout pourri alors que personne n'en a rien a branlé
tibbar c'est le genre de gars a s'inventé une vie de fou alors qu'il pese 1kilo de vécu sur la balance
tibbar c'est le genre de gars a habité dans une campagne avec personne a 30 kilomettre a la ronde
tibbar c'est le genre de no life a passé plus de temps sur rap batlle que avec sa mere ,d'ailleur ya qu'a allé voir son blog ya presque que des photo de mec de rap batlle les fameux "crapule" en référence a c'est potes virtuel
tibbar c'est le genre de gars qui un flow tout pété une voix toute pété ,des texte tout pété ,mais qui continue dans sa démarche et qui en 4 ans de rap voir + n'a pas evolué
en bref si toi aussi tu veux la vie a tibbar fait comme lui,devient un boloss faut pas que les gens loupe sa surtout |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Jeu 30 Juil 2009 - 21:35 | |
| - scalpel a écrit:
mais :
tibbar c'est le genre de gars a allé sur le forum 15-18 avec un faux pseudo et allé foutre la merde tel un nolife en guise de reconnaissance
tibbar c'est le genre de gars a exposé toute sa vie avec sa meuf sur un blog tout pourri alors que personne n'en a rien a branlé
tibbar c'est le genre de gars a s'inventé une vie de fou alors qu'il pese 1kilo de vécu sur la balance
tibbar c'est le genre de gars a habité dans une campagne avec personne a 30 kilomettre a la ronde
tibbar c'est le genre de no life a passé plus de temps sur rap batlle que avec sa mere ,d'ailleur ya qu'a allé voir son blog ya presque que des photo de mec de rap batlle les fameux "crapule" en référence a c'est potes virtuel
tibbar c'est le genre de gars qui un flow tout pété une voix toute pété ,des texte tout pété ,mais qui continue dans sa démarche et qui en 4 ans de rap voir + n'a pas evolué
en bref si toi aussi tu veux la vie a tibbar fait comme lui,devient un boloss - Le blog c'est pas pour vous, donc si t'en as rien à branler tu vas pas dessus espèce d'abruti. - J'vais pas sur le 15-18, j'allais sur la -15 ans quand j'avais moins de 15 ans. - J'habite en ville. Autour y'a Paris, Orléan, Auxerre... - Je passe pas souvent sur Rap-Battle, des fois je viens pas pendant une semaine d'affilée. - Je fais du rap à l'audio ça fait 2 ans mais avec des pause car là par exemple ça faisait depuis le mois de janvier que j'avais pas fait de son. En passant, j'te trouve ridicule dans ta démarche niveau rap et alors, c'est que mon avis. T'as l'tien aussi, c'est cool pour toi. - Où ai-je inventé une vie de fou ? Contrairement à beaucoup ici moi j'ai rien n'à vous prouver. - Et aussi tu vas voir mes blogs, tu t'informes sur moi, tu te fais une image de moi, alors que moi je m'en bats les couilles de toi. C'est ça le truc. J'te dois rien, j'ai rien n'à te prouver. Pense que j'suis un no-life, que j'ai pas d'pote, tu sais que si ça peut faire que tu te sentes mieux dans ta peau, j'suis très content pour toi. J'ai répondu à ton message par pitié pour tes préjugés de merde. Tchuss. |
|
| |
Socko le bolossBanni
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Jeu 30 Juil 2009 - 21:36 | |
| - scalpel a écrit:
- scalpel a écrit:
mais :
en bref si toi aussi tu veux la vie a tibbar fait comme lui,devient un boloss faut pas que les gens loupe sa surtout Sa ces vrai +1 Apres le reste je sais pas , donc j'peu pas jugé ;) |
|
| |
scalpelRBien imposant
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Jeu 30 Juil 2009 - 21:44 | |
| ptdrrrrr tibbar
ya toute ta vie de shlag sur internet dans les moindres détaille ,tout ce que j'avance c'est vérifiable et rien que le fait que t'essaye de démontré ce que j'ai dit sa veut dire tes touché donc c'est vrai
ptdrrrr |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Jeu 30 Juil 2009 - 21:46 | |
| Scalpel c'est l'mec qui cherche à se prouver à lui-même qu'il n'est pas un no-life, pourtant il s'occupe de la vie des no-life. Ah ok.
Scalpel c'est le gars qui pense que le rap c'est avoir une voix de caille, des lyrics de caille, et qui rejette toute autre forme de rap. Parce que tout ce qui n'est pas comme lui, c'est tout pété.
Scalpel c'est un blanc, blond, qui utilise des mots arabes pour se donner un style. Car il n'a pas de personnalité.
Scalpel c'est le gars qui a tellement de potes dans la vie qu'il peut pas en faire un blog, y'aurait trop de photos à mettre. Lol. Sur internet aussi il a des copains, mais chut, ça pourrait le faire passer pour un nolife.
Scalpel c'est le gars qui arrive comme ça dans les sujets sans rien savoir mais juste par plaisir de rabaisser les gens, lance ses ptits pics, croyant atteindre l'autre alors qu'il fout juste une sale ambiance de rat. En même temps en faisant passer les autres pour des merdes, il se sent mieux dans sa peau.
Scalpel c'est un mec qui sait si toi t'es un vrai, ou si t'es un faux. Même par internet. Eh oui.
Ecoute moi jeune imbécile, si tu veux pas passer pour un no-life, ne va plus sur internet, va dans la rue, donne toi un style et me casse pas les couilles à essayer de me juger. Tout ce que tu dis pour moi c'est dans le but de blesser, sauf que pour ça il faudrait trouver une vérité ou une faille. T'es un personnage pathétique, qui se donne un genre de loubard. Tu n'impressionnes que ton égo, viens pas parler avec moi si c'est pour dire de telles merdes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah | |
| |
|
| |
| Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah | |
|