| Stronger (réponse pour Tibbar) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GeNiXRBien habitué
Messages : 846 Age : 37 Groupe : [ K T C ] Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Stronger (réponse pour Tibbar) Mer 23 Avr 2008 - 15:43 | |
| stronger - gen-hom.mp3 - 1.21MB
TI… Bar On attend plus que tu… t’bars Les KTC t’bouffent comme un kit…kat L’équipe t’bat, y’a qu’les grosses bites qui t’calment Tu veux l’kit clash mais pour l’monter t’as pas d’outil Tu bandes sur mon flow bien plus que sur Belluci Tu fais la belle où j’chie… mais tu vas perdre aussi A voir tes sons faut croire que t’as le frère d’Koxie
Voilà un gars mi-garce qui veut tester des kamikazes Dieu a fait des cases et toi il t’a mis tasse Tes amis s’cassent car t’as chopé l’style à Mika Dans ma manière d’t’enculer y’a rien d’amical
Parle pas trop, car dans l'rap t'es pas l'patron Continue j'te coupe les ailes comme un albatros On t'bas trop ? bah fallait pas teste les KTC J'vais t'agresser, avec une baffe moi j'fais 4 décès T'es mon cas d'dessert quand tu rap c'est du yaourt Tu m'montes à la tête donc direct j'te coupe l'aorte Vas y court dehors et prie fort pour pas qu'j'te chope Si tu veux j't'arrange la gueule... sur du photoshop Allez poto stop toutes tes conneries Aucune conne rie... démodé comme Sean Connery Comme au Montgomery... C'est la guerre entre moi et toi Tu lâche d'la grosse merde mais t'as l'trou d'balle étroit J'bats les trois... cent treize, tout l'monde s'empresse A écouter mon clash, chez toi ça sent l'stresse Si les gens cessent... de t'applaudir c'est qu'j'suis sorti d'scène Si dans l'rap t'es à la rue, c'est qu'tu vaux pas 50 cent
Voilà un gars mi-garce qui veut tester des kamikazes Dieu a fait des cases et toi il t’a mis tasse Tes amis s’cassent car t’as chopé l’style à Mika Dans ma manière d’t’enculer y’a rien d’amical
Dernière édition par GeNiX le Mer 23 Avr 2008 - 17:12, édité 1 fois |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Stronger (réponse pour Tibbar) Mer 23 Avr 2008 - 15:48 | |
| Tibbar K.O en 1 round
dommage que tu soit surmixé |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Stronger (réponse pour Tibbar) Mer 23 Avr 2008 - 16:46 | |
| lol c'est pas mal c'est original
C'est technique aussi mais dommage que parfois c'est abusé
"T'es mon cas d'dessert"
par exemple ça sent trop la rime pour la rime quoi !!
Un peu Surmixé on dirait !!
Bref sinon c'est bien, toutes vos ptites réponses sont notées dans mon pokénav' ;-) |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Stronger (réponse pour Tibbar) Mer 23 Avr 2008 - 16:48 | |
| mouais enfin la il t'as éclatté l'anus mon ptit lapin et c'est pas un peu surmixé jtrouve c'est beaucoup xD |
|
| |
GeNiXRBien habitué
| Sujet: Re: Stronger (réponse pour Tibbar) Mer 23 Avr 2008 - 17:10 | |
| j'remédie au surmixage ^^ |
|
| |
GeNiXRBien habitué
| Sujet: Re: Stronger (réponse pour Tibbar) Mer 23 Avr 2008 - 17:39 | |
| Voilà, c'est fait... bonne écoute les amis |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Stronger (réponse pour Tibbar) Jeu 24 Avr 2008 - 2:49 | |
| On assiste a un processus de victimisation |
|
| |
LuNiKRBien d'élite
Messages : 3057 Age : 34 Groupe : K T C :fou: Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Stronger (réponse pour Tibbar) Jeu 24 Avr 2008 - 2:52 | |
| elle est pas finie j'annonce |
|
| |
AlkeinhRBien actif
| Sujet: Re: Stronger (réponse pour Tibbar) Jeu 24 Avr 2008 - 2:56 | |
| c pas un clash ca c une recherche de mot ayant des sonorités ressemblante dont les phrases ne sont ke de simple pretexte à ce qu'ils soient prononcé afin de donner un résultat ke ceux qui ne connaisse rien au rap nommeront de "technik" ... n'importe koi mais on y peu rien c le syndrome du web rap cocaino tournoi 2 va bientot régulariser ce léger suci avec mes crakottes.
sinon la tek ca doit etre percutant , la c pas percutant tou lmonde peu lfaire et d'un point dvu clash c tres faible
essai de rapper , pas de rimer coco ca tou le monde peu le fair , travail flow , intonnation , rythmik , musicalité , voix , articulation ou alors fai des plaches art lyricak pour ta nouvelle drogue |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Stronger (réponse pour Tibbar) Jeu 24 Avr 2008 - 6:23 | |
| - Alkeinh a écrit:
- c pas un clash ca c une recherche de mot ayant des sonorités ressemblante dont les phrases ne sont ke de simple pretexte à ce qu'ils soient prononcé afin de donner un résultat ke ceux qui ne connaisse rien au rap nommeront de "technik" ...
c koi cette phrase de prof de français? |
|
| |
HybrideRBien confirmé
| Sujet: Re: Stronger (réponse pour Tibbar) Jeu 24 Avr 2008 - 7:03 | |
| Le King vient régulariser. |
|
| |
GeNiXRBien habitué
| Sujet: Re: Stronger (réponse pour Tibbar) Jeu 24 Avr 2008 - 12:51 | |
| Merci pour vos avis... - Alkeinh a écrit:
- c pas un clash ca c une recherche de mot ayant des sonorités ressemblante dont les phrases ne sont ke de simple pretexte à ce qu'ils soient prononcé afin de donner un résultat ke ceux qui ne connaisse rien au rap nommeront de "technik" ... n'importe koi mais on y peu rien c le syndrome du web rap cocaino tournoi 2 va bientot régulariser ce léger suci avec mes crakottes.
sinon la tek ca doit etre percutant , la c pas percutant tou lmonde peu lfaire et d'un point dvu clash c tres faible
essai de rapper , pas de rimer coco ca tou le monde peu le fair , travail flow , intonnation , rythmik , musicalité , voix , articulation ou alors fai des plaches art lyricak pour ta nouvelle drogue MDR Alkeinh... on appelle technique car les rimes sont travaillé car certains préfèrent faire attention à ce qu'ils disent plutôt que comment le dire. Ton avis, c'est celui d'un mec qui ne sait pas vraiment c'que c'est d'la technique. Alors reste dans ton Cocaïno Tournoi... D'autres avis svp... |
|
| |
AlkeinhRBien actif
| Sujet: Re: Stronger (réponse pour Tibbar) Jeu 24 Avr 2008 - 12:59 | |
| allez on va dire nimport koi du moment ke ca rime en 2 sono coco
ya rien de travailler ca donne juste matiere a bailler appart hier le mec a parié parceke mes couille des gro biscuit bayer ca y est jinscri ma bite sur ton cahier et ma monte cartier ta ka la regarder etc etc etc
tu trouve ca dur ? jlai fai la comme ca san reflechir a partir du momen ou tu pren un mot tu les en trouve plein avec la meme sono c pas le bleme
cki compte c ckil y a dans le texte , la tournur des faze , est ce ke ca donne envi de s identifier ? es ce ke ca procure cette dépendance ?
la cke tu dis est un simple pretexte a sortir ta rime et c lka tou le reproche
fair juste des rime c bidon et c le syndrome des mec ki ont rien a dir coco
un peu de tek bien utilisé c beau toi tu tenferme completemen la dedans c dommage
fau savoir donner kelkes touches sans en abuser sinon ca fé grav bidon
ces avis sont gratuyi et destiné a taider ne toffusk pas la drogue va bientot se répendre j essai d améliorer la tienne pour ke tu ai une chance de peser |
|
| |
GeNiXRBien habitué
| Sujet: Re: Stronger (réponse pour Tibbar) Jeu 24 Avr 2008 - 13:09 | |
| lol t'inquiète pas, j'ai pas tellement envie d'peser dans ton tournoi. Et tu ne m'offense pas du tout. On est sur un forum donc j'suis plus là pour m'amuser qu'autre chose. Le rap, c'est loin d'être toute ma vie et j'fais ça en loisir. Ensuite, pour c'que tu viens de gratter, y'a rien de c'que NOUS appelons technique. Y'a des rimes à 2 syllabes mais c'est pas vraiment c'qu'on recherche. Les multis, c'est ça que je recherche le plus.
J'avoue que des punchs, dans mon texte, y'en a pas des masses mais niveau technique, il tient debout.
Ensuite, pourquoi tu voudrais t'identifier à un clash ? C'est fait pour tailler donc, pour moi, y'a pas vraiment besoin de dépenser 30 ans pour ça. La "technique" et le "sens", j'les consacre pour mes sons... |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Stronger (réponse pour Tibbar) Jeu 24 Avr 2008 - 13:10 | |
| c'est vrai que les phases ne sont pas top ,trop de rime pour rimer sans plus par contre ton flow sur l'instru est grave op ça gére et c'est pour ça d'ailleur que le son passe bien un peu comme ce qui passe a la radio T'aurais eu un flow comme le mien par exemple mdr bein ton clash n'aurait pas donné la même chose Si tu l'as fais en deuspi ça passe pour les lyrics Voilà mais a l'oreille le son est bon quand même |
|
| |
GeNiXRBien habitué
| Sujet: Re: Stronger (réponse pour Tibbar) Jeu 24 Avr 2008 - 13:11 | |
| lol... un clash, pour moi, c'est despi. |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Stronger (réponse pour Tibbar) Jeu 24 Avr 2008 - 13:16 | |
| - GeNiX a écrit:
- lol... un clash, pour moi, c'est despi.
Lol pour moi aussi c'est deuspi mais ce n'est pas le cas de tout le monde Et il y a deuspi et deuspi lol |
|
| |
GeNiXRBien habitué
| Sujet: Re: Stronger (réponse pour Tibbar) Jeu 24 Avr 2008 - 13:18 | |
| - hacheur a écrit:
- GeNiX a écrit:
- lol... un clash, pour moi, c'est despi.
Lol pour moi aussi c'est deuspi mais ce n'est pas le cas de tout le monde Et il y a deuspi et deuspi lol MDR... mais à quoi ça sert de passer du temps sur un truc qu'on écoutera jamais en boucle ? Parce qu'un clash, même le meilleur, on l'écoutera jamais en boucle. On met fou la misère à l'autre sur le moment et basta. Le son est classé et on l'écoutera surement plus jamais. Donc, pour moi, les clashs c'est vraiment fait vite fait... |
|
| |
AlkeinhRBien actif
| Sujet: Re: Stronger (réponse pour Tibbar) Jeu 24 Avr 2008 - 13:41 | |
| jdisai ca pour les 2 ou 3 truc ke jai écouté de toi coco dont un sur un theme jsai pu trop jminteresse a mes crakotte et cétai le meme probleme de la rime pour la rime koi
jai fé ce speach car il doit servir a tou le monde je viens faire progresser ce rap web et jai remarké ke ton défaut est souvent symptomatik du rapweb , il fau montrer ke c pas parce ke vou ete des webrappeur ke vou connaissez rien a la vie et ke vous vous savez ke faire des légo avec les mots
le king di ca pour vous aider afin ke cocaino tournoi 2 fasse monter ce jeu d'un cran |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stronger (réponse pour Tibbar) | |
| |
|
| |
| Stronger (réponse pour Tibbar) | |
|