| Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DuoRBien actif
Messages : 215 Age : 31 Groupe : ----------------------------------------------------------- Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Jeu 30 Juil 2009 - 13:50 | |
| - Xemnas a écrit:
- Duo a écrit:
- Xemnas a écrit:
- Eh mais Duo a part sucer sylab a chaque fois qu'il viens sur le forum je me demande a quoi il sert...
Parce ce mon poto et ce les des premier que je ecoute en francais et son style pete bcp mec si tu n'aime pas va je ma faux deja conetent au quoi ? Ouais bah c'est pas une raison pour lui sucer la bite a chaque fois qu'il fait un geste. cetoi qui suce bite gros fil de pute mec arret de faire probleme pour n'importe .. |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Jeu 30 Juil 2009 - 13:57 | |
| C'est toi qui suce des bites gros, fils de pute, arrête de faire des problèmes pour rien tout et n'importe quoi ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Jeu 30 Juil 2009 - 14:11 | |
| lol powlonais qui corige mai jpensse il va croire que tu lui dit sa a lui |
|
| |
DuoRBien actif
Messages : 215 Age : 31 Groupe : ----------------------------------------------------------- Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Jeu 30 Juil 2009 - 14:12 | |
| - POW'LONAIS a écrit:
- C'est toi qui suce des bites gros, fils de pute, arrête de faire des problèmes pour rien tout et n'importe quoi !
autre qui fait le malin avec moi eeh eh mec fait respect moi je te dit rien guevon .. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Jeu 30 Juil 2009 - 14:16 | |
| - Xemnas a écrit:
- Duo a écrit:
- Xemnas a écrit:
- Eh mais Duo a part sucer sylab a chaque fois qu'il viens sur le forum je me demande a quoi il sert...
Parce ce mon poto et ce les des premier que je ecoute en francais et son style pete bcp mec si tu n'aime pas va je ma faux deja conetent au quoi ? Ouais bah c'est pas une raison pour lui sucer la bite a chaque fois qu'il fait un geste. sssssssss hey mec si déja tu t'ocupé de tes ffaire sa serais + sage .. meme si il me suce sa te fait quoi dans ta ptite vie de precoce victiime de la societé . arrete t'es couille hein . tu va voir un clochard a terre tu va te moqué ? ducon . grandi srx des mec comme toi ( jvai dire comme vous parce quici yen a plein j'aienvie dvous araché la tete ) .. comprend que duo est dans mon crew de graff il kif ms son c'est tout , tes jalou c'est sa .. comme bcp sur silab!!! chui pas aveugle hein .. jfai du rap pour passé ltemp et jmen balance de faire d emon mieu .. et les gens croivent que je me la pette . va niké ta mere hein . |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Jeu 30 Juil 2009 - 14:18 | |
| - Barrios a écrit:
- a la vie d'mam y m'énerve tibbar, pk ta banni aboo la?
j'croyais k'tu voulais niker l'tah sah en clash, la tu l'fais d'facon salope tfacon tu veux zerma k'aboo y s'excuse oesh aboo y t'encule mon pote il a dla fierté toi t'en a pas et mohem comme y dit altess c toi ici ki s'invente une vie, zerma on joue nos fausse racaille mais va t'faire trouer, chui moi même la enculer
et k'rdesh t'es un salle bougnoul!!!! ouai tibbar serieux tu fait ta pute au fond . |
|
| |
Dream Dogg
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Jeu 30 Juil 2009 - 14:21 | |
| Le deuxième mot est : Fraisier. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Jeu 30 Juil 2009 - 14:23 | |
| papillon - fraisié - le troisieme mot c'est = gueule ! et jrajoute un tas no mai c pas ltopic pour sa stp faitg affe ya des fou !! on te nique regarde pas les defaut . on est des racaille parce qu'on dit nike ta mere au keuf haneck c du lourd |
|
| |
Dream Dogg
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Jeu 30 Juil 2009 - 14:54 | |
| D'accord monsieur, j'arrête, je me calme. Je suis soumis par votre volonté.
Nan mais ! |
|
| |
Socko le bolossBanni
Messages : 603 Age : 32 Groupe : Fils de pute. Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Jeu 30 Juil 2009 - 15:12 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Jeu 30 Juil 2009 - 15:14 | |
| |
|
| |
Compte Supprimé 2RBien d'élite
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Jeu 30 Juil 2009 - 15:17 | |
| |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Jeu 30 Juil 2009 - 15:45 | |
| Barios j'tes deja dit fils de pute pourtant tu ma pas menacé |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Jeu 30 Juil 2009 - 16:42 | |
| la mere a xafir parais qu'elle a sucé pour des rubis sur la route elle a xa a faire, areté sa c'est comme joué au rubicube ps : pour changé un peut de sujet serieux impressionant sa : https://www.dailymotion.com/video/x1mhno_rubicube_fun serieusement jpensse que s'mec il a du potenciel si y s'en sert pour autre chose dans la vie sa memoire . |
|
| |
Dream Dogg
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Jeu 30 Juil 2009 - 17:00 | |
| Le truc qu'à rien à voir. Dans c'cas j'continue avec les mots
Le troisième mot est : Eclair. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Jeu 30 Juil 2009 - 17:09 | |
| mdrrrrr jrigolais avec toi tento mai honetement merci de ton restect car je vient de voir que tu a pris sa au serieux deso j'eviterais de faire le con avec toi mtn quand jdirais un truc poru deconee jte le dirais apres donc con tinue la place est libre flooodonn avant que l'on nous floood |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Jeu 30 Juil 2009 - 17:10 | |
| Ouais c injuste davoir banni Aboo, pcq c son premier egarement. Dhabitude il cherche pas la cyber-embrouille. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Jeu 30 Juil 2009 - 17:12 | |
| bah pour etre clair je toruve aussi sa louch parce que c pa le gars a foutre la merde au fond .
bref de toute facon il ne reviendra pas c'est un mechant lapin ? ou bien c'est un chaud lapin ? ou bien c'est un conard ?
bon faudrais faire un sondage dans pryvaty sur le'affaire tibbar , abboo code 45920°°_93 PENAL è76 LA LOI INTERDIT TOUTE FORME DE PERSECUTATION en vers les senegalais . arabe , belge , francais .... |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Jeu 30 Juil 2009 - 17:14 | |
| :loooul nan mais bon, kan on fait un clash, apres faut assumer la suite koi, dsl Tibbar mais tas choisi la faciliT la |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah Jeu 30 Juil 2009 - 17:16 | |
| bahh moi je trouve que les clash on eté assé violent et sa a foutu de la rage c tout il a eu des perssones ici qui n'on pas reflechis au consequence . bref alé la j'ai une quesstion parce que cette histoire j'en ai plein les chaussete hein valét va ... c'est pas la fin du beton hein on c toujour marché . --------------------> https://rap-battle.jeun.fr/chin-tiki-f8/j-ai-une-question-t33287.htm#717412 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah | |
| |
|
| |
| Tibbar - Un missile pour les soldats tass sah | |
|