.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs   Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 18:07

N@me$i$ a écrit:
Shaolin a écrit:
N@me$i$ a écrit:
Shaolin a écrit:
D'une manière général d'façon, les jeunes écoutent du rap parce que le rap est la musique qui se rapproche le plus de leur milieu, de leur génération et des problèmes qu'ils connaissent.

Pour une petite minorité, le rap est un moyen d'expression sincère et de l'art à part entiere.

Pour tous les autres, le rap est un moyen de communication, d'une part parce que beaucoup écoute du rap pour montré qu'ils sont dans le systeme rap, c'est à dire qu'il s font parti de "la famille" et pour d'autre, qui font du rap, c'est parce qu'ils cherchent désésperément une moyen de pouvoir être reconnu ou écouté, pas reconnu en tant qu'artiste, mais reconnu à petite échelle, sur les forums, par leur pote, ect...

Au final il y a beaucoup d'opportunisme, de démagogie dans le rap, mais la question qui se pose alors, c'est : doit-on considérer le rap comme une musique à part, puisque nous sommes toujours obligé de parler du rap comme quelque chose de différent du reste, ou alors dont on le considérer comme le reste et dans ce cas, il n'y a pas à polémiquer 15 ans, car dans tout les styles, il y a quelques bon artistes et bcp d'opportuniste et de fanfarons.

Moi je me demande pk à chaque fois qu'un rappeur commence à faire du fric, les gens disent ça y est c pcq'il ''a vendu son cul''

On va dire que ça découle d'une notion psychologique, mais personnellement je pense que ce sont les gens qui ne pousse pas la reflexion qui pense comme ça.

Si tu rempli une bassine d'eau avec un gobelet, il va te falloir bcpde temps pour la remplir, maintenent, si tu as 1000 gobelet à la fois, tu va vite la remplir. Faites le paralelle avec un rappeur qui commence et qui réussi.

La notion psychologique qui intervient, c'est la dualité entre le discours et l'ambition personnel de l'artiste, et à vrai dire, ça aurait pu être un sujet au bac : un artiste peut il chanter la misère en étant aisé....

Et c'est la tout le problème, il règne dans les quartiers + qu'ailleurs, mais aussi dans la nature humaine en générale, ce qu'on appel l'orgueil et la jalousie.

Aznavour à parler de la misère bon nombre de fois, pourtant jamais personne lui à repprocher d'être fortuner...et pourquoi? parce que ce mec c'est un mec simple, un grand esprit....

Dans le rap, il y a cette facette qui vient des states, ce qu'on appel le bling bling, comme ntm à une époque, booba, ect...et cette facette là ne plait pas à une grande parti de la jeunesse malgré qu'il l'envie eux même, mais du fait qu'ils ne l'ai pas, il ne l'accepte pas, surtout pour des rappeurs présomptueux.

En conclusion, c'est le comportement des rappeurs eux même qui fait que généralement ils se font huer lorsqu'il devienne friquer, mais dans les faits, c'est logique si ils vendent, qu'il récolte du fric, y a rien d'exceptionnel, mais c'est comme ça, c'est cette mentalité là qui vient des ghettos.

en un mot c'est de la jalousie Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 5 24278 (?)

Dans bien des cas némésis, je pense que oui, d'ailleurs je pense et je peux même dire que je le sais parce que j'y é vécu aussi un temps, que encore une fois dans les quartiers + qu'ailleurs, y a une mentalité vicieuse (du mot vice) et je sais que pour bcp, leur réconfort se trouve dans l'echec de l'autre, et pourquoi? parce qu'il ne partage pas cette réussite avec celui qui réussi.
Celui qui réussi sa vie bien, il passe ptetre au quartier, mais quoi qu'il arrive, il part forcément, mais les autres y restent.

C'est encore pas là une généralité, mais je sais qu'au fond, pour beaucoup, ils ont la rage de voir certains s'en sortir bien, parce que eux même n 'ont pas voulus ou n'ont pas pu.

Il y a une exception mafois à cette regle, c'est quand celui qui réussi est quelqu'un de simple et de modeste. Les gens apprécie zidane pour son foot, mais s'il est la personne préféré des francais, c'est aussi parce que c'est quelqu'un de senser, quelqu'un de réfléchi. Y a pas que son talent footballistique, car moi jkiff pas l'foot (à la télé), donc jm'en tape de zidane, mais j'apprécie le personnage car il est simple et sincère, ça se voit.

Mais tout ça vous devez sans doute le savoir pour ceux qui vivent en quartier, ou vous êtes peut être trop jeune pour certains, mais c'est comme ça en vrai, y a tj cette sale mentalité, qui est née avec la misère sans doute des quartiers.

Croire que parce que vous êtes du même quartier que d'autres, ils sont vosq frères, c'est une illusion, peut être frère pour les baston, car ca leur donne un pretexte pour l'boxon, mais sinon bofff, y a peu de solidarité en vrai chez les jeunes et bcp de jalousie, trop de jalousie.

Mais la faute à qui, sans doute aux parents et aussi à la société.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs   Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:02

Un oui aurait surement suffit... Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 5 Yeux07

Mais c'est pour ca qu'on t'aime, enfin que JE t'aime Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 5 984695
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Groupe : GNAS 4ever!!

MessageSujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs   Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:19

.:: CàmisOle ::. a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
mdr

Si une majorité d'aliéné, et de debiles mentaux est du meme avis que toi.

&

Si une minorité de gens censés, qui savent de quoi ils parlent, sont d'un avis different du tien. Tu crois les debiles mentaux alors, okay ben t'iras loin j'crois. Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 5 24278

J'ai dis tout l'inverse n@mesis, tu ne comprend pas l'ironie ? Oo

Moi j'trouve les textes de Kery coherents les uns avec les autres, mais pas coherents avec lui... Déjà il fait du free fight; j'ai pleins de potes qui font du free fight, et la facon d'voir la vie, c'est la baston, ils vivent que pour ca, ils ont ca dans l'sang, c'est pire qu'un drogue. Alors quand il prone le respect et la dialogue plutot que la violence, ca m'fait doucement rire. C'est comme quand on dit des musulmans qu'ils sont terroristes... on peut pas etre musulman et terroriste, on est soit l'un soit l'autre... mais les extremistes ne sont pas musulmans, ils disent ca pour se donner bonne conscience. Ben pour moi Kery c'est pareil, il vehicule un message de paix en croyant que ca effacera les actes, mais c'est faux... C'est un mec violent, pour preuve les nombreux derapages; encore que celui avec Jean Gab'1 peut s'comprendre, celui avec Black-V est beaucoup moins legitime. Moi j'aime bien Kery en tant qu'artiste, il a une belle plume, et il vehicule des bons trucs, mais en tant qu'etre humain, il vaut pas plus que nous... arretez de fabuler.

excuse moi, sinceremement, g mal lu, (en mm tps j venais de me reveiller après une nuit difficile Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 5 Yeux07 ...).
Voilà, moi j le connais pas trop Kery, mais du moment que jaime bien son rap ça me suffit quoi Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 5 24278
NM

Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 5 Barred10
NM

Masculin

MessageSujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs   Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:22

N@me$i$ a écrit:
NM a écrit:
faut avoué skil en est
On écoute du rap parce que un rappeur rap bien, pas parce quil dit "ne crame pas des voiture taffe bien t'aura un bac + 4"
C'est pour ca que des albums comme temp mort ou le mec fait pas de theme il raconte la vie dla rue ba c des classique
alr que "Réel" jai écouté quelque titre, jai meme pas eu envi d'écouté le reste.

prenez tout de même pas votre cas pour une généralité Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 5 Ok
jtrouve quand même que parler de rue tout le temps, bah ça manque d'intérêt, c'est comme le son de Disiz ''ferme TG'' où il parle de ce genre de MC j'trouve qu'il a tout dit Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 5 995801 .

Tu pense que kery James eduque grace a c chanson les jeunes d'aujourd'hui (leur montre le droit chemin ?) ?
N@me$i$
N@me$i$

Masculin

MessageSujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs   Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:25

Shaolin a écrit:
N@me$i$ a écrit:
Shaolin a écrit:
N@me$i$ a écrit:
Shaolin a écrit:
D'une manière général d'façon, les jeunes écoutent du rap parce que le rap est la musique qui se rapproche le plus de leur milieu, de leur génération et des problèmes qu'ils connaissent.

Pour une petite minorité, le rap est un moyen d'expression sincère et de l'art à part entiere.

Pour tous les autres, le rap est un moyen de communication, d'une part parce que beaucoup écoute du rap pour montré qu'ils sont dans le systeme rap, c'est à dire qu'il s font parti de "la famille" et pour d'autre, qui font du rap, c'est parce qu'ils cherchent désésperément une moyen de pouvoir être reconnu ou écouté, pas reconnu en tant qu'artiste, mais reconnu à petite échelle, sur les forums, par leur pote, ect...

Au final il y a beaucoup d'opportunisme, de démagogie dans le rap, mais la question qui se pose alors, c'est : doit-on considérer le rap comme une musique à part, puisque nous sommes toujours obligé de parler du rap comme quelque chose de différent du reste, ou alors dont on le considérer comme le reste et dans ce cas, il n'y a pas à polémiquer 15 ans, car dans tout les styles, il y a quelques bon artistes et bcp d'opportuniste et de fanfarons.

Moi je me demande pk à chaque fois qu'un rappeur commence à faire du fric, les gens disent ça y est c pcq'il ''a vendu son cul''

On va dire que ça découle d'une notion psychologique, mais personnellement je pense que ce sont les gens qui ne pousse pas la reflexion qui pense comme ça.

Si tu rempli une bassine d'eau avec un gobelet, il va te falloir bcpde temps pour la remplir, maintenent, si tu as 1000 gobelet à la fois, tu va vite la remplir. Faites le paralelle avec un rappeur qui commence et qui réussi.

La notion psychologique qui intervient, c'est la dualité entre le discours et l'ambition personnel de l'artiste, et à vrai dire, ça aurait pu être un sujet au bac : un artiste peut il chanter la misère en étant aisé....

Et c'est la tout le problème, il règne dans les quartiers + qu'ailleurs, mais aussi dans la nature humaine en générale, ce qu'on appel l'orgueil et la jalousie.

Aznavour à parler de la misère bon nombre de fois, pourtant jamais personne lui à repprocher d'être fortuner...et pourquoi? parce que ce mec c'est un mec simple, un grand esprit....

Dans le rap, il y a cette facette qui vient des states, ce qu'on appel le bling bling, comme ntm à une époque, booba, ect...et cette facette là ne plait pas à une grande parti de la jeunesse malgré qu'il l'envie eux même, mais du fait qu'ils ne l'ai pas, il ne l'accepte pas, surtout pour des rappeurs présomptueux.

En conclusion, c'est le comportement des rappeurs eux même qui fait que généralement ils se font huer lorsqu'il devienne friquer, mais dans les faits, c'est logique si ils vendent, qu'il récolte du fric, y a rien d'exceptionnel, mais c'est comme ça, c'est cette mentalité là qui vient des ghettos.

en un mot c'est de la jalousie Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 5 24278 (?)

Dans bien des cas némésis, je pense que oui, d'ailleurs je pense et je peux même dire que je le sais parce que j'y é vécu aussi un temps, que encore une fois dans les quartiers + qu'ailleurs, y a une mentalité vicieuse (du mot vice) et je sais que pour bcp, leur réconfort se trouve dans l'echec de l'autre, et pourquoi? parce qu'il ne partage pas cette réussite avec celui qui réussi.
Celui qui réussi sa vie bien, il passe ptetre au quartier, mais quoi qu'il arrive, il part forcément, mais les autres y restent.

C'est encore pas là une généralité, mais je sais qu'au fond, pour beaucoup, ils ont la rage de voir certains s'en sortir bien, parce que eux même n 'ont pas voulus ou n'ont pas pu.

Il y a une exception mafois à cette regle, c'est quand celui qui réussi est quelqu'un de simple et de modeste. Les gens apprécie zidane pour son foot, mais s'il est la personne préféré des francais, c'est aussi parce que c'est quelqu'un de senser, quelqu'un de réfléchi. Y a pas que son talent footballistique, car moi jkiff pas l'foot (à la télé), donc jm'en tape de zidane, mais j'apprécie le personnage car il est simple et sincère, ça se voit.

Mais tout ça vous devez sans doute le savoir pour ceux qui vivent en quartier, ou vous êtes peut être trop jeune pour certains, mais c'est comme ça en vrai, y a tj cette sale mentalité, qui est née avec la misère sans doute des quartiers.

Croire que parce que vous êtes du même quartier que d'autres, ils sont vosq frères, c'est une illusion, peut être frère pour les baston, car ca leur donne un pretexte pour l'boxon, mais sinon bofff, y a peu de solidarité en vrai chez les jeunes et bcp de jalousie, trop de jalousie.

Mais la faute à qui, sans doute aux parents et aussi à la société.

Ouais le pire c que c vrai! genre pas seulement ds le rap mais ds d'autres domaine comme pour le travail et tout, c vrai que c chaud
N@me$i$
N@me$i$

Masculin

MessageSujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs   Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:27

NM a écrit:
N@me$i$ a écrit:
NM a écrit:
faut avoué skil en est
On écoute du rap parce que un rappeur rap bien, pas parce quil dit "ne crame pas des voiture taffe bien t'aura un bac + 4"
C'est pour ca que des albums comme temp mort ou le mec fait pas de theme il raconte la vie dla rue ba c des classique
alr que "Réel" jai écouté quelque titre, jai meme pas eu envi d'écouté le reste.

prenez tout de même pas votre cas pour une généralité Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 5 Ok
jtrouve quand même que parler de rue tout le temps, bah ça manque d'intérêt, c'est comme le son de Disiz ''ferme TG'' où il parle de ce genre de MC j'trouve qu'il a tout dit Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 5 995801 .

Tu pense que kery James eduque grace a c chanson les jeunes d'aujourd'hui (leur montre le droit chemin ?) ?

Jcrois que c les parents qui éduquent avant tout. Mais je veux dire que j'aime bien les sons de Kery pcq y a diversité ds les thèmes et ya tjr une direction ethique.
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs   Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:57

J'ajouterai que d'ailleurs, ce problème de jalousie, il n'est perceptible que chez ceux qui n'ont pas d'autres but que de posséder + que les autres.

Et au final, si on traduit ça à l'echelle mondiale, on voit que pour les nations, c'est le même topo, en vrai, notre monde marche comme ça...et vous savez pourquoi?

Parce qu'avoir plus que les autres, permet de pouvoir imposer son avis, sa marque et son bon vouloir. Mais ce pouvoir là, n'a d'intensité que parce que des gens lui voue leurs ames, c'est à dire que tout ces jeunes qui bavent devant ces rappeurs qui étalent leur réussite, donc leur richesse, et bien ces jeunes là apporte de l'energie à ce pouvoir, il le rendent légitimie.

Celui qui possede, attire autour de lui les mouches qui cherche à pouvoir s'poser sur lui. Celui dont les préoccupations existencielles sont toutes autres, et sommes toutes, plus modestes, celui là n'a rien à trouver de bon dans ce genre de personnage, car la vérité au fond tout le monde la connais, et celui qui s'accroche à l'image, sait trés bien au fond de lui que c'est un pantin, une girouette, mais malgré qu'il le sache, il s'y accroche quand même, parce qu'il réside dans sa tête, un concept qui s'appel "l'instant présent". Ce concept fait que malgré la conscience, nous agissons tout autrement, car nous sommes dans l'instant présent, et l'instant présent exige de nous que nous agissions contre notre conscience, souvent.

Bref, il règne dans les quartiers et dans le monde du rap, une démaguogie certaine, il y a dans le rap et dans les quartiers, cette mentalités que chacun essai de cacher et de ne pas montrer, mais qui avec le temps et l'observation, fera comprendre à quiconque se questionne sur tant de violence et de vice, que la condition humaine créer chez les individus, l'individualisme, l'orgueil et la jalousie.

Les seuls victimes de tout ça, sont ces jeunes qui n'ayant pas bien compris assez tôt la regle du jeu du monde qui les entoure, sans doute par négligence ou par aveuglement, parce qu'il est parfois plus facile de vivre dans son propre monde plutot que dans le monde réel, et bien ces jeunes là ont certainement pour avenir, que leur passé. J'en ai connu quelque uns, à l'époque ou moi j'eus la chance (dans le malheur finalement)d'être conscient plutôt que bcp d'autres, qui sont restés bloqués dans leur tripp et qui ont fini là ou leur vrais potes n'éspérer pas qu'ils aillent.
Leinad

Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 5 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs   Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:01

Fuck les biens materielles et les esclaves d'la possession

Regardez "Fight Club" les enfants
K-Joz'N

Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 5 Barreo10
K-Joz'N

Masculin

MessageSujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs   Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:12

scalpel a écrit:
moi je vais vous dire ce que j'en pense ,tout ce qu'il a dit dans la video est la verité mais vous voulait entendre que ce qui vous arrange...,j'ai rien entendu de racistes ou alors vous avait male compris le message...et la sa devient grave...tres grave...est sa c'est typique de certaine personne de rb sur les qu'elle j'ai pu observé ce qu'il disé

si vous arrivé pas a comprendre des chose claire il le dit lui même "skyrock est en train de salire ce qu'il reste de religion musulmane"je répete tout ce qu'il a dit sur la video est vrai ma paroles vous ete a coté de la plaque ce qu'il dit est la verité mais j'avou sa fait male a entendre pour certain ici...reveillé vous de votre léthargie

par c'que en vrai ce gars la il dénonce trop de truc,il s'appelle "libre penseur "est c'est un vrai !!bien plus vrai que tout c'est rapeur sataniste a 10 balles, il est tellement vrai que dailymotion a supprimé ces compte et ses vidéo par c'que il disait la verité !!

ce gars la il dénonce le monde dans le qu'elle on vie ,il fait des video sur la crise ,la censure ,les francs-maçons et illuminati ,la politique ,le satanisme chez les élites,les sionistes ,la théorie du complot ,le 11 septembre etc…etc...etc..

alors franchement si votre sens de déduction s'arette a 3 mot soutiré sans rien meme comprendre au message de fond je vous plein .... en faite non je m'en fou

il a raison sur certains points notamment le téléchargement et les "pseudo-musulmans" qui n'ont jamais ouvert le coran et utilisent cette religion dans le but de se faire passer pour des voyous

par contre y a des trucs que je cosigne pas du tout

Deja qui il est pour traiter autrui de sous homme?
il dit que les rappeurs ne conaissent pas la table de 9 mais qu'en sait-il?
il y a des rappeurs qui ont fait des études, des rockeurs qui font de la zik interessante tout simplement par passion pour la musique, Idem pour la pop, le jazz, le reggae, la soul etc.

La musique peut apparaitre comme un moyen de transmettre un message, ouvrir les yeux aux gens, les informer

Il dit que la revolution ne se fait pas avec des chansons bidons

Mais une révolution ne se fait pas dans l'ignorance, il faut être conscient et responsable de ses actes, et un morceau de musique peut etre tout aussi instructif qu'un livre (il faut des 2 )
Y a qu'a écouter les textes de Rockin'squat

Il est vrai que celle ci se transforme de plus en plus en produit marchand mais je parle de la VRAIE musique, celle qui est synomyne d'ouverture d'esprit, de partage, d'echanges
Ceux qui ont pas compris ça, il passent à coté de ce qu'est la musique

Autre chose qui m'a dérangé c'est les termes "noirs" et "arabes"...ça veut pas dire qu'il est raciste mais il fait un gros amalgamme

d'ou les rappeurs sont tous noirs et arabes?
d'ou ils habitent tous dans des cités? d'ou ils revent tous d'etre riches et de passer sur skyrock ?

avant d'affirmer qulque chose faut se renseigner par soi meme pas se fier à des clichés, il a jugé le rap en fonction de skyrock, or le rap est bien plus complexe que ça

j'apprecie pas la maniere dont il s'est exprimé, il accuse les autres de vulgarité alors qu'il balance des insultes tout au long de son discours

t'es contre la vulgarité??!! sois le premier à donner l'exemple, c'est bien beau de parler...

en tous cas dans chaque discours il faut peser le pour et le contre, et le sien ne m'a pas convaincu
http://www.myspace.com/kjozn
N@me$i$
N@me$i$

Masculin

MessageSujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs   Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:16

MERCI KEROZEN
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs   Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:27

ah oui aussi j'ai pas aimé quand il dit que le rap ça ne mene pas une révolution
bah oui c'est une évidence et les rappeurs ils pensent pas à ça
mais lui avec son compte Daylimotion et son micro il croit qu'il mene une révolution ? il bouge pas une brique le clown

"Orelsan il ne sait pas parle" c'est bien de dire ça mais il faut des preuves
traiter des gens de "sous hommes" ça aussi ça se fait pas

la comparaison rap-poésie est ridicule mais je l'ai deja dis

et quand il parle des arabes et des noirs je pense qu'il veut dire
que enfaite beaucoup de noir et d'arabe ne savent pas ou se situer entre leur origine et la nationalité Français
enfin moi c'est ce que je comprend

sinon appart ça je suis d'accord avec lui
N@me$i$
N@me$i$

Masculin

MessageSujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs   Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:45

EXACTEMENT
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs   Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:14

Mais en faite c'est facilement faisable, un audio en rerpenant ce qu'il dit de partiellement juste, et en enlevant les propos pourris.

Il est con car je trouve que c'est une bonne idéen surtout si son audio tourne bien, de parler sur des choses consciente.

Malheureusement, et vous le savez si bien que moi, c'est le fait qu'il dit ce qu'il dit, qui fait que son audio tourne, donc bon....
N@me$i$
N@me$i$

Masculin

MessageSujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs   Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:27

voici qui conclu parfaitement l'affaire! Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 5 700519
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs   Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 23:04

Gosta a écrit:
Fuck les biens materielles et les esclaves d'la possession

Regardez "Fight Club" les enfants

J'ai regardé Fight club et j'ai pas eu besoin de ça pour comprendre qu'yavait plus important... Ou l'schéma d'la société actuelle!!
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
K-Joz'N

K-Joz'N

Masculin

MessageSujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs   Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 23:16

https://www.dailymotion.com/video/xmeps_keny-arkana-autre-monde-possible_creation

ça rejoint cette video dans le topic philosophie

Dernière édition par K-Joz'N le Lun 22 Juin 2009 - 23:50, édité 1 fois
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs   Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 23:26

Je cropis que beaucoup se disent que c'est pas une bonne chose d'être dépendant du materiel, mais pourtant parmis ceux là, combien font tout l'inverse?

Notre monde fonctionne avec un degrés de conscience plus élevé qu'il n'y parait, mais les actions ne s'allient jamais aux prises de conscience, les deux sont bien distinctes, et aucune n'interfere avec l'autre, c'est pour ça qu'il se passe tout ce qui s'passe.[/b]
K-Joz'N

K-Joz'N

Masculin

MessageSujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs   Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 23:52

c'est pourquoi il faut agir et TOUJOURS faire de son mieux en suivant ses propres convictions
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs   Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 5 EmptyMar 23 Juin 2009 - 0:00

Moi j'trouve ça chiant et ennuyeux, taffer tous les jours faire tous les jours la même chose pour ramener de l'argent qui me permettra de manger ou de m'acheter des meubles etc... C'est toujours la même routine de merde et j'aime pas ça du tout mais comme on vit dans cette société tout l'monde te pousse à y entrer et en même temps t'es né dedans, c'est pas toi tout seul qui va aller contre ou changer grand chose. On est conditionné comme des robots ou des moutons et voilà.
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs   Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 5 EmptyMar 23 Juin 2009 - 0:05

K-Joz'N a écrit:
c'est pourquoi il faut agir et TOUJOURS faire de son mieux en suivant ses propres convictions

Faire de son mieux en suivant ses propres convictions n'inclut pas le fait que nos convictions peuvent parfois être non respectueuses vis à vis des autres individus. Les convictions ne sont pas que religieuses, elles sont aussi des convictions sur des choses plus simples de la vie de tout les jours.

A vrai dire, ces mots de certitude, conviction, croyance, ect.... ne concerne que ceux qui y adhère, mais vu que nulle vérité n'est aboslue, que la vérité reste relative au individus, il faut faire la distinction entre sa propre personne et le monde. Ceci implique que lorsque nous agissons envers ou parmis les autres, il ne faut pas que ce soit nos convictions propres qui nous agite, mais la logique de faire le mieux pour tout le monde, c'est le celebre "ma liberté s'arrête là ou commence celle des autres"

Ca à rien à voir avec le sujet, mais j'tenais à le préciser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs   Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 5 Empty

Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant