.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Tibbar

Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs   Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 6 EmptyMar 23 Juin 2009 - 0:16

Pour la paix totale dans le monde et plus de conflits entre les Hommes il faudrait retirer toutes les émotions et nos sentiments. Mais la vie ne servirait plus à grand chose quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs   Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 6 EmptyMar 23 Juin 2009 - 0:18

Tibbar a écrit:
Moi j'trouve ça chiant et ennuyeux, taffer tous les jours faire tous les jours la même chose pour ramener de l'argent qui me permettra de manger ou de m'acheter des meubles etc... C'est toujours la même routine de merde et j'aime pas ça du tout mais comme on vit dans cette société tout l'monde te pousse à y entrer et en même temps t'es né dedans, c'est pas toi tout seul qui va aller contre ou changer grand chose. On est conditionné comme des robots ou des moutons et voilà.

C'est trés juste ce que tu dis, mais c'est justement le problème des gens qui ne s'interesse pas à des choses qui sortent de l'ordinaire. Y tellement de choses à faire dans la vie, de choses à connaitre, à méditer, à comprendre. J'peux paraitre chiant avec mes discours tj les mêmes, mais c'est parce que moi, je fus un moment d'ma vie comme ça, un peu trainard, à m'demander c'qu'on fou là, et pourquoi , ect...

Ce que nous pouvons connaitre de plus beau c'est le mystère, c'est le sentiment fondamental qui sert de berceau à l'art véritable et à la science...celui qui ne l'a jamais épprouvé, et qui ne peut plus s'étonner ou s'emmerveiller, est comme mort et ses yeux sont éteints.

Moi j'suis un peu dans cette optique de vision là aussi, un peu à m'dire que finalement on sfé chié sur terre ect...mais j'ai la chance d'avoir été curieux, assez tôt, ce qui fait que chaque fois que jk'apprend quelque chose, je suis un peu comme un gosse qui découvre une chose, et ça ca me plait, et je vois que quand j'ai pas trop le temps de m'intérésser à autre chose qu'a ma vie banale, je m'ennuie vite et j'deviens un peu plus morose et hop, dés que j'ai de nouveau le temps de lire, ou d'apprendre, j'redevient un peu plus joyeux ou simplement content quoi.

C'est le problème fondamental de nos société, les gens s'ennuis finalement >> metro boulot dodo, télé...ect...

Alors vu qu'on ne peut pas tous voyager comme on veux, il reste d'autres moyens de s'évader, moi jkiff la physique et la philosophie, d'autres ont d'autres passions, il faut trouver la votre, celle qui vous fera un peu apprécié la vie ainsi que le temps qui vous ai permis d'en profiter.
Tibbar

Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs   Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 6 EmptyMar 23 Juin 2009 - 0:26

Shaolin a écrit:
Tibbar a écrit:
Moi j'trouve ça chiant et ennuyeux, taffer tous les jours faire tous les jours la même chose pour ramener de l'argent qui me permettra de manger ou de m'acheter des meubles etc... C'est toujours la même routine de merde et j'aime pas ça du tout mais comme on vit dans cette société tout l'monde te pousse à y entrer et en même temps t'es né dedans, c'est pas toi tout seul qui va aller contre ou changer grand chose. On est conditionné comme des robots ou des moutons et voilà.

C'est trés juste ce que tu dis, mais c'est justement le problème des gens qui ne s'interesse pas à des choses qui sortent de l'ordinaire. Y tellement de choses à faire dans la vie, de choses à connaitre, à méditer, à comprendre. J'peux paraitre chiant avec mes discours tj les mêmes, mais c'est parce que moi, je fus un moment d'ma vie comme ça, un peu trainard, à m'demander c'qu'on fou là, et pourquoi , ect...

Ce que nous pouvons connaitre de plus beau c'est le mystère, c'est le sentiment fondamental qui sert de berceau à l'art véritable et à la science...celui qui ne l'a jamais épprouvé, et qui ne peut plus s'étonner ou s'emmerveiller, est comme mort et ses yeux sont éteints.

Moi j'suis un peu dans cette optique de vision là aussi, un peu à m'dire que finalement on sfé chié sur terre ect...mais j'ai la chance d'avoir été curieux, assez tôt, ce qui fait que chaque fois que jk'apprend quelque chose, je suis un peu comme un gosse qui découvre une chose, et ça ca me plait, et je vois que quand j'ai pas trop le temps de m'intérésser à autre chose qu'a ma vie banale, je m'ennuie vite et j'deviens un peu plus morose et hop, dés que j'ai de nouveau le temps de lire, ou d'apprendre, j'redevient un peu plus joyeux ou simplement content quoi.

C'est le problème fondamental de nos société, les gens s'ennuis finalement >> metro boulot dodo, télé...ect...

Alors vu qu'on ne peut pas tous voyager comme on veux, il reste d'autres moyens de s'évader, moi jkiff la physique et la philosophie, d'autres ont d'autres passions, il faut trouver la votre, celle qui vous fera un peu apprécié la vie ainsi que le temps qui vous ai permis d'en profiter.

Oui mais beaucoup de gens n'ont plus trop de passion, ou vivent pour leurs enfants quand ils en ont. Le pire ça doit être de travailler à l'usine, niveau routine... Les gens ils ont pas trop d'espoir et les moments de bonheur sont rares comparés à la souffrance ou aux moments chiants. Même si ils en ont conscience ils continuent pour assurer leur toit et leuf bouffe, pour leurs gosses... Mais ça dégoûte de la vie, j'sais pas les gens ils se laissent aller, ils vivent un peu à l'arrache. (j'parle d'une partie des gens, pas de tout le monde non plus)

Comme tu dis tout l'monde paraît "morose", désagréable, stressé, blazé, fatigué, au bout du rouleau... Jdirais ils ont une raison de survivre mais pas trop de raison de vivre vraiment. C'est triste
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs   Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 6 EmptyMar 23 Juin 2009 - 0:26

Tibbar a écrit:
Pour la paix totale dans le monde et plus de conflits entre les Hommes il faudrait retirer toutes les émotions et nos sentiments. Mais la vie ne servirait plus à grand chose quoi.

Pas forcément, dans nos sociétés, il y a des fous, des tueurs, des violeurs, des violents, ect..... mais malgré ça, la majorité de la population vit ensemble, avec ses différences, mais bon, on arrive quand même à vivre ensemble.

Moi je crois que c'est l'évolution intellectuelle qui fera murir les hommes, car je crois que souvent, la violence s'accompagne d'un manque de reflexion, de connaissance et d'intelligence. Biensûr, il y a la nature de l'homme, impulsive, instinctive parfois encore, nerveuse, mais plus nous avancerons dans le temps et plus les gens auront de facilité à vivre en harmonie, mais disons, les exceptions que j'ai cité plus haut, et qui persiste aussi dans notre société, se retrouvera tj. Par le passé, ont tué les fous, les assassins, les violeurs ect... plus maintenant car nos methodes intellectuelles ont évoluées, nous avons la psychiatrie, la psychologie, la psychanalyse, ect... qui nous permet de rendre intelligible, ces comportements, jadis pris pour possession par le diable...
K-Joz'N

Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 6 Barreo10
K-Joz'N

Masculin

MessageSujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs   Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 6 EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:45

Shaolin a écrit:
K-Joz'N a écrit:
c'est pourquoi il faut agir et TOUJOURS faire de son mieux en suivant ses propres convictions

Faire de son mieux en suivant ses propres convictions n'inclut pas le fait que nos convictions peuvent parfois être non respectueuses vis à vis des autres individus. Les convictions ne sont pas que religieuses, elles sont aussi des convictions sur des choses plus simples de la vie de tout les jours.

A vrai dire, ces mots de certitude, conviction, croyance, ect.... ne concerne que ceux qui y adhère, mais vu que nulle vérité n'est aboslue, que la vérité reste relative au individus, il faut faire la distinction entre sa propre personne et le monde. Ceci implique que lorsque nous agissons envers ou parmis les autres, il ne faut pas que ce soit nos convictions propres qui nous agite, mais la logique de faire le mieux pour tout le monde, c'est le celebre "ma liberté s'arrête là ou commence celle des autres"

Ca à rien à voir avec le sujet, mais j'tenais à le préciser.

oui j'ai oublié de préciser à condition que ces convictions ne nuisent pas à autrui

d'ou le célèbre : "ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"
http://www.myspace.com/kjozn
K-Joz'N

K-Joz'N

Masculin

MessageSujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs   Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 6 EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:51

Shaolin a écrit:
Tibbar a écrit:

Je rajouterais l'amour, l'échange et le partage
Adalorenzo

Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 6 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

MessageSujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs   Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 6 EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:51

Ouais mais ca le gros mazo, tu lui dis ca c'est peut etre pas trés bon pour les autres :p
K-Joz'N

K-Joz'N

Masculin

MessageSujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs   Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 6 EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:53

mdrrr le topic qui devait etre le topic a insulte du monsieur "gros fils de pute" se transforme en topic existentiel philosophique, limite faudrait le faire changer de section Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 6 Yeux07

que la philo prend le dessus sur la vulgarité et la haine Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 6 427901
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs   Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 6 EmptyMar 23 Juin 2009 - 16:10

ahah

c'est la frontière entre les gens intelligent et les idiots comme dirait l'autre, mais à vrai dire, il à pas forcément tort.
TONGUE
RBien actif
RBien actif
TONGUE

Masculin
Groupe : =K-T-C= BANDE DE CAFARD!!

MessageSujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs   Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 6 EmptyMar 23 Juin 2009 - 16:35

Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 6 762370

vous etes bô Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 6 756964

Dernière édition par TONGUE le Mar 23 Juin 2009 - 17:02, édité 2 fois
ABOO
Banni
ABOO

Masculin
Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous)

MessageSujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs   Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 6 EmptyMar 23 Juin 2009 - 16:39

Vous etes HS,et vs niké mon topic Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 6 984695
http://abooofficiel.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs   Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 6 EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:40

Tiens de aboo té passé à abou?

Mais nan, tu sais bien que la sagesse fini toujours par l'emporté sur le vulgaire...
ABOO
Banni
ABOO

Masculin

MessageSujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs   Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 6 EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:51

Oé aboo ca fai zerma jpompe sur booba,alr jai changé en
abou,mé peut etr kun jour je reviendrai a aboo

pr revenir au topic moi jlai fai pour les gens vulgaires,
pro rap,ki satake a tous ceux ki parlen mal des rapeurs
pas pr les sages Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 6 984695
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs   Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 6 EmptyMar 23 Juin 2009 - 23:55

ABOU a écrit:

eh, prend garde de n'pas finir "à bout"....

lol!
ABOO
Banni
ABOO

Masculin

MessageSujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs   Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 6 EmptyMer 24 Juin 2009 - 0:44

stud blnn mlkjn m !nghvkghj
Syron

Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 6 Barrea10

Masculin

MessageSujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs   Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 6 EmptyMer 24 Juin 2009 - 1:01

Et meme des fois ze vomi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs   Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 6 EmptyMer 24 Juin 2009 - 5:46

et meme QUE des fois ze vomi ! putaiiiiiiiiin !
TONGUE
RBien actif
RBien actif
TONGUE

Masculin

MessageSujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs   Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 6 EmptyMer 24 Juin 2009 - 9:17

ABOU a écrit:

hey maiiiiiiieuh moi j'l'ai traité de "fou" :oops:
TONGUE
RBien actif
RBien actif
TONGUE

Masculin

MessageSujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs   Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 6 EmptyVen 26 Juin 2009 - 0:48

Shaolin a écrit:
ahah

c'est la frontière entre les gens intelligent et les idiots comme dirait l'autre, mais à vrai dire, il à pas forcément tort.

mais jcroyais qu'on pouvait etre vulgaire, grossier et intelligent a la fois :-(
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs   Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 6 EmptySam 27 Juin 2009 - 2:28

si tu feins d'être vulagaire, tu peux être intelligent..oui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs   Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs - Page 6 Empty

Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6