Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs Mar 23 Juin 2009 - 0:16 | |
| Pour la paix totale dans le monde et plus de conflits entre les Hommes il faudrait retirer toutes les émotions et nos sentiments. Mais la vie ne servirait plus à grand chose quoi. |
| | | ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs Mar 23 Juin 2009 - 0:18 | |
| - Tibbar a écrit:
- Moi j'trouve ça chiant et ennuyeux, taffer tous les jours faire tous les jours la même chose pour ramener de l'argent qui me permettra de manger ou de m'acheter des meubles etc... C'est toujours la même routine de merde et j'aime pas ça du tout mais comme on vit dans cette société tout l'monde te pousse à y entrer et en même temps t'es né dedans, c'est pas toi tout seul qui va aller contre ou changer grand chose. On est conditionné comme des robots ou des moutons et voilà.
C'est trés juste ce que tu dis, mais c'est justement le problème des gens qui ne s'interesse pas à des choses qui sortent de l'ordinaire. Y tellement de choses à faire dans la vie, de choses à connaitre, à méditer, à comprendre. J'peux paraitre chiant avec mes discours tj les mêmes, mais c'est parce que moi, je fus un moment d'ma vie comme ça, un peu trainard, à m'demander c'qu'on fou là, et pourquoi , ect... Ce que nous pouvons connaitre de plus beau c'est le mystère, c'est le sentiment fondamental qui sert de berceau à l'art véritable et à la science ...celui qui ne l'a jamais épprouvé, et qui ne peut plus s'étonner ou s'emmerveiller, est comme mort et ses yeux sont éteints.Moi j'suis un peu dans cette optique de vision là aussi, un peu à m'dire que finalement on sfé chié sur terre ect...mais j'ai la chance d'avoir été curieux, assez tôt, ce qui fait que chaque fois que jk'apprend quelque chose, je suis un peu comme un gosse qui découvre une chose, et ça ca me plait, et je vois que quand j'ai pas trop le temps de m'intérésser à autre chose qu'a ma vie banale, je m'ennuie vite et j'deviens un peu plus morose et hop, dés que j'ai de nouveau le temps de lire, ou d'apprendre, j'redevient un peu plus joyeux ou simplement content quoi. C'est le problème fondamental de nos société, les gens s'ennuis finalement >> metro boulot dodo, télé...ect... Alors vu qu'on ne peut pas tous voyager comme on veux, il reste d'autres moyens de s'évader, moi jkiff la physique et la philosophie, d'autres ont d'autres passions, il faut trouver la votre, celle qui vous fera un peu apprécié la vie ainsi que le temps qui vous ai permis d'en profiter. |
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs Mar 23 Juin 2009 - 0:26 | |
| - Shaolin a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Moi j'trouve ça chiant et ennuyeux, taffer tous les jours faire tous les jours la même chose pour ramener de l'argent qui me permettra de manger ou de m'acheter des meubles etc... C'est toujours la même routine de merde et j'aime pas ça du tout mais comme on vit dans cette société tout l'monde te pousse à y entrer et en même temps t'es né dedans, c'est pas toi tout seul qui va aller contre ou changer grand chose. On est conditionné comme des robots ou des moutons et voilà.
C'est trés juste ce que tu dis, mais c'est justement le problème des gens qui ne s'interesse pas à des choses qui sortent de l'ordinaire. Y tellement de choses à faire dans la vie, de choses à connaitre, à méditer, à comprendre. J'peux paraitre chiant avec mes discours tj les mêmes, mais c'est parce que moi, je fus un moment d'ma vie comme ça, un peu trainard, à m'demander c'qu'on fou là, et pourquoi , ect...
Ce que nous pouvons connaitre de plus beau c'est le mystère, c'est le sentiment fondamental qui sert de berceau à l'art véritable et à la science...celui qui ne l'a jamais épprouvé, et qui ne peut plus s'étonner ou s'emmerveiller, est comme mort et ses yeux sont éteints.
Moi j'suis un peu dans cette optique de vision là aussi, un peu à m'dire que finalement on sfé chié sur terre ect...mais j'ai la chance d'avoir été curieux, assez tôt, ce qui fait que chaque fois que jk'apprend quelque chose, je suis un peu comme un gosse qui découvre une chose, et ça ca me plait, et je vois que quand j'ai pas trop le temps de m'intérésser à autre chose qu'a ma vie banale, je m'ennuie vite et j'deviens un peu plus morose et hop, dés que j'ai de nouveau le temps de lire, ou d'apprendre, j'redevient un peu plus joyeux ou simplement content quoi.
C'est le problème fondamental de nos société, les gens s'ennuis finalement >> metro boulot dodo, télé...ect...
Alors vu qu'on ne peut pas tous voyager comme on veux, il reste d'autres moyens de s'évader, moi jkiff la physique et la philosophie, d'autres ont d'autres passions, il faut trouver la votre, celle qui vous fera un peu apprécié la vie ainsi que le temps qui vous ai permis d'en profiter. Oui mais beaucoup de gens n'ont plus trop de passion, ou vivent pour leurs enfants quand ils en ont. Le pire ça doit être de travailler à l'usine, niveau routine... Les gens ils ont pas trop d'espoir et les moments de bonheur sont rares comparés à la souffrance ou aux moments chiants. Même si ils en ont conscience ils continuent pour assurer leur toit et leuf bouffe, pour leurs gosses... Mais ça dégoûte de la vie, j'sais pas les gens ils se laissent aller, ils vivent un peu à l'arrache. (j'parle d'une partie des gens, pas de tout le monde non plus) Comme tu dis tout l'monde paraît "morose", désagréable, stressé, blazé, fatigué, au bout du rouleau... Jdirais ils ont une raison de survivre mais pas trop de raison de vivre vraiment. C'est triste |
| Sujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs Mar 23 Juin 2009 - 0:26 | |
| - Tibbar a écrit:
- Pour la paix totale dans le monde et plus de conflits entre les Hommes il faudrait retirer toutes les émotions et nos sentiments. Mais la vie ne servirait plus à grand chose quoi.
Pas forcément, dans nos sociétés, il y a des fous, des tueurs, des violeurs, des violents, ect..... mais malgré ça, la majorité de la population vit ensemble, avec ses différences, mais bon, on arrive quand même à vivre ensemble. Moi je crois que c'est l'évolution intellectuelle qui fera murir les hommes, car je crois que souvent, la violence s'accompagne d'un manque de reflexion, de connaissance et d'intelligence. Biensûr, il y a la nature de l'homme, impulsive, instinctive parfois encore, nerveuse, mais plus nous avancerons dans le temps et plus les gens auront de facilité à vivre en harmonie, mais disons, les exceptions que j'ai cité plus haut, et qui persiste aussi dans notre société, se retrouvera tj. Par le passé, ont tué les fous, les assassins, les violeurs ect... plus maintenant car nos methodes intellectuelles ont évoluées, nous avons la psychiatrie, la psychologie, la psychanalyse, ect... qui nous permet de rendre intelligible, ces comportements, jadis pris pour possession par le diable... |
| | | K-Joz'N
| Sujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs Mar 23 Juin 2009 - 13:45 | |
| - Shaolin a écrit:
- K-Joz'N a écrit:
- c'est pourquoi il faut agir et TOUJOURS faire de son mieux en suivant ses propres convictions
Faire de son mieux en suivant ses propres convictions n'inclut pas le fait que nos convictions peuvent parfois être non respectueuses vis à vis des autres individus. Les convictions ne sont pas que religieuses, elles sont aussi des convictions sur des choses plus simples de la vie de tout les jours.
A vrai dire, ces mots de certitude, conviction, croyance, ect.... ne concerne que ceux qui y adhère, mais vu que nulle vérité n'est aboslue, que la vérité reste relative au individus, il faut faire la distinction entre sa propre personne et le monde. Ceci implique que lorsque nous agissons envers ou parmis les autres, il ne faut pas que ce soit nos convictions propres qui nous agite, mais la logique de faire le mieux pour tout le monde, c'est le celebre "ma liberté s'arrête là ou commence celle des autres"
Ca à rien à voir avec le sujet, mais j'tenais à le préciser. oui j'ai oublié de préciser à condition que ces convictions ne nuisent pas à autrui d'ou le célèbre : "ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse" |
| | | K-Joz'N
| Sujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs Mar 23 Juin 2009 - 13:51 | |
| - Shaolin a écrit:
- Tibbar a écrit:
C'est trés juste ce que tu dis, mais c'est justement le problème des gens qui ne s'interesse pas à des choses qui sortent de l'ordinaire. Y tellement de choses à faire dans la vie, de choses à connaitre, à méditer, à comprendre. J'peux paraitre chiant avec mes discours tj les mêmes, mais c'est parce que moi, je fus un moment d'ma vie comme ça, un peu trainard, à m'demander c'qu'on fou là, et pourquoi , ect...
Ce que nous pouvons connaitre de plus beau c'est le mystère, c'est le sentiment fondamental qui sert de berceau à l'art véritable et à la science...celui qui ne l'a jamais épprouvé, et qui ne peut plus s'étonner ou s'emmerveiller, est comme mort et ses yeux sont éteints.
Moi j'suis un peu dans cette optique de vision là aussi, un peu à m'dire que finalement on sfé chié sur terre ect...mais j'ai la chance d'avoir été curieux, assez tôt, ce qui fait que chaque fois que jk'apprend quelque chose, je suis un peu comme un gosse qui découvre une chose, et ça ca me plait, et je vois que quand j'ai pas trop le temps de m'intérésser à autre chose qu'a ma vie banale, je m'ennuie vite et j'deviens un peu plus morose et hop, dés que j'ai de nouveau le temps de lire, ou d'apprendre, j'redevient un peu plus joyeux ou simplement content quoi.
C'est le problème fondamental de nos société, les gens s'ennuis finalement >> metro boulot dodo, télé...ect...
Alors vu qu'on ne peut pas tous voyager comme on veux, il reste d'autres moyens de s'évader, moi jkiff la physique et la philosophie, d'autres ont d'autres passions, il faut trouver la votre, celle qui vous fera un peu apprécié la vie ainsi que le temps qui vous ai permis d'en profiter. Je rajouterais l'amour, l'échange et le partage |
| | | Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs Mar 23 Juin 2009 - 13:51 | |
| Ouais mais ca le gros mazo, tu lui dis ca c'est peut etre pas trés bon pour les autres :p |
| | | K-Joz'N
| Sujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs Mar 23 Juin 2009 - 13:53 | |
| mdrrr le topic qui devait etre le topic a insulte du monsieur "gros fils de pute" se transforme en topic existentiel philosophique, limite faudrait le faire changer de section que la philo prend le dessus sur la vulgarité et la haine |
| Sujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs Mar 23 Juin 2009 - 16:10 | |
| ahah
c'est la frontière entre les gens intelligent et les idiots comme dirait l'autre, mais à vrai dire, il à pas forcément tort. |
| | | TONGUERBien actif
Messages : 303 Age : 15 Groupe : =K-T-C= BANDE DE CAFARD!! Date d'inscription : 24/02/2009
| | | | ABOOBanni
Messages : 2303 Age : 109 Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous) Date d'inscription : 17/01/2009
| | | | ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs Mar 23 Juin 2009 - 22:40 | |
| Tiens de aboo té passé à abou?
Mais nan, tu sais bien que la sagesse fini toujours par l'emporté sur le vulgaire... |
| | | ABOOBanni
Messages : 2303 Age : 109 Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous) Date d'inscription : 17/01/2009
| | | | ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| | | | ABOOBanni
| | | | Syron
| Sujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs Mer 24 Juin 2009 - 1:01 | |
| Et meme des fois ze vomi ! |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs Mer 24 Juin 2009 - 5:46 | |
| et meme QUE des fois ze vomi ! putaiiiiiiiiin ! |
| | | TONGUERBien actif
Messages : 303 Age : 15 Groupe : =K-T-C= BANDE DE CAFARD!! Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs Mer 24 Juin 2009 - 9:17 | |
| - ABOU a écrit:
- Oé aboo ca fai zerma jpompe sur booba,alr jai changé en
abou,mé peut etr kun jour je reviendrai a aboo pr revenir au topic moi jlai fai pour les gens vulgaires, pro rap,ki satake a tous ceux ki parlen mal des rapeurs pas pr les sages hey maiiiiiiieuh moi j'l'ai traité de "fou" :oops: |
| | | TONGUERBien actif
| Sujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs Ven 26 Juin 2009 - 0:48 | |
| - Shaolin a écrit:
- ahah
c'est la frontière entre les gens intelligent et les idiots comme dirait l'autre, mais à vrai dire, il à pas forcément tort. mais jcroyais qu'on pouvait etre vulgaire, grossier et intelligent a la fois :-( |
| Sujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs Sam 27 Juin 2009 - 2:28 | |
| si tu feins d'être vulagaire, tu peux être intelligent..oui |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs | |
| |
| | | | Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs | |
|