Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs | |
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs Lun 22 Juin 2009 - 11:58 | |
| +1 NM Sisi |
| | | TONGUERBien actif
Messages : 303 Age : 15 Groupe : =K-T-C= BANDE DE CAFARD!! Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs Lun 22 Juin 2009 - 12:03 | |
| j'suis entrain d'écouter là, jme marre |
| | | N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs Lun 22 Juin 2009 - 13:42 | |
| - NM a écrit:
- faut avoué skil en est
On écoute du rap parce que un rappeur rap bien, pas parce quil dit "ne crame pas des voiture taffe bien t'aura un bac + 4" C'est pour ca que des albums comme temp mort ou le mec fait pas de theme il raconte la vie dla rue ba c des classique alr que "Réel" jai écouté quelque titre, jai meme pas eu envi d'écouté le reste. prenez tout de même pas votre cas pour une généralité jtrouve quand même que parler de rue tout le temps, bah ça manque d'intérêt, c'est comme le son de Disiz ''ferme TG'' où il parle de ce genre de MC j'trouve qu'il a tout dit . |
| | | ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs Lun 22 Juin 2009 - 13:48 | |
| D'une manière général d'façon, les jeunes écoutent du rap parce que le rap est la musique qui se rapproche le plus de leur milieu, de leur génération et des problèmes qu'ils connaissent.
Pour une petite minorité, le rap est un moyen d'expression sincère et de l'art à part entiere.
Pour tous les autres, le rap est un moyen de communication, d'une part parce que beaucoup écoute du rap pour montré qu'ils sont dans le systeme rap, c'est à dire qu'il s font parti de "la famille" et pour d'autre, qui font du rap, c'est parce qu'ils cherchent désésperément une moyen de pouvoir être reconnu ou écouté, pas reconnu en tant qu'artiste, mais reconnu à petite échelle, sur les forums, par leur pote, ect...
Au final il y a beaucoup d'opportunisme, de démagogie dans le rap, mais la question qui se pose alors, c'est : doit-on considérer le rap comme une musique à part, puisque nous sommes toujours obligé de parler du rap comme quelque chose de différent du reste, ou alors dont on le considérer comme le reste et dans ce cas, il n'y a pas à polémiquer 15 ans, car dans tout les styles, il y a quelques bon artistes et bcp d'opportuniste et de fanfarons. |
| | | Syron
| | | | N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
| | | | N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
| Sujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs Lun 22 Juin 2009 - 14:01 | |
| - Shaolin a écrit:
- D'une manière général d'façon, les jeunes écoutent du rap parce que le rap est la musique qui se rapproche le plus de leur milieu, de leur génération et des problèmes qu'ils connaissent.
Pour une petite minorité, le rap est un moyen d'expression sincère et de l'art à part entiere.
Pour tous les autres, le rap est un moyen de communication, d'une part parce que beaucoup écoute du rap pour montré qu'ils sont dans le systeme rap, c'est à dire qu'il s font parti de "la famille" et pour d'autre, qui font du rap, c'est parce qu'ils cherchent désésperément une moyen de pouvoir être reconnu ou écouté, pas reconnu en tant qu'artiste, mais reconnu à petite échelle, sur les forums, par leur pote, ect...
Au final il y a beaucoup d'opportunisme, de démagogie dans le rap, mais la question qui se pose alors, c'est : doit-on considérer le rap comme une musique à part, puisque nous sommes toujours obligé de parler du rap comme quelque chose de différent du reste, ou alors dont on le considérer comme le reste et dans ce cas, il n'y a pas à polémiquer 15 ans, car dans tout les styles, il y a quelques bon artistes et bcp d'opportuniste et de fanfarons. Moi je me demande pk à chaque fois qu'un rappeur commence à faire du fric, les gens disent ça y est c pcq'il ''a vendu son cul'' |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs Lun 22 Juin 2009 - 14:08 | |
| mdr Si une majorité d'aliéné, et de debiles mentaux est du meme avis que toi. & Si une minorité de gens censés, qui savent de quoi ils parlent, sont d'un avis different du tien. Tu crois les debiles mentaux alors, okay ben t'iras loin j'crois. Et on reproche pas a un rappeur de vendre, mais voila un mec comme Kery qui a la bite de Skyrock dans la bouche il est pas credible, ca fait pitié, c'est tout. BAISE SKYROCK jusqu'a la mort. |
| | | ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs Lun 22 Juin 2009 - 14:12 | |
| - N@me$i$ a écrit:
- Shaolin a écrit:
- D'une manière général d'façon, les jeunes écoutent du rap parce que le rap est la musique qui se rapproche le plus de leur milieu, de leur génération et des problèmes qu'ils connaissent.
Au final il y a beaucoup d'opportunisme, de démagogie dans le rap, mais la question qui se pose alors, c'est : doit-on considérer le rap comme une musique à part, puisque nous sommes toujours obligé de parler du rap comme quelque chose de différent du reste, ou alors dont on le considérer comme le reste et dans ce cas, il n'y a pas à polémiquer 15 ans, car dans tout les styles, il y a quelques bon artistes et bcp d'opportuniste et de fanfarons. Moi je me demande pk à chaque fois qu'un rappeur commence à faire du fric, les gens disent ça y est c pcq'il ''a vendu son cul'' On va dire que ça découle d'une notion psychologique, mais personnellement je pense que ce sont les gens qui ne pousse pas la reflexion qui pense comme ça. Si tu rempli une bassine d'eau avec un gobelet, il va te falloir bcpde temps pour la remplir, maintenent, si tu as 1000 gobelet à la fois, tu va vite la remplir. Faites le paralelle avec un rappeur qui commence et qui réussi. La notion psychologique qui intervient, c'est la dualité entre le discours et l'ambition personnel de l'artiste, et à vrai dire, ça aurait pu être un sujet au bac : un artiste peut il chanter la misère en étant aisé.... Et c'est la tout le problème, il règne dans les quartiers + qu'ailleurs, mais aussi dans la nature humaine en générale, ce qu'on appel l'orgueil et la jalousie. Aznavour à parler de la misère bon nombre de fois, pourtant jamais personne lui à repprocher d'être fortuner...et pourquoi? parce que ce mec c'est un mec simple, un grand esprit.... Dans le rap, il y a cette facette qui vient des states, ce qu'on appel le bling bling, comme ntm à une époque, booba, ect...et cette facette là ne plait pas à une grande parti de la jeunesse malgré qu'il l'envie eux même, mais du fait qu'ils ne l'ai pas, il ne l'accepte pas, surtout pour des rappeurs présomptueux. En conclusion, c'est le comportement des rappeurs eux même qui fait que généralement ils se font huer lorsqu'il devienne friquer, mais dans les faits, c'est logique si ils vendent, qu'il récolte du fric, y a rien d'exceptionnel, mais c'est comme ça, c'est cette mentalité là qui vient des ghettos. |
| | | Leinad
| Sujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs Lun 22 Juin 2009 - 14:38 | |
| +1 Shaolin lol c'est d'la philo qu'tu nous a fait là pour une fois jsuis d'accord avec camizol sur le fait qu'il faut boycotter skyrock ... bref sinon j'trouve les textes de kery assez cohérent , c'est un artiste que je trouve respectable rien à dire de plus |
| Sujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs Lun 22 Juin 2009 - 14:42 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- mdr
Si une majorité d'aliéné, et de debiles mentaux est du meme avis que toi.
&
Si une minorité de gens censés, qui savent de quoi ils parlent, sont d'un avis different du tien. Tu crois les debiles mentaux alors, okay ben t'iras loin j'crois.
Et on reproche pas a un rappeur de vendre, mais voila un mec comme Kery qui a la bite de Skyrock dans la bouche il est pas credible, ca fait pitié, c'est tout. BAISE SKYROCK jusqu'a la mort. Je pense que le propre d'un individu en général c'est de se faire son propre avis et pas de suivre la majorité. Si tu penses que la majorité a tjr raison, t'es un mouton .
Dernière édition par N@me$i$ le Lun 22 Juin 2009 - 14:49, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs Lun 22 Juin 2009 - 14:44 | |
| - Shaolin a écrit:
- N@me$i$ a écrit:
- Shaolin a écrit:
Au final il y a beaucoup d'opportunisme, de démagogie dans le rap, mais la question qui se pose alors, c'est : doit-on considérer le rap comme une musique à part, puisque nous sommes toujours obligé de parler du rap comme quelque chose de différent du reste, ou alors dont on le considérer comme le reste et dans ce cas, il n'y a pas à polémiquer 15 ans, car dans tout les styles, il y a quelques bon artistes et bcp d'opportuniste et de fanfarons. Moi je me demande pk à chaque fois qu'un rappeur commence à faire du fric, les gens disent ça y est c pcq'il ''a vendu son cul'' On va dire que ça découle d'une notion psychologique, mais personnellement je pense que ce sont les gens qui ne pousse pas la reflexion qui pense comme ça.
Si tu rempli une bassine d'eau avec un gobelet, il va te falloir bcpde temps pour la remplir, maintenent, si tu as 1000 gobelet à la fois, tu va vite la remplir. Faites le paralelle avec un rappeur qui commence et qui réussi.
La notion psychologique qui intervient, c'est la dualité entre le discours et l'ambition personnel de l'artiste, et à vrai dire, ça aurait pu être un sujet au bac : un artiste peut il chanter la misère en étant aisé....
Et c'est la tout le problème, il règne dans les quartiers + qu'ailleurs, mais aussi dans la nature humaine en générale, ce qu'on appel l'orgueil et la jalousie.
Aznavour à parler de la misère bon nombre de fois, pourtant jamais personne lui à repprocher d'être fortuner...et pourquoi? parce que ce mec c'est un mec simple, un grand esprit....
Dans le rap, il y a cette facette qui vient des states, ce qu'on appel le bling bling, comme ntm à une époque, booba, ect...et cette facette là ne plait pas à une grande parti de la jeunesse malgré qu'il l'envie eux même, mais du fait qu'ils ne l'ai pas, il ne l'accepte pas, surtout pour des rappeurs présomptueux.
En conclusion, c'est le comportement des rappeurs eux même qui fait que généralement ils se font huer lorsqu'il devienne friquer, mais dans les faits, c'est logique si ils vendent, qu'il récolte du fric, y a rien d'exceptionnel, mais c'est comme ça, c'est cette mentalité là qui vient des ghettos. en un mot c'est de la jalousie (?) |
| | | TONGUERBien actif
Messages : 303 Age : 15 Groupe : =K-T-C= BANDE DE CAFARD!! Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs Lun 22 Juin 2009 - 15:28 | |
| le gars il est completement aveuglé par la rage. jle soupçonne d'etre un fanatique catholique pro-conservateur et unpeu raciste sur les bords =) deja traiter des etres humains de sous-hommes etc faut vraiment le faire. meme si ce sont des satanistes comme il le dit, faut vraiment avoir une haine bien enraciné . le rap a du avoir un impacte tragique sur sa vie de tous les jours et comme en meme temps il n'aime pas le rock et j'sais plus quoi d'autre là, je crois qu'il est surtout hostile a toutes formes de musique dites "pour jeunes" et "rebelle" apres il met tous les amateurs de rap dans le meme bain. jsuis sur que quelquepart dans le monde ou en france il existe quelqun qui n'écoute que du rap "clean" et même des gens qui rap sur le catholisisme etc sans la moindre grossièreté dans les paroles, j'en ai déjà entendu quelques uns mais c'était souvent à chier dsl quand il dit que le but des rappeurs c'est d'ammasser de la thune, là encore il généralise gravement. et puis c'est unpeu l'un des principaux buts de la majorité des hommes vivant sur cette planète; surtout dans les pays capitalistes comme le notre: vivre aisément et etre heureux. donc là j'crois qu'il se trompe de cible, le mieux c'est d'attaquer directement le systeme et les gens qui nous gouvernent ce gars soit il joue la comédie soit c'est un fou ** enfin pour moi le rap c'est une musique inovante mais qui reste une musique, pas une secte ou autres delire du genre. dans le rap il ya de tout, de la diversité d'opinion et de mentalité etc.. et pour finir moi j'ecoute le rap d'abord parceque le rappeur rap bien (technique de rimes etc..) parceque le rappeur est capable d'etre aussi bien drôle que sérieux, et parceque le rappeur fournit un travail conséquent c.a.d qu'il y a du contenu et non pas du boom boom pow du début à la fin. apres le theme qu'il parle de pute d'en bas de chez lui ou de sainte thérèse de la guadeloupe ça m'est égale. mais jveux qu'il y ait plusieur themes. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs Lun 22 Juin 2009 - 16:03 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- mdr
Si une majorité d'aliéné, et de debiles mentaux est du meme avis que toi.
&
Si une minorité de gens censés, qui savent de quoi ils parlent, sont d'un avis different du tien. Tu crois les debiles mentaux alors, okay ben t'iras loin j'crois. J'ai dis tout l'inverse n@mesis, tu ne comprend pas l'ironie ? Oo Moi j'trouve les textes de Kery coherents les uns avec les autres, mais pas coherents avec lui... Déjà il fait du free fight; j'ai pleins de potes qui font du free fight, et la facon d'voir la vie, c'est la baston, ils vivent que pour ca, ils ont ca dans l'sang, c'est pire qu'un drogue. Alors quand il prone le respect et la dialogue plutot que la violence, ca m'fait doucement rire. C'est comme quand on dit des musulmans qu'ils sont terroristes... on peut pas etre musulman et terroriste, on est soit l'un soit l'autre... mais les extremistes ne sont pas musulmans, ils disent ca pour se donner bonne conscience. Ben pour moi Kery c'est pareil, il vehicule un message de paix en croyant que ca effacera les actes, mais c'est faux... C'est un mec violent, pour preuve les nombreux derapages; encore que celui avec Jean Gab'1 peut s'comprendre, celui avec Black-V est beaucoup moins legitime. Moi j'aime bien Kery en tant qu'artiste, il a une belle plume, et il vehicule des bons trucs, mais en tant qu'etre humain, il vaut pas plus que nous... arretez de fabuler. |
| | | TONGUERBien actif
| Sujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs Lun 22 Juin 2009 - 16:12 | |
| "..vous etes des soushommes, des etres inférieurs (...) aux noms ridicules et le pire c'est les arabes et les noirs, ces genres de batards.." |
| | | TONGUERBien actif
| Sujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs Lun 22 Juin 2009 - 16:19 | |
| "vous voulez le hummer de booba et vous la pétez comme un ZOMBIE!" avec un ton que j'adore |
| | | Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs Lun 22 Juin 2009 - 16:29 | |
| Tongue qui nous fait un analyse de la video xD |
| | | TONGUERBien actif
| Sujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs Lun 22 Juin 2009 - 16:50 | |
| oui monsieur j'ai le droit? x) |
| | | Jy-By
| Sujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs Lun 22 Juin 2009 - 17:57 | |
| Faut déjà demander une autorisation écrite dans ta commune puis par le gouverneur de l'état de Californie, New York et Washington. Ensuite il faudra un papier signé par B. Obama en personne et enfin, le plus dur de tous, une autorisation parental |
| | | Leinad
| Sujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs Lun 22 Juin 2009 - 18:06 | |
| Kery c'est un ancien gangster bande de cafards !
Dernière édition par Gosta le Lun 22 Juin 2009 - 18:07, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs | |
| |
| | | | Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs | |
|