| Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs Dim 21 Juin 2009 - 6:01 | |
| Mais scalpel, en un premier lieu je crois pas que la musique éduque avant les parents. Et le rap commercial fait pour les boîtes de nuit c'est pas mon délire et le rap de grosses caisses etc encore moins.
Pour moi le rap c'est d'abord de la poésie avec un message derrière. Et c'est trop facile de flinguer un gars puis dire "c'est La Fouine qui l'a dit". À l'origine, pour agir comme ça, faut etre aussi con que ceux qui ont fait le son on est d'accord. Mais dans la vérité des choses, tu es aussi d'accord que se refereer a une musique pour juger d'une religion temoigne deja d'une connerie extrême.
En plus il ne parle pas que du rap commercial mais aussi engagé, et ça c'est quand même poussé. |
|
| |
-Tirade-Maître RBien
| Sujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs Dim 21 Juin 2009 - 6:53 | |
| j ai vue la video et lu ensuite les commentaires, au debut je pensais peut etre a un fake mais enfaite ce mec dit pas mal de verité le probleme est qu il n y met pas du tout les formes, de plus il a certain propos qui ressemble beaucoup a du racisme meme si ensuite en fin de video il montre des homme sans doute du moyen orient pour montré la souffrance dans le monde
il souleve un debat dans le rap ou une radio detient le pouvoir et l avenir du rap francais le probleme c est que cette radio qui na pas de concurence a desormais bien trop d influence sur les jeunes en general et sa devient un engrenage musicale qui melange musique, probleme de societé, religion et autres |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs Dim 21 Juin 2009 - 11:50 | |
| Jsuis assez d'accord avec Tirade
mais en fait j'pense que ce mec là , deja a la base il dit les choses exactement comme il les voit , et j'pense que quand il dit "vous etes des sous-hommes ect ... arrêtez de pleurnicher dans vos cités " a mon avis il critique le comportement et non pas l'humain , l veut dire par là que les mecs en question se comportent comme des abrutis ect j'pense pas qu'il soit raciste , d'autant plus qu'il montre des afghans a la fin d'la vidéo ... bref il a une vision un peu trop général des choses mais ya vraiment des points ou jsuis d'accord avec lui , ya pas a dire .
tout comme lui j'déteste skyrock , j'déteste le rap commerciale qui laissent passer aucun messages , tout comme lui j'déteste l'absence de conscience dans l'rap ... bref j'en passe |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs Dim 21 Juin 2009 - 12:06 | |
| Le plus marrant c'est qu'on relie l'Islam à une musique, alors que la musique est interdite dans l'Islam |
|
| |
ABOOBanni
Messages : 2303 Age : 109 Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous) Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs Dim 21 Juin 2009 - 13:42 | |
| Pk vous agravez ca a un tel poin? kan kelkun dit hamdoulla, walla,salamou aleykoum,cé come si je viens dire a un gars je te jure ke je vai te niker,cé ke des mots en arabe ki non pa directemen un lien avk l'Islam! L'islam a été véhiculé a travers larabe,mai ya des arabes non musulman,dnc cé bn: tout cki es mauvai dan ce monde né pa directemen relié a l'Islam alr arreté kan kelkun parle arabe vous reliez sa a l'Islam et cé bn on dirai ke vous defendez ce fils de pute,ca vous choke pas,mai sil avai critiké les blancs en disan ke cé pa une muzik pour eux kils font pitié,on aurai vu tous ceux ki on posté pr faire zerma il a pa tort,le traité de tous les noms maintenan il attake les reunoi et les rabza vous faites style oé prtan il a pa tor! il sait ce ke viven les gens de la cité? il parle de souffrance,a til deja été discriminé? es til apte a juger si les gens souffren ou pa? cé sa les kestions! ce mek né kun gros fils de pute frustré de la vi,ki ecoute skyrock tous les jours,voi ke le rap pren de lampleur et ca lui fout la haine car il es dan l'anonymat |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs Dim 21 Juin 2009 - 14:57 | |
| Dja qu'est-ce qui t'fais croire que ya qu'des blancs sur l'forum a part toi ? Ensuite On a dit qu'on était d'accord avec lui sur certains points , pas tous , certains !! Bon d'accord il aurait pas du parler comme sa , il abuse , mais faut pas regarder que les insultes envers telle catégorie d'personne , faut regarder l'message qui veut faire passer . Si tu t'arrete a chaque fois qu'il insulte un rappeur ta pas fini mon vieux faut essayer d'comprendre pourquoi l dit sa surtout... enfin bref j'men bat les couilles tt fason personne n'a vraiment tord |
|
| |
K'MERINORBien habitué
Messages : 1038 Age : 32 Groupe : 57470 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs Dim 21 Juin 2009 - 15:07 | |
| A croire pourquoi il aime pas les renois et les arabes parce que ça doit etre un des ces racistes qui a justes le racisme pour entre gmets violence pour s'attaquer aux etranger alors que ce personnes comme ils dit ne sont pas responsable s'il ne les aiment pas si'ils les detesteent c'est que ferocement il s a dût déjà avoir recu des bon coups dont je trouves quils sont justifier pour ces actes racistes alors qu'il s se plaingnent qu'ont lui répond par la violence. |
|
| |
ABOOBanni
Messages : 2303 Age : 109 Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous) Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs Dim 21 Juin 2009 - 15:09 | |
| Jai pa dit kil ya ke des blancs a part moi sur ce forum Moi je ne vois pa le message kil veu faire passé a part ke le rap ne devrait pas exister,ke les rapeurs sont des sous hommes ,pourai tu meclairer? moi sa me casse plus les couyes kil parle des gens de la tess san conaitre vrémen de koi il parle,c'fils de pute je parie il a jamé mis les pieds dans un kartier difficile, ca me casse les couyes kil insultent les rappeurs car il connai rien a listoire,ni au parcours des gars kils insultent et ALLAH sai ke si la fouine,booba,ou kery james etaien face a lui il allait se chier dessus,dnc oké tu dis kil vehicule un message,kil poze ses couyes,kil montre sa gueule,ou kil aille trouver un rapeur pr lui faire un exposé de son message la jaurai du respect pr lui |
|
| |
scalpelRBien imposant
| Sujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs Dim 21 Juin 2009 - 15:41 | |
| - scalpel a écrit:
- mais c'est la que tu te trompe ,téma tout ces rapeur qui rap et qui passe a skyrock(car la le débat se tourne chez skyrock)tu c'est combien de jeunes influençable vive avec de la musique dans les oreilles?combien de jeunes son influencé dans leur vie grâce a la musique???
eux il rap pour le fric ,pour rentré un maximun de pognon,c'est des demon,il t'engraine dans le mal,c'est la que la religion rentre en jeux alors comment tu peut placé un "inchallah" un "wallah" avec a coté de "la drogue" des "gun" est des "grosse voiture" ,ils on pas suivi le sens de la vrai vie c'est pas sa la vrai vie !!!alors etre vrai c'est avoir un gun ?des grosse voiture? etre le plus fou ?tout ces rapeur son des dépravé qui a leur tour engraine les jeunes,c'est tu combien de jeunes ce mette en image dans c'est rapeur?quite a me répété ...
tu ces c'est quoi la définition du rap ou du hip hop peut importe?dénoncé les vrai chose,prendre des prise de risque,ne pas engrainé dans le male est la haine,avoir un message pour elevé les consciences,pouvoir etre reconnu comme tout l'monde alors que eu il crée des cliché,notre monde il est en crise c'est bientot la fin est eux il s'amuse a te parlé de leur pseudo vie virtuel de gangsta qui pue la trahison pour s'en foutre plein les poches est ya des blaireau qui on rien compris a la vie est qui font pareille derriere un micro ou qui suive bêtement le mouvement... |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs Dim 21 Juin 2009 - 15:49 | |
| Wallah > c'est jurer sur Allah Inch'Allah > si Allah le veut... Hamdoulah > je remerci Allah
C'est p'tet de l'arabe, mais ça a une connotation religieuse. |
|
| |
K'MERINORBien habitué
Messages : 1038 Age : 32 Groupe : 57470 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs Dim 21 Juin 2009 - 15:51 | |
| exactement c'est juste la traduction jy-by il comprend au moins ceux qui ont des blemes de racismes est ne fait pas d'hisoitre pour un dérapage de de français entre paranthèse. |
|
| |
ABOOBanni
| Sujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs Dim 21 Juin 2009 - 15:53 | |
| Mé cé leurs choix de rap,perso jmen ba les couyes a coté de ca ya des rapeurs ki vehicule de bonnes choses oui ou non? ki ont un message a délivrer ki milite pour des causes kils croient juste,on dit kil font sa pour vendre mai au moin le fait es la,ces rapeurs ne raconten pa ke des vulgarités dans leurs textes alors ke ce mek il met tous les rapeur dans le mm sac! et fo arreter de dire oé ces genres de rapeur influencen des jeunes! oké ils parlent de flingues,de tass etc..et les jeunes veulent les ressembler mé ces jeunes ne son pas assé fou pr aller cherché des guns et fair les caids,etr influencés cé kelke choze mé pr passé a lacte fo avoir les couyes, moi jecoute souven kery james mé kan il di "arrete de fumer des substances ki brise ta volonté" moi jmen ba les couyes cé pa pour sa ke je le vai arreté de méfu! plein dotres truks cé pa paske jvien decouté un son de booba ke tou de suite jai envi de me tapé,de tirer sur des gens! alr cé des excuses bidons! |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs Dim 21 Juin 2009 - 16:04 | |
| Le monde n'est fait que de cliché. Une personne comme lui ou Eric Zemmour, ne verront que la partie visible de l'iceberg, ils ne s'intéresseront plus au vrai rap underground, ceux qui ont quelque chose à dire.
La musique, si tu ne t'y intereses pas de plus près a chaque genre, tu seras envahie par les clichés et le commercial qui l'entoure. C'est une image contrôlé par les médias et les majors jusqu'à peut (grâce à internet). |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs Dim 21 Juin 2009 - 18:06 | |
| c'est Le Libre Penseur ce gars il a fais pas mal de vidéo trés interessantes sur différent sujet (surtout sur les Illuminati, les complots, le cas dieudonné) sont comptes a été censuré mais ça pou rmoi c'est juste pour faire du buzz "regardé je suis censuré de Daylimotion!" c'est pas vraiment une censure vu que ça lui fait de la pub et c'ets video continu de circuler là son truc sur le rap je suis pas toujours d'accord avec lui genre il parle de poésie et du rap mais les deux n'ont rien à voir le rap n'a pas à être comparé à ce genre littéraire à ce moment là pourquoi on compare pas Obispo ou Sardou ou d'autres chanteur Français à la poésie ? pourquoi c'est le rap qui doit trinquer ? ah oui et sa voi me fait penser à celle de Michel Boujenah |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs Dim 21 Juin 2009 - 19:02 | |
| Mais quand même quand on y réfléchi un peu, ces rappeurs commerciaux, grâce à qui ils existent? C'est bien beau de jetter la pierre sur skyrock mais à votre avis c'est qui qui achète leurs CD? eux ils font que répondre à la demande, ils veulent juste se faire de l'argent puisque aparamment y a des gens qui aiment ça et achètent leurs CD. C'est comme quand La Fouine dit ''j'aimerais être hardcore 7 jours sur 7 mais j'ai un frigo à remplir et il se blinde pas avec des mixtape'', les mecs ils se font quand même du fric, pourtant ils ne sont pas plus condamnable que les directeurs de PDG qui nuisent à la santé de 5 000 personnes en Thailande, mais ces rappeurs ils tuent personne.
Après dire ''ouais à cause de ça les jeunes deviennent des délinquants'' c'est n'importe quoi, qui ici écoute 25G, Eminem, La Fouine, Orelsan ou Seth Gueko? est ce que vous allez pour autant prendre une batte de baseball en sortant de chez vous? je crois pas. Je pense qu'il y a trop de gens qui veulent déresponsabiliser les gens en jettant la faute de façon farfelu. Faut faire la part des choses, le rap c'est avant tout une MUSIQUE.
Et enfin, il n y a aucun rapport entre les resistants Afghans et les rappeurs qui causent de grosses caisses ou qui militent. Les uns sont des soldats, les autres des artistes. Ils n'habitent même pas dans le même territoire, c'est stupide de comparer deux choses aussi peu communes. C'est comme dévaloriser le travail de Picasso en disant qu'il militait pour de l'argent pendant que les resistants étaient au front.
Pour ce qui est de l'Islam dans le rap et des préjugés que ça engendre, je pense que si un gars écoute Booba et qu'ensuite il se dit ''les musulmans sont comme ça'', c'est qu'à la base il est déjà raciste puisqu'il généralise aussi aisément. C'est comme si j'écoutais du Metal d'un groupe satanique exagéré, et que je disais ''les satanistes sont comme ça'', c'est ridicule. Son raisonnement est trop tiré par les cheveux. |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs Dim 21 Juin 2009 - 19:33 | |
| Serieusement, quand il dit que ca va etre violent, il aurait du y aller moins fort, mais ca sert un peu a rien parce qu'en faite j'ai regardé vite fait les commentaires, personne n'as essayé de comprendre.
Nemesis, serieusement ecoutes l'audio qu'il a fait parce que ca te reveillera ;)
Skyrock passe que des musiques de merde, c'est vrai, Belanger est un sataniste, c'est vrai, Booba, La fouine, Kery James se foutent de la gueule de tout les gens qui les ecoutent, c'est vrai.
Mais Orelsan, j'comprend pas trop pourquoi il le met dans le meme sac, il fait ca pour les sous mais c'est delire, il se la joue pas a la Rohff ...
Sinon interessant l'histoire la loi "hadopi". |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs Dim 21 Juin 2009 - 19:46 | |
| Non mais Orelsan il en parle juste a cause de la musique "Sale pute"... |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs Dim 21 Juin 2009 - 20:00 | |
| Heureusement qu'il est pas tombé sur Alk-pote alors !! |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs Dim 21 Juin 2009 - 20:03 | |
| il risque pas de tombé sur alk car alka passe pas sur sky et Mr. trou d'ball se base sur sky pour jugéé tout l'rap lol |
|
| |
ABOOBanni
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs | |
| |
|
| |
| Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs | |
|