.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ABOO
Banni
ABOO

Masculin
Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous)

Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs Empty
MessageSujet: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs   Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs EmptyDim 21 Juin 2009 - 1:15

http://rapadonf.fr/blog/2009/05/kery-james-rohff-booba-des-sous-hommes-des-petites-chiens-video/

Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs 83256

il parle mal des arabes et des noirs vers 8 minutes,il a mm parlé
des sénégalais c'fils d'pute!
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Skred

Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs Barreo10
Skred

Masculin
Groupe : BALLIN'.

MessageSujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs   Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs EmptyDim 21 Juin 2009 - 2:02

Chelou ce mec oO

J'vais faire le commentaire en écoutant sa vidéo:

Le mec il fait une vidéo "Violente" alors qu'il fait limite rire.

Mdrrr quand il parle d'orelsan, le mec il capte même pas l'ironie de la zik "Sale pute".
Ah ok Skyrock sataniste mdrrrrr, j'aurais tout lu.

Lui c'est pas un français honteux ?!
Et nous on parle le français, notre français...

Ah ok on crit, j'aurais tu entendu...
Mec on fait qu'de la zik...

Ahok Skyrock qui salit la religion...

Le mec il sait même pas c'que c'est une rime dans l'rap mdrrrrr

Oui je trouve ca normal comment il chante.
On a pas honte...

On dit trois mots arabe, le mec il croit qu'on connait l'coran parcoeur...

Nous aussi on a honte de voir des gens comme toi...

Comme tu veux faire quelque chose, quand on peut rien faire ?!

Ca remet les pendules a l'heure... lol ?!
https://soundcloud.com/m4dness
Syron

Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs Barrea10

Masculin

MessageSujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs   Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs EmptyDim 21 Juin 2009 - 2:50

Moi j'pense qu'il a raison sur certains point...
il est pas raciste c'mec il dit juste que les Mc qui disent hamdoullah ou wallah et qui aprés disent des injures bah c'est des blasphèmes
et donc ça décredibilise la religion qu'elle sois musulmane ou autres...
et aussi il a raison sur Skyrock c'est puremment et simplement LA radio à boycotté ! pour moi un musulmans qui rentre dans skyrock c'est comme s'il y rentrais en chaussure dans une mosqué ou qu'il rentrais dans une église ! parce que bellanger c'est pire qu'un sataniste c'est franchement abusés même et boomker renseigne toi avant de dire le contraire ;)
Aprés le fait qu'il dise que le rap pue... j'suis pas d'accord
mais c'est tout... au fond il à pas si tord que ça !
et dites pas qu'il est raciste regarder un moment il parle de vrai homme en montrant des afghan j'crois !!! Perso j'pense comme lui que les rappeurs qui dénonce le systeme actuel c'est dans le but unique de vendre =)
aprés y'en à d'autre non mais la major partie SI !!!
Skred

Skred

Masculin

MessageSujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs   Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs EmptyDim 21 Juin 2009 - 3:05

J'ai pas dis le contraire c'est juste que j'trouve que c'est abusé de pensé que Skyrock, la radio entiere est sataniste. Après il a raison sur certains points, quand il parle de la souffrance tout ca, mais d'un coté c'est pas la même. Puis après les mots comme "wallah" "hamdoullah" ou "inchallah" j'pense que c'est limite rentré dans le langage courant, mais faut pas confondre des paroles pour parler, et les paroles d'un texte, si tu comprends ce que je veux dire. Comme toi j'suis pas d'accord quand il parle sur le rap, tout ce qu'il a dit.
Après pour le rap engagé, ouais j'suis a peu près du même avis, mais quand on voit des artistes comme El Gaouli... j'pense pas qu'il fait ca pour vendre tout ca...
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs   Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs EmptyDim 21 Juin 2009 - 3:09

y a pas a dire j'crois ke tas pas ecouter toute la vidéo petite hatail
il le dit clair et net, y parle des noir et des arabe en disant ki savent pas parler bla bla keski foute en france, soit c un pauvre type lui meme,
et kan y dit k'les rappeur dise hamdoulah en suite y parle de sexe et tout, la chui d'accord avec lui il a raison, mais il a visé la fouine booba deux grosse salope connu sur ce domaine Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs Yeux07
toute facon meme vous , vous parler commes les arabe, alors les arabe......
Skred

Skred

Masculin

MessageSujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs   Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs EmptyDim 21 Juin 2009 - 3:13

Barrios a écrit:
y a pas a dire j'crois ke tas pas ecouter toute la vidéo petite hatail
il le dit clair et net, y parle des noir et des arabe en disant ki savent pas parler bla bla keski foute en france, soit c un pauvre type lui meme,
et kan y dit k'les rappeur dise hamdoulah en suite y parle de sexe et tout, la chui d'accord avec lui il a raison, mais il a visé la fouine booba deux grosse salope connu sur ce domaine Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs Yeux07
toute facon meme vous , vous parler commes les arabe, alors les arabe......

Non mais je crois que toi t'as pas capté c'que j'voulais dire...

C'que j'veux dire c'est que il y a une différence au moment ou tu parles, et au moment ou tu rap ton texte. Après c'est ce que je pense, comme je l'ai dis, c'est qu'de la musique...
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs   Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs EmptyDim 21 Juin 2009 - 3:14

j'parlais a sakage gros
Skred

Skred

Masculin

MessageSujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs   Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs EmptyDim 21 Juin 2009 - 3:16

Ah ok, autant pour moi alors. :/
Syron

Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs Barrea10

Masculin

MessageSujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs   Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs EmptyDim 21 Juin 2009 - 3:28

Non mais pas du tout il dit oui les arabe et les noir c'est le pire dans ce domaine mais c'est en rien discriminatif enfin pas a fond c'est sur qu'ya une arriere pensée
mais j'veut dire il parle des arabes qui disent Wallah j'vais t'niké !
rien que la tu voit comment c'est pas crédible mec eux pour moi il salissent la religion car tu doit savoir qu'on ne jure pas sur des trucs comme ça !!!!!
Il parle pas de Medine le mec dans la vidéo...
et sinon j'ai vu la vidéo 2 fois ;)
c'est plutôt toi qui a bloké sur 2 mots (ARABES et FRANCE)
et qui n'a pas compris le message qu'il essayer de faire passer
En gros les mec comme Booba et touts ils vendent leurs origines et leurs "bonne foi" pour s'remplirs les poches !
c'tout après c'est sur qu'il est un peu extreme comme mec !
mais voila tu l'vois pas ça !
Regarde j'ai une question ...

T'aimes Le pen ?
K'MERINO
RBien habitué
RBien habitué
K'MERINO

Masculin
Groupe : 57470

MessageSujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs   Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs EmptyDim 21 Juin 2009 - 3:32

non mais j'crois pas qu'il aime pas le pen moi personnellment j'suis renois et faut pas nécessairement confondre racsime et le réalisme c'est pas pareil la discrimination et la constations.
http://www.coolyo10.skyrock.com
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Groupe : GNAS 4ever!!

MessageSujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs   Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs EmptyDim 21 Juin 2009 - 3:45

SAKAGE a écrit:
Moi j'pense qu'il a raison sur certains point...
il est pas raciste c'mec il dit juste que les Mc qui disent hamdoullah ou wallah et qui aprés disent des injures bah c'est des blasphèmes
et donc ça décredibilise la religion qu'elle sois musulmane ou autres...
et aussi il a raison sur Skyrock c'est puremment et simplement LA radio à boycotté ! pour moi un musulmans qui rentre dans skyrock c'est comme s'il y rentrais en chaussure dans une mosqué ou qu'il rentrais dans une église ! parce que bellanger c'est pire qu'un sataniste c'est franchement abusés même et boomker renseigne toi avant de dire le contraire ;)
Aprés le fait qu'il dise que le rap pue... j'suis pas d'accord
mais c'est tout... au fond il à pas si tord que ça !
et dites pas qu'il est raciste regarder un moment il parle de vrai homme en montrant des afghan j'crois !!! Perso j'pense comme lui que les rappeurs qui dénonce le systeme actuel c'est dans le but unique de vendre =)
aprés y'en à d'autre non mais la major partie SI !!!

omg TG Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs 24278

Dernière édition par N@me$i$ le Dim 21 Juin 2009 - 4:42, édité 1 fois
Skred

Skred

Masculin

MessageSujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs   Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs EmptyDim 21 Juin 2009 - 3:56

SAKAGE a écrit:
Non mais pas du tout il dit oui les arabe et les noir c'est le pire dans ce domaine mais c'est en rien discriminatif enfin pas a fond c'est sur qu'ya une arriere pensée
rien que la tu voit comment c'est pas crédible mec eux pour moi il salissent la religion car tu doit savoir qu'on ne jure pas sur des trucs comme ça !!!!!
En gros les mec comme Booba et touts ils vendent leurs origines et leurs "bonne foi" pour s'remplirs les poches !

T'aimes Le pen ?

J'pense pas que Booba vend sa bonne foi, lol!

Après comme j'ai dis les mots comme Wallah fait parti du langage, et c'est ca qui pourrait aussi salir la religion. C'est le faite que certains mots a force de les utilisé, rentre dans le langage courant, et ne veux plus rien dire..
N@me$i$
N@me$i$

Masculin

MessageSujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs   Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs EmptyDim 21 Juin 2009 - 4:15

SAKAGE a écrit:

T'aimes Le pen ?
K'MERINO
RBien habitué
RBien habitué
K'MERINO

Masculin
Groupe : 57470

MessageSujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs   Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs EmptyDim 21 Juin 2009 - 4:21

parce que quand tu dis je te jures ça veut rien dire?
http://www.coolyo10.skyrock.com
N@me$i$
N@me$i$

Masculin

MessageSujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs   Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs EmptyDim 21 Juin 2009 - 4:32

Bon là, parfois je me demande serieusement ce que certains foutent sur ce forum de rap quoi.
Déjà Sakage où est le rapport entre skyrock et une mosquée ou une église? comparer des lieux religieux et un studio déjà c'est n'importe quoi, en plus ton argument est absurde à la base car tu sous entend que pour être un musulman, il faut ''ne pas avoir été à Skyrock'', une radio; donc si un jour un musulman pose un freestyle là bas, ça y est il se reconverti?... en plus déjà, direct j'ai vu la présentation du gars, genre ''le rap c'est de la merde'' j'ai pigé son profile, ne vous méprenez pas, il parle des rappeurs en général qu'ils soient engagés ou commerciaux.
En plus il dit que les noirs et les arabes sont les pires dans la matière et tu oses dire que ça n'a rien de discriminatif???? ça sous-entend quoi? que quand c'est les blancs ça passe? qu'ils sont plus aptes à créer des textes peace n love? Déjà c'est un pauvre abruti pcq'il étiquette le rap à son image ''caillera'', avec un tel esprit étroit, je ne vois même pas comment cet abruti s'est permis de développer une argumentation.
Bref, voilà quoi, c'est abérrant, c'est comme si on disait ''ouais le métal c'est pour les satanistes'', mais ce qui me choque le plus c'est les arguments qu'on peut récemment lire sur RB, je me demande si ils aiment vraiment le rap quoi.
N@me$i$
N@me$i$

Masculin

MessageSujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs   Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs EmptyDim 21 Juin 2009 - 4:47

Et la partie qui me révolte le plus c'Est quand Sakage dit que les rappeurs qui dénoncent le système, ils le font pour vendre. Bon dsl mec, mais FERME TA GUEULE pcq déjà tu parles de majorité alors que la majorité des rappeurs sont pas connus. En plus ton argument montre ton ignorance dans le domaine du Marketing franchement et je pense que les rappeurs qui vendent le plus sont ceux qui dit ''shake ton ass'' etc.

Dernière édition par N@me$i$ le Dim 21 Juin 2009 - 5:12, édité 2 fois
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin

MessageSujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs   Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs EmptyDim 21 Juin 2009 - 4:53

moi je vais vous dire ce que j'en pense ,tout ce qu'il a dit dans la video est la verité mais vous voulait entendre que ce qui vous arrange...,j'ai rien entendu de racistes ou alors vous avait male compris le message...et la sa devient grave...tres grave...est sa c'est typique de certaine personne de rb sur les qu'elle j'ai pu observé ce qu'il disé

si vous arrivé pas a comprendre des chose claire il le dit lui même "skyrock est en train de salire ce qu'il reste de religion musulmane"je répete tout ce qu'il a dit sur la video est vrai ma paroles vous ete a coté de la plaque ce qu'il dit est la verité mais j'avou sa fait male a entendre pour certain ici...reveillé vous de votre léthargie

par c'que en vrai ce gars la il dénonce trop de truc,il s'appelle "libre penseur "est c'est un vrai !!bien plus vrai que tout c'est rapeur sataniste a 10 balles, il est tellement vrai que dailymotion a supprimé ces compte et ses vidéo par c'que il disait la verité !!

ce gars la il dénonce le monde dans le qu'elle on vie ,il fait des video sur la crise ,la censure ,les francs-maçons et illuminati ,la politique ,le satanisme chez les élites,les sionistes ,la théorie du complot ,le 11 septembre etc…etc...etc..

alors franchement si votre sens de déduction s'arette a 3 mot soutiré sans rien meme comprendre au message de fond je vous plein .... en faite non je m'en fou
N@me$i$
N@me$i$

Masculin

MessageSujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs   Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs EmptyDim 21 Juin 2009 - 5:09

scalpel a écrit:
moi je vais vous dire ce que j'en pense ,tout ce qu'il a dit dans la video est la verité mais vous voulait entendre que ce qui vous arrange...,j'ai rien entendu de racistes ou alors vous avait male compris le message...et la sa devient grave...tres grave...est sa c'est typique de certaine personne de rb sur les qu'elle j'ai pu observé ce qu'il disé

si vous arrivé pas a comprendre des chose claire il le dit lui même "skyrock est en train de salire ce qu'il reste de religion musulmane"je répete tout ce qu'il a dit sur la video est vrai ma paroles vous ete a coté de la plaque ce qu'il dit est la verité mais j'avou sa fait male a entendre...

par c'que en vrai ce gars la il dénonce trop de truc,il s'appelle "libre penseur "est c'est un vrai !!bien plus vrai que tout c'est rapeur sataniste a 10 balles, il est tellement vrai que dailymotion a supprimé ces compte et ses vidéo par c'que il disait la verité !!

ce gars la il dénonce le monde dans le qu'elle on vie ,il fait des video sur la crise ,la censure ,les francs-maçons et illuminati ,la politique ,le satanisme chez les élites,les sionistes ,la théorie du complot ,le 11 septembre etc…etc...etc..

alors franchement si votre sens de déduction s'arette a 3 mot soutiré sans rien meme comprendre au message de fond je vous plein .... en faite non je m'en fou

JE me permet de répondre à ce commentaire.
''ce qu'il reste de la religion musulmane'' déjà faire l'amalgame entre la musique et la religion musulmane est idiot selon moi. Je n'ai pas vu la video mais où est le rapport avec l'Islam??? on ne met pas les carottes et les oranges dans la même catégorie. Il faut que les gens différencient ''rappeur'', ''commercial'' et ''musulman'' avant d'argumenter. Je pense plutôt que c'est toi qui est à côté de la plaque car toi même il semblerait que tu ne fasse pas la distinction.
Ensuite, je ne connais pas ses expertises dans les autres domaines, et franchement je m'en bat les couilles de sa vie, mais je sais que dans ce domaine qu'est le rap, il est à zéro. Et pourquoi tu dérives sur un autre sujet? les vétérants du KKK sont aussi contre ces choses que tu as cité, ce n'est pas pour autant que ce sont des modèles.
Bref, la verité est peut être dure à entendre mais elle est aussi supposée être difficile à contre-dire, or ici ce n'est pas le cas.
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin

MessageSujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs   Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs EmptyDim 21 Juin 2009 - 5:34

mais c'est la que tu te trompe ,téma tout ces rapeur qui rap et qui passe a skyrock(car la le débat se tourne chez skyrock)tu c'est combien de jeunes influençable vive avec de la musique dans les oreilles?combien de jeunes son influencé dans leur vie grâce a la musique???

eux il rap pour le fric ,pour rentré un maximun de pognon,c'est des demon,il t'engraine dans le mal,c'est la que la religion rentre en jeux alors comment tu peut placé un "inchallah" un "wallah" avec a coté de "la drogue" des "gun" est des "grosse voiture" ,ils on pas suivi le sens de la vrai vie c'est pas sa la vrai vie !!!alors etre vrai c'est avoir un gun ?des grosse voiture? etre le plus fou ?tout ces rapeur son des dépravé qui a leur tour engraine les jeunes,c'est tu combien de jeunes ce mette en image dans c'est rapeur?quite a me répété ...

tu ces c'est quoi la définition du rap ou du hip hop peut importe?dénoncé les vrai chose,prendre des prise de risque,ne pas engrainé dans le male est la haine,avoir un message pour elevé les consciences,pouvoir etre reconnu comme tout l'monde alors que eu il crée des cliché,notre monde il est en crise c'est bientot la fin est eux il s'amuse a te parlé de leur pseudo vie virtuel de gangsta qui pue la trahison pour s'en foutre plein les poches est ya des blaireau qui on rien compris a la vie est qui font pareille derriere un micro ou qui suive bêtement le mouvement...
N@me$i$
N@me$i$

Masculin

MessageSujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs   Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs EmptyDim 21 Juin 2009 - 5:38

Le plus drôle c'est qu'il parle de Skyrock, une chaîne de Radio FRENCH, pour faire une critique du RAP qui n'est pas nécessairement lié à la chaîne. Et le pire c'est qu'il critique le rap à travers des références françaises. On ne debattera pas sur ce quil aurait dit de raciste, mais, comme si ce n'était pas suffisant, il relie ces facteurs à l'Islam et l'islam mondiale!

Je n'arrive pas à comprendre comment vous pouvez prendre ce gars au sérieux. Et si il est aussi limité pour le rap, j'imagine déjà le reste Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs 762370
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs   Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs Empty

Gros fils de pute ki parle des autres rapeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant