.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-

Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer.....   Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 15:12

la tete de ma mere que sa va se finir dans moins de 2 ans mec!
a cette age là les meufs tombe amoureuse toute les 10 min,
bref on verra qui aure raison et si c'est pas le cas ben tant mieu pour vous 2,
mais je met pas sa parole en doute quand elle te dit ces blabla,
au fond j'suis sure qu'elle doit y pensé ce qu'elle te dit, mais elle y pense pour le moment.
en tout cas les exemple que ta cité c'est vraiment des grosse putes les meufs.
c abusé mdr
Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 5 Invisio4
c'est quoi ste ville de taré ou tu vi là, y'as que des cas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer.....   Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 15:15

comme dirait Fuzati :
le mariage est une belle chose qui se transforme en divorce.
après 2 ans on ne se dit plus je t'aime comme au début mais qu'on se force
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer.....   Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 15:17

sisi mais il veut rien comprendre le ptit tibbar il est a fond sur son mirage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer.....   Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 15:30

cétait voulu le mirage/mariage ?
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer.....   Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 15:32

... oui :tongue8:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer.....   Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 15:34

sale connard
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer.....   Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 15:39

Mr connard svp !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer.....   Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 15:42

moi je suis ralph wiggum mon papa ma dit que je devai pas touché a se qui l'y avais dans son tirroir .. Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 5 700519
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer.....   Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 15:47

mais siiiiii ralph !!! voyons, prend l'objet en métal situé dans le tiroir a ton papa le policier, et met le cylindre contre ton front tout en
appuyant sur le petit bouton, tu verra ralphi ! c'est genial! apres c'est rigolo on voit tout noir d'un coup ! Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 5 24278
Tibbar

Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer.....   Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 15:52

Altèss a écrit:
sisi mais il veut rien comprendre le ptit tibbar il est a fond sur son mirage

Non parce que si elle pense COMME moi, y'a pas de mirage, elle m'dit qu'elle est pas comme les autres filles, après je sais que ça pourrai être du blabla, j'lui ai déjà dit, elle m'a dit non, et qu'elle, elle changerai pas d'avis. 'Fin j'sais pas vous la connaissez pas et moi j'passe la plupart de mon temps avec elle. Elle m'a dit que si on cassait, ça viendrait forcément de moi puisqu'elle casserait jamais (d'ailleurs elle a dit que de donner sa parole là dessus et casser après, y'a que les grosses putes qui font ça)

Moi j'te dis que les couples les vrais ça dur pas 2 ans, quand tu vois des vieux qui sont ensembles depuis 40 ans et qui se disent je t'aime sans se forcer, qui s'aiment vraiment vraiment, bah tu vois que c'est pas du mytho.

Tibbar & Chouka c'est la légende t'entends ??!!
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Dream Dogg

Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 5 Barrej10
Dream Dogg

Féminin

MessageSujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer.....   Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 15:58

J'me marierai jamais. Même si j'suis avec une fille, j'me marierai pas, ça n'a aucune signification pour moi.
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer.....   Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 16:02

se que t'a meuf t'as dit on me la déja dit et c'est pas pour autant qu'elle la pas fait.
tu verra gros j'disait comme toi style ya des couple de vieu ki s'aiment.
mais bon ces vieux la c'est surtout les gens d'apres guerre qui se sont mis ensemble par default pour repeuplé la france apres tout
ces mort. les parents du babyboum koi...
une petasse ma déja dit sa et elle chialai pendant qu'elle me le disait, donc tu te dit que c'est sure....
mais au fond j'lui en veut meme pas bien que c'est une grosse pute dans tout les cas,
parceque au momment ou elle me le disait elle y penssait c tout.
surtout les meuf mec c'est connu qu'elle peuvent changé d'avis du soir au lendemain.
la c'est encore le début, tout est beau et on est complice mais la sa va vite se changé en habitude et en lassitude.
j'suis pas psycologue de couples lol mais j'ai deja vecu plusieur
experience avec des petasse ou des pottes a moi ki on vecu sa
pour le savoir mec.
et neglige jamais tes potos pour une meuf parceque tu ressentira jamais la chaleur que t'as avec eux sur a une meuf.
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer.....   Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 16:03

Dream Dogg a écrit:
J'me marierai jamais. Même si j'suis avec une fille, j'me marierai pas, ça n'a aucune signification pour moi.

j'ai pas compris ske ton avis venait foutre ici.... osef
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer.....   Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 16:05

altess : Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 5 762370
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer.....   Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 16:06

wé j'suis Mr connard maintenant, je veus tenir mon role a coeur
C-Ropute

Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 5 Barred10
C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer.....   Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 16:21

Mon dieu ce topic recel un paquet de conneries
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Groupe : MM

MessageSujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer.....   Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 16:26

C'est cool le mariage bien que ça ne réprésente rien si t'es amoureux de la personne c'est pas une alliance qui change, disons ce qui es cool c'est la question quand elle est poser et histoire de faire la fête sinon ca n'as pas grande utilité.
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer.....   Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 17:11

Altèss a écrit:
se que t'a meuf t'as dit on me la déja dit et c'est pas pour autant qu'elle la pas fait.
tu verra gros j'disait comme toi style ya des couple de vieu ki s'aiment.
mais bon ces vieux la c'est surtout les gens d'apres guerre qui se sont mis ensemble par default pour repeuplé la france apres tout
ces mort. les parents du babyboum koi...
une petasse ma déja dit sa et elle chialai pendant qu'elle me le disait, donc tu te dit que c'est sure....
mais au fond j'lui en veut meme pas bien que c'est une grosse pute dans tout les cas,
parceque au momment ou elle me le disait elle y penssait c tout.
surtout les meuf mec c'est connu qu'elle peuvent changé d'avis du soir au lendemain.
la c'est encore le début, tout est beau et on est complice mais la sa va vite se changé en habitude et en lassitude.
j'suis pas psycologue de couples lol mais j'ai deja vecu plusieur
experience avec des petasse ou des pottes a moi ki on vecu sa
pour le savoir mec.
et neglige jamais tes potos pour une meuf parceque tu ressentira jamais la chaleur que t'as avec eux sur a une meuf.

Non pas si on fait en sorte qu'on se lasse pas ! Pis tu m'dis de pas négliger mes potes mais pour moi elle fait partie de mes potes puisqu'elle est plein d'choses à la fois !! Pour ton histoire j'te crois vu que Ofé avait l'air sûre d'elle aussi, mais le dire en pleurant déjà c'est ptetre qu'elle doutait ou qu'elle avait une faiblesse j'sais pas. De toute façon on verra bien, j'suis sûr qu'on peut faire en sorte qu'y'ait jamais de routine et de lassitude, après faut que les deux le veuillent, que y'ait pas de barrière ni d'hypocrisie entre les deux sinon c'est mort. J'ferai c'que je peux pour éviter ça et dès qu'ya un problème nous on s'le dit et on le règle. Et si ça marche pas alors j'penserai que t'avais raison !! Mais moi j'suis pas du genre à généraliser alors jme dis que les meufs sont pas toutes pareilles même si ya une majorité d'putes. Et j'ajoute que j'suis plus comme j'étais avec Ofé maintenant je fais plus attention. (Y'en qui avaient l'impression que j'en avait rien à foutre d'ofé des fois alors que non, c'était juste dans mon attitude)

J'dirais que ça m'a servi, avant d'aller avec Chouka j'étais préparé à pas recommencer la même merde Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 5 Ok
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Leinad

Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 5 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer.....   Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:47

Putin les gars vous m'faites trop plaize la sérieux !! j'pense comme vous !!! Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 5 427901

nan sérieux bien joué pour avoir parlé tel que je l'aurai fait Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 5 24278
Leinad

Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 5 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer.....   Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:48

Au fait Tibbar j'ai juste une question , Pourquoi tu crois pas en Dieu ? (stp pour une fois épargne moi tes "Mais c'est moi Dieu , jsuis La Légende ect.....)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer.....   Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 5 Empty

Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant