| Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Jeu 28 Mai 2009 - 15:15 | |
| comme dirait Fuzati : le mariage est une belle chose qui se transforme en divorce. après 2 ans on ne se dit plus je t'aime comme au début mais qu'on se force |
|
| |
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Jeu 28 Mai 2009 - 15:17 | |
| sisi mais il veut rien comprendre le ptit tibbar il est a fond sur son mirage |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Jeu 28 Mai 2009 - 15:30 | |
| cétait voulu le mirage/mariage ? |
|
| |
AltèssRBien d'élite
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Jeu 28 Mai 2009 - 15:32 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Jeu 28 Mai 2009 - 15:34 | |
| |
|
| |
AltèssRBien d'élite
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Jeu 28 Mai 2009 - 15:39 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Jeu 28 Mai 2009 - 15:42 | |
| moi je suis ralph wiggum mon papa ma dit que je devai pas touché a se qui l'y avais dans son tirroir .. |
|
| |
AltèssRBien d'élite
| |
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Jeu 28 Mai 2009 - 15:52 | |
| - Altèss a écrit:
- sisi mais il veut rien comprendre le ptit tibbar il est a fond sur son mirage
Non parce que si elle pense COMME moi, y'a pas de mirage, elle m'dit qu'elle est pas comme les autres filles, après je sais que ça pourrai être du blabla, j'lui ai déjà dit, elle m'a dit non, et qu'elle, elle changerai pas d'avis. 'Fin j'sais pas vous la connaissez pas et moi j'passe la plupart de mon temps avec elle. Elle m'a dit que si on cassait, ça viendrait forcément de moi puisqu'elle casserait jamais (d'ailleurs elle a dit que de donner sa parole là dessus et casser après, y'a que les grosses putes qui font ça) Moi j'te dis que les couples les vrais ça dur pas 2 ans, quand tu vois des vieux qui sont ensembles depuis 40 ans et qui se disent je t'aime sans se forcer, qui s'aiment vraiment vraiment, bah tu vois que c'est pas du mytho. Tibbar & Chouka c'est la légende t'entends ??!! |
|
| |
Dream Dogg
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Jeu 28 Mai 2009 - 15:58 | |
| J'me marierai jamais. Même si j'suis avec une fille, j'me marierai pas, ça n'a aucune signification pour moi. |
|
| |
AltèssRBien d'élite
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Jeu 28 Mai 2009 - 16:02 | |
| se que t'a meuf t'as dit on me la déja dit et c'est pas pour autant qu'elle la pas fait. tu verra gros j'disait comme toi style ya des couple de vieu ki s'aiment. mais bon ces vieux la c'est surtout les gens d'apres guerre qui se sont mis ensemble par default pour repeuplé la france apres tout ces mort. les parents du babyboum koi... une petasse ma déja dit sa et elle chialai pendant qu'elle me le disait, donc tu te dit que c'est sure.... mais au fond j'lui en veut meme pas bien que c'est une grosse pute dans tout les cas, parceque au momment ou elle me le disait elle y penssait c tout. surtout les meuf mec c'est connu qu'elle peuvent changé d'avis du soir au lendemain. la c'est encore le début, tout est beau et on est complice mais la sa va vite se changé en habitude et en lassitude. j'suis pas psycologue de couples lol mais j'ai deja vecu plusieur experience avec des petasse ou des pottes a moi ki on vecu sa pour le savoir mec. et neglige jamais tes potos pour une meuf parceque tu ressentira jamais la chaleur que t'as avec eux sur a une meuf. |
|
| |
AltèssRBien d'élite
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Jeu 28 Mai 2009 - 16:03 | |
| - Dream Dogg a écrit:
- J'me marierai jamais. Même si j'suis avec une fille, j'me marierai pas, ça n'a aucune signification pour moi.
j'ai pas compris ske ton avis venait foutre ici.... osef |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Jeu 28 Mai 2009 - 16:05 | |
| altess : |
|
| |
AltèssRBien d'élite
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Jeu 28 Mai 2009 - 16:06 | |
| wé j'suis Mr connard maintenant, je veus tenir mon role a coeur |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Jeu 28 Mai 2009 - 16:21 | |
| Mon dieu ce topic recel un paquet de conneries |
|
| |
bad eyeRBien d'élite
Messages : 2883 Age : 36 Groupe : MM Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Jeu 28 Mai 2009 - 16:26 | |
| C'est cool le mariage bien que ça ne réprésente rien si t'es amoureux de la personne c'est pas une alliance qui change, disons ce qui es cool c'est la question quand elle est poser et histoire de faire la fête sinon ca n'as pas grande utilité. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Jeu 28 Mai 2009 - 17:11 | |
| - Altèss a écrit:
- se que t'a meuf t'as dit on me la déja dit et c'est pas pour autant qu'elle la pas fait.
tu verra gros j'disait comme toi style ya des couple de vieu ki s'aiment. mais bon ces vieux la c'est surtout les gens d'apres guerre qui se sont mis ensemble par default pour repeuplé la france apres tout ces mort. les parents du babyboum koi... une petasse ma déja dit sa et elle chialai pendant qu'elle me le disait, donc tu te dit que c'est sure.... mais au fond j'lui en veut meme pas bien que c'est une grosse pute dans tout les cas, parceque au momment ou elle me le disait elle y penssait c tout. surtout les meuf mec c'est connu qu'elle peuvent changé d'avis du soir au lendemain. la c'est encore le début, tout est beau et on est complice mais la sa va vite se changé en habitude et en lassitude. j'suis pas psycologue de couples lol mais j'ai deja vecu plusieur experience avec des petasse ou des pottes a moi ki on vecu sa pour le savoir mec. et neglige jamais tes potos pour une meuf parceque tu ressentira jamais la chaleur que t'as avec eux sur a une meuf. Non pas si on fait en sorte qu'on se lasse pas ! Pis tu m'dis de pas négliger mes potes mais pour moi elle fait partie de mes potes puisqu'elle est plein d'choses à la fois !! Pour ton histoire j'te crois vu que Ofé avait l'air sûre d'elle aussi, mais le dire en pleurant déjà c'est ptetre qu'elle doutait ou qu'elle avait une faiblesse j'sais pas. De toute façon on verra bien, j'suis sûr qu'on peut faire en sorte qu'y'ait jamais de routine et de lassitude, après faut que les deux le veuillent, que y'ait pas de barrière ni d'hypocrisie entre les deux sinon c'est mort. J'ferai c'que je peux pour éviter ça et dès qu'ya un problème nous on s'le dit et on le règle. Et si ça marche pas alors j'penserai que t'avais raison !! Mais moi j'suis pas du genre à généraliser alors jme dis que les meufs sont pas toutes pareilles même si ya une majorité d'putes. Et j'ajoute que j'suis plus comme j'étais avec Ofé maintenant je fais plus attention. (Y'en qui avaient l'impression que j'en avait rien à foutre d'ofé des fois alors que non, c'était juste dans mon attitude) J'dirais que ça m'a servi, avant d'aller avec Chouka j'étais préparé à pas recommencer la même merde |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Jeu 28 Mai 2009 - 19:47 | |
| Putin les gars vous m'faites trop plaize la sérieux !! j'pense comme vous !!! nan sérieux bien joué pour avoir parlé tel que je l'aurai fait |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Jeu 28 Mai 2009 - 19:48 | |
| Au fait Tibbar j'ai juste une question , Pourquoi tu crois pas en Dieu ? (stp pour une fois épargne moi tes "Mais c'est moi Dieu , jsuis La Légende ect.....) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... | |
| |
|
| |
| Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... | |
|