| Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Mer 27 Mai 2009 - 17:47 | |
| |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Mer 27 Mai 2009 - 17:51 | |
| jvé vous répondre à vous deux en même temps. puisque votre analyse se rejoint.
Ce qu'il faut que vous compreniez bien, c'est que le bien et le mal sont des notions abstraites, arbitraires, y a une sensibilité en chacun de nous différente de ces notions là. La preuve, regarder autour de vous, les gens à droit à gauche s'egorge, se tuent, violent ect..., pendant les croisades, c'était un désastre, mais vous, vous êtes là, dans l'instant présent, en france, avec la culture (qui s'éteint d'ailleurs) de la révolution francaise.
Mais VOTRE manière d'ap^préhender les choses, elle n'est que relative à votre culture.
Si tu fait quelque chose de mal et qu'aprés comme tu dis tu en prend conscience, cette prise de conscience, elle est relative à quoi, au fait que quel'un t'auras parler et que ta reflexion se sera porté sur une validation de ce qu'on te dis. Mais le probleme reste le meme, mais d'facon, c'est impossible de faire comprendre à quelqu'un une vision différente de celle qu'il à en tête.
Altèss, ça c'est un autre problème, moi je perçoit les religions comme des cultures imposées telle la notre actuellement mais en moins radicales. Les livres saint pour moi sont notre consitution, c'est la même chose. C'est mon avis hein, mais je pense que la vérité des choses, nous ne la connaissons pas, peut être un jour, mais je pense que nous ne saurons jamais pourquoi véritablement nous sommes sur terre, nous sommes là et nous devons faire avec, en sachant que notre seul but est de nous reproduire, car finalement à quoi se résume l'être humain, à assouvir ses plaisirs, et ses plaisirs sont lesquels? la bouffe, dormir et le sex, donc si on y refléchi bien, on est d'une certaine manire là pour se reproduire continuellement, mais dans quel but...je ne sais pas, peu être pour avoir au final un être parfait, c'est à dire un être bien évolué ^^
enfin c'est pas le sujet....
Mais garder en tête que votre vision qui vous parait être plus juste que d'autres, car plus tolérante, plus gentille, plus douce ect.., ce n'est qu'arbitraire, les gens qui vivent ailleurs et qui s'entretuent ne valent pas moins que vous, c'est juste que leur conception des notions de bien et de mal est différentes, il ne sont pas codé comme nous, enfin, ils n'ont pas recu le même code quoi ^^ |
|
| |
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Mer 27 Mai 2009 - 18:00 | |
| nan tibbar tes valeur c'est pas pour toi, jserai pas oci bien m'expliké ke shaolin mais si on a des valeur inconsiament c'est tout pour l'amour de dieu. avoir de la fierté sa se crait pas dans ton cerveau, tu ressent kelke chose. pck dans le fond le cerveau c'est plein de chaire de sang, et des machin degeulassse mais les sentiment gros c'est l'ame, c'est pas palpable et qui dit ame, vie apres la mort pck meme si ton corp fini bouffé par les verre kess se ki va bouffé un truk ki n'est pas palpable.... rien... tu le sait pas mais c'est pour dieu, reflechi a sa mec, ke tu le veuille ou non, inconsiament tu crois en dieu, c'est pas toi ki decide, tu te met juste un masque pck sa aporterai trop de contrainte a ta vie.
shao le sheitan, il c'est si prendre pour faire faussé les gens. apres c'est sure j'voi ou tu voulai en venir mai comme je dit a tibbar y'a des truk pas palpable qui prouve qu'on est pas que dla matiere. |
|
| |
Compte Supprimé 2RBien d'élite
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Mer 27 Mai 2009 - 18:05 | |
| moi j'résum'rai sa a sa pour tibbar, altès et shaolin regarder cette vidéo vite fais, vous aller tout comprendre...
https://www.youtube.com/watch?v=slP4oNsJsHs |
|
| |
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Mer 27 Mai 2009 - 18:10 | |
|
Dernière édition par Altèss le Mer 27 Mai 2009 - 18:11, édité 1 fois |
|
| |
AltèssRBien d'élite
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Mer 27 Mai 2009 - 18:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Mer 27 Mai 2009 - 18:13 | |
| oé mec putin oé!!!! akunamatataaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
| |
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Mer 27 Mai 2009 - 18:20 | |
| pourrissez pas mon topic ou j'devient celui que j'ai mentionné dans mon discours..c'est à dire un homme primaire et là attention...
lol |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Mer 27 Mai 2009 - 18:22 | |
| - Altèss a écrit:
- pas tant qu' elles bouffent du porc HAHAHAHAHAHAH
nan tibbar tes valeur c'est pas pour toi, jserai pas oci bien m'expliké ke shaolin mais si on a des valeur inconsiament c'est tout pour l'amour de dieu. avoir de la fierté sa se crait pas dans ton cerveau, tu ressent kelke chose. pck dans le fond le cerveau c'est plein de chaire de sang, et des machin degeulassse mais les sentiment gros c'est l'ame, c'est pas palpable et qui dit ame, vie apres la mort pck meme si ton corp fini bouffé par les verre kess se ki va bouffé un truk ki n'est pas palpable.... rien... tu le sait pas mais c'est pour dieu, reflechi a sa mec, ke tu le veuille ou non, inconsiament tu crois en dieu, c'est pas toi ki decide, tu te met juste un masque pck sa aporterai trop de contrainte a ta vie. Je crois qu'on a une âme mais je crois pas forcément à l'idée d'un dieu. Enfin en tout cas je crois en aucune religion. |
|
| |
AltèssRBien d'élite
| |
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Mer 27 Mai 2009 - 18:23 | |
| - Barrios a écrit:
- moi j'résum'rai sa a sa
pour tibbar, altès et shaolin regarder cette vidéo vite fais, vous aller tout comprendre...
https://www.youtube.com/watch?v=slP4oNsJsHs Ca c'est pur, des fois j'aimerai rester enfant J'ai le syndrôme de peter pan |
|
| |
AltèssRBien d'élite
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Mer 27 Mai 2009 - 18:25 | |
| ces mots signiffi !!!! que tu vivra ta viiiiiiiiiie !!! sans aucun souciiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!! philosophiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeee !!!!!!!!!! akunamatataaaaaaaaaaaaaa un peut gluand..... mais appétissannnnnnttt !!!!! akunamatataaaaaaa |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Mer 27 Mai 2009 - 18:26 | |
| - Altèss a écrit:
- ces mots signiffi !!!!
que tu vivra ta viiiiiiiiiie !!! sans aucun souciiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!! philosophiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeee !!!!!!!!!! akunamatataaaaaaaaaaaaaa un peut gluand..... mais appétissannnnnnttt !!!!! akunamatataaaaaaa Shaolin ne croit plus en tout ça tu sais, il est vieux et aigris, pour lui tu défonces son topic alors qu'en fait tu le rends intéressant |
|
| |
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Mer 27 Mai 2009 - 18:27 | |
| un peu gluand mais apétissant |
|
| |
AltèssRBien d'élite
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Mer 27 Mai 2009 - 18:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Mer 27 Mai 2009 - 18:42 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=tMSrewHN1u8 |
|
| |
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Mer 27 Mai 2009 - 19:19 | |
| Voilààààà, c'est de ça que j'voulais parler quand je mentionné "homme primaire"
Encore que eux ils sont un peu évolué, mais bon, ça i ressemble.
Merci barrios.
ahahahah |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Mer 27 Mai 2009 - 19:31 | |
| J'aime les pétasses, mais jveux pas dire à mes gosses que, Elles aiment les grosses voitures et les GROOOSSES QUEUES ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Mer 27 Mai 2009 - 19:41 | |
| - Tibbar a écrit:
- Altèss a écrit:
- ces mots signiffi !!!!
que tu vivra ta viiiiiiiiiie !!! sans aucun souciiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!! philosophiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeee !!!!!!!!!! akunamatataaaaaaaaaaaaaa un peut gluand..... mais appétissannnnnnttt !!!!! akunamatataaaaaaa Shaolin ne croit plus en tout ça tu sais.... Y a du vrai, enfin jvé pas étaler ma life mais, je suis plutôt du genre à voir le verre à moitié vide quand d'autre le voit à moitié plein. ^^ |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Jeu 28 Mai 2009 - 14:36 | |
| J'connais une femme elle a quitté son mari alors que le mec lui a sauvé la vie en lui donnant un rein. Putain, ça c'est une vraie pute.
Y'a aussi une copine à ma mère qui veut divorcer parce que son mari a la sclérosamplaque et il est paralysé dans un lit ou un fauteuil roulant, ils ont 3 enfants ensembles et tout et le mari est super gentil, SALE PUTE.
Pis y'a des meufs sérieuses qui en ont juste l'air parce qu'entre copines elles se disent des trucs... "J'aimerai bien coucher avec lui" alors qu'elle a déjà un copain. PUTE PUTE PUTE.
Et tout ça, Chouka trouve ça dégueulasse et elle pense que c'est des comportements de pute. Donc j'suis tombé sur une exception, j'suis prêt à m'y fier, d'ailleurs c'est déjà fait, et si elle me lâche pour moi c'est fini, les paroles de meufs ne voudront plus rien dire parce que si même elle, elle respecte pas c'qu'elle a dit, c'est que personne le fera... J'ai rien à perdre de toute façon, c'est ce que j'me suis dit, on verra bien si j'me suis trompé.
♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... | |
| |
|
| |
| Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... | |
|