| Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Mer 27 Mai 2009 - 16:41 | |
| - Altèss a écrit:
- va te faire tringlé par un de tes potte de primaire
tu comprendra ske sa éveil dans votre tete. enfin t'as l'air guine fait toi bouffé le minou Tu sais Nynie je lui ai déjà parlé plusieurs fois et j'sais pas c'est ptetre un garçon manqué, mdrr, mais elle m'a compris direct et elle a pas du tout la mentalité de la plupart des filles. Elle comprend beaucoup de choses pour son age et j'pense qu'elle sera une des rares filles bien dans c'monde. Chouka c'est un peu pareil, elle est d'accord avec moi et elle trouve que la plupart des meufs sont des putes. ( Et elle pensait comme ça avant d'être avec moi ) |
|
| |
Compte Supprimé 2RBien d'élite
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Mer 27 Mai 2009 - 16:42 | |
| wallah tu m'fais pitié tibbar, a raconter ta life, t'as lair d'une grosse tapette mais soit...
tibbbard dit:", si ça arrive elle vaudra pas la peine que je pleure pour elle"
koi sa veut dire ta pleurer pour ton ex?
et altès j'l'aime bien c'rho il a la meme facon d'penser k'mes poto |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Mer 27 Mai 2009 - 16:45 | |
| - Shaolin a écrit:
- Tibbar a écrit:
Même si c'est rare de nos jours, les gens n\'ont plus de valeurs et y\'a beaucoup trop d'putes.
---- De quelles valeurs tu parle?
De celles que la cutlure à imposé au monde?
Tu peux aimer une femme comme tu peux en aimer 10, chacune ayant ses caracteirstiques propres. Bah écoute pour moi on peut aimer une seule femme et j'peux te dire que c'est déjà beaucoup de boulot surtout avec la copine que j'ai J'ai pas envie d'en aimer d'autres mais tu as raison il est possible d'en aimer plusieurs. Sauf que je pense que si tu concentres tout sur une seule personne tu l'aimes plus que tout, tu fais tout pour ne pas la perdre, c'est tout pour toi, si t'en aimes 10 bah l'amour que tu donnes et partagé en 10 et est beaucoup moins fort. Pis limite tu connais mal tes femmes, c'est tes putes en fait... Moi comme j'ai dit pour moi c'est pas que ma femme !! |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Mer 27 Mai 2009 - 16:47 | |
| - Barrios a écrit:
- wallah tu m'fais pitié tibbar, a raconter ta life, t'as lair d'une grosse tapette mais soit...
tibbbard dit:", si ça arrive elle vaudra pas la peine que je pleure pour elle"
koi sa veut dire ta pleurer pour ton ex?
et altès j'l'aime bien c'rho il a la meme facon d'penser k'mes poto Fais pas le caïd mdrrr, vous faites les durs genre vous avez pas d'émotions ni de sentiments, pour moi t'es un faux parce que tu les refoules. Genre aimer quelqu'un c'est être une tapette. Bogoss toi J'raconte ma vie c'est parce que j'm'en sers pour expliquer mon point de vu, chacun a un vécu et parle en fonction de ça. Mais ce que tu penses de moi à vrai dire j'm'en balance, essaie de réfléchir pour une fois et pis re-juge moi après |
|
| |
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Mer 27 Mai 2009 - 16:51 | |
| j'te parle pas parcke t'aime ke t'es une tapette, mais ta facon t'dévoiler chez pas tu parle trop pour rien comme les meuf, t'es une vrai tapette apres j'juge pas, j'constate la mnt et puis mon coeur est un cimetière de sentiment, sisi kestu veux on est pas tous comme toi a dévoiler, toi et moi on a rien a voir, et oé faut d'tout pour faire un monde |
|
| |
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Mer 27 Mai 2009 - 16:53 | |
| - Altèss a écrit:
- wé mais tu dit sa pck ta grandi en france mec,
les pays ou la polygami est accépté sa s'passe tres bien j'suis sure. y'as des pays ous une meuf sa vaut 3 moutons, tu t'rend compt de l'importance que tu donne a ta meuf là ?! c'est un etre humain wesh faut pas se rabaissé comme sa gros, et dit pas que kan tu voi une bombe dans la rue t'as pas envie de lui cassé son cul, pck sa c'est une rep de gros mito ki se ment tellement sa meuf lui a mis des barriere au zeub. oé mais en meme temps les fille d'aujourd'hui seront les mère de demain, putin y aura k'des fils de pute |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Mer 27 Mai 2009 - 16:54 | |
| - Shaolin a écrit:
Shaolin dit : soit on voit l'intelligence comme étant une chose qui est sencé nous faire respecté des principes Shaolin dit : soit on la voix comme une chose qui nous sert de défense pour survivre Shaolin dit : j'opte pour la deuxieme Je comprend pas ce que tu veux dire par là en fait ^^ Peux-tu l'expliquer ? |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Mer 27 Mai 2009 - 16:55 | |
| - Altèss a écrit:
- wé mais tu dit sa pck ta grandi en france mec,
les pays ou la polygami est accépté sa s'passe tres bien j'suis sure. y'as des pays ous une meuf sa vaut 3 moutons, tu t'rend compt de l'importance que tu donne a ta meuf là ?! c'est un etre humain wesh faut pas se rabaissé comme sa gros, et dit pas que kan tu voi une bombe dans la rue t'as pas envie de lui cassé son cul, pck sa c'est une rep de gros mito ki se ment tellement sa meuf lui a mis des barriere au zeub. Ptetre parce que pour moi c'est pas juste une meuf, pis franchement j'ai pas besoin d'avoir d'autre meuf donc la question se pose même pas. Toi dans ta tête les meufs c'est comme des objets, des baisoires... Mais y'a des exceptions, y'a des filles intelligentes, faut pas croire. Regarde tu dis que toutes les meufs sont des putes ça veut dire que ta mère en est une ? Ta soeur ? Ta future fille en sera une ?? C'est des êtres humains comme tu dis donc elles sont pas obligéés d'être des girouettes qui réfléchissent pas et qui pensent qu'à s'prendre des bites ! :/ |
|
| |
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Mer 27 Mai 2009 - 16:57 | |
| - Barrios a écrit:
- j'te parle pas parcke t'aime ke t'es une tapette,
mais ta facon t'dévoiler chez pas tu parle trop pour rien comme les meuf, t'es une vrai tapette apres j'juge pas, j'constate la mnt
et puis mon coeur est un cimetière de sentiment, sisi kestu veux on est pas tous comme toi a dévoiler, toi et moi on a rien a voir, et oé faut d'tout pour faire un monde Bah alors moi j'explique ma vision du truc, si c'est ça parler comme une meuf ça veut dire que les gars cachent tout, donc pour être un bonhomme faut tout cacher et faire genre on ressent rien. Moi j'm'en bats les couilles des normes ou comme je dois être, j'suis comme je suis je dis c'que j'pense et si ça fait de moi une tapette je suis fier de l'être et je t'emmerde. Ceci dit, je t'aime. |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Mer 27 Mai 2009 - 16:59 | |
| - Altèss a écrit:
- sinon c'est que tu es un etre surévolué qui fait abstraction de sa, on le sait que c pas le cas .
Doutes-tu de La Légende ? |
|
| |
AltèssRBien d'élite
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Mer 27 Mai 2009 - 17:00 | |
| nan tibbar j'dit bien que les meufs c'est des serpents. mais meme la reine des pute sera la plu pure au yeux de son enfant. y'a ke l'enfant de la femme qui peut voir sa, y'a que la ke la femme a un role supreme qui surpasse tout les autre role. (sauf dieu biensure) |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Mer 27 Mai 2009 - 17:03 | |
| - Altèss a écrit:
- nan tibbar j'dit bien que les meufs c'est des serpents.
mais meme la reine des pute sera la plu pure au yeux de son enfant. y'a ke l'enfant de la femme qui peut voir sa, y'a que la ke la femme a un role supreme qui surpasse tout les autre role. (sauf dieu biensure) Mouais mouais ! Moi si ma mère faisait la pute et que je le savais je me le cacherai pas et j'aurais du mal à l'aimer... |
|
| |
AltèssRBien d'élite
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Mer 27 Mai 2009 - 17:03 | |
| wéwé mec j'parle pas de religion... là c'est mon avis c tout lol |
|
| |
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Mer 27 Mai 2009 - 17:04 | |
| oesh parler pas d'sa hamdoulah vos mère ne sont pas des pute alors pk imaginer la scène |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Mer 27 Mai 2009 - 17:04 | |
| - Altèss a écrit:
- wéwé mec j'parle pas de religion... là c'est mon avis c tout lol
Oui j'comprends. |
|
| |
AltèssRBien d'élite
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Mer 27 Mai 2009 - 17:06 | |
| t'es fou mec meme si ma mere se serai george bush j'laimerai kan meme. .... nan pas bush enfaite.... mmm kelk1 d'autre. :fouch: |
|
| |
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Mer 27 Mai 2009 - 17:06 | |
| moi j'vous dit c'est une époque de merde, kan mon frère m'parle d'sa jeunesse putin rien avoir avec mnt et pourtant y a ke 15 an ki change soit, telephone et surtout internet a tout niker |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Mer 27 Mai 2009 - 17:09 | |
| Perso meme quand j'suis amoureux, ca m'empeche pas de regarder les meufs qui passent dans la rue. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... | |
| |
|
| |
| Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... | |
|