.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-

Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer.....   Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 7 EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:39

sa brule le feu
sa fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 7 Barrel10
Leinad

Masculin

Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer.....   Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 7 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:01

jsuis déja en enfer poto

"L'paradis m'attend , car ici l'enfer ma soulé "
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer.....   Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 7 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:04

ça tu sais pas, seul dieu sait.

Nan mais j'veux dire, t'a une peur en toi non? celle de te dire que ta vie n'est pas illimité et que l'échéance arrivera quoi qu'il arrive alors qu'il faut s'y préparer, donc c'est un peu ça ?
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer.....   Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 7 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:05

pour Gosta
l'enfer mon potte t'as les ongles des doigt ki se retourne a chaque instant et tu brule a l'infini sans mourir.
lol kess tu m'parle d'enfer, va en irak tu va vite comprendre ke tu
mene une ptite vie paisible en france. zerma le mec c'est l'enfer pour lui, allé casse toi de là kess tu connais d'la soufrance mec.
a ton age y'a des gas qui ont 5 ans de guerre derriere eux
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer.....   Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 7 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:11

ouai j'suis en parti d'accord, mais n'oubli pas que tout est relatif, et que celui qui n'a jamais ressenti autre choses que ses propres experiences, focalise sa notion d'enfer (ou de désarroi) sur son experience à lui.

Moi si tu mdemande cké la guerre, jvé te dire, c'est moche, c'est triste, mais voilà quoi, jpourrai pas t'en dire +, alors qu'un mec qui l'a vécu, il pourra t'écrire un roman en 10 tome de 1000 pages, car le vécu c'est tout

Donc bon, aprés fo relativisé aussi vers le bas et pas que vers le haut, mais si t'écoute le rap en france, c'est la misère noir, ect... alors à eux aussi dit leur bien ça, et n'oubli pas que cke tu viens de dire, il annule la moitité des textes de rap en france ^^
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer.....   Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 7 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:16

penser a la mort sa fait pas du bien, mais sa nous remet bien en place....

punch a 2franc 50, j'ai attrapé michal le voleur d'orange
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer.....   Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 7 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:21

hahahahahahahahahahhhahhahahahhahahaha Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 7 Invisio4
Leinad

Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 7 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer.....   Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 7 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:24

Altèss a écrit:
pour Gosta
l'enfer mon potte t'as les ongles des doigt ki se retourne a chaque instant et tu brule a l'infini sans mourir.
lol kess tu m'parle d'enfer, va en irak tu va vite comprendre ke tu
mene une ptite vie paisible en france. zerma le mec c'est l'enfer pour lui, allé casse toi de là kess tu connais d'la soufrance mec.
a ton age y'a des gas qui ont 5 ans de guerre derriere eux

et alors est-ce ke sa veut dire k'ils souffrent pas eux non plus ?
jsais trés bien que j'suis pas à plaindre , d'ailleurs on trouvera toujours plus pire que notre situation , mais sa veut pas trop dire , tu trouveras des mecs en afrique qui vivent la zermi et qui seront plus joyeux qu'des fils de putes d'enfants gatés tu vois ske jveux dire

moi si j'ai dit que jvis l'enfer c'est juste ke j'un putin d'mal etre mais je sais que des millions de mec vivent pire que moi
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer.....   Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 7 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:39

les enfants gatés n'y sont pour rien la dedans, y a tj eut des riches et pauvres, certains d'entre eux sont généreux.

C'est cki spass dans votre tête à vous tous qui compte, aprés le reste c'est pas grand chose, que dla matiere, du vent.

Sinon voilà, on peut être mal dans sa vie est pas pour autant connaitre la galère, chacun dans cette vis à son combat selon sa situation, mais bon, y en qui sont au bout du rouleau alors que bon, relativement à qq1 du tiers monde, il sré pas à plaindre.

Sans doute que, s'il verrait ces gens lmà, peut être ca le ferai réfléchir, mais bon, pas sûr.
Tibbar

Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 7 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer.....   Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 7 EmptyMer 3 Juin 2009 - 1:37

G pa eu le nouvo portable pr mon aniversaire g eu ke 150€ vazi c koi cé paren radin je sui ds le mal être, je vi ds la mizèr putin c lenfer
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Syron

Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 7 Barrea10

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer.....   Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 7 EmptyMer 3 Juin 2009 - 1:54

Mon anniv c'est dans 22 jours.
mais j'men fou le seul truc qui s'ra cool c'est que j'me raproche de l'age adulte héhé
Tibbar

Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 7 Barred10
Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer.....   Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 7 EmptyMer 3 Juin 2009 - 1:57

Mentalement t'y es pas encore Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 7 Yeux07

Nan mais profite, 17 ans c'est le plus bel age j'trouve, pas assez grands pour être jugé responsable de ses actes mais assez pour faire des conneries Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 7 700519
Syron

Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 7 Barrea10

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer.....   Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 7 EmptyMer 3 Juin 2009 - 2:00

Genre on dirais ta 90 ans quand tu m'dis (bien ta 2eme guerre mondiale ?) ça tsé ya quelques mois t'y étais encore hein Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 7 Ok
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer.....   Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 7 EmptyMer 3 Juin 2009 - 2:01

Bah oui mais maintenant j'suis responsable et tout, ces quelques mois changent plein de choses mon petit bonhomme, j'aurais préféré resté bloqué toute ma vie à 17 ans Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 7 24278
Syron

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer.....   Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 7 EmptyMer 3 Juin 2009 - 2:08

Geeeeeeenre

tu t'leve tout les matin prend des keelogs et va en cours pendant que t'es darons paye tout a ta place tu rentre met les pieds sous la table et mange et quand tu rentre dans ta chambre T'ENTEND ? TA CHAMBRE !!! elle est propre ! le seul truc qu'a changé c'est que t'a ta carte vitale (et encore tu la reçois a 16 ans) que tu peux rentrer dans des sex shop , que tu peut regarder canal+ le samedi soir que quand tu t'inscrit sur des sites comme ebay t'es content de mettre ta VRAI date de naissance et pas faire semblant que t'es majeur en metant au pif 1936 mais aussi que tu peux passer ton permis seulement t'es telment con que ta oublier d'passer ton assr 2 au college donc tu peux pas !CONARD VA ! Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 7 427901
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer.....   Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 7 EmptyMer 3 Juin 2009 - 2:12

SAKAGE a écrit:
Geeeeeeenre

tu t'leve tout les matin prend des keelogs et va en cours pendant que t'es darons paye tout a ta place tu rentre met les pieds sous la table et mange et quand tu rentre dans ta chambre T'ENTEND ? TA CHAMBRE !!! elle est propre ! le seul truc qu'a changé c'est que t'a ta carte vitale (et encore tu la reçois a 16 ans) que tu peux rentrer dans des sex shop , que tu peut regarder canal+ le samedi soir que quand tu t'inscrit sur des sites comme ebay t'es content de mettre ta VRAI date de naissance et pas faire semblant que t'es majeur en metant au pif 1936 mais aussi que tu peux passer ton permis seulement t'es telment con que ta oublier d'passer ton assr 2 au college donc tu peux pas !CONARD VA ! Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 7 427901

J'aime bien le gars qui parle de ma vie sans la connaitre mais je te pardonne.

Un exemple, j'fais une connerie, c'est moi qui prend, pas mes parents.

Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 7 347705
Syron

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer.....   Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 7 EmptyMer 3 Juin 2009 - 2:14

Je me coupe la main si tu t'reconnais pas dans le truc d'ebay Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 7 Invisio4
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer.....   Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 7 EmptyMer 3 Juin 2009 - 9:30

pas responsable à 17 ans?

mdr eh les gars fo regarder les infos, à 13 ans maintenant les momes ils vont dans des centres fermés, bon c pas des taules mais voilà quoi, à 17 ans aujourd'hui tu peut aller aux chtars.
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer.....   Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 7 EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:38

Tibbar a écrit:
G pa eu le nouvo portable pr mon aniversaire g eu ke 150€ vazi c koi cé paren radin je sui ds le mal être, je vi ds la mizèr putin c lenfer

c'est exactement sa
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer.....   Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 7 EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:39

SAKAGE a écrit:
Je me coupe la main si tu t'reconnais pas dans le truc d'ebay Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 7 Invisio4

mdr obligé tout le monde se reconnait là Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 7 Yeux07
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer.....   Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... - Page 7 Empty

Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant