Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Mer 27 Mai 2009 - 17:10 | |
| - Barrios a écrit:
- moi j'vous dit c'est une époque de merde, kan mon frère m'parle d'sa jeunesse putin rien avoir avec mnt et pourtant y a ke 15 an ki change
soit, telephone et surtout internet a tout niker Oui, enfin moi j'compare même pas mais quand j'vois là où on en est actuellement, le premier mot qui me vient à l'esprit c'est : Pute On fait c'qu'on peut pour se donner d'l'espoir et essayer de vivre différemment du troupeau C'est ptetre pour ça que j'vous dis tout c'que je dis, pour vous montrer que y'a pas que des mentalités de putes, et moi j'suis sûr de moi, je changerai jamais là dessus, jpréfère crever que de devenir une pute sans honneur. |
| | | AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Mer 27 Mai 2009 - 17:10 | |
| sisi internet sa à crée une fabrique à pute. n'importe kelle photo des meuf elle font une tete de pute et toute la meme tete hahahahha genre le fameux bisou a l'apareil foto, c'est pitoyable bordel |
| | | Compte Supprimé 2RBien d'élite
| | | | AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Mer 27 Mai 2009 - 17:13 | |
| bon mehlich j'sai meme pas pourquoi j'écrit la dessus j'men bat les couille de l'avenir des meuf en europe . |
| | | ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Mer 27 Mai 2009 - 17:13 | |
| - NyniE a écrit:
- Shaolin a écrit:
Shaolin dit : soit on voit l'intelligence comme étant une chose qui est sencé nous faire respecté des principes Shaolin dit : soit on la voix comme une chose qui nous sert de défense pour survivre Shaolin dit : j'opte pour la deuxieme Je comprend pas ce que tu veux dire par là en fait ^^ Peux-tu l'expliquer ? Shaolin dit : donc la raison est là, mais aprés la question c'est est ce que la raison nous sert pour les principe ou bien pour la débrouille dans ce monde Shaolin dit : ouai mais, la raison premiere de la reflexion, c'est pour évoluer parmis les especes Shaolin dit : notre intelligence nous sauve Shaolin dit : tout comme d'autres animaux ont de grosses dents et d'autres bcp + de force que nous Shaolin dit : si ont avaient pas l'intelligence Shaolin dit : nous seriosnd eja mort comme espece Shaolin dit : donc y a deux choix possible Shaolin dit : soit on voit l'intelligence comme étant une chose qui est sencé nous faire respecté des principes Shaolin dit : soit on la voix comme une chose qui nous sert de défense pour survivre Shaolin dit : j'opte pour la deuxieme Ce que je veux dire par là, c'est que notre intelligence, notre faculté à réfléchir sur les choses, est ce une manière pour l'homme de survivre parmi les autres espèces, donc, est ce que l'intelligence c'est une manière de pouvoir creer des choses pour nous défendre, car l'homme finalement, hors mis sa capacité à trouver des solution logique pour creer des armes ect..il ne possede rien pour se défendre dans la nature. ou alors, est ce que c'est un manière d'appréhender aussi les principes et d'en tiré des conclusions? Et bien dans le cas de notre sujet, personne ne peut dire si l'homme par nature est fait pour avoir autant de femmes qu'il veut ou bien si il doit en avoir qu'une seule par principe moral (creer par son intelligence) car les principes moraux sont dictées par la pensées et non par nature. Ce qui nous semble moral à nous ne l'ai pas dans d'autres pays. C'est relatif. Et bien moi je crois que l'homme n'est pas fait pour vivre deja comme ça dans 100 m² ou 50m² avec une femme ect..... Je crois que l'homme ést fait pour vivre dans la nature en tribu ect....c'est pour ça que tant de monde pete des cables, notre cutlure nous impose des contraintes qui je crois ne sont pas adaptés à la nature de l'homme. breff Pour notre sujet, je ne crois pas que l'homme soit fait pour une seule femme, compte tenu que par nature, c'est à dire physiologiquement, il est attiré par toute être (hommes ou femmes, vive la tolérance ahah) dont son cerveau lui indique qu'il (l'être) correspond à ses désirs sexuels. Aprés si certains arrivent par la raison à se limité, tant mieux, mais la raison n'est pas naturelle contrairement au ressenti des sens, une pulsion sexuelle ça arrive comme ça, c'est naturelle quoi, on y peut rien, au max on détourne le visage, mais c'est trahir sa propre nature. Mais la raison, donc les codes moraux sont issue de la cutlure, de nos culture d'ici ou ailleurs, et donc elle n'est pas légitime car pas naturelle, elle contraint les individus à agir de la sorte, mais la pulsion ou l'envi est tj là. |
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Mer 27 Mai 2009 - 17:15 | |
| - Altèss a écrit:
- sisi internet sa à crée une fabrique à pute.
n'importe kelle photo des meuf elle font une tete de pute et toute la meme tete hahahahha genre le fameux bisou a l'apareil foto, c'est pitoyable bordel +1 là dessus, mais encore faut pas généraliser même si c'est la majorité des pisseuses du net Je trouve ça ridicule mais c'est un effet de masse et les gens sont influencés, j'pense que beaucoup font les putes sans l'être vraiment, et d'autres sont bel et biens de grosses chiennes. J'pèse pas mes mots parce que j'en connais, qui par exemple, s'amsuent à sortir avec un gars, se faire aimer par le mec, et à se moment là font exprès de le lâcher. Et c'est véridique y'en a une elle l'a dit clairement qu'elle faisait ça. Pour moi ça c'est d'la grosse pute. Y'a ceux qui trompent aussi qui sont Traitre et pute. |
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Mer 27 Mai 2009 - 17:15 | |
| la société kiff les meuf dénudé, les meufs facile, par exemple dans les films y a toujour une meuf, mais qui SERT tropp a rien
après sa parle du voile comme provocation haha |
| | | Tibbar
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Mer 27 Mai 2009 - 17:16 | |
| - Altèss a écrit:
- bon mehlich j'sai meme pas pourquoi j'écrit la dessus j'men bat
les couille de l'avenir des meuf en europe . Tu penses que les meufs en europe sont (pour la plupart) des putes, mais dans les autres continent elles sont saintes ?? (c'est juste une question) |
| | | Tibbar
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Mer 27 Mai 2009 - 17:17 | |
| - Barrios a écrit:
- la société kiff les meuf dénudé, les meufs facile,
par exemple dans les films y a toujour une meuf, mais qui SERT tropp a rien
après sa parle du voile comme provocation haha Oui et c'est pour ça que d'un côté j'aime bien les croyants, parce qu'ils ont un minimum de principes et de respect. Obliger une meuf à porter le voile je suis contre mais si elle le veut bien, bah tant mieux et elle fait ce qu'elle veut. |
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Mer 27 Mai 2009 - 17:17 | |
|
Dernière édition par Altèss le Mer 27 Mai 2009 - 17:20, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Mer 27 Mai 2009 - 17:19 | |
| - Altèss a écrit:
les couille de l'avenir des meuf en europe . Ces paroles là laissent entrevoir que tu as + de respect pour les femmes d'ailleurs que pour les femmes d'europe. Tu penses cke tu veux, mais tu n'peux pas respecter des femmes d'ailleurs si toi même tu baise comme tu le dis sans sentiment ect....car finalement tu fait ici cke tu ne pourrait pas faire la bas, c'est donc que finalement, la bas tu serais décu de npas pouvoir le faire, donc tu serais en contradiction de ton propre discours. |
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Mer 27 Mai 2009 - 17:23 | |
| - Shaolin a écrit:
- Altèss a écrit:
les couille de l'avenir des meuf en europe . Ces paroles là laissent entrevoir que tu as + de respect pour les femmes d'ailleurs que pour les femmes d'europe.
Tu penses cke tu veux, mais tu n'peux pas respecter des femmes d'ailleurs si toi même tu baise comme tu le dis sans sentiment ect....car finalement tu fait ici cke tu ne pourrait pas faire la bas, c'est donc que finalement, la bas tu serais décu de npas pouvoir le faire, donc tu serais en contradiction de ton propre discours. quand tu parle de làbas c'est ou ? lol moi meme j'suis européen j'dit que c'est irratrapable en faite quand j'dit sa. |
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Mer 27 Mai 2009 - 17:24 | |
| toute facon c'est une conversation sans fin les pote, kan sa parle de femme.... |
| | | Tibbar
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Mer 27 Mai 2009 - 17:24 | |
| Moi je dis que de nos jours on est seuls, là j'ai ma copine et franchement c'est mon autre moitié (jle pense comme ça), c'est prévu que j'fasse tout avec elle, maintenant si elle me lâche y'aura plus rien à attendre des meufs jpense, et j'marcherai seul. (Dans le chemin de la vie et de la mort ) Mais à 2 vous êtes plus forts, faut juste éviter que ça devienne une faiblesse en se retournant contre vous. |
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Mer 27 Mai 2009 - 17:25 | |
| - Barrios a écrit:
après sa parle du voile comme provocation haha - Altèss a écrit:
-
pour shaolin. heuuu tibbar nan mais ya + de pute en europe c'est tout, pck on leur a donné la possibilité. Ce que vous dites là, ca ramène à un raisonnement. C'est marrant parce que en + vous êtes croyant, pas moi, mais on est d'accord sur le fond mais pas sur la forme... Pourquoi les sociétés aiment ça, parce que le moteur fondamentale de l'homme c'est le sexe. C'est Freud qui le dis, il a pas forcément la vérité vraie, mais en tout cas tout laisse entrevoir qu'il à raison dans son analyse. Un pays ou les femmes sont toutes couvertes, c'est honorable hein, si c'est leur choix, mais ça reste une contrainte, pas dans le sens ou c'est une contrainte pour elles, mais je parle d'une contraite, d'un moyen pour justement réguler la nature de l'homme. Sinon, s'il voient des jambes, ils va regarder par nature et aprés avoir des pensées ect.... Mais tu vois, là encore, la nature de l'homme est cloisonné, on rejette sa nature. Enfin j'veux dire l'homme primaire, il est comme ça, sa vie n'a rien de bien différent des animaux, sauf qu'il à une faculté de penser superieur, ce qui l'aide à se cacher, à creer des armes pour se défendre, mais c'est tout. Mais ce qui est marrant, c'est qu'on est dans le même cas de figure de quand Einstein à émis l'hyppothèse qui s'avere être vraie, du temps qui passe plus ou moins vite, le temps relatif. A l'époque ou il à dit ça, les gens l'on pris pour un fou, ça faisait 2500 ans que les grecas et tout ça, les phylosophes disaient que le temsp était absolue. Ben c'est exactement la même chose ici, les codes moraux sont impregnier dans votre esprit, non pas parce qu'il sont inée, mais parce qu'on est né dedans. c'est comme vouloir mettre un systeme windows dans un mac, il ne comprendrai pas, il lui faut ces codes windows et c'est tout. C'est ça que vous avez du mal à vouloir admettre, tout notre culture, notre manière de voir les choses et influencé par notre vécu et ce que l'on nous à mis dans la tête depuis tj, vos parents, votre religions, vos amis, votre reflexion même pk pas. Enfin c'est mon avis, mais voilà, on est que des moutons en fait, on croit être libre d'être ce qu'on est, mais non, on est enfermé dans un processus de pensée, carément qui nous oblige à suivre une voie. C'est un peuc omme néo dans Matrix.
Dernière édition par Shaolin le Mer 27 Mai 2009 - 17:35, édité 1 fois |
| | | Tibbar
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Mer 27 Mai 2009 - 17:30 | |
| - Shaolin a écrit:
- Barrios a écrit:
après sa parle du voile comme provocation haha Ce que tu dis là, ca ramène à un raisonnement.
Pourquoi les sociétés aiment ça, parce que le moteur fondamentale de l'homme c'est le sexe. C'est Freud qui le dis, il a pas forcément la vérité vraie, mais en tout cas tout laisse entrevoir qu'il à raison dans son analyse.
Un pays ou les femmes sont toutes couvertes, c'est honorable hein, si c'est leur choix, mais ça reste une contrainte, pas dans le sens ou c'est une contrainte pour elles, mais je parle d'une contraite, d'un moyen pour justement réguler la nature de l'homme. Sinon, s'il voient des jambes, ils va regarder par nature et aprés avoir des pensées ect....
Mais tu vois, là encore, la nature de l'homme est cloisonné, on rejette sa nature. Enfin j'veux dire l'homme primaire, il est comme ça, sa vie n'a rien de bien différent des animaux, sauf qu'il à une faculté de penser superieur, ce qui l'aide à se cacher, à creer des armes pour se défendre, mais c'est tout. L'Homme est un animal mais on fonctionne pas pareil non plus, on est beaucoup plus influent, si on veut on détruit tous les animaux, on détruit la planète... On a une morale, une éthique, une conscience du bien et du mal et si on a tout ça c'est peut-être parce qu'il faut s'en servir. Toi tu penses que c'est mal d'avoir des valeurs ? De ne pas se comporter en animal ?! Alors pourquoi on a cette intelligence là, c'est bien pour nous démarquer ? Nous on a une conscience et on sait que si on fait quelque chose de mal on aura du mal à s'aimer, on se regardera plus dans une glace et à la fin d'ta vie tu auras honte de toi, d'avoir fait des choses que tu savais salissantes pour ta conscience. Et en même temps si tu penses comme ça tu n'as plus de but dans la vie (les religions donnent un but à la vie des croyants par exemple) du coup tu fais tout et n'importe quoi et la vie n'a plus de sens. |
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Mer 27 Mai 2009 - 17:37 | |
| rep a shao wé mais se qui fait la difference entre les hommes et les animaux aussi c'est que justement on doit faire nos preuve devant dieu pour l'audela. se privé de se ki nous attire comme disait freud, grace au voile etc ... c'est une force de la foie. la religion c'est pas facile et se privé du moteur fondamentale de l'homme pour aquérir une penssé plus seine c'est une preuve de force pour moi... meme si jle fait pas encore j'espere devenir de ceux la mec. sa fait partit des truk ki font la force d'un homme |
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Mer 27 Mai 2009 - 17:42 | |
| |
| | | Tibbar
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Mer 27 Mai 2009 - 17:45 | |
| Ouais mais vous dites ça à Shao alors qu'il est pas croyant donc la différence est là, pour lui vos argument valent pas grand chose Vu que vous ramenez tout à Dieu. Moi j'crois à aucune religion mais j'suis assez d'accord avec vous sur le fond, sauf que pour vous c'est reservé aux croyantes donc pour vous la plupart des européennes sont irrattrapables et incapables d'être des filles biens... ? On peut croire à des valeurs sans appartenir à une religion |
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... Mer 27 Mai 2009 - 17:47 | |
| pas tant qu' elles bouffent du porc HAHAHAHAHAHAH nan tibbar tes valeur c'est pas pour toi, jserai pas oci bien m'expliké ke shaolin mais si on a des valeur inconsiament c'est tout pour l'amour de dieu. avoir de la fierté sa se crait pas dans ton cerveau, tu ressent kelke chose. pck dans le fond le cerveau c'est plein de chaire de sang, et des machin degeulassse mais les sentiment gros c'est l'ame, c'est pas palpable et qui dit ame, vie apres la mort pck meme si ton corp fini bouffé par les verre kess se ki va bouffé un truk ki n'est pas palpable.... rien... tu le sait pas mais c'est pour dieu, reflechi a sa mec, ke tu le veuille ou non, inconsiament tu crois en dieu, c'est pas toi ki decide, tu te met juste un masque pck sa aporterai trop de contrainte a ta vie.
Dernière édition par Altèss le Mer 27 Mai 2009 - 17:53, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... | |
| |
| | | | Le mariage n'est qu'une tentative infructueuse de faire durer..... | |
|