| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anzo'oneRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 20 Déc 2008 - 10:20 | |
| s'est bon je suis dans la place avec de la rage vous etes tous des lache et je vous raze
mon blaze vas vous eclater je vous baise vous pouvez vous rembalez
moi j'ai la classe vous vous etes des bouffon en 3 seconde je vous masse vous vous etes trop con
mais clash son des flingue vous vous galérer je vous déglingue vous étes mal barrer
vous etes des chien qui pensse etre des pitt-bull mais vous etes rien allez vous tricoter un pull
vous me donnez le mal de mer il faut vous tirer allez chercher une biére ou vous allez empirer |
|
| |
NapsRBien imposant
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 20 Déc 2008 - 12:10 | |
| C’est pas parce que t’es le modérateur que tu fait peur Arret ton rap d’amateur et écoute mon rap de tueur Même a l’ANPE t’a été refuser enfoiré t’es claquer Ton nez de clown aurait fait peur au nouveau né Te prend pas pour le Grand-Duc Henri* petit luxembourgeois Tu vient peut-etre du Letzeburg** mais ta pas un rond faux bourgeois Le mec passe ses journées sur l’pc a enregistré des films de cul J’imagine pas la geule du clavier, et ni même le trou de son cul Sur ses K-7 JVC*** tu trouveras pas JCVD**** Mais bien Jy-By s’reprennat des grosse féssé Avec ta langue de flute tu dit qu’ta fait-ci, qu’ta fait ça Mais oubli pas de dire que tu ma sucer dans l’coin la-bas T’es la tapette du forum, la sucette de tes potes Et t’es l’ Apex de Monsieur M, J’me sert de toi pour record T’es comme le putois tu pu, tu dort et tu fait chier T’es sure d’etre un homme ? Parceque t’a rien dans l’bariller
* Duc du Luxembourg parce que Jy-By est Luxembourgeois. ** Signifie Luxembourg *** Marque de K-7 pour les inculte **** Le film de Jean-Claude Ven Dame |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 20 Déc 2008 - 12:48 | |
| Personne n'est accepté, rime trop simple, attaque non rechercher... |
|
| |
NapsRBien imposant
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 20 Déc 2008 - 15:34 | |
| |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 20 Déc 2008 - 15:50 | |
| hoooo tu fais l' malin m.c tu va repartir les bras cassés je vais te fracassé car des le matin tu fais que jacasser t'es pas content t'as qu'a t'casser au m.i.c t'es pas casé mais siii merci monsieurs!ma cible a l'aire d'etre tracassée wé je pose sale bollos dose des choses qui explose si tu t'oppose a mon poss tu fini mort lors de la pause mon pauvre tombé contre moi je dirais que c'est la poisse ton pois-chiche fais pas l'poid pour un bab-chich t'es a poile pas de bol ma belle tien ma bite pour ton trou d'balle j'ouvre la bal baise renoi et toubab alors ke tous parlent tous part en couille clasheur tu t'fais prendre en touz-par tousse pas j'me barre kouz apres t'avoir fumé comme 12 zbarr* zbarr: un joint "mais chez moi sa se dit aussi pour une mesures"
j'espere ke sa plaira !!!!!!!!! |
|
| |
NapsRBien imposant
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 20 Déc 2008 - 16:07 | |
| Vous traînez votre cul sur un velo car vous etes des pedales J’vous fait dérailler, chavirer, enterrer, direction le casse dale Moi j’vous rend comme une voiture a la fourriere … HS Vos clash sont a chier c’est dur reparter dans vos tess Vous chiez pas fluide comme le sont mes textes Vous chiez a la dure comme dit Cifack dans ses 16 Aucun ne peu me test sinan c’est le coupe gorge Renseigner vous combien d’mc j’ai envoyer a la morgue Les dégâts que j’inflige sont visible comme la cicatrice d’Harry J’l’inflige a tous les mc et j’baise votre vie comme j’baise la vie |
|
| |
MajuS`CuleRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 20 Déc 2008 - 16:53 | |
| Vous traînez votre cul sur un velo car vous etes des pedales
Jolie Punch ;) |
|
| |
NapsRBien imposant
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 20 Déc 2008 - 18:00 | |
| Clash contre BAXTER:
Si t'a un probleme jte nike ta race La bouteille jte l'eclate sur ta face J'vais pas jacter en 12 mesures mais te clasher C'est bon c'est plaquer jtai ecraser tu cracher Du sang, mais ta maman va s'faire un sang d'encre De l'encre j'en as revendre alors vaudrait mieux te pendre Tu fait les fond tiroir pour trouver la gloire Pff fait les fond t'trottoir c'est sur tu crira victoire Ta geule passera creme en sodom Oublie d'marquer sur ta geule: aime les god |
|
| |
NapsRBien imposant
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 20 Déc 2008 - 18:57 | |
| Clash contre Kame:
Kame j'vais t'calmer j'suis sur ma lancer T'es l'camé et moi l'desintoxiquer enfoirer Jtecorche le bout du zeub avec mes punch Chez toi j'bouche gratos comme chez flunch Rien qutentend mes phase et tes accros Mc tu leur a dit qu'avec mes punchs t'avait l'barro C'est pas 12 bitures mais 12 mesures Alcoolique anonyme sa s'est sure J'tenbraye et jte debraye sans embrayer Ta les cardant qui couine, jali ai feler Quand t'entend mon flow t'es en fusion La soumission c'est ta passion
vous en voulez encore ? faut vous montrer que els rime ne sont pas simple ? Rime riche a gogo |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 20 Déc 2008 - 19:02 | |
| mais casse toi avec tes merdes relis les regles |
|
| |
NapsRBien imposant
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 20 Déc 2008 - 19:05 | |
| Lol Heraz je t'aime Non, serieux j'ai aps fait ça pour etre insolent mais vraiment pour rentré au Shelter parceque le parking sa saoul là -.-' Que des gamins qui vote sans regle et tout enfin voila tu comprend j'pence. Edit: Les regles j'avais pas vu s'cuse :/ |
|
| |
Heraz
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 20 Déc 2008 - 19:10 | |
| Oui mais tu ma mis 4 clash en une journée alors que maintenant faut attendre une semaine avant de retenté si c'est refusé (page 1, post 1) sa permet d'avoir des demandes plus construite |
|
| |
NapsRBien imposant
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 20 Déc 2008 - 19:15 | |
| J'viens de lire mais sinan les 3 autres son comment ? mp moi pour pas flooder ici ;) |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 20 Déc 2008 - 23:41 | |
| Kame > bonne technique, manque juste l'attaque, essaye d'être original a ce coup là, de mettre des punchlines... |
|
| |
ZarhafRBien imposant
Messages : 1305 Age : 30 Groupe : CQFD Squad Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 21 Déc 2008 - 17:29 | |
| De retour! j'peux pas me passer de RB ( et désolé pour tout ce que j'ai fais avant) Mon p'tit t'es p'tete original mais Avoue! Ton kiff c'est les orgies matinal Un p'tit doigt dans l'anal et tu joui comme ton premier touché rectal J'en ai marre! Ici et sur RB t'es beaucoup trop bavards Comme un p'tit bébé, tu baves et j'te donne ton bavoir T'sais! Dans le rap Zarhaf ne meurs pas, lache pas et demeur A force de taff! Sans Kalash le rap ma acepté dans sa demeur Je suis devenu, sur Terre, un des plus grand mite Toi vivant dans la terre , tu n'es qu'une petite termite J'te fait faire des vrilles et avec tes clashs je joue au quilles ! Avec ces mesures je t'ampille, me défier est égale à kill ! |
|
| |
freshizz beatzRBien habitué
Messages : 567 Age : 30 Groupe : Rap$$ starzz Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 22 Déc 2008 - 1:27 | |
| VANILY: moi et vanily c'est le proxenete et sa tass-pé elle raporte pas je vais la vendre sur le net cette casse-pieds on me donne pas un rond mais elle toujours la septentaine * elle est pas bonne c'est un vieux thon cette petite chienne bon je l'offre a 20 euro sur mon blog éspéron qu'ya des vieux prevers car elle je doute fort qu'un mec la prenne meme pour pas cher 2G 2G le parfait closhard dans la pe-pi c'est un chaud ce gar mais te-vi retourne vendre ton gros cul tout gras tu sais si ce-ci n'est pas ton métier fais-toi macon avec le temps que t'as perdu t'aurais deja une maison excuse si je t'offance mais c'est dingue t'es si moche mon gar chez toi la différence entre toi et le singe n'y est pas *c'est une métaphore pour dire que quand on regarde la pute(vanily dans le clash) comme age on lui donne la septentaine et qu'on me paye pas moi dites-moi quoi |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 22 Déc 2008 - 16:04 | |
| comment je fais pour posté un audio pour ma demande d'acces ici? |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 22 Déc 2008 - 16:08 | |
| |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 22 Déc 2008 - 16:39 | |
| tenez un petit clash en audo jespere se seras assez bien pour etre admis au niveau superieur qui je pense et bocoup mieux gérée merci pour votre futur reponse !!!!!!!
http://www.zshare.net/audio/531138844b76e005/ |
|
| |
2mag-zik-74Banni
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 22 Déc 2008 - 20:54 | |
| j'débarque en surçi, j'en met plain l'boul a vanily, j'anonce pour toi c'est fini, j'te mange comme un panini,
tu t'prend pour un "hussla" mes tes rien d'otre qu'un vieux pourit, sur ce site j'te dis reste pas,cest pas la foire au faux M.C
ta enlever la tronche de ta gaji,telement elle nous coupe l'apetit, & j'ai choper une maladie,quand elle ma sucer la te-bi,
rembale ta face de te-bé,si tu veux pas que jt'humilie vieu fou arette de rapé, tu finira jamais dans l'biz,
avoue le maintenant,ton prenom c'est pa alice? ton rap et transparent,une chate ce cache entre tes cuisse
arette tes malice,bite ma suce,tora une gourmandise, mon rap & a l'afiche,le tien boufon,est dans la pisse
ya ma place ou pas les boy? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|