| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xX-2G-XxGrand RBien
Messages : 1625 Groupe : Tah-Sah Soldierz Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 23 Déc 2008 - 21:20 | |
| Toi contre moi, c'est john Cena contre maya l'abeille pas de pitié j'te saigne à jaune et j'te perce les oreilles !
Homme préhistorique, j'ai une queue de dinosaure Boum un fist terrible, faut qu'j'pénetre en moin de deux heure
Jvoulais pas te le dire mais ta meuf est un terrain de foutre Je suis un gardien de pute en un coup'd'rein jfourre !
Il parait qu't'es zoophile, des gros zob tu t'enfile Baise un poisson clown, t'es Bozo-phile, mon job ? traquer les gens d'ton profile
Ton clash me sert de cure dent a chaque repas jle casse entre les dents, hop dans l'sac renoi*
mais bon jlutilise rarement vu que tes vers me font bégere et ouais j'agonise mais jrep, te brise comme le verre d'une ménagère
Il parait que quand on parle beaucoup on a rien dans le froque mec tu doit pas etre un bon coup, conseil devient pédé comme un phoque !
tu n'es qu'un grain de poussiere, tu m'exaspere.... avec tes rimes grossiere tu m'as fait connaitre l'enfer !
* : sac poubelle noir |
|
| |
OwiistitiRBien imposant
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 23 Déc 2008 - 22:43 | |
| Hey p'tit salaud, parait qu'tu fais du son mais le rap tu l'salis La seul armée qui veut de toi, c'est celle du Salut Depuis qu'ta vus mon avatar t'es devenu un pervers d'ma tof Si l'rap s'rait un film X, toi tu s'rait le préservatif j'ai pas besoin de t'pousser d'un pont pour qu'tes projets tombe a l'eau Ton accès au Shelter, tu as du l'avoir dans une tombola Le seul point commun que tu as avec Rohff, c'est un Testament Après ce clash tu veut me présenter ta soeur, d'accord mais j'test avant T'as vue comment j'te cuisine, fallait pas m'chercher des salades Dans l'rap tu t'fais toujours défoncé, plus b'soin d'allé en décarade Voilà dite moi s'que vous en pencez, Merci. |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 24 Déc 2008 - 1:50 | |
| |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 24 Déc 2008 - 8:02 | |
| Ok, jeune pupuce qui s'croit chenapan, viens prendre ta rouste ! J'te compare à un Chenipan, un conseil me croise pas sur ta route !
J'suis désolé si ta rue meurt, j'm'en foue car je suis sans tord ! Le reste, c'est ta rumeur, abdique ou j'te dresse comme un centaure !
Mon pauvre, tu viens des Pyrénés, en plus, tu n'sais pas rimer ! De ceux qu'j'ai rencontré, t'es l'pire réné, car tes clashs sont périmés !
De toi et ta life, on s'en balle, j'te défonce et bouffe même tes restes ! J'arrive avec mon gun à 100 balles et te fais dégager de cette zone terrestre !
Maintenant chez toi, c'est la guerre, on s'demande pourquoi t'as disparu ! T'as fugué, car tu m'aimes guère, dans ta rue, les touristes sont 10 par rue !
Une seul chose à dire, ferme ta bouche, va donc te trouver un coach ! Et pitié, arrête de sucer George Buch, avoue qu'ici, t'as raté l'coach !
Dernière édition par Coriass le Ven 26 Déc 2008 - 8:44, édité 1 fois |
|
| |
NapsRBien imposant
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 24 Déc 2008 - 11:40 | |
| La vie d'ma mere T'ES UNE GRANDE TEPU CELUI QUI SUPPRIME MES MESSAGE ET QUI FAIT LE CHAUD A RIEN DIRE PFFF. |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 24 Déc 2008 - 14:53 | |
| moi ossi on m'a deja supprimé plusieurs message |
|
| |
Criminal-T-Banni
Messages : 376 Age : 31 Groupe : [Neo Chrome] Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 25 Déc 2008 - 23:06 | |
| Je me présente Criminal le pas normal sava Faire mal Rafale de Baffe dans ta bouche Avec une droite je te cale
Dans se forum jai tou vu et vaincu et je sui devenu le parrain De me voir te humilier ta pas mal Hein?
Danse se clash je vai vous la metre Dur Apres mes dernieres phrases T'aura plus le temp de fuir
Dans se forum je monte en altitude Dans ma tete je suis en mode l'abitude
Je représente le Neuf quatre La capitale des brako Vien fair un tour chez nous Tu va rentré transformé Mon gros
Dans mon 94 on te mé a quatre Pates Et on te fini a coup de bate |
|
| |
Arkana SxRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 26 Déc 2008 - 11:24 | |
| criminal-T bosse tes rimes |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 26 Déc 2008 - 15:16 | |
| Mr M ferme ta gueule tu sert a rien, meme pas tu lis les regles alors normale je supprime tes messages, tu doit attendre 1 semaine pour reposter une demande, et une seul, c'est tous si t'arrive pas a comprendre je peut rien faire pour toi après j'ai pas d'explication a te donner sur ma modération.
Coriass, tu fait des rimes mais c'est tous, y-a pas de sens dans tes phaze : T'as fugué, car tu m'aimes guère, dans ta rue, les touristes sont 10 par rue J'suis désolé si ta rue meurt, j'm'en foue car je suis sans tord ! Et pitié, arrête de sucer George Buch, avoue qu'ici, t'as raté l'coach ! ces trois phaze par exemple...
Bref tu n'est pas accepté.
criminal-T, les rimes, l'attaque... tous manque tu n'est pas accepté |
|
| |
Criminal-T-Banni
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 26 Déc 2008 - 15:20 | |
| PUUUUUUTTTTTAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIn |
|
| |
anzo'oneRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 27 Déc 2008 - 9:58 | |
| voila je suis de retour pour vous ecrasé avec moi vous ferer le détour car vous allez vous ébranlé ici je suis le tout puissant s'est mon territoire mes clash son saignant les votre son nul retournée au dorttoire le rap n'est pas pour les mauviétte mais pour les costeau retounée faire votre toilétte ou je vous tape au marteau vos clash ses de la camelotte les mien s'est du fort il vous faut un bon coup de botte ici s'est moi qui mort je suis indestructible et tres puissant vous étes devenue ma cible car vos clash son lassant vous étes des illétrer se qui fait que j'ai le pouvoir arréter de vous traiter ,ici s'est mon magnoire voila avec sa j'aimerée bien allez au shelter sinon tempis
Dernière édition par anzo'one le Dim 28 Déc 2008 - 10:04, édité 1 fois |
|
| |
Criminal-T-Banni
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 27 Déc 2008 - 11:47 | |
| Jai décider de Reposter un message a ce que je voi Fau vous envoyer en dresage
Vous ete doué a critiqué et a faire les gros malin dans mon texte je vé vous alligné un par un
Apres Dite pas que jai pas de technique Je sen que je vé vous envoyer en asile psychiatrique
PEace
|
|
| |
NapsRBien imposant
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 27 Déc 2008 - 11:50 | |
| Hey le couillon d'Heraz, arret de faire le mec parceque tu aurait ete un bon moderateur tu aurait regarder les dates de post de mon dernier clash et des trois que j'ai poster dans la meme journée. Les 3 s'etait le samedi et le dernier apres s'etait le lundi. Alors bouffon la prochiane fois au lieu de faire le mec chaud pour rien et de commencer a insulter les gens fait bien ton boulot. Parceque la je respectait vos regles alors boucle là. De toute facon, tu te sent trop chaud parceque y a marquer moderateur en desous de ton speudo mais y aurait pas ça tu ferait pas autant le mec. Pff tien moi je te remet a ta place.
Peace. |
|
| |
Heraz
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 27 Déc 2008 - 12:03 | |
| Ecoute gamin, deja tu sais pas lire, au dessus de mon pseudo c'est marquer "animateur" ensuite j'ai lu les dates de tes demandes (merdique au passage) et ta pas attendu une semaine. au passage c'est toi qui a commencer a insulter et pour finir je fait pas mon chaud, je sais ce que j'ai a faire et j'ai pas besoin de tes conseilles maintenant si ta mal au cul pck t'arrive pas a faire un texte potable j-y peut rien, je juge tous le monde de la meme facon, que ce soit un gars trankil ou un bouffon comme toi. allez maintenant file a ta place, le parking... |
|
| |
NapsRBien imposant
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 27 Déc 2008 - 13:01 | |
| Tu me fait bien rire tu sait ... que mes textes de conviennent a toi ou a d'autre tu sait s'est pas sa qui va faire que je suis heureux. Apres tu doit le faire expres parceque si je te dit que j'avais poster les 3 d'afiler le samedi et le dernier le lundi tu peu me croire. Et secondo regarde bien t'es arriver sur tes grands chevaux a dire ouai lit les regles nanninanan et a faire le mecs et moi j'ai sagement repondu sen m'enerver a excuse desoler tout ça. Alors arret de te prendre pour un gars trop chaud en plus a ce que je voit t'es pas le seul a qui tu casse les couilles. Maintenant ecoute repond ce que tu veut. Vazi si sa te fait plaisir je repondrais pas puis juste pour ton plaisir je posterais un clash par semaine.
Bisous mon Herz ;) |
|
| |
NapsRBien imposant
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 27 Déc 2008 - 13:14 | |
| Clahs contre Anzo'one
T'es comme un verre, on te lache tu te casse Ou est ta fierté frere moi je vais te mettre a la casse Rien que tu lis mes 16 et ta la fievre Rien que t'entend mes 16 et ta la lèpre J'accroche ta laisse sur ta levre pour pas t'perde Pas besoin d'Thales* pour calculer tes perte J'parle pas d'tes pertes blanches mais bien tes clash ou tu te fait descendre a la bien J'viens de te decerner un oscars comme au Oscar mais toi c'st celui du gros clochard |
|
| |
anzo'oneRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 27 Déc 2008 - 13:29 | |
| nan mais je m'en fou de toi je ve juste savoir si avec sa je suis admie au shelter s'est qui qui s'en occupe |
|
| |
ZarhafRBien imposant
Messages : 1305 Age : 30 Groupe : CQFD Squad Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 27 Déc 2008 - 14:36 | |
| Toute première audio http://www.zshare.net/audio/53352637d30da1a3/ |
|
| |
anzo'oneRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 27 Déc 2008 - 14:48 | |
| comment on s'est si on est admis au shelter |
|