| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DARON ROUCH
| |
| |
MarkerRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 2 Juin 2009 - 20:50 | |
| A 2 balles électeur, de l'académie du peura il se croit recteur Amateur, il lis les rimes comme une bête, craignez l'Animal lecteur A l'écouter le bon Dieu créa Jy-By et Jy by anima l'secteur Pour rentrer au Shelter vaut mieux avoir la dalle d'Hannibal lecter Okay ! Maintenant tout ceux qui gratte à sa porte comme des gros clochards Gros crevards vous me faite plus pitié que lplus pauvre des kossovars Cherche pas à l'avoir, Jean-baptiste a la paie et toi tu bosses au noir Bolosse va ! Gars on aime s'que tu fais comme un gosse aime l'art Okay ! Les mecs arrêtez d'croire que le shelter c'est le panthéon Asseyez vous tous côtes à côtes et ça fait le banc des cons Ouais jvous essoufle mais respirez car la pente est longue Bande de suceuse vous êtes cramé remonté lui son pantalon |
|
| |
jafarRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 3 Juin 2009 - 11:45 | |
| vasy moi pour accéder au shelter jsui prés a humilier Mr marker tu croi tro etre un clasher té kune balance alor va tout débalé a linspecteur
jvoi trés bien kel genre de mek tu es !le genre jsui un gros dure mé jsui sur ka l'école tt le monde te racket! le genre pédale dure
tu débarque ici et tu te prend pour un dieu. mon enfant té loin du paradis té kune suceu se retourne o titan
la ba au moin avek le pentalon baissé tes dan ton éléments tu kiff tout ski touche a la fellation fé gaffe il ten reste entre les dents
jéspére o moiin ke pour la pénétration arriére tu te protége suffisament jsai ktaime bien avoir mal o dériére tt ski est gro et dure tu lenfonce en un rien de ten
en fesant sa tes passé du coté obscur il tarivera que des malheur mé bon jte compren jsai que c est dure davoir entre les jambes une bouchon de marker |
|
| |
jafarRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 3 Juin 2009 - 11:51 | |
| vasy jy-by di moi si g l'accés |
|
| |
MarkerRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 3 Juin 2009 - 12:18 | |
| Moi je dirais que t'as pas l'accés faut que tu bosses ta technique gars tes rimes sont trop faciles et ta pas d'intéret à ma clasher moi ! Peace |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 3 Juin 2009 - 15:36 | |
| Marker > accepté, et faut poser ses clash...
Le reste refusé je détaillerai plus tard !
4000 > chute, je ne suis pas a votre entière disposition -___- |
|
| |
MarkerRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 3 Juin 2009 - 21:41 | |
| cimer Jy-By ! |
|
| |
sab-R69RBien actif
Messages : 375 Age : 39 Groupe : L.M pour les residents HLM Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 3 Juin 2009 - 23:35 | |
| je débarque capuche baissé,ma paluche: toutes les salopes vont la baisé je rap a l'aise,t'es a l'essai,demande a JY-BY où ces fesses vont se posé
ton groupe,ma troupe de groupies,wesh alors salope tu me suce pour un roupie progresse pendant que je roupille,ton rap pouri,j'en rie, ta le style a Droopie
tu cite les minguettes dans ton clash,zerma t'es du secteur??suceur si la bas on me dit"J.B c'est notre srab" c'est qui va pleuvoir des radiateur
grand couturier de la rime?sa sent plutot la fleur d'anus, mais c'est toi Jean L'gobentier! tu nous sort les meuz collection été 2000, face de phallus, mais c'est toi Jean le Brocantier
casse du sucre sur les gens,et l'addition sera salé,je vais pas prendre de gants ton cul subit un écartelement,ta victoire va avoir le gout de mon gland
allez 11,12 juste pour la frime, victime retourne sucez des anes dans ta ferme,hé j'affirme! je t'es bien niqué! tu sais quoi faire si ya le proxo,c'est se la fermé |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 4 Juin 2009 - 15:00 | |
| Sab-R > 1 demande toute les semaines, pas plus... |
|
| |
sab-R69RBien actif
Messages : 375 Age : 39 Groupe : L.M pour les residents HLM Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 4 Juin 2009 - 18:24 | |
| c pas une demande c'est contre l autre marker parce qui m énerve y fait le capable pour walou |
|
| |
sab-R69RBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 4 Juin 2009 - 18:24 | |
| et une meuz pour toi kan meme |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 4 Juin 2009 - 18:27 | |
| non mais osef, t'ouvres un topic sur le parking, point barre... |
|
| |
RaplooaRBien confirmé
| Sujet: sHeLtEr Jeu 4 Juin 2009 - 19:36 | |
| Certains m'ont reprochés de n'faire que de l'égotrip, Mais j'les ais clashés sans avoir recours à mes tripes,
Samson et Marker auront encore plus le melon au Shelter, Sans son, j'entend déjà que personne ne va les faire taire,
Au ptit jeu des métaphore, je n'suis plus un novice, Tu veut jouer mais t'as tort, gagner est mon seulvice,
Les merdes que certains pondent m'ont irrité la rétine, Les mots et les rimes se fondent, peu à peu dans la routine,
Certains osent se plaindre de l'injustice de notre société, J'n'ai qu'1 but à atteindre et c'est l'objet de votre anxiété,
Le rap est une compétition où l'essentiel n'est pas de participer, Je n'te ferais pas d'fellation mais ça t'as surement dût l'anticiper,
Tu t'fait recaler en boîte alors tu t'défoule sur le forum, T'es l'modérateur soate, mais mon rap t'fait mal au rectum,
Si j'veut du gros chiffre pas bsoin d'faire d'l'aritmétique, On sais qu'tu t'empiffre, sort un peu et arrête meetic/ |
|
| |
MarkerRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 4 Juin 2009 - 20:31 | |
| Wech sab-r pourquoi tu t'excites tu t'es senti viser par ce que j'ai dis ? Et ouais jui du secteur j'habite à rillieux, 69 la trique tkt !! Peace gros
J'avoue Raplooa t'as fait grave des efforts depuis le début continues comme ça mec t'es sur la bonne voie !
Dernière édition par Marker le Ven 5 Juin 2009 - 11:31, édité 1 fois |
|
| |
DogzZeLyricistRBien actif
Messages : 293 Age : 36 Groupe : Les Magiks- Date d'inscription : 05/05/2009
| |
| |
SamsonRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 4 Juin 2009 - 22:23 | |
| Ca sert a rien d'aller au shelter ya rien a faire cest mort |
|
| |
xX-2G-XxGrand RBien
Messages : 1625 Groupe : Tah-Sah Soldierz Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 4 Juin 2009 - 22:31 | |
| Mais au parking le niveau :s |
|
| |
EiightyJeune RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 5 Juin 2009 - 17:43 | |
| J'arrive, je pose, j'prend la pose, sur le Trone j'me pose! Les Amateurs font un roman, moi en deux-trois mots j'explose! J'sais pas c'que sa va donner, mais mon Impro a commencer, donc patientez et ECOUTER mes rimes s'enclensher. Moi j'suis comme Sarkozy, j'sors dehors jme prend des Flash, ici c'est l'Paradis, on fais qu'Fantasmer sur les Clash! Toi tu m'dit reste en Sérénité et PEACE, moi jte dit ta geule enculé c'est sur toi qu'je pisse! Regarde dehors! Tu verras les tiens faire des Graphs pendant que moi juste a coté j'serais en train d'signer des Autographs! Tu voulais pas passer pour un Blarfe? T'aurais pas du faire croire que chez toi t'avait un Staff >.> Arf! J'en ai marre qu'on s'paye ma Tete! Mais dites vous bien qu'ici tout les MC ont kek chose dans la Tete! A un moment y'en a qui dise " Ah moi j'chante comme Justin Timberlake" MAIS PUTIN les gars, stopez vous etes que des Fakes! Nan nan nan, ici c'est pas la reunion des steaks! Jrepresente le 974, toujours bonne humeur, ranqueur, toujours la Fete! Ouais! Jsuis le grand vainqueur comme Kobe Bryant dans les Lakers! MC renballe tes mots, t'inquiete jte signe une Dedicace pour pas qu'tu Pleure!!!! |
|
| |
EiightyJeune RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 5 Juin 2009 - 17:44 | |
| Desoler pour les grandes phrases qui debordent sur les lignes ='S |
|
| |
RaplooaRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 6 Juin 2009 - 13:31 | |
| - Marker a écrit:
- Wech sab-r pourquoi tu t'excites tu t'es senti viser par ce que j'ai dis ?
Et ouais jui du secteur j'habite à rillieux, 69 la trique tkt !! Peace gros
J'avoue Raplooa t'as fait grave des efforts depuis le début continues comme ça mec t'es sur la bonne voie ! peace mec sinon j'passe Jy-By cette fois? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|