| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HomkiRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 10 Déc 2008 - 21:17 | |
| |
|
| |
BaxterRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 11 Déc 2008 - 15:25 | |
| P'tit freestyle ^pour la demande d'accès
J'débarque sur le beat, J'démarre sur la piste Ca c'est mon r.a.p, Stress pas c'est rapide J'ai les nerfs a vif, mc face a moi tu tire a vide Tes insulte m'font qu'me ravir, ma flamme se ravive
Les putes sucent des bites, alors bave pas sur le mic Les rimes que tu débite, pourrait pas clasher un moine T'es un moins que rien, aussi froid que dans les derniers mois Vas y petit écarte tes jambes, dans ton cul mon sperme est roi
Essaye pas d'm'entraver, alors qu'ton flow est tjrs en travaux S'tu veux on peut en parler car tt l'monde sait qu't'es un travelo Les gars il faut embarquer, dans son anus tout l'monde est a bord J'rêve ou ta gueule est d'travers, on dirait une peinture de pablo
Ici c'est vice city, parce que mercedes baise J't'ai fait tourné sur la banquette arrière de ma mercedes benz Dans l'rap la merde sévit, et j'voit que les vrais s'évadent Lyrical Dangerous, ouais mec y'a qu'moi qui peut y faire face
Dernière édition par Baxter le Jeu 11 Déc 2008 - 15:49, édité 1 fois |
|
| |
vanilyBanni
Messages : 799 Age : 33 Groupe : Hussla Aka The M0$t Dangerous Cr3w [Mess With the best die like the rest] Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 11 Déc 2008 - 15:37 | |
| Negro un clash de ma part et pour toi c est direction corbillard vif comme un jaguar , face a moi ton corp est sur le billard rap et meuz minable , chui trash toi tu joue encor dans un bac a sable avance pas ou je passe a table , moi vs toi sur le tarmac on retrouve ton cadavre a peine j ai pris le mic que deja tu baves , c est dead pour toi ,des les premiere salve t en aura besoin je te donne de la marge , mes rimes sur toi ont l effet d une laves dans mon sperme negro tu nages , baisse pas la garde sinon tu perd une case aussi facile que briser un vase , mc je ruine ta carriere en te renvoyant en cage tu as la rage ?t inquiete je vais te guerir mon rap sur toi est un serum dans le rap tu perd pied , ça serre a rien de flipper chui le serre homme |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 11 Déc 2008 - 17:01 | |
| WIP: sa va pas le faire, entraine toi encor au parking...
EL TOUSNY 94:Les rimes sont pas rechercher, et pour infos a l'ecrit on ne parle pas de flow ...
Baxter: la fluidité n'est pas au rendez vous, les rimes laisse a désiré...
Vanily: une attaque un peu plus precise, pck la sa divague et sa fait pas mal... un peu plus de fluidité, donc reduit un peut la longueur des meuz, et on pourra penssé a l'accès
Voilà personne ne passe a l'ecrit dans cette serie ! A dans 1 semaine. |
|
| |
HomkiRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 11 Déc 2008 - 19:54 | |
| Et est-ce que le fait d'avoir accès à l'audio donne accès à l'écrit ? (juste pour info) |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 11 Déc 2008 - 19:57 | |
| En toutes logique oui maintenant appart si quelqu'un conteste... |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 11 Déc 2008 - 20:50 | |
| Accès audio gagné = accès écrit offert ;) sinon Heraz, on peut parler de flow, car a la base, un text est fait pour rappé (quand on parle bien sur de rap)... Mais c'est con si c'est des clash écrit |
|
| |
Heraz
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 12 Déc 2008 - 14:00 | |
| mdrr nan mais jy-by t'abuse la, montre l'exemple j'sais pas.. Un flow c'est quelques chose qui s'entend, c'est la facon dans tu rap... lui il dit "si t'aime mon flow met moi l'accès" c'est tous, un flow dans un texte sa se ressent pas ! |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 12 Déc 2008 - 16:53 | |
| ah, j'avais cru qu'il l'avait sorti dans son clash, donc scuz ^^ |
|
| |
Heraz
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 12 Déc 2008 - 23:04 | |
| Ok, JY-BY met Joe au shelter, j'ai téma ce qu'il fait la sur parking, c'est bon il a le niveau du shelter |
|
| |
B-MaestroRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 13 Déc 2008 - 16:31 | |
| Un Petit texte pour te faire bander mon gars tu va planer avec ce rap 100% francais regarde bien ces belles phrases tu voit mon rap tu rigole je suis MC chocolate sur RB je voit k'jsuis pas ton pote mais laisse moi montrer mes bases je pense que ces rimes me suffise a rentrer dedans mais perso oublie pas d'accepter ma demande Heraz tu ma calculer depuis k'jsuis ici jme sui brosser les dents jme lave les pieds tu c'est les autres MC tu les Raze c'est peut etre pas assez poétique mais sa sufit t'es pas diabétik dit moi elles ont quoi mes vannes y'en a mare des mové flow tinkiète je vit pas en caravane tu va pas dire mon rap est pas beau voila j'ai terminé maintenant a toi de jugé si bien placé son mes lyrics
Ayez Pitié :-( |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 13 Déc 2008 - 16:54 | |
| Vous êtes trop dur avec eux |
|
| |
zeoiRBien imposant
Messages : 1358 Age : 31 Groupe : On est jamais mieu servi que par soit meme Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 13 Déc 2008 - 18:12 | |
| http://www.zshare.net/audio/51740055eb47d07b/
voila ma demande d'accé |
|
| |
B-MaestroRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 13 Déc 2008 - 18:21 | |
| Il Va Vite Ton Clash On Comprend A Peine |
|
| |
freshizz beatzRBien habitué
Messages : 567 Age : 30 Groupe : Rap$$ starzz Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 13 Déc 2008 - 20:24 | |
| clash contre vanily et ses punks les "hussla" qui débarque dans la baraque?c'est la rap$$ star ils vont faire oiq?t'inquiet' ap face a oim les tasses s'barre ces tarba devré stopper les blabla ou je vais les ba-battre, mettre a 4pattes et avec classe éclater leur cha-chatte j'ai le style qui pete , fait faire des galipettes donne des maux de tete aux gars qui se la pete ils sont tout pale,ils me font de la peine les "hussla" tu leur parlent de rap ils cmprennent rien a cela ils pigent que le langage de la queue et du trou leur chef tu lui passe un mic c'est la qu'il se le fou pour achever:fuck toi et ta click de meneuse de claque que la rap$$ star viens de niquer en 16meuz dans c'clash |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 13 Déc 2008 - 21:27 | |
| Freshizz beatz, travail l'attaque... B-Maestro, travail la technique... Zeoi, travail le mixage, tout le son est grave sous mixé , travail aussi l'articulation ;) |
|
| |
B-MaestroRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 13 Déc 2008 - 21:39 | |
| Mes TEchnik ?? Elles sont bien mes technik !! |
|
| |
OwiistitiRBien imposant
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 13 Déc 2008 - 22:01 | |
|
Ta B'zoin Des Premiers Soins, Tu T'fais Baizer dès L'premier Soir Gagner Pour toi c'est pas donner, Vas a la messe tu t'fera P'tête Pardonner Car a Force de Perde, Tu Vas t'conféssé En la citant comme un péché Ta Un Flow Pas Cher, Et Tu t'fais Pas chier toi et ta degaine de Pecheur Vue comment je CLash, J'suis L'chef de guerre et toi l'chef de gare Mc la c'est toi que tout l'monde siffle, et t'en a fais dans tout ton slip Reviens sur Terre La seul Banque que ta braquer c'est la banque alimentaire Fiston, Aller menteur,parce que dans l'rap Il parait Que lui M'enterre Dans s'tournoi t'es qu'un brouillon, Ta 18 piges mais t'es qu'un embryon Dans ta tête c'est tout brouiller, Non mais lac'est toi qui passe au bouillon Et tu te fais Broyer, t'en a cracher tes Boyaus, tu t'ettoufe alors bois d'leau
Désolé pour la 12eme mesure, elle voulait pas venir :x
|
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 13 Déc 2008 - 22:02 | |
| - B-Maestro a écrit:
- Mes TEchnik ?? Elles sont bien mes technik !!
Tu sais ce que c'est vraiment que la technique ? Oo |
|
| |
ZarhafRBien imposant
Messages : 1305 Age : 30 Groupe : CQFD Squad Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 14 Déc 2008 - 11:17 | |
| Dans le pe-ra j'te trou comme de l'emmental 1,2,3 trou t'as vu j'fait même du calcul mental
Tu chi partout car ton clash rhymme avec gastro Chic partouze qu'on a fait mais sa m'agasse trop
Dans le forum, t'es venu et ta voulu participé Apres que j'tavais pété l'rectum t'es parti pissé
Arete dans le pe-ra personne te veux en featuring Pépere, j'te sonne et apres tu demande un feat urine
Toi on t'appelle "Ziziman" t'as même mater zazie Moi tu voix c'est Zidane et toi c'est Materazzi
Dans le rap tes little, t'es même sponsorisé par liddle Tu m'avait dit que j'étais ton ideal, te clashé c'est une deal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|