| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JikizzGrand RBien
Messages : 1784 Age : 33 Groupe : ? Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 6 Jan 2010 - 0:17 | |
| j'ai kiffé vos bay les gars (atlaas krash lil weys), sérieux j'vois pas ce que vous foutez au parking alors qu'au shelter y'a bad eye et axiome (j'cherche pas à rabaisser les deux boug', mais bon voila quoii.)
bref, c 2G qui décide |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 6 Jan 2010 - 10:17 | |
| Ba ba baaaa ouééé tu ma fait creusé la tête au début j'croyais que t'étais du genre Mystic mais finalment tu t'es révélé 10000000 fois plus coriace que lui c'était chaud donc j'ai dû réfléchir a 2 fois, trés bon MC Peace, l'arriviste quedque tu fais au Shelter ?!!!! |
|
| |
PessimistikGrand RBien
Messages : 1747 Groupe : Lyrics Meurtrières Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 6 Jan 2010 - 16:14 | |
| voila je fais une demande Toi sur rap battle...aussi comique que jamel debouze sur un ring Changer d'look t'aura permis d'passer du statut d'punk a baltringue Ta défaite aprés un clash , habituelle comme de la merde aux wc Dans l'rap, ya pas d'maladie mais après sa tu décédera d'un avécé Ta vision srésume a 3cm, vu que tu vois pas plus loing que ta queue Tu prend tellement d'coups que ton meilleur ami est devenue le talque Un mec comme toi sans sa mini jupe c'est comme Batman sans sa cape Ta tellement un ptit angin qu'il ya qu'avec une barbie qu'il pare-saca* A force que tes clash tombes en ruine tu pourra bientot faire de l'architecture Dans l'rap comme a l'école t'es un ane pour sa qu'on te surnomme l'archi tetu Une groupie d'plus dans l'game rap...mais désolé ta pas les droit d'auteur oups Dans l'rap ya pas d'sexe,mais aprés s'clash tu va avoir la demarche a dr housse |
|
| |
xX-2G-XxGrand RBien
Messages : 1625 Groupe : Tah-Sah Soldierz Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 6 Jan 2010 - 17:11 | |
| Bien bien, j'ai juste une petite remarque, il manque quelques rimes interne, mais t'as de bonne punch, bonne cohérence, pour moi c'est bon t'as le niveau.
-->Accepté |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 6 Jan 2010 - 17:15 | |
| Pour ceux qui râlent. Si y a des mecs moyens qui ont eu l'accès c'est parce que Tibbar, et non pas Jy By, nous a fait le coup des tickets d'ors où en fait il a crée un topic d'accès limité où tu posais et du moment que tu savais faire des rimes tu gagnais l'accès. Il a voulu redynamiser le Shelter mais du coup on a des gars pas terrible qui sont loin en dessous du niveau de Krash, Weys et Atlas. Ces 3 MCs sont bons mais 2G est juste sur ses remarques appliquez les et vous aurez l'accès easy. |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 6 Jan 2010 - 19:37 | |
| Sa peut laché un 8 meuzs et pas un 12 sa prend trop d'temps et j'préfère laché l'inspi a clashé l'arriviste avec les punchs et tout.. |
|
| |
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 6 Jan 2010 - 19:45 | |
| - KRASH a écrit:
- Sa peut laché un 8 meuzs et pas un 12 sa prend trop d'temps et j'préfère laché l'inspi a clashé l'arriviste avec les punchs et tout..
direct l'arriviste |
|
| |
PessimistikGrand RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 7 Jan 2010 - 19:44 | |
| - xX-2G-Xx a écrit:
- Bien bien, j'ai juste une petite remarque, il manque quelques rimes interne, mais t'as de bonne punch, bonne cohérence, pour moi c'est bon t'as le niveau.
-->Accepté Merci beaucoup ! Ok au shelter j'essayerais de taffer mes rimes internes! |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 7 Jan 2010 - 21:14 | |
| - Pessimistik a écrit:
- voila je fais une demande
A force que tes clash tombes en ruine tu pourra bientot faire de l'architecture Dans l'rap comme a l'école t'es un ane pour sa qu'on te surnomme l'archi tetu Une groupie d'plus dans l'game rap...mais désolé ta pas les droit d'auteur oups Dans l'rap ya pas d'sexe,mais aprés s'clash tu va avoir la demarche a dr housse La rime Archi tetu/Architecture franchement si c'est toi qui la trouvé bien ;-) Et la derniere phrase aussi ;-) |
|
| |
PessimistikGrand RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 8 Jan 2010 - 10:31 | |
| merci , j'ai hésité a la mettre sa faisais un peu rime pour rime mais bon ^^ |
|
| |
tens`ARBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 13 Jan 2010 - 12:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
| |
|
| |