| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 14 Déc 2008 - 11:38 | |
| MOi j'aurais dit Oui a zeoi perso !
Owiistiti: " La seul Banque que ta braquer c'est la banque alimentaire" Elle a deja etait fait par j'sais plus qui... Le probleme c'est que sa rime pas beaucoup dans ton texte, sinon les attaque sont pas mal mais: L'premier Soir Pardonner Peché Pecheur Gare Slip Alimentaire M'enterre Brouillon Embryon Bouillon bois de l'eau
sa va pas l'faire
Zarhaf est un pompeur donc il n'as pas l'accès et je demande le bannissement. |
|
| |
ZarhafRBien imposant
Messages : 1305 Age : 30 Groupe : CQFD Squad Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 14 Déc 2008 - 11:46 | |
| A ouai et j'ai pompé qui? j'ai taffer ce clash pendant une semaine |
|
| |
B-MaestroRBien habitué
| |
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 14 Déc 2008 - 11:57 | |
| - Zarhaf a écrit:
- A ouai et j'ai pompé qui?
j'ai taffer ce clash pendant une semaine arrete un peu !!! Putain c'est incroyable tu devrais avoir honte et fermer ta gueule toi t'en remet un couche. T'as pompé Mc's league, tu croyais t'etais le seul a connaitre ou quoi ?? Maintenant t'sais quoi arrete de parler tu va t'enfoncer encor plus -------- B-maestro, Xafir.... faite juste des demandes d'accès au shelter et si vous avez l'accès y-a d'autres topik pour parler. |
|
| |
MajuS`CuleRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 14 Déc 2008 - 12:00 | |
| Woilà Jy-By sa fais longtemps :p J'ai tenu conte de tes conseils la dernière fois et je me suis mis à l'audio : http://www.zshare.net/audio/52715612acaddb6d/
Free Melank'0 Bonne écoute et dite moi si sa passe
Peace. ! |
|
| |
.!MakadaM!.RBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 14 Déc 2008 - 12:03 | |
| - Heraz a écrit:
- Zarhaf a écrit:
j'ai taffer ce clash pendant une semaine arrete un peu !!! Putain c'est incroyable tu devrais avoir honte et fermer ta gueule toi t'en remet un couche. T'as pompé Mc's league, tu croyais t'etais le seul a connaitre ou quoi ?? Maintenant t'sais quoi arrete de parler tu va t'enfoncer encor plus --------
B-maestro, Xafir.... faite juste des demandes d'accès au shelter et si vous avez l'accès y-a d'autres topik pour parler. j'avoue, je crois c'est Weason et Cris'f |
|
| |
MajuS`CuleRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 14 Déc 2008 - 12:24 | |
| Fouille Merde xD Mon S0n svp ! |
|
| |
Heraz
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 14 Déc 2008 - 12:34 | |
| Majus' cule c'est plutot pas mal, pour moi ce seré ok
Bon >>
Zahraf dit: Dans le pe-ra j'te trou comme de l'emmental 1,2,3 trou t'as vu j'fait même du calcul mental
et c'est pompé mais j'ai pas trouver la video mais lisez plutot la suite
-------------------
Zahraf dit: Tu chi partout car ton clash rhymme avec gastro Chic partouze qu'on a fait mais sa m'agasse trop
Wess dit: Des comme toi y-en a bien trop, t'es phaze pu la merde j'croit qu'ton rap a la gastro Hé je te l'dit qu'une seul fois, tu m'agasse trop, surtout avant d'partir n'oublie pas d'tiré la chasse d'eau
--------------------
zahraf dit: Dans le forum, t'es venu et ta voulu participé Apres que j'tavais pété l'rectum t'es parti pissé
Wadi dit: qu'est qui a mek t'es constiper ? T'es venu participer, t'es pote de peur sont deja parti pisser
---------------------
Zahraf dit : Arete dans le pe-ra personne te veux en featuring Pépere, j'te sonne et apres tu demande un feat urine
Twareg dit : On m'avais dit que tu etait l'champion du ring j'dit pas qu'on t'pisse dessus mais ton rap y sens l'urine Franchement tu vaut moins qu'une figurine meme pokora voudré pas d'toi en featuring
-------------------
Zahraf dit: Toi on t'appelle "Ziziman" t'as même mater zazie Moi tu voix c'est Zidane et toi c'est Materazzi
Cris'F dit: Ton flow tu la pompé a zazi, personne t'aime t'es comme materazzi Tu veut m'teste, vazi man, viens j'ai l'coups d'boule a zidane
-------------------
zarhaf dit: Dans le rap tes little, t'es même sponsorisé par liddle Tu m'avait dit que j'étais ton ideal, te clashé c'est une deal
Cris'f dit: Dans les loges il ma dit que j'eais son idole, bouffon moi j'suis la toi t'es trop little T'sais quoi je t'es des lyricale middle, c'est ou que ta acheter ton rap ? c'est a liddle !
-------------
j'attend celui qui conteste ! |
|
| |
MajuS`CuleRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 14 Déc 2008 - 12:44 | |
| Heraz c'est toi qui valide ou ya qqn d'autre pck tu dis Pour moi Majus'Cule c'est bon sa veux dire faut l'avaos de qqn d'autre ???? Au piree c'taprème je vais au Studio pour enregistrer un son Oriental je t'en ferai part sur le topik
Peace
|
|
| |
Rabta
| |
| |
MajuS`CuleRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 14 Déc 2008 - 12:47 | |
| ZARHAF je demande ton bannissement sale pompeur de couille xD |
|
| |
ZarhafRBien imposant
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 14 Déc 2008 - 12:50 | |
| Ouai bas!! banisser moi si vous voulez! |
|
| |
OwiistitiRBien imposant
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 14 Déc 2008 - 13:09 | |
| Oui elle a été faite par moi au tournoi 2 vs 2, désolé mais j\'pencait c\'etait juste un clash pour avoir l\'accès afin de pouvoir clash, j\'me suis pas mis a mon top niveau :S
Aussi, j\'ai disposé les rimes de façon original pas comme la plupart des gens en bout de ligne :S
Dernière édition par Owiistiti le Dim 14 Déc 2008 - 13:12, édité 1 fois |
|
| |
MajuS`CuleRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 14 Déc 2008 - 13:10 | |
| Zarhaf tu reconnais les faits ou pas ?? |
|
| |
ZarhafRBien imposant
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 14 Déc 2008 - 13:29 | |
| |
|
| |
MajuS`CuleRBien habitué
| |
| |
ZarhafRBien imposant
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 14 Déc 2008 - 13:35 | |
| Nan j'ai pas honte, juste que depuis quelque temps j'en ai marre de ce forum, donc sa fait une raison pour la quitté
Allé salut tout le monde et bonne continuation a tous dans le rap |
|
| |
Heraz
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 14 Déc 2008 - 13:59 | |
| Ne faites que des demandes d'accès au shelter !! Zarhaf faire pas style j'aurais pas trikar t'aurais rien dit alors arrete ! Majus'cule je sais ce qui faut faire, meme si il assume c'est bien mais sa n'escuse pas maintenant j'aimerais que cesse les discutions ou je supprime vos messages. Majus'cule oui c'est moi qui donne l'accès quand j'ai le temps, et j'ai dit oui pour toi.
Maintenant faites juste des demandes d'accès. |
|
| |
MajuS`CuleRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 14 Déc 2008 - 14:03 | |
| |
|
| |
B-MaestroRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 14 Déc 2008 - 16:01 | |
| - Heraz a écrit:
- Zarhaf a écrit:
j'ai taffer ce clash pendant une semaine arrete un peu !!! Putain c'est incroyable tu devrais avoir honte et fermer ta gueule toi t'en remet un couche. T'as pompé Mc's league, tu croyais t'etais le seul a connaitre ou quoi ?? Maintenant t'sais quoi arrete de parler tu va t'enfoncer encor plus --------
B-maestro, Xafir.... faite juste des demandes d'accès au shelter et si vous avez l'accès y-a d'autres topik pour parler. Moi J'Demande juste a avoir l'accés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|