.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

existence de dieu - J'y crois, j'y crois pas - pourquoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Groupe : Lyrikal Terro'

existence de dieu - J'y crois, j'y crois pas - pourquoi? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: existence de dieu - J'y crois, j'y crois pas - pourquoi?   existence de dieu - J'y crois, j'y crois pas - pourquoi? - Page 10 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 1:37

scalpel a écrit:
tossmyc nan desolé mais si tu voit pas les ondes de ton portable tu ne peut pas voir dieu j'avais oublié...bref tu ma compris dans mon message ...enfin non je croit pas

Ben les Ondes on les voit pas , mais on les entends . T'as Jammais entendu de BIP BIP BIP sur ton ordinateur quand tu recois un messages ? ^^
Parcontre , dieu j'lai jammais entendu =)
Bref je respecte les croyants . donc respecte les Non croyants .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin

MessageSujet: Re: existence de dieu - J'y crois, j'y crois pas - pourquoi?   existence de dieu - J'y crois, j'y crois pas - pourquoi? - Page 10 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 1:43

qui a dit que je respecté pas ?tu dit que dieu n'existe pas par c'que tu la jamais vu ,donc je tes dit tout simplement est ce que tu croit au ondes de ton portable que ta jamais vu ??

tu voit arette de te braké si t'arrive pas a comprendre sa tu comprendra jamais rien et de + pour finir ton raisonnement les ondes on les voit pas et on les entend pas

si tentend le bip bip bip de ton ordinateur c'est qu'il va tombé en panne

tfouuuuuu arette de me prendre la tete ou va te cherché un cerveau merci
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: existence de dieu - J'y crois, j'y crois pas - pourquoi?   existence de dieu - J'y crois, j'y crois pas - pourquoi? - Page 10 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 1:57

scalpel a écrit:
tossmyc nan desolé mais si tu voit pas les ondes de ton portable tu ne peut pas voir dieu j'avais oublié...bref tu ma compris dans mon message ...enfin non je croit pas

ensuite je veux revenir a toi shaolin

Shaolin a écrit:
Ben précisément on parle de quoi?

Croyant c'est bien en dieu, pas forcément le dieu des monothéistes, mais peut importe.

lol LE dieu des différente religion a différent nom mais a la base c'est le même dieu...ensuite monothéiste c'est un seul dieu donc tu te contredit dans le gras que j'ai mis....nan ?

et pis ba nan j'ai pas parlé de religion ,escuse moi tu vient rabâché en parlant du coran et de la bible .....bref c'est pas le débat juste qu'elle que chose que je voulais te faire remarqué...

Shaolin a écrit:
Dire que les hommes sont influencés par des esprits, c'est un point de vu religieux, qui n'a pas de sens pour un non croyant, en revenche, dire que quelqu'un fait quelque chose de mal vis à vis de ce que nous considérons comme mal, c'est plus valable.

enfaite je tes cerné dans tout les discour que tu nous donne ,tu croit que l'humain ne ces rien...tu croit qu'on est la sans rien savoir que la vie après la mort n'est qu'un myster que enfaite tout est un lot de myster que personne ne connait est qu'on doit vivre sans rien savoir et patati et patatata ....libre a toi de pensé sa ....mais bon

ensuite je n'est pas parlé que les hommes sont influencé par des esprit j'ai parlé de ceux qui nous dirigé nuance ,ceux qui nous dirige sont elle meme dirigé par des entité démoniaque est qu'il on fait des pactes avec elle,mais tout sa na pas l'air dans ton champs de compréhension si dieu le veut biento...par contre tes la a encore sortir pseudo machin en disant "c'est etre croyant de croire a sa" ....

apres si je prend un exemple simple pour te montré,tout l'monde connait le phénomène des soit disant "fantôme" c'est du domaine de la religion ?non car tout l'monde serait religieux alors...

je pense que tu a encore beaucoup de bagage a avoir sur le dos ou d'ouvertur de l'esprit prend le comme tu veux est c'est pas la philosophie ou Einstein qui va t'apprendre la face caché des chose

Combien ici ou ailleurs on deja vu des ovnis, ou des fantômes?......

Croire ce n'est pas voir.......

Sinon, pour le dieu des monotheistes, excuse mais il n'est pas le même chez les indiens, dans l'hindhouisme, chez les tibétains et chez les boudhistes......et j'en passe. Il y a des religions dites polythéistes, ou plusieurs dieux sont priés.

Ensuite, tu me repproches de parler de religion, évidement, toi tu me parles tantôt de dieu et ensuite tu me repproches de parler de religion, c'est le but du topic, et puis le coran et la bible, c'est les religions les plus courantes, mais mon approches n'est pas que vis à vis de celles ci, mais bon j'pense qu'il y a ici + de chrétiens ou musulmans que de boudhiste ou d'indiens...donc c'est relatif. Toi tu as peut être une autre conception de ce qu'est dieu, jsé pas.

Pis pour ton analyse sur le fait que ce sont des démons qui dirigent le monde, enfin des hommes qui sont influencés par des esprits, c'est une possibilité, pourquoi pas, mais que dans ta tête, enfin relativement à toi même, car pour ceux qui ne pense pas ça, dont moi, y aé pas besoin d'être influencé par quoi que ce soit pour faire le mal, il suffit d'être attiré psychologiquement par des choses, comme le pouvoir et l'argent, pour dégenté.

Tu dis:

ensuite je n'est pas parlé que les hommes sont influencé par des esprit j'ai parlé de ceux qui nous dirigé nuance ,ceux qui nous dirige sont elle meme dirigé par des entité démoniaque est qu'il on fait des pactes avec elle

Excuse moi, mais jfé pas la différence entre un tueurs et un politicien pourris, pour moi ce que j'appel mal, ça marche pour tout le monde, et je crois pas que y a que ceux qui dirigent qui peuvent être touchés par le mal (ou par des esprits démoniaques dans ton cas), tout les hommes le peuvent.

Ensuite, oui, je pense que ceux qui ont les moyens de scruter le monde (les états, les sociétés secrètes, le vatican) savent des choses que nous ne savons pas, mais ne te trompe pas, toi, tu n'en sais pas + que moi, dans la mesure ou de toute façon, ce qu'ils veulent que nous ne sachions pas, personne ne le sais.

Donc ce que tu penses savoir, ça peut être vrai, tout comme ça peut être le fruit de ton imagination, ou ta sensibilité pour le surnaturel.

scalpel a écrit:
qui a dit que je respecté pas ?tu dit que dieu n'existe pas par c'que tu la jamais vu ,donc je tes dit tout simplement est ce que tu croit au ondes de ton portable que ta jamais vu ??

tu voit arette de te braké si t'arrive pas a comprendre sa tu comprendra jamais rien et de + pour finir ton raisonnement les ondes on les voit pas et on les entend pas

les ondes ont ne les perçoient pas directement, mais ont perçoit leur signaux dans des appareils conçues pour. Donc pour quelqu'un qui ne croit que ce qu'il voit, il à toujours la possibilité de s'en rendre compte indirectement, avec l'experience. Donc si dieu se manifeste sous une forme ou une autre, il ne le verra pas directement, mais en tout cas il saura qu'il existe, comme par exemple un miracle, du genre s'il voit la mer s'ouvrir en deux.

Dernière édition par Shaolin le Lun 17 Aoû 2009 - 2:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: existence de dieu - J'y crois, j'y crois pas - pourquoi?   existence de dieu - J'y crois, j'y crois pas - pourquoi? - Page 10 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 2:13

Scalpel admettons, tu es une pie, et bien Shaolin va te clouer la bec. existence de dieu - J'y crois, j'y crois pas - pourquoi? - Page 10 Yeux07

En plus arrête de mal parler serieux, ca se voit que t'aime pas qu'on te montre que t'as tort. Pourquoi tu l'agresses ? il t'explique tranquillement... c'est auch que tu sois obligé de lui dire " vas t'acheter un cerveau ". Enfin bon.
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin

MessageSujet: Re: existence de dieu - J'y crois, j'y crois pas - pourquoi?   existence de dieu - J'y crois, j'y crois pas - pourquoi? - Page 10 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 2:20

putain camisole voila que je sui obligé de m'enflamé sur le net par c'que si on serait en face sa serait cool les gens comprenne jamais rien sur le net a croire que le virtuel n'aide pas a passé sont etat d'esprit ,ce que je trouve navrant c'est que tu me sui a chaque poste pour me faire la marole sache qu'il vos mieux que tu t'occupe de ceux qui dise fils de pute tu ne pense pas ?ou encore ceux qui crée des sujet toute les 2 minutes sans fond tu devrait pas etre deja entrain de les supprimé?ya mieux a faire je croit... quand je dit achette un cerveau c'est parlé male ?on a pas la meme notion alors ?sinon si ta pas compris mon paragraphe lock ce poste hein....
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin

MessageSujet: Re: existence de dieu - J'y crois, j'y crois pas - pourquoi?   existence de dieu - J'y crois, j'y crois pas - pourquoi? - Page 10 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 2:23

scalpel a écrit:

Les ondes tu les entends tout a fait je te signal . du moins , elle provoque un signal sur certain apareils . et , je n'ai jammais dit que dieu n'existait pas , mais tout simplemment que je n'y croyait pas .
Aprés c'est as mon problemme si tu Amalgame le tout .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: existence de dieu - J'y crois, j'y crois pas - pourquoi?   existence de dieu - J'y crois, j'y crois pas - pourquoi? - Page 10 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 2:30

scalpel a écrit:
putain camisole voila que je sui obligé de m'enflamé sur le net par c'que si on serait en face sa serait cool les gens comprenne jamais rien sur le net a croire que le virtuel n'aide pas a passé sont etat d'esprit ,ce que je trouve navrant c'est que tu me sui a chaque poste pour me faire la marole sache qu'il vos mieux que tu t'occupe de ceux qui dise fils de pute tu ne pense pas ?ou encore ceux qui crée des sujet toute les 2 minutes sans fond tu devrait pas etre deja entrain de les supprimé?ya mieux a faire je croit... quand je dit achette un cerveau c'est parlé male ?on a pas la meme notion alors ?sinon si ta pas compris mon paragraphe lock ce poste hein....

Bla bla bla, tu vaut pas la peine que j'me justifie, d'facon t'as toujours raison mec, continue on te regarde existence de dieu - J'y crois, j'y crois pas - pourquoi? - Page 10 984695
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin

MessageSujet: Re: existence de dieu - J'y crois, j'y crois pas - pourquoi?   existence de dieu - J'y crois, j'y crois pas - pourquoi? - Page 10 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 2:44

tosS-Myc a écrit:
scalpel a écrit:

Les ondes tu les entends tout a fait je te signal . du moins , elle provoque un signal sur certain apareils . et , je n'ai jammais dit que dieu n'existait pas , mais tout simplemment que je n'y croyait pas .
Aprés c'est as mon problemme si tu Amalgame le tout .

tu a dit que dieu tu n y croit pas par c'que tu ne l'avait pas vu on est daccord la dessu toi et moi?

maintenant je vais te reposé la question sous un différent angle :

est ce que avec tes yeux et tes oreilles d'humain tu voit ou entends les ondes de ton portable ou de ton micro onde ???

non,donc si je sui ton raisonnement les ondes n'existe pas c'est tout..biensur qu'on a des appareille pour les ondes c'est pas sa le probleme c'est ton raisonnement qui est remi en question

peace

pour camisole si je vos pas la peine pourquoi tu vient alors ?va t'occupé de ceux qui insulte de fils de pute sans cesse ou ceux qui ouvre des sujet pour rien dire ,ton combat avec moi et perdu d'avance mais si sa te fait plaiz de me prendre en cible continue ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: existence de dieu - J'y crois, j'y crois pas - pourquoi?   existence de dieu - J'y crois, j'y crois pas - pourquoi? - Page 10 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 2:48

Quel combat ? existence de dieu - J'y crois, j'y crois pas - pourquoi? - Page 10 762370

T'as pas d'emmerde dans la vie pour casser les couilles aux gens ?
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin

MessageSujet: Re: existence de dieu - J'y crois, j'y crois pas - pourquoi?   existence de dieu - J'y crois, j'y crois pas - pourquoi? - Page 10 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 2:50

Alors , oui j'entend les Ondes avecmes oreilles d'humains .
Quand je recoi un sms et que je suis sur mon ordinateur , et que mon telephone est tout pre de mon oridnateur , On entends tous des grésillemment . ou alors c'est toi qui entre en contact avec dieu oO
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin

MessageSujet: Re: existence de dieu - J'y crois, j'y crois pas - pourquoi?   existence de dieu - J'y crois, j'y crois pas - pourquoi? - Page 10 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 3:10

tu confond le bruit des appareille qui renvoi le signal et toi l'être humain...tes a la masse mon pauvre !!!!

biensur que ton enceintes relié au pc fait les grésillement quand ton portable va sonné juste a coté mais sa c'est le rendu finale

je te parle de toi la ,les ondes tu peut pas les entendre ni les voir ..je te parle d'ondes et pas d'appareille tsss

franchement c'est chaud la compréhension que certain on sur des chause de la vie courante ...est apres sa vient dire que dieu n'existe pas!!je comprend ton raisonement mec tes a la masse

amen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: existence de dieu - J'y crois, j'y crois pas - pourquoi?   existence de dieu - J'y crois, j'y crois pas - pourquoi? - Page 10 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 3:18

Ouais mais on peut en conclure que les ondes existent.

Alors que Dieu fait pas grésiller ton ordinateur quand tu l'pries. existence de dieu - J'y crois, j'y crois pas - pourquoi? - Page 10 984695
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin

MessageSujet: Re: existence de dieu - J'y crois, j'y crois pas - pourquoi?   existence de dieu - J'y crois, j'y crois pas - pourquoi? - Page 10 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 4:03

dieu il te permet de reste en vie et de pouvoir fumé ta beu

hahahahahaha

c'est deja bien nan ??

serieux camisole j'ai rien contre toi si tu me connaitrai je sui un gars posé zen, tout le contraire de ce que peut avoir mon attitude sur le forum la mais tu voit ya toujour des gens qui sont pas du meme avis que moi alors il se brake est sa m'enerve comment tu veux je leur dise qu'il sont dans le faux ?c'est comme quand je parle des complot est des autres truc tout l'monde est la a rire ,tout ce que je dit c'est vrai maintenant chui pas un sur-humain mais j'ai beaucoup de conaissance a faire partagé et serieux yen a il sont tout pété sa m'désole jai le gout de reussite eux il sont pérdant ,mais ta raison j'arette de prendre male est de dicté des truc au gens

peace
Invité
Invité

MessageSujet: Re: existence de dieu - J'y crois, j'y crois pas - pourquoi?   existence de dieu - J'y crois, j'y crois pas - pourquoi? - Page 10 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 4:25

Ben j'préfére te voir parler comme ça tu vois existence de dieu - J'y crois, j'y crois pas - pourquoi? - Page 10 984695

J'ai aucun doute sur le fait que tu sois posé ou autre, mais tu sais ce que je t'ai dis par mp, c'est ce que tu viens de dire dans ton message, donc j'suis content sur c'coté la. existence de dieu - J'y crois, j'y crois pas - pourquoi? - Page 10 984695

Ensuite, oui ya des gens qui rigolent quand tu leur parles de complots, mais on peut pas forcer les gens à croire aux choses auxquelles nous on croit, faut toujours que quelque chose de grave arrive pour qu'ils prennent conscience des choses, et encore, certains sont tellement bornés, qu'ils trouveront qque chose à redire; moi j'ai pas de conseils a te donner, t'es mon ainée de 5 ans, alors t'en a surement rien a foutre de mes morales, et tout c'que j'peux te dire, mais tu sais, il vaut mieux ignorer ceux qui rigolent, et continuer de parler a ceux qui ont envie de parler, que ca a interessent, et a qui ca peut peut-etre permettre de faire circuler l'information a leur tour, s'ils y croient. Le temps est trop precieux pour le perdre a expliquer des choses a des gens qui les comprendront jamais.

Sur ce, peace gros. existence de dieu - J'y crois, j'y crois pas - pourquoi? - Page 10 Yeux07
Tibbar

existence de dieu - J'y crois, j'y crois pas - pourquoi? - Page 10 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: existence de dieu - J'y crois, j'y crois pas - pourquoi?   existence de dieu - J'y crois, j'y crois pas - pourquoi? - Page 10 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 4:39

Moi c'qui m'désole c'est les gens qui parlent sur des choses qui ne les concernent pas, et qui disent "Je suis sûr de ce que je dis, c'est la vérité, ceux qui pensent pas comme moi sont dans le faux..."

Tu as beau avoir beaucoup de connaissances, tu n'es pas le seul. Tes connaissances sont peut-être corrompues ou erronées, tout ce que tu sais du monde qui t'entoure est peut-être faux. Pourquoi t'as la prétention de détenir la vérité absolue sur chacune de tes paroles ? Est-ce que le fait que tu crois en Dieu te rend meilleur que certains qui n'y croient pas vraiment ? Je ne crois pas. Pas forcément en tout cas.

Avant de croire en dieu il faut croire en soit, avant de vouloir connaitre Dieu il faut se connaitre soi-même. Peut-être que chacun a son Dieu, que chacun est son propre Dieu. Perso j'ai pas la prétention d'avoir raison sur tout ce qui est autre que ma propre personne existence de dieu - J'y crois, j'y crois pas - pourquoi? - Page 10 Ok

Pour moi tu te raccroches à une idéologie qui te permet de gagner de la confiance, et comme on pourra pas te prouver concrètement que tu as tort, ton repère ne sera pas remis en question. En gros tu seras sûr de toi et tu vas t'y fier. Peut-être que ce que tu dis est vrai, mais combien d'autres millions de possibilités sont possibles ? Des possibilités que peut-être ton esprit d'être humain ne peut même pas mesurer ni imaginer.
Tu te sens bien car tu te donnes un objectif, une raison d'être, et du coup cela donne un sens à ta vie, tu en conclus donc que tout le monde devrait adopter ta méthode car elle ne peut être que vraie et tu y crois dur comme fer. Et tous ceux qui n'pensent pas comme toi sont des cons ignorants.

Non, on prend tous des informations en compte, le truc c'est de bien les utiliser, savoir prendre du recul sur tout. Si tu commence à croire tout c'qu'on te dit ou ce qu'on t'émet comme hypothèse farfelue, t'étonne pas de passer pour un fou. Et pourtant j'suis pas pour l'effet d'masse et tout ce qui fait qu'on utilise pas notre cerveau. C'est bien de réfléchir et de vouloir imposer ses idées mais c'est mieux de réfléchir et de laisser les autres en faire de même.
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: existence de dieu - J'y crois, j'y crois pas - pourquoi?   existence de dieu - J'y crois, j'y crois pas - pourquoi? - Page 10 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 4:52

Moi perso je sais pas si je crois en Dieu ou non, ce que je sais, c'est que je prie quand ca va mal, pour m'aider au cas ou il existe, et je prie aussi quand ca va au mieux pour le remercier, s'il existe... Peut-etre que c'est pas une bonne maniere de fonctionner, mais c'est la mienne, alors tant qu'ca m'pose pas d'probleme de conscience ou de croyance, ca m'parait assez juste.
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: existence de dieu - J'y crois, j'y crois pas - pourquoi?   existence de dieu - J'y crois, j'y crois pas - pourquoi? - Page 10 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:28

scalpel a écrit:
dieu il te permet de reste en vie et de pouvoir fumé ta beu

hahahahahaha

c'est deja bien nan ??

serieux camisole j'ai rien contre toi si tu me connaitrai je sui un gars posé zen, tout le contraire de ce que peut avoir mon attitude sur le forum la mais tu voit ya toujour des gens qui sont pas du meme avis que moi alors il se brake est sa m'enerve comment tu veux je leur dise qu'il sont dans le faux ?c'est comme quand je parle des complot est des autres truc tout l'monde est la a rire ,tout ce que je dit c'est vrai maintenant chui pas un sur-humain mais j'ai beaucoup de conaissance a faire partagé et serieux yen a il sont tout pété sa m'désole jai le gout de reussite eux il sont pérdant ,mais ta raison j'arette de prendre male est de dicté des truc au gens

peace

Ca fait beaucoup de parole qui en disent long sur tes prétentions réelles.

Tu confonds partager des idées et imposer des idées, sous pretexte qu'elles sont tienne, alors elles prévalent sur tout.

C'est une grosse erreur, comme je le dis souvent, n'oublie jamais que ceux en quoi tu crois est peut être vrai, mais ce n'est jamais qu'une vérité possible parmis d'autre.

Et je vois personne à part toi qui ce soit braqué dans toute cette discution parce que certains ne partagent pas tes idées.

Quand tu dis que tu as beaucoup de connaissances, c'est possible, pourquoi ne pas te croire, mais la connaissance, hors mis les choses du sensible, n'est pas de la connaissance, car elle présuppose que ceux de chez qui tu tiens cette connaisances soit fiable et sans parti pris. Si par exemple je ne croit pas au extra-terrestre, mais que je lis un bouquin d'un auteur passionné, forcément cet auteur prendra le parti pris de leur existence, pourtant, hors mis des suppositions, ont n'en a jamais vu réellement. C'est pareil pour toute chose. Et quand bien même tu en verrais toi même, même si tu le disais, peut de gens te croirait, seuls ceux qui en auraient vu aussi te croirait ainsi que les passionné, mais pas un rationnaliste. Et de ces deux comportement, il n'y en pas un plus blamable que l'autre, puisque croire ce que l'on vois, n'est pas plus absurde que croire en des choses abstraites.

SI tu veux m'apprendre l'histoire, la géographie, la géométrie, je suis d'accord que c'est de la connaissance......maintenant si tu me dit que le monde est dirigé par des êtres influencés par une hiérarchie superieur d'esprits malins, c'est pas de la connaissance, c'est de l'hypothèse, voir de la superstition.

Donc ne confond pas connaissance (bien que elle aussi puisse être remis en question mais sur des bases solides et concrêtes) et hypothèse, hypothèse qui par ailleurs, sont ta croyance apparement, c'est là le problème. Mais c'est pas que chez toi, chacun de nous possède des croyances ou des sentiments en des choses, que nous jugeons pour vrai, mais la sagesse nous impose de les garder en reserve sans trop s'appuyer dessus dans nos discutions, puisque concrétement, rien n'est réellement réel.

Est ce que toucher une table c'est réelle? Tout dépend du point de vu.....un homme peut te dire que ce que tu touche ce n'est pas une table mais un amas d'atomes, d'autres te dirons que ce sont peut être des atomes, d'accord,mais n'empêche que ce que je touche, c'est bien une table car je mange dessus, etc.....

Donc tout est question de point de vu.

Ceci dit, je sais que parfois ça peut agasser que les autres ne croit pas à notre point de vu, on y apporte tellement de crédibilité que ça nous parait tellement logique, on voudrait que les autres arrivent à cette logique. Je connais ça, principalement sur un point précis, c'est lorsque je parle de tolérance avec des gens qui reste bloqué sur leurs idées, ça me parait tellement simple à moi de pouvoir accepter les autres, tant qu'ils nous acceptent, que j'voudrais que tous partage cette même notion de tolérance, mais c'est souvent pas le cas, on trouve des gens arrété sur leur idées, au point d'être figé dans leur truc. Ils n'ont pas tort dans l'absolu, parce que je ferais preuve moi aussi d'intolérance en n'acceptant pas leur point de vu, seulement, leur point de vu à eux ne marche pas sur le plan de l'universalité, car ils trouverons tj des gens qui ne leur on rien fait, pour les juger ou les montrer du doigts, alors que d'accepter tout le monde, dans la mesure ou ceux que nous acceptons ne font pas + de mal qu'un autre, ça permet d'étendre la paix à toutes les frontières. Mais avec un peu d'esprit critique, on arrive à se faire à l'idée que le monde à tj fonctionné comme ça et que avec de la chance, peut être un jour, les gens sauront ranger leur rage et leur haine au profit d'une manière d'être qui fait + appel à la raison qu'à nos propres sensibilités.

Dernière édition par Shaolin le Lun 17 Aoû 2009 - 16:04, édité 1 fois
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin

MessageSujet: Re: existence de dieu - J'y crois, j'y crois pas - pourquoi?   existence de dieu - J'y crois, j'y crois pas - pourquoi? - Page 10 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:55

scalpel a écrit:
tu confond le bruit des appareille qui renvoi le signal et toi l'être humain...tes a la masse mon pauvre !!!!

biensur que ton enceintes relié au pc fait les grésillement quand ton portable va sonné juste a coté mais sa c'est le rendu finale

je te parle de toi la ,les ondes tu peut pas les entendre ni les voir ..je te parle d'ondes et pas d'appareille tsss

franchement c'est chaud la compréhension que certain on sur des chause de la vie courante ...est apres sa vient dire que dieu n'existe pas!!je comprend ton raisonement mec tes a la masse

amen

Non je ne suis pas a la Masse . J'essaye de comprendre comment des Gens naifs comme toi , peuvent " instruir " des gens comme moi , alors que au contraire de toi , je ne me butte pas que sur un opinion .
Les ondes je les entends ( meme si c'est le rendu finale ) .
Alors que dieu ... meme en allent dans des églises , je n'ai jammais rien entendu de Lui hein ^^
Pour te dire , je crois plus au mauvais esprit qu'au dieux .
Skred

existence de dieu - J'y crois, j'y crois pas - pourquoi? - Page 10 Barreo10
Skred

Masculin
Groupe : BALLIN'.

MessageSujet: Re: existence de dieu - J'y crois, j'y crois pas - pourquoi?   existence de dieu - J'y crois, j'y crois pas - pourquoi? - Page 10 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 16:07

J'adore comment scalpel s'obstine pour essayer de faire rentré a Toss-my sa connerie. existence de dieu - J'y crois, j'y crois pas - pourquoi? - Page 10 Yeux07
https://soundcloud.com/m4dness
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin

MessageSujet: Re: existence de dieu - J'y crois, j'y crois pas - pourquoi?   existence de dieu - J'y crois, j'y crois pas - pourquoi? - Page 10 EmptyMar 13 Oct 2009 - 22:28

j ai pas tout lu pasque certains derive un peu ou metre des pavé qui me decourage existence de dieu - J'y crois, j'y crois pas - pourquoi? - Page 10 Yeux07
en se moment jsui assez pencher sur la question, jsui non croyant mais interessé pourquoi des million y croit donc jme pose des question sans reponse et j aimerai savoir pour les croyant sur quoi vous vous basé pour croire en un dieu ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: existence de dieu - J'y crois, j'y crois pas - pourquoi?   existence de dieu - J'y crois, j'y crois pas - pourquoi? - Page 10 Empty

existence de dieu - J'y crois, j'y crois pas - pourquoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant