| Le rejet des homo-sexuels .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NM
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Dim 4 Nov 2007 - 23:52 | |
| - lyricsieme a écrit:
- FNX a écrit:
- Apo2lo a écrit:
- T'es gay toi nan ?
eh oui j'trouve sa dégeulasse j'ai pas honte de la dire c'est vachement deg je trouve putain rien que dis penser sa donne envie de gerber j'ai pas peur de le dire c'est deg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HA NNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN !!!!!!!! |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
Messages : 3850 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Dim 4 Nov 2007 - 23:59 | |
| Nynie ben partout c'était pas un post serieux tout sa pour dire concrétement que perso j'accepte pas l'homosexualité j'vais pas esseyer de faire comme tout le monde et dire que chaqu'un et libre et que sa me regarde pas mais voila l'homosexualité pour moi c'est du nimportequoi !!! c'est pas accepte pas on va pas commencer a tout accepter !! si sa continu comme sa dans 10ans on va nous sortir que la zoophilie c'est quelque chose de normal je suis serieux la faut arrêtez maintenant ya des pays ou les gens sont serieux ou il crève la faim on voit pas se genre de problème l'homosexualité c'est d'la grosse connerie ya rien a comprendre j'emmerde les homo j'emmerde ceux qui me casse les couilles a me dire que faut accepter jaccepte pas et jaccepterai jamais . maintenant que celui ou celle qui veut me répondre serieusement le fasse et sinon fermez vos gueule parceque sa me fais pas marrer enfaite ... |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Lun 5 Nov 2007 - 0:04 | |
| - lyricsieme a écrit:
- Nynie ben partout c'était pas un post serieux
tout sa pour dire concrétement que perso j'accepte pas l'homosexualité j'vais pas esseyer de faire comme tout le monde et dire que chaqu'un et libre et que sa me regarde pas mais voila l'homosexualité pour moi c'est du nimportequoi !!! c'est pas accepte pas on va pas commencer a tout accepter !! si sa continu comme sa dans 10ans on va nous sortir que la zoophilie c'est quelque chose de normal je suis serieux la faut arrêtez maintenant ya des pays ou les gens sont serieux ou il crève la faim on voit pas se genre de problème l'homosexualité c'est d'la grosse connerie ya rien a comprendre j'emmerde les homo j'emmerde ceux qui me casse les couilles a me dire que faut accepter jaccepte pas et jaccepterai jamais . maintenant que celui ou celle qui veut me répondre serieusement le fasse et sinon fermez vos gueule parceque sa me fais pas marrer enfaite ... +1 |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
Messages : 3850 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Lun 5 Nov 2007 - 0:10 | |
| sa fais du bien de sexprimer librement |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Lun 5 Nov 2007 - 0:10 | |
| - lyricsieme a écrit:
- Nynie ben partout c'était pas un post serieux
tout sa pour dire concrétement que perso j'accepte pas l'homosexualité j'vais pas esseyer de faire comme tout le monde et dire que chaqu'un et libre et que sa me regarde pas mais voila l'homosexualité pour moi c'est du nimportequoi !!! c'est pas accepte pas on va pas commencer a tout accepter !! si sa continu comme sa dans 10ans on va nous sortir que la zoophilie c'est quelque chose de normal je suis serieux la faut arrêtez maintenant ya des pays ou les gens sont serieux ou il crève la faim on voit pas se genre de problème l'homosexualité c'est d'la grosse connerie ya rien a comprendre j'emmerde les homo j'emmerde ceux qui me casse les couilles a me dire que faut accepter jaccepte pas et jaccepterai jamais . maintenant que celui ou celle qui veut me répondre serieusement le fasse et sinon fermez vos gueule parceque sa me fais pas marrer enfaite ... Non mais les gens comme ça ça me choque quoi... Si ya pas d'homosexualité dans des pays où on crève de faim, bah c'est simplement que c'est pas autorisé en général -_- (voir carte). Et de toutes manières qu'est-ce que tu en sais ... Après c'est ta "logique", si on peut appeler ça de la logique. M'enfin c'est une forme de "racisme" parce que tu fais toi même des homosexuels une "race", une catégorie, et pour toi ils sont tous pareils ("j'emmerde les homos" ). Bref. |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Lun 5 Nov 2007 - 0:16 | |
| dans se cas ok j'veux bien dans se cas je suis un gros raciste et j'vais te dire sinsérement dans se cas je suis fière dêtre raciste parceque moi contrairement au moutons comme toi nynie jai eu le cran de dire NON !! c'est facile de tout accepter et de tout faire pour avoir le bon rôle hain nynie et non dans les pays du tiers monde c'est pas une question de droit ou de chez pas quoi ya des pays vachment pauvre qui sont aussi chrétien et boudiste ou se que tu veux non faut arrêter maintenant l'homosexualité c'est d'la merde point barre |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Lun 5 Nov 2007 - 0:18 | |
| [mode Fred Trelaze] Mais t'es un chaud toi [/mode Fred Trelaze] |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Lun 5 Nov 2007 - 0:19 | |
| - lyricsieme a écrit:
- dans se cas ok j'veux bien dans se cas je suis un gros raciste et j'vais te dire sinsérement dans se cas je suis fière dêtre raciste parceque moi contrairement au moutons comme toi nynie jai eu le cran de dire NON !!
c'est facile de tout accepter et de tout faire pour avoir le bon rôle hain nynie et non dans les pays du tiers monde c'est pas une question de droit ou de chez pas quoi ya des pays vachment pauvre qui sont aussi chrétien et boudiste ou se que tu veux non faut arrêter maintenant l'homosexualité c'est d'la merde point barre Avoir le beau rôle...certes. T'es tellement à fond dans ton trip que ça te vient pas à l'esprit que je pense vraiment ce que je dis. En plus si j'avais voulu "avoir le beau rôle" ici, j'peux te dire que je serais dans ton camp, dans le camp de la majorité du forum Comme si j'acceptais tout -________-. Et SI, c'est une question de droit, j'vois pas pourquoi tu parle de chrétien et de boudhiste |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Lun 5 Nov 2007 - 0:24 | |
| - lyricsieme a écrit:
- dans se cas ok j'veux bien dans se cas je suis un gros raciste et j'vais te dire sinsérement dans se cas je suis fière dêtre raciste parceque moi contrairement au moutons comme toi nynie jai eu le cran de dire NON !!
c'est facile de tout accepter et de tout faire pour avoir le bon rôle hain nynie et non dans les pays du tiers monde c'est pas une question de droit ou de chez pas quoi ya des pays vachment pauvre qui sont aussi chrétien et boudiste ou se que tu veux non faut arrêter maintenant l'homosexualité c'est d'la merde point barre +1 |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Lun 5 Nov 2007 - 0:33 | |
| putain mais tu veux pas comprendre que c'est pas normal !!! c'est pas une question de liberté ya des choses a pas faire bordel demain on va nous sortir que baiser avec son chien c'est un mode de vie !! pour moi c'est la même chose bordel timagine que t'es parents seraient des homo que tu aurais deux pére timagine l'hunivers et l'ambiance mal saine dans le quel tu grandirai jai limpression que tu veux pas touvrir et tu veu pas comprendre que c'est pas des choses qui se font !!! |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Lun 5 Nov 2007 - 0:34 | |
| - lyricsieme a écrit:
- putain mais tu veux pas comprendre que c'est pas normal !!!
c'est pas une question de liberté ya des choses a pas faire bordel demain on va nous sortir que baiser avec son chien c'est un mode de vie !! pour moi c'est la même chose bordel timagine que t'es parents seraient des homo que tu aurais deux pére timagine l'hunivers et l'ambiance mal saine dans le quel tu grandirai jai limpression que tu veux pas touvrir et tu veu pas comprendre que c'est pas des choses qui se font !!! C'est bien ce que je disais, t'es à fond dans ton raisonnement et t'es persuadé que je ne pense pas vraiment ce que je dis. Mais tu te trompe. |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Lun 5 Nov 2007 - 0:39 | |
| c'est pas sal le problème le problème c'est que maintenant l'homosexualité les gens ils trouvent sa normal alors que c'est crade sa pu la merde lol dans 20ans on baisera entre frére est soeur mdrrr et yaura des gens comme nynie pour protester et dire que c'est normal |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Lun 5 Nov 2007 - 0:45 | |
| - lyricsieme a écrit:
- c'est pas sal le problème le problème c'est que maintenant l'homosexualité les gens ils trouvent sa normal alors que c'est crade sa pu la merde lol
dans 20ans on baisera entre frére est soeur mdrrr et yaura des gens comme nynie pour protester et dire que c'est normal Mais te fout pas de ma gueule c'est bon là, jusqu'à présent j'me suis retenue de te traiter de gros beauf alors arrête de me provoquer et d'être vulgaire (oui les "putain" et "bordel" à toutes les phrases). Le sujet c'est "le rejet de homosexuels" et pas "l'avis pourrave de nynie sur les homosexuels selon lyri'" . C'est l'homophobie qui "pue la merde", j't'ai dit que j'étais pour l''inceste et la zoophilie? Non? Bah alors qu'est-ce que tu viens me saouler avec tes analyses comme quoi j'veux me "donner le beau rôle"? |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
lyricsiemeMaître RBien
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Lun 5 Nov 2007 - 0:53 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'suis mort de rire devant mon pc !!! |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Lun 5 Nov 2007 - 1:08 | |
| - NyniE a écrit:
- lyricsieme a écrit:
- c'est pas sal le problème le problème c'est que maintenant l'homosexualité les gens ils trouvent sa normal alors que c'est crade sa pu la merde lol
dans 20ans on baisera entre frére est soeur mdrrr et yaura des gens comme nynie pour protester et dire que c'est normal Mais te fout pas de ma gueule c'est bon là, jusqu'à présent j'me suis retenue de te traiter de gros beauf alors arrête de me provoquer et d'être vulgaire (oui les "putain" et "bordel" à toutes les phrases). Le sujet c'est "le rejet de homosexuels" et pas "l'avis pourrave de nynie sur les homosexuels selon lyri'" . C'est l'homophobie qui "pue la merde", j't'ai dit que j'étais pour l''inceste et la zoophilie? Non? Bah alors qu'est-ce que tu viens me saouler avec tes analyses comme quoi j'veux me "donner le beau rôle"? mdrr n'empêche c'est la premiere fois que je vois nynie s'énerver sa fais tout bisard en plus j'était même pas vulgaire jai seulement di putain et bordel comme même elle a du tempérament surtout pour quelqu'un qui a tord |
|
| |
NM
| |
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Lun 5 Nov 2007 - 2:29 | |
| Nino tu te fatigues pas aujourd'hui hein, 3 +1 successivement Je le repete, je suis entre homophobe et indifférence... Krazy a raison, nianiania liberté, l'homosexualité es une perversion. Je m'explique : Le sexe c'est normalement juste pour se reproduire, ya que l'etre humain et le bonobo qui s'en servent pour d'autres "conneries". Le fait déja de coucher 1 meuf pour 1 but non reproductif( wa le beau francais ) c'est une certaine perversion, maintenant imagines si le mec veut carement se taper un mec, c'est une autre perversion beaucoup plus balaise.... si on faisait une image, c'est comme si genre le debat etait que tout le monde legalise le cannabis( A ce jour, le fait de stapper une meuf , petite perversion a la base, a part chez les musulmans stricts, est assez toléré) et que toi tu debarques avec ton "Liberons le crack" ( l'homosexualité c'est une plus balaise perversion pffffff). Une phrase qui symbolise mon opinion sur les homo : " Je m'en fous des homosexuels, mais qu'ils brulent en enfer" |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Lun 5 Nov 2007 - 2:38 | |
| - B-Dynamic a écrit:
- " Je m'en fous des homosexuels, mais qu'ils brulent en enfer"
+1000000000000000000000000 voila se que je voulais dire se que je pense moi aussi se résume dans cette phrase sauf que moi j'men fou pas j'veux qu'on arrête de dire que c'est normal et qu'ont soigne ces bouffon dans un asile psychatrique et je suis serieu ... |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Lun 5 Nov 2007 - 4:16 | |
| c kan meme vrai ke c comme une sorte de perversion hein? mais ke voulez vous ya des gens ki aiment les chattes et dautres ki aiment les pénis... on va pas les enfermer pour autant non? imaginez kun jour vous vous retrouvez ds un lieu a majorité homosexuelle (chez MichealArkange par exemple) et kon vous di ''fini les femmes! sinon on tenferme!'' avouez ke sa serai pas cool MDRRR |
|
| |
| Le rejet des homo-sexuels .. | |
|