| Le rejet des homo-sexuels .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NM
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Lun 13 Aoû 2007 - 22:56 | |
| - Kho'Star a écrit:
- On devrait leur faire un lavage de cerveau, l'homosexualité c'est juste un vice! C'est pas donné par nature.... (contrairement à ce que certains pensent). La plupart des homosexuels affirment qu'ils ont subit des troubles durant leur enfance ce qui les a emmené à faire ce choix, McDoom c'est fait violer par son oncle depuis il est devenu gay etc... Certain c'est à cause de difficultés avec le sexe opposé, et encore pour certain c'est à cause d'un échec dans une relation... C'est dans leur tête que ça se passe, si un hétéro se disait tien aujourd'hui je vais devenir gay, il pourrait bien...
Putain t'es trop intelligent comme renoi truc de ouf |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Lun 13 Aoû 2007 - 23:10 | |
| Tous les renois ne sont pas cons... Lol, tous les blancs ne sont pas malins... |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Lun 13 Aoû 2007 - 23:12 | |
| Au fait, y'a beaucoup de pédé aux antilles ? (question sérieuse)
Parce que j'ai remarqué que la plupart des gays connu étaient des antilles. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Lun 13 Aoû 2007 - 23:14 | |
| PTDR t'es fou toi... MacDoom il est pas Antillais, Magloire non plus d'ailleurs... Et c'est vrai que les gay antillais vivent en France parcequ'aux antilles, on a la facheuse habitude de les bruler, donc ils viennent se cacher en France. |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Lun 13 Aoû 2007 - 23:19 | |
| - Kho'Star a écrit:
- PTDR t'es fou toi... MacDoom il est pas Antillais, Magloire non plus d'ailleurs... Et c'est vrai que les gay antillais vivent en France parcequ'aux antilles, on a la facheuse habitude de les bruler, donc ils viennent se cacher en France.
Mdr, MacDoom vient du ile en tout cas (pas la Martinique et tout l'bordel)... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Lun 13 Aoû 2007 - 23:20 | |
| Waip, il vient de Ste Lucie, c'est un trou perdu mais là bas y'a pas de gay. C'est pour ça qu'il est venu vivre en France il a peur de retourné là bas.
Tien! J'ai une anecdote, l'an dernier j'était parti en vacance en Guadeloupe et MacDoom était venu faire un défilé de mode, mais personne ne le savait, quand il est rentré dans le centre commercial, quelqu'un l'a reconnu et a crié "MacDoom Macoumé!!!", et la toute la foule s'est jeté sur lui pour essayé de lui mettre des coups, ses gardes du corps l'ont rammené dans la voiture et ils sont partit... Il s'était passé la même chose avec Lepen en 2002. |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Sam 18 Aoû 2007 - 15:03 | |
| - Kho'Star a écrit:
- On devrait leur faire un lavage de cerveau, l'homosexualité c'est juste un vice! C'est pas donné par nature.... (contrairement à ce que certains pensent). La plupart des homosexuels affirment qu'ils ont subit des troubles durant leur enfance ce qui les a emmené à faire ce choix, McDoom c'est fait violer par son oncle depuis il est devenu gay etc... Certain c'est à cause de difficultés avec le sexe opposé, et encore pour certain c'est à cause d'un échec dans une relation... C'est dans leur tête que ça se passe, si un hétéro se disait tien aujourd'hui je vais devenir gay, il pourrait bien...
Le probleme c'est que tu prend exemple des stars, tu connais les 1 Millions d'homo ? Non donc tu peux pas généraliser sur ca. |
|
| |
LoganRBien confirmé
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Sam 18 Aoû 2007 - 15:20 | |
| Honnètement j'vois pas le problème avec les gays, ils font ce qu'ils veulent chez eux. Y'a un proverbe qui dit "ce qui rentre dans leur cul me casse pas les dents"
C'est quoi le problème, ils volent, ils tuent des gens, ils pillent des magasins, ils détournent de l'argent au pays pauvres?
Juste chez eux, et parfois dans la rue (là parfois ça me pose problème mais je tourne le regard) ils préfèrent une personne du même sexe...Et puis quoi? Ils sont pas majoritaires nan? ils vont pas réussir à vous convertir ou vous faire devenir gay? Donc restez tel que vous êtes en respectant ce qu'ils font dans leur intimité. Les valeurs Hip Hop pronent la tolérance...à ce qu'il parait en tout cas |
|
| |
Ep0ne HymneBanni
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Sam 18 Aoû 2007 - 20:25 | |
| |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
Messages : 2342 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Sam 18 Aoû 2007 - 21:50 | |
| - Citation :
- Les valeurs Hip Hop pronent la tolérance...à ce qu'il parait en tout cas
on parle de gay j'vois pas ce que le rap a faire dans ca ? |
|
| |
D-TissGrand RBien
Messages : 1647 Age : 31 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Dim 19 Aoû 2007 - 12:04 | |
| - Nino1994 a écrit:
- Kho'Star a écrit:
Putain t'es trop intelligent comme renoi truc de ouf Nino jt'aais déjà dit c'es naturel chez les Gwadas |
|
| |
Ep0ne HymneBanni
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Dim 19 Aoû 2007 - 12:09 | |
| - oubak a écrit:
-
- Citation :
on parle de gay j'vois pas ce que le rap a faire dans ca ? J'vois pas ce que tu viens faire la alors.. la tolerance tu connais pas ? |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Dim 19 Aoû 2007 - 12:58 | |
| - oubak a écrit:
-
- Citation :
on parle de gay j'vois pas ce que le rap a faire dans ca ? ici c la section philosophie... |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Dim 19 Aoû 2007 - 13:02 | |
| Faut avouer qu'on est tous legerement Homophobe ...
Quand on s'insulte le premier truc qui vient c'est " pd " comme si le fait d'etre homosexuel était mal ... ou tapette et autre ...
Faut pas se voler ou voiler ( j'sais plus >< ) la face |
|
| |
NM
| |
| |
LoganRBien confirmé
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Dim 19 Aoû 2007 - 13:27 | |
| - oubak a écrit:
-
- Citation :
on parle de gay j'vois pas ce que le rap a faire dans ca ? Justement parce que ce sujet a sa place dans un forum de Rap-Battle, or le rap, je vais pas te l'apprendre est une des disciplines composant la Culture Hip Hop. Cette culture prône, parfois naïvement, l'unité, la paix, l'amusement et la tolérance.... Donc pour moi un intolérant qui fait du rap, c'est un musulman qui mange du porc , ça manque de cohérence ;-) |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
K
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Dim 19 Aoû 2007 - 19:50 | |
| Vous pouver m'traiter d'homophobe de raciste etc j'men fout et l'homosexualiter j'y suis 100% contre ! Car deja le tout puissant n'a pas creer des femmes pour s'accoupler avec des femmes ou des hommes pour s'accoupler avec des hommes et avec tout cela l'Homosexualité nous a ramener le Sida comme cadeaux ... C'est vrai que ma religion (l'Islam) l'interdit même si c'etait pas le cas j'serais toujours contre l'homosexualité ... Au début j'ai vu que l'on soupconnait les musulman de mourir en martyre alors que la religion interdit le suicide , Il faut savoir que la religion musulmane est une religion qui interdit même la baguarre alors pour ce qui est de ce suicider ces gens la sont vraiment partis en couilles et encore c'est a prouver que c'est vraiment Ben Laden qui a detruit les tours car en ce moment Il y a une rumeur qui circule disant que c'est Geoge Bush qui a fait toute cette mis en scene ... Bref j'suis contre mais j'vais pas le crier dans la rue ... |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
Messages : 2342 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Dim 19 Aoû 2007 - 20:36 | |
| Donc pour moi un intolérant qui fait du rap, c'est un musulman qui mange du porc , ça manque de cohérence nan une personne qui présérve sa vertu tout simplement , |
|
| |
| Le rejet des homo-sexuels .. | |
|