.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Le rejet des homo-sexuels ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
AuteurMessage
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Groupe : outsider des KATAYSAY !

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 50 EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:09

Apo2lo a écrit:
Shaolin tu es mon idole Le rejet des homo-sexuels .. - Page 50 427901

co-sign c'est aussi mon idole, on espere tous etre intelligent un jour Le rejet des homo-sexuels .. - Page 50 984695

"vive l homosexualité!" "vive l homosexualité!" "vive l homosexualité!"
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 50 EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:10

LuNiK a écrit:
moi j'pense j'suis assez cultivé et j'ai pas besoin d'etaler ma culture en faisant des phrases a la moliere c'est tout ce que je voulez dire Le rejet des homo-sexuels .. - Page 50 Yeux07

j'critique pas le contenu des propos naguere enoncé par shaolin dans ce topic mais plutot leur mise en forme qui m'ont paru legerement casse burne a lire comme la phrase susdite.

bref apres ptete tu t'exprimes comme ca tout le temps hein ca j'peux pas savoir

arff ben jsé pas, nan moi j'parle normal, la jsé pas j'ai pas l'impression d'avoir voulu jouer l'intello, si tu mconnaissait, mdrr, meme pas tu tposerai la question, mais disons que sur les forums tu vois, fo etre le plus kler possible, donc ben vu que c'est fait pour ça, j'essai de préciser tj ce que je dis koi.

J'ferai un effort pour abreger les prochianes fois tkt

ps: a pis t'a raison, c pas une discute sur un chat qui fé qu'un mec sois cultivé ou pas et j'pense de loin être celui qui en sais le plus ici, ca c'est kler

Peace.
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 50 EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:25

Shaolin a écrit:
NyniE a écrit:
Mais au fait Shaolin, on sait pas vraiment quel est ton avis sur la question? Le rejet des homo-sexuels .. - Page 50 Yeux07

C'est à dire?

Effectivement, je passe pas mon temps dans les bouquins c'est kler, en revenche je m'interroge sur bcp de choses, trop longtemps et trop souvent, alors ce m'donne envi d'en savoir plus et du coup bah je lis quand meme, mais que ce qui m'interesse, évidement.

Mais y a que pour la physique principalement ou jm'arrache un peu, car disons ça c'est une passion.

Clairement, tu en pense quoi de l'homosexualité?
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 50 EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:35

Ben je sais pas, en fait, hors mis le faites que ca nme pose pas de problème particulier, j'dis particulier parce que je suis pas pour l'adoption d'enfant, par les couples homo, car je pense, qu'au dela du fait qu'il é possible que ca n'est pas d'incidence sur l'enfant, je crois que, lui, l'enfant à le droit de choisir cette difference, hors la, on ne lui laisse pas le choix, je suis donc contre.

Aprés pour le mariage civil pourquoi pas, dfacon mariage ou pacs, quelle diff?

Pis ski m'gene encore c'est la gaypride, pour moi c'est une provocation plus que vraiment servir la cause gay, j'veux dire, c'est pas question de se terrer comme des rats koi, mais bon la meilleur façon d'être different c'est l'indiference, et la bahh c'est dla provoque koi.

Voilà, mais dans les faits, aucun problemes.
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 50 EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:03

Okay Le rejet des homo-sexuels .. - Page 50 700519

Pour la gaypride j'ai déjà vite fait expliqué pourquoi ça paraissait exentrique mais je trouve plus le message Le rejet des homo-sexuels .. - Page 50 756964
En fait la gay pride a été crée pour commémorer les émeutes de Stonewall, et avec le temps c'est devenu de plus en plus festif, selon moi pour faire passer le message à tout ceux qui ont payé pour avoir "tenu tête à l'homophobie" que leurs efforts n'ont pas été vain. En fait ça montre l'évolution des droits, pour montrer que leur liberté a quand même augmenté! Et puis c'est devenu une bonne occasion de faire la fête.
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 50 EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:12

oué m'enfin, c comme le salaire de sarkozy, c'est ptetre pas les bon moment, mais bon, est ce qu'il y a un moment.

J'sé pas tsé ma reflexion s'arrete ici, aprés c'est la conscience des gens qui entre en jeu, on a deja vu des extremes changer d'opinion, pk pas sur ce sujet.
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 50 EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:14

Shaolin a écrit:
oué m'enfin, c comme le salaire de sarkozy, c'est ptetre pas les bon moment, mais bon, est ce qu'il y a un moment.

Certes Le rejet des homo-sexuels .. - Page 50 Doute
Momoshio

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 50 Barreq10
Momoshio

Masculin
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)

MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 50 EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:10

kan est ce kon parle des bi dans tout sa?
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Groupe : Lyrical Terrorist'

MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 50 EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:12

ben les bi c'est les meilleur et nique les autres !!!
Momoshio

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 50 Barreq10
Momoshio

Masculin
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)

MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 50 EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:21

lyricsieme a écrit:
ben les bi c'est les meilleur et nique les autres !!!
Le rejet des homo-sexuels .. - Page 50 Invisio4 mais ils sont a moitié homos!
Krazy-E

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 50 Barred10
Krazy-E

Masculin
Groupe : sanguin?

MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 50 EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:34

Shaolin a écrit:
Ben je sais pas, en fait, hors mis le faites que ca nme pose pas de problème particulier, j'dis particulier parce que je suis pas pour l'adoption d'enfant, par les couples homo, car je pense, qu'au dela du fait qu'il é possible que ca n'est pas d'incidence sur l'enfant, je crois que, lui, l'enfant à le droit de choisir cette difference, hors la, on ne lui laisse pas le choix, je suis donc contre.

Aprés pour le mariage civil pourquoi pas, dfacon mariage ou pacs, quelle diff?

Pis ski m'gene encore c'est la gaypride, pour moi c'est une provocation plus que vraiment servir la cause gay, j'veux dire, c'est pas question de se terrer comme des rats koi, mais bon la meilleur façon d'être different c'est l'indiference, et la bahh c'est dla provoque koi.

Voilà, mais dans les faits, aucun problemes.

Ouai j'avoue nous on va pas faire la hétéro pride loooooooooool

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://rap-battle.jeun.fr/viewtopic.forum?t=18412

Le rejet des homo-sexuels ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50