| Le rejet des homo-sexuels .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Lun 5 Nov 2007 - 12:40 | |
| - Nino1994 a écrit:
- Si vous avez un pote (un pote vite fait, pas un ami d'enfance), et que un jour vous le voyez partir emballer un mec (sachant que vous pensiez qu'il était hétéro, comme tout humain normal lol) et juste après il revient vous parler.
Vous feriez quoi ? [La question s'adresse a ceux qui tolére les pédé] Rien de spécial. Bah la même chose que si il allait embrasser sa copine juste avant quoi, genre "oh tiens tu sors avec machin" enfin j'sais pas. |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Lun 5 Nov 2007 - 12:47 | |
| d'autre autre coté, c'est pas trop les fille que ça gène
Moi; je serais un écoeurer mais je le laisserait pas voir, mais juste écoeurer par l'acte en fait, pour le reste ça change rien |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Lun 5 Nov 2007 - 13:16 | |
| Ya pas de différence entre les deux cas, c'est la conscience qui est en jeu dans ce sujet là, l'intention prime autant que l'acte, se travestir c'est se changer, ben le meuf qui sfé penetrer par une autre meuf avec des objets ect... c la meme chose pour moi, ca reste de l'homosexualité, puis même, dfacon si la meuf va avec une autre meuf, c'est qu'elle est attiré donc dans ce cas c encore la meme chose.
Je comprend pas ici comment on peu concevoir de faire une difference comme celle ci pour des choses aussi similaire, simplement parce que ca vous arrange quand c deux meuf alors que consciement et moralement, l'effet et le même.
J'en viendrai presque à conclure que c'est sous l'influence de la pensée générale qui consiste à ce que ca fasse bien d'être intransigeant sur ce sujet là qui vous pousse à dire cke vous dites. |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Lun 5 Nov 2007 - 13:42 | |
| Shaolin, plutart tu seras philosophe XD |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Lun 5 Nov 2007 - 13:49 | |
| - Nino1994 a écrit:
- Si vous avez un pote (un pote vite fait, pas un ami d'enfance), et que un jour vous le voyez partir emballer un mec (sachant que vous pensiez qu'il était hétéro, comme tout humain normal lol) et juste après il revient vous parler.
Vous feriez quoi ? [La question s'adresse a ceux qui tolére les pédé] rien de special ça m'est deja arrivé cette situation au debut tu sais pas ou te mettre mais avec de la refelxion tu te dis "mais pourquoi ça me gene ? il s'en foute de mon avi et j'ai rien rien à voire avec eux alors cool" |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Lun 5 Nov 2007 - 13:58 | |
| |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Lun 5 Nov 2007 - 14:01 | |
| c'etait pas des Hommes mais des lesbiennes
enfin c'est la meme chose quoi.. |
|
| |
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Lun 5 Nov 2007 - 14:02 | |
| lol, jsé pas mais en tout cas, j'ai toujours fait primé la reflexion sur l'influence de l'esprit, j'pense qu'un être, quand il dicte ses paroles sans la reflexion, c'est comme un robot.
Einstein à dit jadis:
Je méprise profondément ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique: ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau; une moelle épinière leur suffirait amplement.
Je crois qu'au dela du proverbe se cache une vérité, alors, meme s'il y a des religions, des principes établis, ect...., si l'être agis ou parle sans reflexion, mais par pure influence des facteurs exterieurs ou par peur de donner son propre avis parce qu'il ne va pas dans celui du sens commun, alors effectivement, ces personnes là, sont décris dans le proverbe d'einstein. |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Lun 5 Nov 2007 - 14:04 | |
| Sans être méchant , Shaolin tu soule. |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Lun 5 Nov 2007 - 14:05 | |
| - Krazy-E a écrit:
- Shaolin, plutart tu seras philosophe XD
Ou physicien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Lun 5 Nov 2007 - 14:07 | |
| - GangstaZ a écrit:
- Sans être méchant , Shaolin tu soule.
Pourquoi, dis voir, c'est quoi ki t'soul? |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| |
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Lun 5 Nov 2007 - 14:10 | |
| - Shaolin a écrit:
- lol, jsé pas mais en tout cas, j'ai toujours fait primé la reflexion sur l'influence de l'esprit, j'pense qu'un être, quand il dicte ses paroles sans la reflexion, c'est comme un robot.
Einstein à dit jadis:
Je méprise profondément ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique: ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau; une moelle épinière leur suffirait amplement.
Je crois qu'au dela du proverbe se cache une vérité, alors, meme s'il y a des religions, des principes établis, ect...., si l'être agis ou parle sans reflexion, mais par pure influence des facteurs exterieurs ou par peur de donner son propre avis parce qu'il ne va pas dans celui du sens commun, alors effectivement, ces personnes là, sont décris dans le proverbe d'einstein. Nous sommes bien d'accord: en l'occurence, ceux qui marchent en rang sont ceux qui s'amusent à dire "nique les pédés c'est dégoutants nianiania"? |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Lun 5 Nov 2007 - 14:10 | |
| Nynie elle kiffe les PDs car les Hétéro finissent toujours par se l'enfiler ! Sinon, hm... Tant qu'ils m'approchent pas j'm'en bat les boules. |
|
| |
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Lun 5 Nov 2007 - 14:12 | |
| - GangstaZ a écrit:
- Tes copiers coller de trentre lignes xD , mais j'ais rien contre toi
Mdr, j'avou jsé pas faire court, mais c pour essayer d'être le plus kler possible dans cke jveu dire, jveu pas qu'on comprenne des choses qui ne sont pas dans le sens. Pis jfé pas de copié coller, juste pour cité des proverbes c tout. Dsl pour la lecture mdrr |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Lun 5 Nov 2007 - 14:15 | |
| Ouais pas grave mais bon c'est chiant genre " Einstein à dit jadis " Serieux >> ZzZzZ |
|
| |
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Lun 5 Nov 2007 - 14:25 | |
| Jsuis tré proverbe moi, mdrr, et trés einsteinien aussi mdrr, enfin pour l'instant, le tant que j'comprenne bien la relativité, une trentaine d'années koi XDr |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Lun 5 Nov 2007 - 14:31 | |
| J'suis pas dans ton délire d'intello |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Lun 5 Nov 2007 - 14:32 | |
| |
|
| |