.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
PC portable Gamer 15,6” ERAZER DEPUTY P60 (144Hz ...
Voir le deal
999.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Le rejet des homo-sexuels ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
FNX
Jeune RBien
Jeune RBien
FNX

Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 EmptyDim 4 Nov 2007 - 1:40

Pfff qu'est-ce que j'entend La religion n'est qu'un prétexte
Et l'autre imbécile qui dit qu'il est homophobe mais ki ne dévelpe pas c'est pitoyable.

A cause de la haine que pratique certains envers les homosexuelle
Les jeunes font des dépressions et parfois même se suicide.

Keet Seamn à dit que sa ne le gênait pas depuis que les gays n'adoptaient pas d'enfant. Un couple monoparentale peut s'en sortir aussi bien qu'un couple hétéro et personne n'a le droit d'empêcher de rendre heureux deux gay en leur donnant un enfant et surtotu personne n'a le droit d'emêcher à deux gay de receuillir un enfant qui souffre...

J'ai entendu un autre con dire qu'il mériterait de bruler en enfer la seul chose que j'ai à te dire c'est de fermer ta grande gueule au lieu de proclamé des appels au meurtre à la haine et à la violence parce que toi tu sais pas ce que sait de te faire traiter de pédale à longueur de journée, de subir les moquerie blessante de t'es camarade. je suis sur que t'aimera pas te sentir aussi seul. Donc la prochaine fois tu réfléchira deux fois. Vous savez qu'en Iran, en irak les homosexuelles sont torturé et exécuté, mineur ou majeur et le seul prétexte qu'il ont trouver c'est la religion musulman c'est pitoyable.

La religion musulmane à mon sens n'est ni une religion raciste, ni une religion violente alors, donc à totu ceux qui mènent la guerre sainte je leur dit d'aller se faire foutre car ce n'est pas avec la guerre qu'on avançera mais avec la paix, le respect et l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 EmptyDim 4 Nov 2007 - 1:54

T'es gay toi nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 33
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 EmptyDim 4 Nov 2007 - 1:57

FNX a écrit:
Keet Seamn à dit que sa ne le gênait pas depuis que les gays n'adoptaient pas d'enfant. Un couple monoparentale peut s'en sortir aussi bien qu'un couple hétéro et personne n'a le droit d'empêcher de rendre heureux deux gay en leur donnant un enfant et surtotu personne n'a le droit d'emêcher à deux gay de receuillir un enfant qui souffre...

Moi perso, sur ce point là j'ai du mal à trancher.C'est clair qu'eux ausi ont le droit d'avoir un enfant, mais faut se dire qu'avoir des parents Homo c'est dur... ça en revient un peu à cette partie d'un de tes paragraphes:
Citation :
toi tu sais pas ce que sait de te faire traiter de pédale à longueur de journée, de subir les moquerie blessante de t'es camarade. je suis sur que t'aimera pas te sentir aussi seul.
Revenir en haut Aller en bas
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Messages : 3850
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 16/05/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 EmptyDim 4 Nov 2007 - 2:03

putain mais c'est simple pourquoi vous vous casser la tête a parler de sa
j'vais vous expliquer en quelque mots
si t'es gay c'est que t'es pas croyant point barre c'est pas compatible
si t'es gay et comme même croyant c'est que tu admet que dieu existe mais qu'il a tors donc voila ya rien de compliquer c'est que tu crois pas en dieu
pas besoin d'en parler pendant des semaines c'est très simple
Revenir en haut Aller en bas
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 33
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 EmptyDim 4 Nov 2007 - 2:09

Il parle pas que de ça Lyricsieme Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 984695
Revenir en haut Aller en bas
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Messages : 3850
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 16/05/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 EmptyDim 4 Nov 2007 - 2:10

Xelora- a écrit:
Il parle pas que de ça Lyricsieme Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 984695

ha mince j'avais la flême de lire sa m'apprendra Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 756964
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 EmptyDim 4 Nov 2007 - 10:34

Lyriscieme t'iqnuiete c'est pas grave !! Pour te consoler gege t'offre un ... CHOCOLAC !
Revenir en haut Aller en bas
GangstaZ
RBien d'élite
RBien d'élite
GangstaZ

Masculin
Messages : 2837
Date d'inscription : 26/08/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 EmptyDim 4 Nov 2007 - 17:33

Apo2lo a écrit:
T'es gay toi nan ?

Je me demande aussi si il est pas
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 EmptyDim 4 Nov 2007 - 18:38

lyricsieme a écrit:
putain mais c'est simple pourquoi vous vous casser la tête a parler de sa
j'vais vous expliquer en quelque mots
si t'es gay c'est que t'es pas croyant point barre c'est pas compatible
si t'es gay et comme même croyant c'est que tu admet que dieu existe mais qu'il a tors donc voila ya rien de compliquer c'est que tu crois pas en dieu
pas besoin d'en parler pendant des semaines c'est très simple

Ouais enfin, si t'es croyant et que t'aime les Crakers Belin et que t'en manges à l'apéro par gourmandise, bah non, c'est incompatible la gourmandise est un péché zut :O Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 756964
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Messages : 3850
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 16/05/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 EmptyDim 4 Nov 2007 - 18:43

dsl j'ai pas compris Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 567388
tu racontes nimportequoi nynie !!! Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 540131847
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 EmptyDim 4 Nov 2007 - 18:48

Bah l'homosexualité c'est une sorte de "péché" selon la religion. La gourmandise aussi, donc si t'aime bien prendre un éclair au café au goûter même quand tu n'a pas très faim et que t'es croyant...j'vais quand même pas te dire que c'est incompatible avec ta croyance!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Messages : 6951
Age : 124
Groupe : outsider des KATAYSAY !
Date d'inscription : 28/03/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:45

Apo2lo a écrit:
Lyriscieme t'iqnuiete c'est pas grave !! Pour te consoler gege t'offre un ... CHOCOLAC !


Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 Vosgue10
Revenir en haut Aller en bas
FNX
Jeune RBien
Jeune RBien
FNX

Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 EmptyDim 4 Nov 2007 - 23:05

Apo2lo a écrit:
T'es gay toi nan ?
Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 461480 eh oui
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 EmptyDim 4 Nov 2007 - 23:10

Et bah bon courage mon p'tit, parce que sur ce forum tu vas avoir du mal avec une partie des membres (tu as du t'en rendre compte à la lecture de certains messages Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 756964 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Messages : 6951
Age : 124
Groupe : outsider des KATAYSAY !
Date d'inscription : 28/03/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 EmptyDim 4 Nov 2007 - 23:13

FNX a écrit:
Apo2lo a écrit:
T'es gay toi nan ?
Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 461480 eh oui

moi aussi j'suis gay, file moi ton msn par MP
Revenir en haut Aller en bas
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Messages : 3850
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 16/05/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 EmptyDim 4 Nov 2007 - 23:24

FNX a écrit:
Apo2lo a écrit:
T'es gay toi nan ?
Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 461480 eh oui

j'trouve sa dégeulasse j'ai pas honte de la dire c'est vachement deg je trouve
putain rien que dis penser sa donne envie de gerber j'ai pas peur de le dire c'est deg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Messages : 6951
Age : 124
Groupe : outsider des KATAYSAY !
Date d'inscription : 28/03/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 EmptyDim 4 Nov 2007 - 23:25

lyricsieme a écrit:
FNX a écrit:
Apo2lo a écrit:
T'es gay toi nan ?
Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 461480 eh oui

j'trouve sa dégeulasse j'ai pas honte de la dire c'est vachement deg je trouve
putain rien que dis penser sa donne envie de gerber j'ai pas peur de le dire c'est deg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais fermes ta gueule toi c'est ta mere qu est deg!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 EmptyDim 4 Nov 2007 - 23:27

lyricsieme a écrit:
FNX a écrit:
Apo2lo a écrit:
T'es gay toi nan ?
Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 461480 eh oui

j'trouve sa dégeulasse j'ai pas honte de la dire c'est vachement deg je trouve
putain rien que dis penser sa donne envie de gerber j'ai pas peur de le dire c'est deg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Scandale! Ca fait vraiment "réaction d'un gamin de 5 ans quand il voit deux personnes s'embrasser". Vas gerber ailleurs si t'en a tellement envie Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 Yeux07 Parce que je me passerai bien de tes commentaires Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 756964
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Messages : 3850
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 16/05/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 EmptyDim 4 Nov 2007 - 23:32

mdrrrr j'vous emerde c'est se que j'pense !
je suis pas obliger d'être daccord si j'trouve sa degeulasse j'le dis a oui nynie j'vais gerber ailleur parceque crois moi sa donne vraiment envie de gerber
mdrr et jinsulte pas les homo mais moi j'dis ils sont vraiment con Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 Yeux07


maintenant mdr jai une question pour fnx , tu préférerai coucher avec qui clara morgan ou vincent macdoum Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 Invisio4 .
sal gay !! Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 Invisio4
tkt j'plaisante Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 EmptyDim 4 Nov 2007 - 23:50

lyricsieme a écrit:
mdrrrr j'vous emerde c'est se que j'pense !
je suis pas obliger d'être daccord si j'trouve sa degeulasse j'le dis a oui nynie j'vais gerber ailleur parceque crois moi sa donne vraiment envie de gerber
mdrr et jinsulte pas les homo mais moi j'dis ils sont vraiment con Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 Yeux07


maintenant mdr jai une question pour fnx , tu préférerai coucher avec qui clara morgan ou vincent macdoum Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 Invisio4 .
sal gay !! Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 Invisio4
tkt j'plaisante Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 Yeux07

On s'y perd un peu Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 357445 Où est-ce que tu plaisante? Le rejet des homo-sexuels .. - Page 45 357445
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
 

Le rejet des homo-sexuels ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 45 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-