| Le rejet des homo-sexuels .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FNXJeune RBien
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Dim 4 Nov 2007 - 1:40 | |
| Pfff qu'est-ce que j'entend La religion n'est qu'un prétexte Et l'autre imbécile qui dit qu'il est homophobe mais ki ne dévelpe pas c'est pitoyable.
A cause de la haine que pratique certains envers les homosexuelle Les jeunes font des dépressions et parfois même se suicide.
Keet Seamn à dit que sa ne le gênait pas depuis que les gays n'adoptaient pas d'enfant. Un couple monoparentale peut s'en sortir aussi bien qu'un couple hétéro et personne n'a le droit d'empêcher de rendre heureux deux gay en leur donnant un enfant et surtotu personne n'a le droit d'emêcher à deux gay de receuillir un enfant qui souffre...
J'ai entendu un autre con dire qu'il mériterait de bruler en enfer la seul chose que j'ai à te dire c'est de fermer ta grande gueule au lieu de proclamé des appels au meurtre à la haine et à la violence parce que toi tu sais pas ce que sait de te faire traiter de pédale à longueur de journée, de subir les moquerie blessante de t'es camarade. je suis sur que t'aimera pas te sentir aussi seul. Donc la prochaine fois tu réfléchira deux fois. Vous savez qu'en Iran, en irak les homosexuelles sont torturé et exécuté, mineur ou majeur et le seul prétexte qu'il ont trouver c'est la religion musulman c'est pitoyable.
La religion musulmane à mon sens n'est ni une religion raciste, ni une religion violente alors, donc à totu ceux qui mènent la guerre sainte je leur dit d'aller se faire foutre car ce n'est pas avec la guerre qu'on avançera mais avec la paix, le respect et l'amour. |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Dim 4 Nov 2007 - 1:54 | |
| |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Dim 4 Nov 2007 - 1:57 | |
| - FNX a écrit:
- Keet Seamn à dit que sa ne le gênait pas depuis que les gays n'adoptaient pas d'enfant. Un couple monoparentale peut s'en sortir aussi bien qu'un couple hétéro et personne n'a le droit d'empêcher de rendre heureux deux gay en leur donnant un enfant et surtotu personne n'a le droit d'emêcher à deux gay de receuillir un enfant qui souffre...
Moi perso, sur ce point là j'ai du mal à trancher.C'est clair qu'eux ausi ont le droit d'avoir un enfant, mais faut se dire qu'avoir des parents Homo c'est dur... ça en revient un peu à cette partie d'un de tes paragraphes: - Citation :
- toi tu sais pas ce que sait de te faire traiter de pédale à longueur de journée, de subir les moquerie blessante de t'es camarade. je suis sur que t'aimera pas te sentir aussi seul.
|
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
Messages : 3850 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Dim 4 Nov 2007 - 2:03 | |
| putain mais c'est simple pourquoi vous vous casser la tête a parler de sa j'vais vous expliquer en quelque mots si t'es gay c'est que t'es pas croyant point barre c'est pas compatible si t'es gay et comme même croyant c'est que tu admet que dieu existe mais qu'il a tors donc voila ya rien de compliquer c'est que tu crois pas en dieu pas besoin d'en parler pendant des semaines c'est très simple |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Dim 4 Nov 2007 - 2:09 | |
| Il parle pas que de ça Lyricsieme |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
Messages : 3850 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Dim 4 Nov 2007 - 10:34 | |
| Lyriscieme t'iqnuiete c'est pas grave !! Pour te consoler gege t'offre un ... CHOCOLAC ! |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Dim 4 Nov 2007 - 17:33 | |
| - Apo2lo a écrit:
- T'es gay toi nan ?
Je me demande aussi si il est pas |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Dim 4 Nov 2007 - 18:38 | |
| - lyricsieme a écrit:
- putain mais c'est simple pourquoi vous vous casser la tête a parler de sa
j'vais vous expliquer en quelque mots si t'es gay c'est que t'es pas croyant point barre c'est pas compatible si t'es gay et comme même croyant c'est que tu admet que dieu existe mais qu'il a tors donc voila ya rien de compliquer c'est que tu crois pas en dieu pas besoin d'en parler pendant des semaines c'est très simple Ouais enfin, si t'es croyant et que t'aime les Crakers Belin et que t'en manges à l'apéro par gourmandise, bah non, c'est incompatible la gourmandise est un péché zut :O |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Dim 4 Nov 2007 - 18:43 | |
| dsl j'ai pas compris tu racontes nimportequoi nynie !!! |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Dim 4 Nov 2007 - 18:48 | |
| Bah l'homosexualité c'est une sorte de "péché" selon la religion. La gourmandise aussi, donc si t'aime bien prendre un éclair au café au goûter même quand tu n'a pas très faim et que t'es croyant...j'vais quand même pas te dire que c'est incompatible avec ta croyance! |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
FNXJeune RBien
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Dim 4 Nov 2007 - 23:05 | |
| - Apo2lo a écrit:
- T'es gay toi nan ?
eh oui |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Dim 4 Nov 2007 - 23:10 | |
| Et bah bon courage mon p'tit, parce que sur ce forum tu vas avoir du mal avec une partie des membres (tu as du t'en rendre compte à la lecture de certains messages ). |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Dim 4 Nov 2007 - 23:13 | |
| - FNX a écrit:
- Apo2lo a écrit:
- T'es gay toi nan ?
eh oui moi aussi j'suis gay, file moi ton msn par MP |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Dim 4 Nov 2007 - 23:24 | |
| - FNX a écrit:
- Apo2lo a écrit:
- T'es gay toi nan ?
eh oui j'trouve sa dégeulasse j'ai pas honte de la dire c'est vachement deg je trouve putain rien que dis penser sa donne envie de gerber j'ai pas peur de le dire c'est deg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Tongue-ZiBanni
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Dim 4 Nov 2007 - 23:25 | |
| - lyricsieme a écrit:
- FNX a écrit:
- Apo2lo a écrit:
- T'es gay toi nan ?
eh oui j'trouve sa dégeulasse j'ai pas honte de la dire c'est vachement deg je trouve putain rien que dis penser sa donne envie de gerber j'ai pas peur de le dire c'est deg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais fermes ta gueule toi c'est ta mere qu est deg!!!!! |
|
| |
NyniE Administratrice
| |
| |
lyricsiemeMaître RBien
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Dim 4 Nov 2007 - 23:32 | |
| mdrrrr j'vous emerde c'est se que j'pense ! je suis pas obliger d'être daccord si j'trouve sa degeulasse j'le dis a oui nynie j'vais gerber ailleur parceque crois moi sa donne vraiment envie de gerber mdrr et jinsulte pas les homo mais moi j'dis ils sont vraiment con maintenant mdr jai une question pour fnx , tu préférerai coucher avec qui clara morgan ou vincent macdoum . sal gay !! tkt j'plaisante |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Dim 4 Nov 2007 - 23:50 | |
| |
|
| |
| Le rejet des homo-sexuels .. | |
|