.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ULCAN SE BALADE EN PALESTINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
killa

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2016 - 12:15

@haris: tout comme il y a des panneaux interdits aux arabes,des bus,des restaurants,des médicaments,des jouets,des matieres premières et un pays interdits aux palestiniens...tu voudrais que je dise que le cul des israéliens est plus propre que celui des palestiniens mais ce n'est objectivement pas le cas.
Je suis pas sur que tu comprennes. Si tu étais privé de tout ça ici en France et bien tu ferais peut être de la partie combattante et intégriste de la rébellion.c'est pour ça que je dis que les israéliens savent très très bien ce qu'ils fo t avec cette politique ségrégationniste,separatiste qui n'a d'autres buts que de pousser le maximum de palestiniens dans leurs retranchements les plus extrêmes (psychologiques,physiques,financiers,sociaux, religieux,politiques etc...) c'est le seul moyen qu'ils ont pour nettoyer cette terre de son histoire palestinienne.


Dernière édition par killa le Lun 5 Sep 2016 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2016 - 12:19

@killa

donc toi tu penserais pas finalement que les deux peuples "palestinien et israelien" sont dans l'incompréhension aussi finalement ? rendus haineux par les faits divers qu'ils vivent ainsi que leurs gouvernements/dictature/guerres et histoires ?


désolé si je semble peut être a l'est mais le conflit en lui même je l'ai pas vrmt étudier
Revenir en haut Aller en bas
killa

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2016 - 12:24

Partage-instrumental a écrit:
@killa

donc toi tu penserais pas finalement que les deux peuples "palestinien et israelien" sont dans l'incompréhension aussi finalement ?  rendus haineux par les faits divers qu'ils vivent ainsi que leurs gouvernements/dictature/guerres et histoires ?

désolé si je semble peut être a l'est mais le conflit en lui même je l'ai pas vrmt étudier

Totalement gros,mais pas que.
Ils sont dans la haine,la désinformation,la propagande.ce sont les outils mis à leur disposition.continuer à les séparer ne mènera à rien de bon.je suis contre la solution des 2 états ,qui en plus ne serait pas égalitaire on le sait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2016 - 12:35

Haris blow a écrit:
moi je pense qu'israel accepterait de laissé jérusalem et héron neutre si les juif y était pas menacé de mort . je pense que c'est pour ça qu'ils sont pret a négocier

c'est des gent normaux qui sont la depuis plus de 3 génération dont la plus part n'ont pas d'autre nationalité étant donné qu'il y a des natif c'est aujourdhui les plus légiime vue que les palestinien qui y aurait vécu c'était y a 70 ans (a 15ans il en aurait 85) puis y a eu plein de frontière modifié meme en europe , plein de pays on était redéssiné et israel avait demandé 30 pourcent de c qui lui était proposé pour pas qu'il y ait de conflit .
faut voir les chose dans leur globalité et pour moi cette guerre est idéologique (le petit satan/israel , tu voix sillabe ça c'est considéré comme de la magie...tu connais peu etre le terme diabolisé , il n'est pas anodin)
Revenir en haut Aller en bas
killa

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2016 - 12:51

Haris blow a écrit:
Haris blow a écrit:
moi je pense qu'israel accepterait de laissé jérusalem et héron neutre si les juif y était pas menacé de mort . je pense que c'est pour ça qu'ils sont pret a négocier

c'est des gent normaux qui sont la depuis plus de 3 génération dont la plus part n'ont pas d'autre nationalité étant donné qu'il y a des natif c'est aujourdhui les plus légiime vue que les palestinien qui y aurait vécu c'était y a 70 ans (a 15ans il en aurait 85)

Tu te rends compte que c'est totalement transposable à l'avant 1948 ce que tu dis là? Par contre ce que tu dis sur les palestiniens genre c'est pas grave parce que eux y auraient vécu il y a 70 ans tu te rends compte de la faiblesse de l'argument ? Donc les palestiniens étaient légitimes vu que les juifs auraient été chassé il y a non pas 70 ans mais 2000 ans...LOL
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2016 - 12:54

killa a écrit:
@haris: tout comme il y a des panneaux interdits aux arabes,des bus,des restaurants,des médicaments,des jouets,des matieres premières et un pays interdits aux palestiniens...tu voudrais que je dise que le cul des israéliens est plus propre que celui des palestiniens mais ce n'est objectivement pas le cas.
Je suis pas sur que tu comprennes. Si tu étais privé de tout ça ici en France et bien tu ferais peut être de la partie combattante et intégriste de la rébellion.c'est pour ça que je dis que les israéliens savent très très bien ce qu'ils fo t avec cette politique ségrégationniste,separatiste qui n'a d'autres buts que de pousser le maximum de palestiniens dans leurs retranchements les plus extrêmes (psychologiques,physiques,financiers,sociaux, religieux,politiques etc...) c'est le seul moyen qu'ils ont pour nettoyer cette terre de son histoire palestinienne.

attention gros je dis pas que le hamas a pas ses raison ou quoi , j'éssaie juste de montré que c'est pas la peine de gobé les choses fausse et qu'il faut avant tout etre juste, sinon tu demande pas la justice tu ment pour incriminé ...alors aprés comment veu tu que l'incriminé et de l'empathie pour toi .
gros qlq un de ma famille se fait butté , je répond plus de rien ça j'comprend mais j'appel ça une dérrive et on est en plein la dedans.
je te dis pas que les israélien ont le cul plus blanc que les palestinien au contraire , par contre que le hamas c'est évident ...comme c'est évident que le premiere obstacle a la paix c'est le hamas , si ces histoire sont réglé coment israel justifirais de ne pas pouvoir céder du térrain alors qu'elle la dit si officiellement tu sait bien qu'il cèdrait des térritoire . aprés tu peu pensé que le hamas c'est des israélien
mais tu sait bien que y a pas besoin des israélin pour qu'il y ais le hamas ...mais bon je naffirme rien qui sait jais peut etre loupé des truc
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2016 - 13:01

killa a écrit:
Haris blow a écrit:
Haris blow a écrit:
moi je pense qu'israel accepterait de laissé jérusalem et héron neutre si les juif y était pas menacé de mort . je pense que c'est pour ça qu'ils sont pret a négocier

c'est des gent normaux qui sont la depuis plus de 3 génération dont la plus part n'ont pas d'autre nationalité étant donné qu'il y a des natif c'est aujourdhui les plus légiime vue que les palestinien qui y aurait vécu c'était y a 70 ans (a 15ans il en aurait 85)  

Tu te rends compte que c'est totalement transposable à l'avant 1948 ce que tu dis là? Par contre ce que tu dis sur les palestiniens genre c'est pas grave parce que eux y auraient vécu il y a 70 ans tu te rends compte de la faiblesse de l'argument ? Donc les palestiniens étaient légitimes vu que les juifs auraient été chassé il y a non pas 70 ans mais 2000 ans...LOL

c'est pas ça gros y a un moment t'es obligé dobservé les chose a un autre degrés . mon sens est le suivant
tu vas virait une population de natif qui aurait jusqu'a soixante dix ans pour y mettre les personne de plus de 80 ans qui y était ...a mon sens la vision est plus juste pas forcément moraal sans cette vue , mais avec cette vue elle le devient plus . a ton avis si on prennait tout ceux qui y on habité et ceux qui y sont né et qu'on voté ça dirait quoi .
l
moi je regarde dans les fait ce qui va se passé dans le réel , parceque le hamas cèdera pas tant qu'il restera un juif sur terre sainte et il s'en cache pas gros


Dernière édition par Haris blow le Lun 5 Sep 2016 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killa

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2016 - 13:06

C'est vrai qu'à l'époque de l'irgoun y'avait le Hamas aussi...les attentats israéliens contre les autorités britanniques qui geraient le mandat à l'époque c'étaient aussi sous pression du Hamas?
Revenir en haut Aller en bas
killa

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2016 - 13:07

Elle na rien de bon cette politique cherche pas mm si tu remontes au début du conflits ce sont les sionistes qui ont les premiers utilisé les attentats et false flag.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2016 - 14:01

killa a écrit:
C'est vrai qu'à l'époque de l'irgoun y'avait le Hamas aussi...les attentats israéliens contre les autorités britanniques qui geraient le mandat à l'époque c'étaient aussi sous pression du Hamas?

je reprend plus tard y a un kikckeur qui arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
killa

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2016 - 14:03

Tkil gro t'facon c'est le mm débat ressassé 1000 fois j'ai mm pas envie de poursuivre
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2016 - 20:03

Les dirigeants israéliens, ils veulent tellement la paix qu'ils continuent la colonisation, avec un premier ministre qui s'est vanté d'avoir fait échouer les négociations de paix...
C'est aussi plus facile de jouer la carte du plus modéré et du moins haineux quand t'es le plus fort dans le jeu

C'est un bordel monstre la Palestine. Déjà faut remonter à la fin de l'empire ottoman, le mandat britannique, la déclaration de balfour, ajouté ça avec l'instrumentalisation de tout part par pleins d'acteurs, il y aussi la problématique de l'eau (très importante)... bref, c'est complexe, c'est pas noir ou blanc, et c'est la merde
Revenir en haut Aller en bas
Tonio Ysos
RBien actif
RBien actif
Tonio Ysos

Masculin
Messages : 462
Age : 25
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 29/08/2014

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2016 - 23:45

Moi je trouve que tout ceci est vraiment important. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCuMLGUTSGqVNMgYuRPw7jJQ
Invité
Invité
avatar


ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2016 - 2:11

killa a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
@killa

donc toi tu penserais pas finalement que les deux peuples "palestinien et israelien" sont dans l'incompréhension aussi finalement ?  rendus haineux par les faits divers qu'ils vivent ainsi que leurs gouvernements/dictature/guerres et histoires ?

désolé si je semble peut être a l'est mais le conflit en lui même je l'ai pas vrmt étudier

Totalement gros,mais pas que.
Ils sont dans la haine,la désinformation,la propagande.ce sont les outils mis à leur disposition.continuer à les séparer ne mènera à rien de bon.je suis contre la solution des 2 états ,qui en plus ne serait pas égalitaire on le sait très bien.

On est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2016 - 9:50

killa a écrit:
C'est vrai qu'à l'époque de l'irgoun y'avait le Hamas aussi...les attentats israéliens contre les autorités britanniques qui geraient le mandat à l'époque c'étaient aussi sous pression du Hamas?

non a l'époque et précédament il y avait le grand mufti(pour le génocide juif)
ensuite y avait dirigé par cette homme de paix
"Les émeutes de Jérusalem de 1920 (encore appelées émeutes de Nabi Moussa ou pogrom de Jérusalem1) se produisirent entre les dimanche 4 et mercredi 7 avril 1920 dans la vieille ville de Jérusalem2.

Lors de la célébration de la fête religieuse de Nabi Moussa, la foule arabe poussée à la violence par plusieurs leaders nationalistes s'attaqua à la population juive de la Vieille Ville. Les autorités militaires britanniques réagirent avec une certaine passivité. Les émeutes firent une dizaine de morts et près de 250 blessés3.

Ces émeutes constituent la première manifestation majeure de violence entre les communautés arabe et juive de Palestine dans le contexte du conflit nationaliste qui les oppose encore aujourd'hui2. Elles poussèrent les Juifs à développer leur propre organisation de défense : la Haganah4.

Une controverse existe quant au rôle possible que plusieurs hauts militaires britanniques auraient joué dans l'organisation de ces émeutes dont le but était de soutenir le souverain hachémite Fayçal ibn Hussein à la veille de la conférence de San Remo qui devait débuter le 19 avril et où le sort de la région serait discuté."
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89meutes_de_J%C3%A9rusalem_de_1920
"En 1920, il figure parmi les principaux instigateurs des émeutes de Nabi Moussa qui font une dizaine de morts et plus de 250 blessés10 et dont le but est de faire pression sur les Alliés à la veille de la conférence de San Remo11. Son rôle lui vaut une condamnation à 10 ans d'emprisonnement par les Britanniques10 mais il s'enfuit pour Damas avant son arrestation.

Le 8 juillet, en geste d'apaisement, le Haut-Commissaire Herbert Samuel, qui vient d'arriver en Palestine mandataire, le gracie, ainsi que les autres personnes condamnées lors des émeutes12,13."
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mohammed_Amin_al-Husseini

c'est de la hagnah qu'est née le igrourn dans un contexte raciste gros ..puis tu sais trés bien que le grand mufti c'était le meme qu'hitler et qu'il pronné l'extermination juive ...tu peu pas dire que c'est un sioniste

"Durant sa jeunesse, Amin a-Husseini est éduqué pour succéder à son père, mufti de Jérusalem3. Il étudie la loi islamique à l'université Al-Azhar du Caire puis il poursuit ses études dans une école d'administration à Istanbul2."
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2016 - 10:44

Petit Eclair a écrit:
Les dirigeants israéliens, ils veulent tellement la paix qu'ils continuent la colonisation, avec un premier ministre qui s'est vanté d'avoir fait échouer les négociations de paix...
C'est aussi plus facile de jouer la carte du plus modéré et du moins haineux quand t'es le plus fort dans le jeu

C'est un bordel monstre la Palestine. Déjà faut remonter à la fin de l'empire ottoman, le mandat britannique, la déclaration de balfour, ajouté ça avec l'instrumentalisation de tout part par pleins d'acteurs, il y aussi la problématique de l'eau (très importante)... bref, c'est complexe, c'est pas noir ou blanc, et c'est la merde

gros le problème c'est que y a 70 ans qu'israel et la et ca parle encore d'éliminé les juif (pas vraiment les israélien enfin apparament c'est normal et plein d'héroisme)
qu'aujourd'hui pour israel la chutte du hamas est la seul chose qui ameinera la paix (pour le moment ça parait normal ) tu peu faire la paix avec qlq'un qui meme aprés avoir fait la paix veu ton démentellement.
perso je considère que la remise en question du territoire israèlien ne serais ce que dans ses frontière d'avant 67 n'est plus a discuté ...on vas pas pour les 300k palestinien(dont il doit resté 10k au mieu) qui ont était déplacé, pour viré 8000k dont dont plus d'1000k (20a 25 pourcent d'israel)sont des palestinien.
donc
tu parle de négociation de paix ...mais avec le hamas les israelien veulent pas la paix avec le hamas gros , la paix avec le hamas c'est impossible ils tiendront pas leur engagement , et il l'ont dit il ne reconnaitront jamais israel, donc a ton avis la paix qu'on propose a israel est elle fake ...dis moi ce que tu ferais a la place des dirigeant israélien? Tu fais la paix une fois de plus et du coup tu relache la sécu et t'auras plus d'attentat .
perso je ferais pas la paix avec un groupe qui veut ma mort autan se mettre un flingue sur la tete .
et t'as raison dans un sens il la veule pas la paix ...
et si tu le comprend pas imagine deux seconde que t'es juif et que t'habite avec toute ta famille et tes enfant en bordure de frontière ...on enlève le mur et tu as vue sur un paneau interdit au juif et des affiche pronant le génocide ...est ce qu'a se moment tu te dis pauvre palestinien gros ou est ce que t'arrive plus a dormir ...la je comprend pourquoi il veulent pas la paix dans ces condition..puis le hamas c'est pas la paix qu'il propose mais une trève (cf doc sur hamas posté plus haut)

aprés je veux bien que tu me donne tes source sur le prolongement de la collonisation parceque je voix pas de quoi tu parle stp

pour l'eau c'est plus compliqué disons qu'il fallait pas empoisonné l'eau pour tué des israélien ...que si ils avaient empoisonné l'eau y en aurait plus . puis gros une population qui manque d'eau elle augmente de 45 pourcent en 10 ans . c'est mathématiquement impossible.. est que t'as vue des mort par désidratation perso non... ça c'est comme l'élec bizarement j'ais vue des tof de gazza de nuit et y a des lumière

aprés plus fort dans le jeu gros ? c'est bien la palestine qui a l'appuie de la communauté international , c'est bien israel qui est boycotte . aprés millitairement d'accord mais l'appuie international est le plus pesant dans le game . la communication c'est la première des armes tout le monde le sait .

mais je le répète j'ais de l'ampathie pour les deux ! je pense qu'il faut etre juste c'est tout , je ne validerais pas un mec du hamas qui force des gosse a resté dans une maison qui va pété pour attiré les faveur de la communauté international . je trouve pas ça noble mais monstrueu mais apparament ça vous passe au dessus de la tete . c'est pas pour etre agréssif les gents mais je comprend pas que vous soyez pas tout autan révolté contre ça , a croire que pour vous c'est normal, comme les paneau antijuif , la non reconnaissance d'israel et mnt officieusement l'extermination des juif(retiré y a peu pour faire stile) , le mur des lamentation en pissotière, le passé hitlerien de la zone(grand mufti) .


Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2016 - 10:57

pour moi quand on met des bombe dans une école et qu'on force les enfant a y resté pour incriminé l'énemie ...ce n'est pas l'enemi qui tue mais le hamas ....donc les dernier mort c'est le hamas c'est pourtant évidant
les atttentat en israel c'est le hamas qui tue
quand il a une trève et que le hamas tire quand meme celui qui nike la paix c'est le hamas

il y aurait pas le hamas(ou des mouvement similaire antisémite) y aurait meme pas eu 1/100 eme des mort de ce conflit ...c'est incontestable . (ou prouvé moi le contraire)

y a rien de fou dans ce que je dis ( du moins je le crois vraiment)

sinon on peu le dire autrement le hamas est il antissémite, veux t il l'extermination des juif au moins en israel ? Dite moi nn et je vous sort la charte du hamas ... y a des fait indiscutable les mec que vous oubliez et qui fond toute la dif


Dernière édition par Haris blow le Mar 6 Sep 2016 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killa

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2016 - 10:58

Tu veux pas assimiler le fait qu'en Cisjordanie y'a pas le Hamas mais qu'Israël continue ses colonies et ne veut pas nn plus faire la paix avec Mahmoud Abbas. C'est du pipo ni plus ni moins. le monde entier ne peut pas être dupe et tomber dans la propagande d'un peuple qui n'a déjà aucun droit sur son sol,alors de là à avoir une quelconque emprise sur les médias internationaux....LOL majuscule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2016 - 11:18

vus que vous parletr de paix, j'pense y'aura pas de paix sans nouvel ordre mondial ou sans l'intervention des gens d'en haut
c'est aussi simple que ça, vous/ils sont trop travaillé et manipuler dans la tête pour pouvoir vraiment dans la sagesse et l'équilibre constant, y'aura toujours un recommencement mais dans leurs sens et faut que sa sesse...
Ils nous ont monté la tête entre différent peuples pour qu'on crée nous même ce bordel et a coté ils nous bombare de désinformation et d'autres connerie pour nous rendre innapte a réfléchir ou encore sceptique et grotesque avec la réalité tout en nous imposant plusieur possibilité de réalité
autant vous dire que peu de gens sont vrmt la...

tant que ces fdp qu'on n'a jamais vus réelement resteront au pouvoir bien cacher dans leurs grotte ya pas de problème..
c'est soit a l'homme tous ensemble de comprendre et d'agir ensemble et contre les bonne cibles et surtout pas dans l'horreur
ou soit ont va avoir besoin d'un chaos ( apocalypse ) ou dans le meilleurs des cas une aide galactique ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 3 984695

votre débat est presque sans fin
Revenir en haut Aller en bas
killa

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2016 - 11:20

Haris blow a écrit:
pour moi quand on met des bombe dans une école et qu'on force les enfant a y resté pour incriminé l'énemie ...ce n'est pas l'enemi qui tue mais le hamas ....donc les dernier mort c'est le hamas c'est pourtant évidant
les atttentat en israel c'est le hamas qui tue
quand il a une trève et que le hamas tire quand meme celui qui nike la paix c'est le hamas

il y aurait pas le hamas(ou des mouvement similaire antisémite) y aurait meme pas eu 1/100 eme des mort de ce conflit ...c'est incontestable . (ou prouvé moi le contraire)

y a rien de fou dans ce que je dis ( du moins je le crois vraiment)

sinon on peu le dire autrement le hamas est il antissémite, veux t il l'extermination des juif au moins en israel ? Dite moi nn et je vous sort la charte du hamas ... y a des fait indiscutable les mec que vous oubliez et qui fond toute la dif


pour irgoun et hagannah je sais très bien ce que dit wikipedia,mais comme souvent wikipedia ne dit pas tout.
quand tu as une politique qui amène à la destruction de ton peuple et de sa morale et que tu continues cette politique,tu ne vaux pas mieux que le hamas.ce que tu comprends pas c'est qu'israeliens et palestiniens ont chacun raison,mais la décision vient de qui détient force,armée,argent,pouvoir et je pense que dans ce cas on sait tous qui détient ces critères.
le hamas n'est pas antisémite car ils savent que cette terre leur appartient également.su je voulais la destruction du gouvernement Valls-Hollande je ne serais pas pour autant anti-france ou anti-français.mais peu importe le hamas c'est de la merde de mon point de vue et oui ils sont fautifs.mais ça n'enlève rien a la non-volonté de paix israelienne.


MAINTENANT: le hamas est présent depuis quand à Gaza? pourquoi n'ont ils pas voulu faire la paix auparavant?
nul besoin d'une réponse.


Dernière édition par killa le Mar 6 Sep 2016 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ulcan crucifie les croyants
» Ulcan crucifie les complotistes
» ULCAN EST TRES FLOU DANS LE CONFLIT
» Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ?
» Oh Palestine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-