.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ULCAN SE BALADE EN PALESTINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haris blow

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE Empty
MessageSujet: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE EmptySam 3 Sep 2016 - 1:08

Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE EmptySam 3 Sep 2016 - 1:09

ame sensible préparez vous
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE EmptySam 3 Sep 2016 - 8:55

il va faire toute une série de déplacement comme ça sur périscope .

ps je suis le seul a avoir flipé quand il a croisé celui qu'il appel marmoud ? j'ais tellement l'habitude de voir des image trash las bas que mon cerveau pouvez pas s'empéché de pensé qui allé avoir du trash . et cette enfoiré d'ulcan il joue avec ça,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ULCAN SE BALADE EN PALESTINE Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE EmptySam 3 Sep 2016 - 14:51

j'ai l'impression depuis quelque temps qu'il commence a comprendre certains de ses torts, de part son comportement qui a l'air plus contrôlé qu'avant ( fictif, manipulation ou réalité, je sais pas ... ) mais ya encore du taff.... le mec est lui même manipulé ( tête monté contre )

ils en sais de la ou il est mais il ne sais pas tout et en a encore a comprendre et de la ou il est son point de vue peut s'additioné a d'autre points de vues ^^
ce qui est pas mal dans ces histoires c'est qu'on à la preuve encore une fois que l'apparence est trompeuses ( pour ne parler que du cas d'ulcan )

bref j'prendrais le temps de regarder celle la
un jour j'aimerais bien l'appeler avec des questions auparavant bien écrites qu'on lui a jamais posé, histoire de le faire réfléchir sur ses pas ou de le scerné dans son jeux
Revenir en haut Aller en bas
N.B

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE EmptySam 3 Sep 2016 - 17:36

Vidéo ridicule de A à Z .. il passe les 3 quarts du truc dans des zones sécurisé par Israël et derrière il va faire sa petite sotie frisson en bordure palestinienne .. bref ce type est un étron ya rien a recuperer,pourvu qu'une roquette lui tombe dessus un jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ULCAN SE BALADE EN PALESTINE Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE EmptySam 3 Sep 2016 - 18:03

tu le sous estime il est juste perdu avec toutes ses idées
la vidéo montre quand même des choses intéressante je trouve

reste a espérée qu'il se remettent dans le juste milieux avant qu'il n'en fasse trop

il n'est pas capable d'admettre que les palestinien ont la rage parce que ceux qui ont crée cette division  les travail à la tête aussi ( parce qu'a la base ont est tous humain et frères ;) ) , et également pour lui et les juif...ulcan n'a pas l'air de se rendre compte de tout ça autrement il n'engrainement pas autant la haine en vers les peuple et comprendrais les mauvaise miètte malsaine qu'il déposes sur la toile
le problème étant aussi les interpretation menant a l'incompréhension

le mec pense encore trop comme un prédateur malgrès son bon fond et sa notoriété et son personnage lui joue fausse route... tentation, dans le cas ou tout ce qu'il fait n'est pas prémédité et construit de a A z il va être obligé de comprendre un jour.. dans le cas ou ils devient pas + sombre

suffit de se posé les bonnes questions, pourquoi tant de divisions ?
qui a réelLement commencer ce conflit sous le couvert de qui ? ont aura du mal a le savoir comme par hasard
Lui n'a pas l'air de vouloir réfléchir sagement... il est trop pris dans un engrenage qui au final ne sert pas la paix malheureusement pourtant il a toutes les qualité pour, étrange n'est ce pas.


Haris blow a écrit:

ps je suis le seul a avoir flipé quand il a croisé celui qu'il appel marmoud ? j'ais tellement l'habitude de voir des image trash las bas que mon cerveau pouvez pas s'empéché de pensé qui allé avoir du trash . et cette enfoiré d'ulcan il joue avec ça,


tes sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE EmptySam 3 Sep 2016 - 19:04

.
aprés je pense que en temps qu'individu, pour lui les palestinien représente une mort potentiel et les embrouille international. c'est pas lui qui a fait la polititque ...mais lui "des palestinien veulent le tué et lui non", dans sont paradigme c'est vrai ce qu'il dit . et c'est pas ce qu'il dit qui changera ça, l'empathie me parrait quand meme complexe , entre la raison éthique et celle de survie.
puis c'est quand meme une utilisation intéressante de périscope et une bonne démarche, aprés je pense qu'il fait sont bad boy et qu'il aime bien ça c'est son délir . mais je pense pas qu'il bosse pour qlq un


"serieux "
j'étais bien bien fly aussi et meme si mon cerveau me disait il va rien lui faire , j'avais une petite tention
je suis pas mal  pour ça facon d'utilisé les outil numérique aussi , la j'ais trouvé que ça fesait vraiment mini film réel il rithme bien, j'ais trouvé ça super intéressant (l'aspect technique)
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE EmptySam 3 Sep 2016 - 19:24

N.B a écrit:
Vidéo ridicule de A à Z .. il passe les 3 quarts du truc dans des zones sécurisé par Israël et derrière il va faire sa petite sotie frisson en bordure palestinienne .. bref ce type est un étron ya rien a recuperer,pourvu qu'une roquette lui tombe dessus un jour

ahah le problème mec , c'est que c'est pas lui qui poste ses vidéo mes les auditeur pour faire ses sous et lui ça lui fait plus de com
donc lui a dit qu'il allé sur les colloni pour montré comment c'était et que c'est en palestine quand meme  il explique que c'est juste une route autorisé au juif (pas au israelien hein ;) ) dans les terre palestiniene , dans un des fief principaux du hamas c'est pour ça que t'as les millitaire la .... et t'as surement donc pas compris ce que c'était que la taille de la colloni , c'est une zone mix entourré de zone interdit aux juif éssentiellement une route et l'acces a a la moitié du caveau des patriarche. et d'une chapel ou abrahame serait apparut.

Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE EmptySam 3 Sep 2016 - 19:39

pus laisse tombé tape sniper hébron sur google tu vas voir si c'st pas chaud lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ULCAN SE BALADE EN PALESTINE Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE EmptySam 3 Sep 2016 - 19:47

il est très conscient du fait que les gens poste ses vidéos sur youtube et il en est content je pense

Haris blow a écrit:
.
aprés je pense que en temps qu'individu, pour lui les palestinien représente une mort potentiel et les embrouille international. c'est pas lui qui a fait la polititque ...mais lui "des palestinien veulent le tué et lui non", dans sont paradigme c'est vrai ce qu'il dit . et c'est pas ce qu'il dit qui changera ça, l'empathie me parrait quand meme complexe , entre la raison éthique et celle de survie.
puis c'est quand meme une utilisation intéressante de périscope et une bonne démarche, aprés je pense qu'il fait sont bad boy et qu'il aime bien ça c'est son délir . mais je pense pas qu'il bosse pour qlq un

je pense un peu pareil mais il devrais penser plus loin ( chose impossible quand ont est un narcissique et un haineux )
le mec est pas tout les jours tout seul dans sa tête il est pas en paix  ULCAN SE BALADE EN PALESTINE Gni  
après chacun d'entre nous l'est "en paix" a des degres différent disons... en précisant qu'être en paix ne signifie pas se sentir bien.
cqfd en je ne sais qu'elle langue.

pour les sniper j'ai vus aussi plein de choses qui démontre un peu ce qu'il essaie de dire, ce qui ne change en rien ce que je dit, le mec dois réfléchir un peu plus loin.

sinon l'histoire avec bassem ta suivis ? le mec est en tole
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE EmptySam 3 Sep 2016 - 21:48

Partage-instrumental a écrit:
il est très conscient du fait que les gens poste ses vidéos sur youtube et il en est content je pense

ouai il leur signe les autorisation il veu pas les sous du coup ils sont plein a le faire

je pense un peu pareil mais il devrais penser plus loin ( chose impossible quand ont est un narcissique et un haineux )
le mec est pas tout les jours tout seul dans sa tête il est pas en paix  ULCAN SE BALADE EN PALESTINE Gni  
après chacun d'entre nous l'est "en paix" a des degres différent disons... en précisant qu'être en paix ne signifie pas se sentir bien.
cqfd en je ne sais qu'elle langue.

pour les sniper j'ai vus aussi plein de choses qui démontre un peu ce qu'il essaie de dire, ce qui ne change en rien ce que je dit, le mec dois réfléchir un peu plus loin.

sinon l'histoire avec bassem ta suivis ? le mec est en tole



ouai un peu il est en taule parcequ'il a envoyé une équipe cagoulé en croyant que c'était chez ça mère , mais c'étai pas le cas et je croix qu'il l'a balancé au keuf avec ses propre vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE EmptySam 3 Sep 2016 - 22:19

Tictac
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE EmptySam 3 Sep 2016 - 22:23

Bien daccord avec N.B ce type est un étron incroyablement dégueulasse humainement parlant, chacun fais ces choix de vie, utilisé des connaissances dans des buts aussi merdique qu il a pu montré avant et encore maintenant.. ça me cidère.. le mec balançais ya peu un dealeur d alkpote au flic.. waw quel gloire.. quel respect.. le genre de chose que je ferais JAMAIS sachant qu il avaiw rien d un riche celui qui vendais et qu il forcais personne.. il a fa8s bien pire que ca a certaines personnes.. vraiment encore un dechet dont la terre ce serais bien passee je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


ULCAN SE BALADE EN PALESTINE Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE EmptySam 3 Sep 2016 - 23:03

sa me fait rire quand tu dit "utiliser des connaissance dans des buts aussi merdique" parce que c'est ce que font ces fils de pute de sataniste au pouvoir.... ils ont les secrets de beaucoup de choses si pas + et ils sont malin, pervers et vicieux, il utilise cette force contre le peuple ou ceux qu'ils veulent
c'est a l'image d'ulcan non quand ont y réfléchis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ULCAN SE BALADE EN PALESTINE Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE EmptySam 3 Sep 2016 - 23:09

Haris blow a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
il est très conscient du fait que les gens poste ses vidéos sur youtube et il en est content je pense

ouai il leur signe les autorisation il veu pas les sous du coup ils sont plein a le faire

je pense un peu pareil mais il devrais penser plus loin ( chose impossible quand ont est un narcissique et un haineux )
le mec est pas tout les jours tout seul dans sa tête il est pas en paix  ULCAN SE BALADE EN PALESTINE Gni  
après chacun d'entre nous l'est "en paix" a des degres différent disons... en précisant qu'être en paix ne signifie pas se sentir bien.
cqfd en je ne sais qu'elle langue.

pour les sniper j'ai vus aussi plein de choses qui démontre un peu ce qu'il essaie de dire, ce qui ne change en rien ce que je dit, le mec dois réfléchir un peu plus loin.

sinon l'histoire avec bassem ta suivis ? le mec est en tole


ouai un peu il est en taule parcequ'il a envoyé une équipe cagoulé en croyant que c'était chez ça mère , mais c'étai pas le cas et je croix qu'il l'a balancé au keuf avec ses propre vidéo

pour les gens qui le diffuse sur youtube j'voulais surtout souligner que sa le motive et qu'il en est content car ce mec est un narcissique, il se prend vraiment pour quelqu'un et il sais manipuler les plus naif pour les avoir dans sa poche en jouant double jeux ect,  en l'occurrence toute personnes le respectant au point d'appliquer sa philosophie. Mais ça va plus loins selon moi car ce mec peut être envoutant et la sa devient dangereux, il sais s'y prendre moi je vois son double jeux. C'est un manipulateur il le dit lui même a maintes reprises.;;


T'en pense quoi de l'histoire bassem
bassem il mérite ?
et sylvain durif il mérite lui aussi ?
pourquoi ne pas aborder ce sujet ULCAN SE BALADE EN PALESTINE 3253091382  ULCAN SE BALADE EN PALESTINE 815947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ULCAN SE BALADE EN PALESTINE Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE EmptySam 3 Sep 2016 - 23:11

Halogène a écrit:
Tictac
Des choses se prépare
tic tac tic tac... vivement le grand jour
tic tac tic tac... ULCAN SE BALADE EN PALESTINE 762370
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE EmptyDim 4 Sep 2016 - 1:30

Halogène a écrit:
Tictac


Mais putain ça signifie quoi quand tu écris ça ? ULCAN SE BALADE EN PALESTINE 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Haris blow

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE EmptyDim 4 Sep 2016 - 8:43

Atlaas a écrit:
Bien daccord avec N.B ce type est un étron incroyablement dégueulasse humainement parlant, chacun fais ces choix de vie, utilisé des connaissances dans des buts aussi merdique qu il a pu montré avant et encore maintenant.. ça me cidère.. le mec balançais ya peu un dealeur d alkpote au flic.. waw quel gloire.. quel respect.. le genre de chose que je ferais JAMAIS sachant qu il avaiw rien d un riche celui qui vendais et qu il forcais personne.. il a fa8s bien pire que ca a certaines personnes.. vraiment encore un dechet dont la terre ce serais bien passee je pense.

frenchement pour alkapote je suis complètement d'accord , mais t'as pas vue comment ça c'est passé en amon moi j'étais sur viol vocal quand il y ont commencé a y pensé et je peu te dire qu'on lui a monté la tete . et ulcan en fan de despo il c'est trop senti poussé des aile
et j'ais trouvé honteux ça (c'est la que j'ais arrétez de suivre
aprés tkt que alkapote il buz sur les juif et il a réagit parceque despo a mit une kippa.
de ce que j'en ais compris:
alk a était sur le face book de la go a despo et lui a dit de le sucer , despo a répondu
http://generations.fr/news/coulisse/36323/despo-rutti-s-attaque-a-alkpote-qui-repond
c'est quand meme marrant ces titre despo clash alka , alors que c'est alka qui a cherché ...

pour moi une autre vérité c'est que despo a mit une kippa pour titillé les antissémite...alkapote a réagis en insultant ça femme ... et aprés tout le monde dit que c'est lui qui clash alka .
et c'est a cause de ça qu'ils ont di a ulcan qu'il fallait le canullé , puis les mec les perri d'ulcan sont dans le contexte de vv si vous connaissez pas viol vocal sur cam frog vous pouvez pas suivre .

aprés balancé le dealer d'alka c'étais pitoyable , parcontre bassem qui envoye une équipe pour visiblement séquestré ça mère c'est autre chose que des insulte au tel a ça mère.
Un mec envoye une équipe cagoulé pour ta mère et heuresement ils se loupe , tu fais quoi toi en sachant que la nana aurait pu prendre sans que se soit la bonne ? sachant que dans le dossier du comiceria sur bassem y a notament abu de confiance avec un vieux (handicapé je crois).

et c'est aussi ça ulcan ils tape sur des enculé mais défois il sur estime la saloperi des gars. et oui quand il juge que les israélien sont stigmatisé ou les juif par des chose fausse, il réagit . a til le droit par exemple de montré hébron parceque pour lui ce que les média en montre est faux ? ou est tolérable uniquement ce qui va dans le sens de l'antisionisme ?

Et pour finir alka meme si je le trouve drole , il dit plein de truc contre les juif si tu décripte le fond ...et il dit rien sur les chrétien ou les musulman ...y a un moment ou quand tu dis les chrétien pour parlé du kukux clan et les musulman pour parlé des salafiste (ou le quatar pour dire les musulman) , on dit que c'est grave par contre sioniste (israélien) on dit juif c'est tolérable ....comment veux tu que ça ne passe pas pour antissémisme

puis explique moi pourquoi alka s'attaque a despo des qu'il il met ça kippa ...et si despo était juif ?


Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE EmptyDim 4 Sep 2016 - 8:53

puis gros est qu'en palestine c'est interdit au israélien ou au juif ... est que ce qui se passe a hébron et relié par les média c'était bien la ou il était ? Est ce que sur le tombeau d’Abraham coté juif il y a des écriture arabe alors que c'est visible que du coté juif ?est ce que c'est des colloni mix? Est ce que tu pense pas que certaine info sur le conflit peuvent etre fausse ou comme c'est le sujet palestinien ne sors que des info juste . et si des info sont fausse est ce que c'est satanique ou sioniste de le dire ?

Est ce que les enfant renois par exemple sont né de femme stérile est que le gouvernement israélien est raciste avec les noir ? Est ce qu'un millitaire n'aime pas son pays ?

Puis gros qui parle de ça a part ulcan ? Aprés je dis pas que c'est un saint non plus
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE EmptyDim 4 Sep 2016 - 9:19

Partage-instrumental a écrit:
Haris blow a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
il est très conscient du fait que les gens poste ses vidéos sur youtube et il en est content je pense

ouai il leur signe les autorisation il veu pas les sous du coup ils sont plein a le faire

je pense un peu pareil mais il devrais penser plus loin ( chose impossible quand ont est un narcissique et un haineux )
le mec est pas tout les jours tout seul dans sa tête il est pas en paix  ULCAN SE BALADE EN PALESTINE Gni  
après chacun d'entre nous l'est "en paix" a des degres différent disons... en précisant qu'être en paix ne signifie pas se sentir bien.
cqfd en je ne sais qu'elle langue.

pour les sniper j'ai vus aussi plein de choses qui démontre un peu ce qu'il essaie de dire, ce qui ne change en rien ce que je dit, le mec dois réfléchir un peu plus loin.

sinon l'histoire avec bassem ta suivis ? le mec est en tole


ouai un peu il est en taule parcequ'il a envoyé une équipe cagoulé en croyant que c'était chez ça mère , mais c'étai pas le cas et je croix qu'il l'a balancé au keuf avec ses propre vidéo

pour les gens qui le diffuse sur youtube j'voulais surtout souligner que sa le motive et qu'il en est content car ce mec est un narcissique, il se prend vraiment pour quelqu'un et il sais manipuler les plus naif pour les avoir dans sa poche en jouant double jeux ect,  en l'occurrence toute personnes le respectant au point d'appliquer sa philosophie. Mais ça va plus loins selon moi car ce mec peut être envoutant  et la sa devient dangereux, il sais s'y prendre moi je vois son double jeux. C'est un manipulateur il le dit lui même a maintes reprises.;;


T'en pense quoi de l'histoire bassem
bassem il mérite ?
et sylvain durif il mérite lui aussi ?
pourquoi ne pas aborder ce sujet ULCAN SE BALADE EN PALESTINE 3253091382  ULCAN SE BALADE EN PALESTINE 815947

ce qu'il faut comprendre pour les publi , c'est que vv c'est un endroit ou tu trouve des plan thune sur internet et que plein de gent sont la pour ça . comme les vue rapporte pas des mille et des cent sauf sur la quantité . il laisse les gent le faire et ce qui le font prene des billet par you tube . c'est une methode de communication au lieu de cherché des petit sous il préfer etre diffusé au max pour avoir du monde sur vv.
parceque peri c'est la com pour vv . pourquoi tu crois que les gent fond des pérri si ce n'est pour récup des abonné pour leur vrai projet (c'est a ca que ca sers)

aprés il est narcisique de trop , c'est souvent ce qui se passe sur les site de clash ...vas y sur son site ou matte les péri en live avec les comment au moins et vas voir si y a pas une majorité qui passe sont temps a craché sur les juif (pas juste les israélien) en leur souhaitan la mort appelant au génocide , bref niveau kukux clan ...aprés tu t'étonne que le mec soit en mode super guerrier quand des gent veule détruire sont pays et sont peuple . la petite nuance c'est que au lieu de prendre sur lui il réagit en miroir (come plein de gent que vous critiquerez pas.

aprés gros un manipulateur qui le dit et déjja plus honnète qu'un qui le dit pas et la il le dit alors qu'il est a hébron .

du coup je vais vous sortire une autre vidéo pour vous montrez qu'il est possible que vous soyez déja manipulé par d'autre .



et si vous trouvez qu'il ment dite ou , me sortez meme pas de source (ou une source si vs voulez). j'aimerais juste savoir si la vous voyez du faux


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ULCAN SE BALADE EN PALESTINE Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ulcan crucifie les croyants
» Ulcan crucifie les complotistes
» ULCAN EST TRES FLOU DANS LE CONFLIT
» Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ?
» Oh Palestine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-