.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ULCAN SE BALADE EN PALESTINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
killa

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 5 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 5 EmptyMar 6 Sep 2016 - 21:55

Haris blow a écrit:
killa a écrit:
Haris blow a écrit:
killa a écrit:
pour les manif pacifistes les dates (que tu as voulu introduire dans le débat) sont fausses et il n'y a eu aucun mouvement de foule ou d'agression. c'est stephane hessel qui le raconte (il est juif aussi hein) mais comme il est mort en 2013 et que tes tweets datent de 2015 et ben tu fais fausse route...à vouloir vérifier la moindre des choses les plus futiles,pour éloigner l'opinion de la vériété,on en devient vite ridicule...
mais on va aller au bout des choses: pkoi les soldats poussent à bout des manifestants assis ? l'armée la plus morale du monde...LOL

t'abuse je veux rien induire du tout, je donne pas des choses fausse j'ais parlé que par doc presque  , c'est juste que c'est visiblement pas le meme, donne moi les dates moi je parlait du dernier cas
perso je suis pas tombé sur ce genre de doc sur ce sujet  (j'ais pas vu tes 30page encore que les  vidéo , les 30 pae vont etre longue on vérra ) donc je pouvais pas suivre le mal entendu est la paraboie pas

puis "stephane hessel qui le raconte (il est juif aussi hein)"
je peux te sortir d'ancien musulman qui haisse l'islam et la trouve térroriste , d'autre qui aime pas leur pays ça tien pas cette argument, ou qui sont contre leur politique ou n'aime pas leur communauté, leur religion.

mais la sur wiki ....bein y dise ça
. En octobre 2010, Pierre-André Taguieff attaque Stéphane Hessel sur un réseau social et entraîne une polémique publique, au cours de laquelle le politologue développe ses reproches envers Hessel et contre les positions de ce dernier à l'égard d'Israël, qu'il juge « extrémistes »90. Dans la même veine, Brigitte Stora s'est indignée des positions d'Hessel sur Israël et sur le crédit qui lui été, selon elle trop souvent accordé du fait d'une lointaine ascendance juive (l'arrière grand-père). Dans le chapitre sans concession d'un livre elle développe ce qu'elle désigne comme une "indignation mortifère", sélective et infatigable à l'égard des juifs et d'Israël91.

Dans un entretien publié en janvier 2011 par le journal allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung, Hessel déclare :

   « Aujourd'hui nous pouvons constater ceci : la souplesse de la politique d'occupation allemande permettait, à la fin de la guerre encore, une politique culturelle d'ouverture. Il était permis à Paris de jouer des pièces de Jean-Paul Sartre ou d'écouter Juliette Gréco. Si je peux oser une comparaison audacieuse sur un sujet qui me touche, j'affirme ceci : l'occupation allemande était, si on la compare par exemple avec l'occupation actuelle de la Palestine par les Israéliens, une occupation relativement inoffensive, abstraction faite d'éléments d'exception comme les incarcérations, les internements et les exécutions, ainsi que le vol d’œuvres d'art. Tout cela était terrible. Mais il s'agissait d'une politique d'occupation qui voulait agir positivement et de ce fait nous rendait à nous résistants le travail si difficile92,93. »

https://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3%A9phane_Hessel
il est juif par son arrière grand père  ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 5 Invisio4  voila alors la t'as le type tipique de l'opportuniste qui se fait passé pour juif et se donné du crédit pour dénigrés


nan mais t'as pas lu son ouvrage et tu te permets de le traiter d'antisémite tu deviens une joke mec...tout les mecs qui l'ont taillé à l'époque sont des mecs qui ne veulent,ni ne supportent aucune critique envers israel,quand eux se permettent de cracher sur le nationalisme français sa culture et le "beauf" à longueur de journée...et j'ai insisté sur hessel est juif pour pas que tu me dises qu'il est du hamas  ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 5 Invisio4 ...tu en es capable tu le sais. t'as cru hessel c'était Soral ou quoi.
Et que ça plaise ou non,il a vécu la seconde guerre mondiale il a le droit d'en raconter ce qu'il a ressenti et de comparer avec israel...tu as aussi comparé (involontairement) israel au nazisme et à la situation en 39/45 je te le rappel,quand tu as parlé des frontières et des checkpoint à l'intérieur d'un même pays...si tu étais tombé sur un fourbe style goldnadel tu serais l'antisémite du jour.

je veux bien gros!! mais quand un mec est juif par son arrière grand père ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 5 Smileysm  c'est qu'il est pas juif ok ? Et pourtant il a dit qu'il était ..... tu comprend que c'est une pute ou pas ?
Si j'ais un arière grand pére musulman et que je lutte contre la palestine et que j'écris un livre contre la palestine ...et qu'a ce moment je dise je sais, je suis musulman .
est que je serais crédible gros ou est ce que je serais une pute ....alllé dit le que c'est une pute  ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 5 Invisio4

Hessel dit de lui même qu'il " a des origines" ou des "ascendances" juives" dc encore une fois tu ne connais pas la source et tu prouves que tu es capable d'avaler ce que je dit sans vérifier réellement quand ça t'arrange.j e ne dirais mm pas de Netanyahou que c'est une pute s'il était mort,tu te doutes bien que je ne le dirais pas de Hessel... musulman ou pas on n'insulte pas un défunt.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 5 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 5 EmptyMar 6 Sep 2016 - 22:25

killa a écrit:
Tu n'as rien réfuté gro,tu parles de 4-5 militaires ms tu est réducteur encore une fois quand ça t'arrange...ms si tu veux jouer sur les chiffres allons-y. Tu as fait la paix avec l'Allemagne qui t'as pris 6 millions d'âmes mais tu peux pas avec le Hamas qui te prends 3 vies par an au max...ok.le Hamas ils l'éradiquent avec que des actions ciblées en 15 jours ma gueule.ils ne veulent pas.point.tu n'es pas pro vie tu es pro vie israélienne et si y'a moyen de sauver quelques palos après pourquoi pas...je suis quelqu'un qui prône cette terre pour les 2 peuples quitte à ce que ce soit les israéliens qui dirigent mais qu'ils laisse les palestiniens vivre.qui est le plus fermé dans l'histoire ?
Je ne porte aucun jugement sur ta personne,mais on débat,dc à partir d'un moment faut oublier les salamalecs sinon on parle que de son et d'instru

frenchement je te le répète pour pas que tu te méprenne je pense vraiment etre droit. mais gros moi je serais pour la paix avec le hamas mais le hamas a une démarche d'écrasement pourquoi demande t il toute la terre si c'est une démarche de paix
aprés moi ta solution me va aussi ^^
et oui je suis pro vie, je considère qu'il y a un problème de communication dans une situation de crise et que plus ça va ca s'envenime et je pense que viré le hamas c'est le meilleur des début . que quand y a un des acteur de cette paix qui commence la négo par y aura pas de paix mais une trève est possible ça commence mal .
ça sera déja complexe sans! mais ca me parait etre la base , me dis pas que tu pense négocié avec le hamas serieux !
puis le hamas pour le destitué faut le soutien de abbas derrière qu'il prenne le relais sinon ça repousse direct la y aurait le soutien des deux pays pou cassé le mouvement ça pourrait créer un unité .
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 5 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 5 EmptyMar 6 Sep 2016 - 22:55

killa a écrit:
Haris blow a écrit:
killa a écrit:
Haris blow a écrit:
killa a écrit:
pour les manif pacifistes les dates (que tu as voulu introduire dans le débat) sont fausses et il n'y a eu aucun mouvement de foule ou d'agression. c'est stephane hessel qui le raconte (il est juif aussi hein) mais comme il est mort en 2013 et que tes tweets datent de 2015 et ben tu fais fausse route...à vouloir vérifier la moindre des choses les plus futiles,pour éloigner l'opinion de la vériété,on en devient vite ridicule...
mais on va aller au bout des choses: pkoi les soldats poussent à bout des manifestants assis ? l'armée la plus morale du monde...LOL

t'abuse je veux rien induire du tout, je donne pas des choses fausse j'ais parlé que par doc presque  , c'est juste que c'est visiblement pas le meme, donne moi les dates moi je parlait du dernier cas
perso je suis pas tombé sur ce genre de doc sur ce sujet  (j'ais pas vu tes 30page encore que les  vidéo , les 30 pae vont etre longue on vérra ) donc je pouvais pas suivre le mal entendu est la paraboie pas

puis "stephane hessel qui le raconte (il est juif aussi hein)"
je peux te sortir d'ancien musulman qui haisse l'islam et la trouve térroriste , d'autre qui aime pas leur pays ça tien pas cette argument, ou qui sont contre leur politique ou n'aime pas leur communauté, leur religion.

mais la sur wiki ....bein y dise ça
. En octobre 2010, Pierre-André Taguieff attaque Stéphane Hessel sur un réseau social et entraîne une polémique publique, au cours de laquelle le politologue développe ses reproches envers Hessel et contre les positions de ce dernier à l'égard d'Israël, qu'il juge « extrémistes »90. Dans la même veine, Brigitte Stora s'est indignée des positions d'Hessel sur Israël et sur le crédit qui lui été, selon elle trop souvent accordé du fait d'une lointaine ascendance juive (l'arrière grand-père). Dans le chapitre sans concession d'un livre elle développe ce qu'elle désigne comme une "indignation mortifère", sélective et infatigable à l'égard des juifs et d'Israël91.

Dans un entretien publié en janvier 2011 par le journal allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung, Hessel déclare :

   « Aujourd'hui nous pouvons constater ceci : la souplesse de la politique d'occupation allemande permettait, à la fin de la guerre encore, une politique culturelle d'ouverture. Il était permis à Paris de jouer des pièces de Jean-Paul Sartre ou d'écouter Juliette Gréco. Si je peux oser une comparaison audacieuse sur un sujet qui me touche, j'affirme ceci : l'occupation allemande était, si on la compare par exemple avec l'occupation actuelle de la Palestine par les Israéliens, une occupation relativement inoffensive, abstraction faite d'éléments d'exception comme les incarcérations, les internements et les exécutions, ainsi que le vol d’œuvres d'art. Tout cela était terrible. Mais il s'agissait d'une politique d'occupation qui voulait agir positivement et de ce fait nous rendait à nous résistants le travail si difficile92,93. »

https://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3%A9phane_Hessel
il est juif par son arrière grand père  ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 5 Invisio4  voila alors la t'as le type tipique de l'opportuniste qui se fait passé pour juif et se donné du crédit pour dénigrés


nan mais t'as pas lu son ouvrage et tu te permets de le traiter d'antisémite tu deviens une joke mec...tout les mecs qui l'ont taillé à l'époque sont des mecs qui ne veulent,ni ne supportent aucune critique envers israel,quand eux se permettent de cracher sur le nationalisme français sa culture et le "beauf" à longueur de journée...et j'ai insisté sur hessel est juif pour pas que tu me dises qu'il est du hamas  ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 5 Invisio4 ...tu en es capable tu le sais. t'as cru hessel c'était Soral ou quoi.
Et que ça plaise ou non,il a vécu la seconde guerre mondiale il a le droit d'en raconter ce qu'il a ressenti et de comparer avec israel...tu as aussi comparé (involontairement) israel au nazisme et à la situation en 39/45 je te le rappel,quand tu as parlé des frontières et des checkpoint à l'intérieur d'un même pays...si tu étais tombé sur un fourbe style goldnadel tu serais l'antisémite du jour.

je veux bien gros!! mais quand un mec est juif par son arrière grand père ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 5 Smileysm  c'est qu'il est pas juif ok ? Et pourtant il a dit qu'il était ..... tu comprend que c'est une pute ou pas ?
Si j'ais un arière grand pére musulman et que je lutte contre la palestine et que j'écris un livre contre la palestine ...et qu'a ce moment je dise je sais, je suis musulman .
est que je serais crédible gros ou est ce que je serais une pute ....alllé dit le que c'est une pute  ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 5 Invisio4

Hessel dit de lui même qu'il " a des origines" ou des "ascendances" juives" dc encore une fois tu ne connais pas la source et tu prouves que tu es capable d'avaler ce que je dit sans vérifier réellement quand ça t'arrange.j e ne dirais mm pas de Netanyahou que c'est une pute s'il était mort,tu te doutes bien que je ne le dirais pas de Hessel... musulman ou pas on n'insulte pas un défunt.

gros  a eu une pollémique la dessus :
Stora s'est indignée des positions d'Hessel sur Israël et sur le crédit qui lui été, selon elle trop souvent accordé du fait d'une lointaine ascendance juive (l'arrière grand-père).
c'es qu'on lui A donné du crédit par ca judaicité sinon pourquoi le dire ? si il a pas joué la dessus la phrase ser a rien.... et son père avait des origine mais était protestan le grand père est dit berlinois donc apriroi c''est bien l'arrière grand père .
chez pas chacun voix mii a ça porte

mais je ne tollère la mort d'aucun enfant, je suis pas un dégénéré , je te signal que quand je dis que faut dire quand le hamas coince les gosse ou y a les bombe, bien dire que c'est le hamas qui tu ...déja ça donne pas au hamas envi de continué ... donc moi je tiens a la vie je n'encourage pas ça

allez ma gueule j'ais ma dose xd ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 5 EmptyVen 9 Sep 2016 - 19:22

https://youtu.be/Sn6yz_rFHug?t=52s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Ulcan crucifie les croyants
» Ulcan crucifie les complotistes
» ULCAN EST TRES FLOU DANS LE CONFLIT
» Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ?
» Oh Palestine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-