.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ULCAN SE BALADE EN PALESTINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haris blow

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 9:59

bon y a un moment ou des mec parle par dessus on pige plus rien aprés ...ou on dirait qu'il touche au bande.

si je répond autant, c'est que j'ais pas le bon role dans la discussion si on suit votre logique je suis le diable les gars , donc comprenez que je m'en défende parceque je suis pas du genre a avoir d mauvaise intension .et a vous écoutez c'est pas le cas donc si vous pouviez m'éclairé pour pas que j'agisse pour le diable ça serait sympa ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Tonio Ysos
RBien actif
RBien actif
Tonio Ysos

Masculin
Messages : 462
Age : 25
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 29/08/2014

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 11:28

Non par contre le titre en majuscule non, si même sur RB il commence à y avoir des titres aguicheurs en majuscule où va le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCuMLGUTSGqVNMgYuRPw7jJQ
Invité
Invité
avatar


ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 13:06

Haris blow a écrit:
bon y a un moment ou des mec parle par dessus on pige plus rien aprés ...ou on dirait qu'il touche au bande.

si je répond autant, c'est que j'ais pas le bon role dans la discussion si on suit votre logique je suis le diable les gars , donc comprenez que je m'en défende parceque je suis pas du genre a avoir d mauvaise intension .et a vous écoutez c'est pas le cas donc si vous pouviez m'éclairé pour pas que j'agisse pour le diable ça serait sympa  ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 2 24278

En faite tu te préoccupe un peu trop de ton image ( rbienne ou pas c'est pareil )  ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 2 877818
tu rapporte toujours tout à ca quand il n'en a pas vrmt lieu ( car quand tu sort ça c'est pour montrer du doigt et te mettre en mec soit déranger ou en victime... ) évite , sa passe avec certains mais bon..

Vus que tu parle de ça


on va faire simple :
c'est fou comme tu t'obstine a prendre la défense de ce gars
le mec est démoniaque, sont site l'es, point barre, et quand je dit démoniaque c'est quand ta ton coté sombre qui prend le dessus ( si sa peut t'aidé a enlever le mythe des croyance esothérique vus que ta pas l'air de croire a tout ça )
au même titre que les musique sataniste qui a force manipule les envies des gens et assombrissent la bonté de l'âme
du coup pas b'soin de parler de diable mais ce mec est dans une spirale malsaine d'ont il a du mal a s'en sortir avec les vices
et vous , vous qui l'idolatré et le pardonnez, vous le motiver, l'idolatré...  faite attention a pas vous obscurcir aussi c'est tout
mais ont a jamais les yeux grand ouvert si ont a pas l'aspect critique , c'est pas en défendant ce mec et en l'idolatrant jusq'ua copier certaine de ces facette qu'on l'aura d'ailleurs l'aspect critique...
et inutile de nié sur vos penchant car je connais sa puissance et je sais.  ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 2 877818


voila comme ça j'aurais dit mon dernier mots.
Tu aurais pu répondre vis a vis de sylvain durif et des merde qu'il fait au gens ...
Tu ne la pas fait, tu a encore préférer le défendre... qui sait.. sans t'en rendre compte il t'a dans ses bras ulcan...
tu sais les incantation et les manipulations sa existe de sorte a s'accapré l'esprit et les voix des gens ^^
fait gaffe a ses intonation, a ses gestes, bref, j'doute que clair voyance il y aie chez ceux qui l'idolâtre.
j'ai même l'impression qu'ulcan est bon que quand il veux et que pour bien se faire voir... mais sa irais trop loin pour vous si je vous dirais que j'y crois.

bref. j'pense que j'ai fait le tour la.
J'souhaite réparation a tout les gens qu'il à pu blèssé dans l'âme
souvent des gens pas prêt ou fragile d'ailleurs hein...histoire de les enfoncer dans l'incompréhension ou la terreur, pas de hasard...
Revenir en haut Aller en bas
killa

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 18:25

Haris je te laisse débiter tes conneries pour ma part et ton seul interlocuteur sur ce sujet est silab dc ne te donne pas la posture du diable ou du mec vu en tant que tel.je t'aime bien mec mais entre 2-3 vérités tu lâches 1 ou 2 énormités (mensonge?) personne te reprends,dc ne te fais pas passer pour plus petit que tu ne l'es. et tu vois:mm silab qui n'a pas participé aux débats qu'on a pu avoir par le passé sur ce sujet trouve que tu manques d'objectivité.tu es guidé par tes émotions sur ce sujet.ulcan n'est qu'un prétexte.tu ne l'avoueras pas,je le sais,et tu es peut-être de bonne foi...mais voilà.bizarre que les israéliens pour la paix qui visitent Hébron ne se fassent pas snipé hein? Bizarre qu'ils se fassent plutôt insulter par des juifs orthodoxes hein?...tu n'as pas changer parce qu'au fond de toi tu penses toujours que le combat est équitable entre les 2 camps.au fond de toi tu penses tjrs que la terre entière veut se faire les juifs,et tu ne penses pas que çà mais j'ai pas envie de m'eterniser
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 8:40

les mec j'éssaie d'étre le plus clair possible en explicant mon point de vue avec des argument et je vous explique ma position . comprenez bien que ce que vous me reproché c'est la meme chose que je vous reproche .
puis j'idolatre pas ulcan c'est marant que vous ayez du recul sur les clash mais que quand un mec fait un truc autour des clash vous perdiez votre second degrés ...pourtant pour dieudo on parlait de liberté d'expréssion et d'humour ..
aprés ulcan c'est pas fait sniper non plus , ça arrive pas tout les jour , je pense que c'est vous qui vous mentez a vous meme , c'est plus complexe qu'il n'y parait et ils se pourrait qu'on ait des tort partagé ..mais pour allé jusque la faut pas avoir peur de confronté ses argument ....seulement quand j'éssaie de le faire on me parle d'égo ...donc j'éssaie de vous expliqué quel est ma position et pourquoi je bataille .

ps pour le titre les maj sont pas faite exprés, je sais plus j'ais copié collé

juste celle la
"mais voilà.bizarre que les israéliens pour la paix qui visitent Hébron ne se fassent pas snipé hein? Bizarre qu'ils se fassent plutôt insulter par des juifs orthodoxes hein?"

déja je voix pas comment tu connais le partit politique des gars sniper (je suis obligé de me dire qu'on t'as bourrais le mou ) tu vas pas me dire que le hamas selectionne le type de juif qu'il butte, parceque ca c'est facile a prouvé que c'est fake. puis gros dans les juif ortodoxe t'en as qui reconnaise pas israèl ... la preuve







Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 9:05

regarde si un juif ce fait butté, c'est les juif qui s'en occupe
donc pourquoi dirait ils le parti d'un mec snipé , ça pousserais les plus froussard a se tourné contre israèl , c'est stupide .

aprés moi je voix la france en qlq attentat ce qui se passe ...ça parle réforme de l'islam etc ..pas en israel ...mais continué de fermé les yeux ...mais pour moi ça ne fait aucun doute la france pour pas dire l'europe serait bien plus pute . soyons clair pour moi l'europe et les state sont bien plus sale ... pouratnt leur pays est pas attaqué .. la moindre bombe tiré d'un pays sur la france les gars et c'est la guerre .. vous le savez bien
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 9:14

aprés vous comprenez pas pourquoi je dis que j'ais le mauvais role lol, mais je suis pas sur que soit moi qui soit le plus prit par mes émotion étant donné que je débat et que vous coupé cour
Revenir en haut Aller en bas
killa

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 10:31

Tout simplement parce que tout est récupéré donc tout se sait après coup.tu te doutes bien qu'il n'y a pas que le Hamas ou le Hezbollah qui récupère à des fins politiques la mort...et je coupe court,non par manque d'arguments mais parce que ce n'est pas une nécessité pour moi,je sais où on va et par quelles étapes il faudra passer...et tu me parles d'ego ou j'sais pas quoi mais j'en ai jamais parlé.et tu voudrais me faire croire que j'ai quelque chose contre ulcan ms c'est ridicule,deja depuis mm l'histoire du canular au père du journaliste je trouvais qu'il y avait de la propagande à vouloir l'inculper de meurtre dc si tu veux continuer de croire que je suis pris par les émotions et par un tribalisme bête et méchant,libre à toi encore une fois.
Encore une fois tu parles Hamas Hamas Hamas et semble restreindre les pblm de Gaza à la seule bande de Gaza mais la vérité c'est que 80% des israéliens veulent voir les palestiniens dégager tout simplement d'une terre où ils ont toujours vécu (oui je fais comme ulcan là,je sors des chiffres de mon chapeau j'espère que ça ne te dérangera pas tout comme quand c'est lui)...être pour la liberté et ne mm pas laisser les gazaouis exploiter leur eau potable...LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 10:37

roh j'avais oublié ce point , quand je dis manipulé par d'autre killa je parle de propagande antissioniste par des groupe diverse pour leur propre intéret ...mais tu vas pa s me dire que y a pas de fake de propagande gros . y a des journaliste qui ont fais des viédéo propagande et qui l'ont posté et ou on peu voir comment ils ont procédé parceque certain ont était filmé et grillé , puis ont sait aussi que certain on était préssioné par le hamas et que d'autre fabrique des scoop....mais bon apparament il faut faire comme si c'était vrai ...
puis je te rapel que toute une partit de ma mif est marrocaine (pas juif marocaine hein) et que je connais trés bien les juif aussi ...donc moi ce qui parait intélligent c'est de sortir les vrai dossier sur israel et le vrai sur la palestine , parceque c'est pas en rajouté des mensonge qu'on resoudra le conflit bien au contraire on les emplifi .
faut créer la confiance entre eux c'est la base a mon sens , tu veux enlevé les mur ...y aura plus d'attentat et croit le ou pas mais ça me fait mal de voir des gent se faire explosé , j'ais mal pour les deux ...mais quand un mec du hamas vise des gosses ou des gent qui sont peu etre plutot palestinien , je concidére aussi l'israélien comme victime
c'est comme si vous me disiez que les victime de daesh en france était responsable c'est ouf !!meme si le gouvernement est responsable
moi je vois des vidéo en isrrael des gars faire des attentat et tué des gent et aprés reléié ici en héros et les israélien traité de monstre parcequ'il l'ont arrété ...défois il arrète le gars (vivant)et des média dise qu'il a était tué sauvagement alors que c'est lui qui a butté plusieur personne .
j'imagine donc le désaroi des israélien (des individu) et une chose est sur ça les fait se replié sur eux et ça ne fait que gonflé le conflit.

donc est que si un israélien qui ne participe pas a la politique et se fait butté est une victime? allez dire non a ça famille ....voila ce qui se passe

ou encore l'image choc avec les pauvre gosses sur la plage , il faut savoir de 1 que ça a était tracté et qu'on pouvait pas ne pas savoir que ca allé etre bombardé surtout si qlq un y allé, et que bizarement leur mère a était tué par le hamas la veille (sur une plage ou il y a tout les journaliste logé a 100mètre avec évidament vu sur la plage, plage qu'il filmé avant les tire....)...et tout ça c'est pas des procédé nouveau , si vous comprenez pas que c'est le hamas qui a forcé ls civil a resté sur les emplacement des bombardement , tous ça pour attiré l'opinion publique et l'onu vous etes vraiment hypocrite . comme si vous voyez pas que y a une cohallision entre pays contre l'existence d'israel ne serais ce que par rapport au conquête de Mahomet ou aux guerre contre israel, a l'aspect collon(existence d'israel)  .

vous allez jusqu'a parlé de génocide pour faire passé israel pour hitler , mais gazza a un des plus haut taux démographique du monde en 10 ans la pop a augmenté de 45 pourcent.. les mur sont en réponse aux kamikaze et ça bloc les colloni (a par vers hébron)...les attaque israéliene sont tjr en réponse au acte du hamas , les nazi serait les israélien il y aurait pas un non juif en israel et tout les palestinien auraient disparu ...ça n'a strictement rien a voir vous simplifier des terme pour donné toute une idéologie au israèlien.  

a votre avis tout ce que vous envoyez ça va provoqué quoi ?

Je veux bien que je passe a coté de certaine subtilité, mais bordèle je vous demande de m'expliqué donc je m'éxplique (et pas sucintement^^ ) . je sais pas pour moi t'as un désacor avec qlq un t'en parle et de ça née une plus grande sagesse des deux parti ..ou sinon tu la ferme et la haine monte jusqu'au conflit . c'est pas comme si on était quinze a pensé ce que je pense et que vous étiez pas plusieur avec les meme désacord


Dernière édition par Haris blow le Lun 5 Sep 2016 - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 10:45

killa a écrit:
Tout simplement parce que tout est récupéré donc tout se sait après coup.tu te doutes bien qu'il n'y a pas que le Hamas ou le Hezbollah qui récupère à des fins politiques la mort...et je coupe court,non par manque d'arguments mais parce que ce n'est pas une nécessité pour moi,je sais où on va et par quelles étapes il faudra passer...et tu me parles d'ego ou j'sais pas quoi mais j'en ai jamais parlé.et tu voudrais me faire croire que j'ai quelque chose contre ulcan ms c'est ridicule,deja depuis mm l'histoire du canular au père du journaliste je trouvais qu'il y avait de la propagande à vouloir l'inculper de meurtre dc si tu veux continuer de croire que je suis pris par les émotions et par un tribalisme bête et méchant,libre à toi encore une fois.

pour l'égo c'était pour sillabe dsl j'ais fait un bloc parceque vos idée ce rejoigné, je pense pas que t'as qlq chose contre ulcan non plus c'st pour sillab aussi dsl (mais j'en aurais écrit le double sinon lol)


Encore une fois tu parles Hamas Hamas Hamas et semble restreindre les pblm de Gaza à la seule bande de Gaza mais la vérité c'est que 80% des israéliens veulent voir les palestiniens dégager tout simplement d'une terre où ils ont toujours vécu (oui je fais comme ulcan là,je sors des chiffres de mon chapeau j'espère que ça ne te dérangera pas tout comme quand c'est lui)...être pour la liberté et ne mm pas laisser les gazaouis exploiter leur eau potable...LOL.

bein oui 80 pourcent ça m'étonne pas , c'est ce que toute les embrouille ont provoqué ...toute ce qui se passe est contre productif ...si il y avait une periode de paix prolongé israel aurait plus aucune raison de justifié quoi que ce soit . ..non?
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 10:47

ils sont meme pret a redéssiné les frontière en cas de paix , ils l'ont dit officiellement
Revenir en haut Aller en bas
killa

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 10:54

Haris blow a écrit:
ils sont meme pret a redéssiné les frontière en cas de paix , ils l'ont dit officiellement

Lol arrête stp...si on croit tout ce qu'ils disent on croit donc aussi toutes les autres déclarations...ils focalisent sur le Hamas,hors c abbas qui gouverne la Cisjordanie ...ils sont trop fort gro,mm toi ils te font tourner en bourrique.
Revenir en haut Aller en bas
killa

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 11:03

Et l'histoire des tracts aussi c'est risible. J'ai déjà vu une campagne de tractage avant bombardement de l'armée US en irak,il y en avait partout.là sur les images tu vois rien...j'en déduis donc qu'ils ont envoyé 3 feuilles de p.q pour tout Gaza...j'ai de la peine pour les 2 camps mais juste pour le peuple,le reste,du politique au militaire qu'ils aillent se faire enculer,on tombera pas d'accord gro.je peux juste te dire cette terre est aux deux peuples,toute politique de séparation du territoire,toute politique de "murs" ne m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 11:16

killa a écrit:
Haris blow a écrit:
ils sont meme pret a redéssiné les frontière en cas de paix , ils l'ont dit officiellement

Lol arrête stp...si on croit tout ce qu'ils disent on croit donc aussi toutes les autres déclarations...ils focalisent sur le Hamas,hors c abbas qui gouverne la Cisjordanie ...ils sont trop fort gro,mm toi ils te font tourner en bourrique.

ça a la limitte je peu comprendre que tu n'y crois pas . meme si je sait que la déontologi les y obligera si c'est la paix . je crois pas bètement sur parole gros je compare tjr je sais que chacun donne de l'eau a son moulin

hébron donc les térritoire occupé c'est le fief du hamas non? Les problème vienne du hamas (pour israel)

aprés je vais fouillé pour voir cette histoire d'eau , parceque toi comme n'importe quel info je la vérifie avec plusieur source
Revenir en haut Aller en bas
killa

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 11:27

LE fief du Hamas c Gaza point. c'est comme si tu disais Saint Étienne de Rouvray c'est un fief de daech. Après vérifie aussi l'histoire des tracts et puis aussi vérifie l'histoire des SMS parce que l'armée israélienne a aussi dit qu'ils avaient envoyé des SMS mdr genre les gazaouis c'est leur pote ils les txto normal en mode Wech Mahmoud. Bizarre cette tendance à sur-verifier que d'un côté... je pense pas qu'en Afrique du sud tu aurais trouver des points positifs à l'apartheid et que tu le veuilles ou pas la politique israélienne vis à vis des palestiniens est une politique d'apartheid.j'ai bien dit palestiniens hein,pas arabes israéliens.

Et puis à partir du moment où cela s'appelle territoire occupés selons les textes de lois internationales,c'est bien qu'il y a un pblm et qu'Israël ne reconnait pas plus les territoires palestiniens que le Hamas ne reconnait l'État d'Israël...tu vois,on peut facilement faire tourner les gens en bourrique pour ne pas faire la paix.


Dernière édition par killa le Lun 5 Sep 2016 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 11:29

killa a écrit:
Et l'histoire des tracts aussi c'est risible. J'ai déjà vu une campagne de tractage avant bombardement de l'armée US en irak,il y en avait partout.là sur les images tu vois rien...j'en déduis donc qu'ils ont envoyé 3 feuilles de p.q pour tout Gaza...j'ai de la peine pour les 2 camps mais juste pour le peuple,le reste,du politique au militaire qu'ils aillent se faire enculer,on tombera pas d'accord gro.je peux juste te dire cette terre est aux deux peuples,toute politique de séparation du territoire,toute politique de  "murs" ne m'intéresse pas.

ok alors prenon les fait :
une plage a était signalé comme allant etre bombardé par appel téléphonique (bon la les voisin on pu ne pas les voir, ils ont rien mit pour signalé alor que c'était dangereux  admétton)
ils ont envoyé des tracte parcequ'israel film pour l'international pour ce genre de cas .
la mère des enfant est tué par le hamas la veille
le spot est collé a tout les hotel des journaliste
des journaliste qui on vu sur mer était justement entrain de filmé
ensuite la planque c'était la cabane la vers ou parte les gosse
et ce qui a provoqué la frape est vraisemblablement l'intrusion

pour moi tu voix ça reste litigieu cette histoire et ca ressemble bien au procédé du hamas...la question est la suivante si tu envoi des gosse sur un champs de mine signalé est ce que c'est celui qui a mit les mine le responsable
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 11:54

killa a écrit:
LE fief du Hamas c Gaza point. c'est comme si tu disais Saint Étienne de Rouvray c'est un fief de daech. Après vérifie aussi l'histoire des tracts et puis aussi vérifie l'histoire des SMS parce que l'armée israélienne a aussi dit qu'ils avaient envoyé des SMS mdr genre les gazaouis c'est leur pote ils les txto normal en mode Wech Mahmoud. Bizarre cette tendance à sur-verifier que d'un côté... je pense pas qu'en Afrique du sud tu aurais trouver des points positifs à l'apartheid et que tu le veuilles ou pas la politique israélienne vis à vis des palestiniens est une politique d'apartheid.j'ai bien dit palestiniens hein,pas arabes israéliens.

Et puis à partir du moment où cela s'appelle territoire occupés selons les textes de lois internationales,c'est bien qu'il y a un pblm et qu'Israël ne reconnait pas plus les territoires palestiniens que le Hamas ne reconnait l'État d'Israël...tu vois,on peut facilement faire tourner les gens en bourrique pour ne pas faire la paix.
(c'est sur mais en meme temps se servir du mur des lamentation pour pissotoire et coupé l' acces au caveau des patriarche, brulé un tombeau , buté les juif d'hébron c'est pas pour la paix non plus c'est cas spécial et la si y reste la y aura l'élimination des juf d'hébron comme il y a bien des antijuif comme les paneau le marque si clairement .



" c'est ce que Ahmed Yassine expliquait en mai 200340 : « Une trêve ne me pose aucun problème. C'est possible si Israël accepte l'évacuation des zones occupées depuis 1967, l'établissement d'un État palestinien sur Gaza et la Cisjordanie, avec Jérusalem comme capitale. » Il faut néanmoins noter que la trêve envisagée dans cet article n'est que temporaire et que le principe de non reconnaissance de l'État d'Israël revendiqué dans la charte du Hamas n'a jamais été remis en cause41.

De plus, si en 2006 Khaled Meshaal, le principal responsable du Hamas, déclarait : « Je pense que le monde occidental doit avoir compris, aujourd’hui, que le Hamas ne reconnaîtra jamais Israël. », il le nuançait ainsi « nous acceptons aujourd’hui d’édifier un État palestinien à l’intérieur des frontières de 1967. Mais cela ne signifie nullement que nous reconnaissions Israël. Mais nous sommes prêts à conclure une trêve sur le long terme avec lui.
En acceptant le statut d’Israël, sans pour autant le reconnaître36 ». À plusieurs reprises le même précisait que les Palestiniens veulent qu'Israël reconnaisse un État palestinien sur les frontières de 67, mais sans qu'eux-mêmes ne reconnaissent Israël et sans accord de paix qui établirait les frontières entre les deux États -Israël et Palestine. Le Hamas propose et respecte une trêve : suspension provisoire des hostilités. La position d'Israël est inverse : Israël ne veut pas d'une trêve limitée dans le temps, mais d'un traité de paix définitif entre deux États, établissant des frontières définitives et que, en préalable, les Palestiniens reconnaissent l'existence de l'État d'Israël, sur la base de quoi les autres points et revendications palestiniennes doivent et peuvent être négociés ensuite42."

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hamas

si c'est pas clair comme position gros !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 11:59

haha le débat, j'place juste une parenthèse a part pour haris, si tu te renseigne sur les religions et sur les blasphème tu comprendrais un peu mieux certaines chose qui t'aiderons a en comprendre d'autres je pense vis a vis de ces conflit
en suite tu te demanderais qui sont ceux qui font les blaspheme et en jouisse et comprendrais peut être de quelle guerre il sagis , encore faut il chercher dans les bon coins
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 12:04

moi je pense qu'israel accepterait de laissé jérusalem et héron neutre si les juif y était pas menacé de mort . je pense que c'est pour ça qu'ils sont pret a négocier
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 12:15

Partage-instrumental a écrit:
haha le débat, j'place juste une parenthèse a part pour haris, si tu te renseigne sur les religions et sur les blasphème tu comprendrais un peu mieux certaines chose qui t'aiderons a en comprendre d'autres je pense vis a vis de ces conflit
en suite tu te demanderais qui sont ceux qui font les blaspheme et en jouisse et comprendrais peut être de quelle guerre il sagis , encore faut il chercher dans les bon coins

gros c'est pas compliqué c'est une sorte de guerre et l'un vis a vis de l'autre donc ils sont nationaliste c'est normal ou logique.
visiblement ça te choquerais pas si on transformé le premier lieu saint de ta religion en pissotoire .
j'ais bien peur que tu sois naif mon amis et que tu sois dans le manichéisme que tu reproche aux autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULCAN SE BALADE EN PALESTINE   ULCAN SE BALADE EN PALESTINE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ULCAN SE BALADE EN PALESTINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ulcan crucifie les croyants
» Ulcan crucifie les complotistes
» ULCAN EST TRES FLOU DANS LE CONFLIT
» Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ?
» Oh Palestine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-