.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ulcan crucifie les complotistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Ulcan crucifie les complotistes Empty
MessageSujet: Ulcan crucifie les complotistes   Ulcan crucifie les complotistes EmptySam 13 Aoû 2016 - 10:43

https://youtu.be/LOsU9MUd1p4?t=54m15s

54 minutes 15

Les complotistes en sang. Ulcan crucifie les complotistes 762370

En un argument, tous balayés. Ulcan crucifie les complotistes 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ulcan crucifie les complotistes Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les complotistes   Ulcan crucifie les complotistes EmptySam 13 Aoû 2016 - 11:08

tu va nous faire combien de topic comme ça ?
ont a compris pour toi ulcan est un dieu....  innutile de répetter ta connerie

mais bon, c'est d'ailleurs pas étonnant de ta part connaissant ce que tu pense sur les sujets que tu pose ici "qui de + est mis dans le seul but de titiller certains"

Ulcan crucifie les complotistes Invisio4


tu prouve encore que ta aucune limites. bravo morray.
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Ulcan crucifie les complotistes Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les complotistes   Ulcan crucifie les complotistes EmptySam 13 Aoû 2016 - 11:14

Ferme ta schneck toi boloss. Tu as supprimé ton compte à cause de moi, je t'ai mis game over. Monsieur a craqué il a fait 150 fakes comptes en niant comme un tocard alors que tout le monde l'avait grillé. Suite à quoi tu es revenu avec ton pseudo actuel "Partage-Instrumental", en promettant de ne plus poster dans les sections de blabla ou de débats, mais uniquement dans les sections pour le son. Chose que tu n'as pas respecté car t'es une merde. Chut. La moindre des choses avec un palmarès aussi honteux parmi tant d'autres à ton actif, c'est de ne plus la ramener. Certains ici ont fini K.O et aujourd'hui on ne les entend plus. Tu es le seul maso qui revient pour prendre sa part. Au lieu de répondre à ce que dit Ulcan par exemple, tu viens chercher mes coups de bite. Inculte. Sombre fiente. Tu n'es bon qu'à broder avec le fil de ton unique neurone déficient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ulcan crucifie les complotistes Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les complotistes   Ulcan crucifie les complotistes EmptySam 13 Aoû 2016 - 11:16

dès que j'ai vus que ta mis en cause la supression de mon autre compte j'ai pas lu la ...

mdr tu sort tes seule carte de fils de pute qui a rien compris
hahahha comme tu t'énerve vite

finalement j'adore ça

ps : très rapide a la réponse comme mec sur rb dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Ulcan crucifie les complotistes Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les complotistes   Ulcan crucifie les complotistes EmptySam 13 Aoû 2016 - 11:21

Réponds à ce que dit Ulcan ou tais-toi petit cafard, arrête de toujours répondre à côté du sujet pour masquer ton manque d'intelligence. Dans l'autre topic je te vois jubiler de t'en prendre à l'abruti d'nb à plusieurs, en gros tu fais ce que tu reprochais aux autres qui t'enculaient en masse sur le forum avant que j'arrive pour te balayer en one-one.
Je t'ai tellement balafré que même ceux qui se foutaient de ta gueule ont arrêté parce que tu avais pris trop cher. Même eux étaient choqués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ulcan crucifie les complotistes Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les complotistes   Ulcan crucifie les complotistes EmptySam 13 Aoû 2016 - 11:26

mdr j'ai pas a m'éxpliquer bouffon nb je joue avec comme il joue avec moi
toi pareil

réfléchis bouffon va
on oublie rien et tout ce qui est dit ne l'est pas dit forcément pour la finalité que tu crois
sa te dépasse, tu peut rien y faire

je m'en balance compeltement de tout ce que tu dit
et si je te dérange c'est tant mieux

tu crois que j'ai peur de toi ? de ce que tu peut dire ou faire ? mdr mec tu m'a pas compris depuis le début hein

bref, maintenant ferme ta gueule si tu veux pas qu'on continue parce que moi sa va m'amuser de te faire chier
quand je vient sur rb c'est pas pour prendre mon cours de philo de comptoir hein Ulcan crucifie les complotistes 762370

alors maintenant sois ce que t'aimerais qu'on sois avec toi et assume tes couille un jour aussi
tu parle plus a narnar ou vnuduciel la, après si t'arrive pas te sortir les doigt du cul pour tripoter dans le vrai c'est pas ma faute
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Ulcan crucifie les complotistes Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les complotistes   Ulcan crucifie les complotistes EmptySam 13 Aoû 2016 - 11:34

Partage-instrumental a écrit:
mdr j'ai pas a m'éxpliquer bouffon nb je joue avec comme il joue avec moi
toi pareil

réfléchis bouffon va
on oublie rien et tout ce qui est dit ne l'est pas dit forcément pour la finalité que tu crois
sa te dépasse, tu peut rien y faire

je m'en balance compeltement de tout ce que tu dit
et si je te dérange c'est tant mieux

tu crois que j'ai peur de toi ? de ce que tu peut dire ou faire ? mdr mec tu m'a pas compris depuis le début hein

bref, maintenant ferme ta gueule si tu veux pas qu'on continue parce que moi sa va m'amuser de te faire chier
quand je vient sur rb c'est pas pour prendre mon cours de philo de comptoir hein Ulcan crucifie les complotistes 762370

alors maintenant sois ce que t'aimerais qu'on sois avec toi et assume tes couille un jour aussi
tu parle plus a narnar ou vnuduciel la, après si t'arrive pas te sortir les doigt du cul pour tripoter dans le vraie c'est ma faute
mdr


Ok tu n'as pas peur de moi, tu as juste cherché 10 ans à enquêter sur moi et à me prendre pour Camisole, Tibbar, Killa, Hacheur, et à peu près aussi tous les autres forumeurs, à chaque fois en montant des dossiers avec des "preuves", alors qu'à chaque fois tu te trompais et que moi je rigolais en voyant les autres se défendre de tes accusations de mongolien, grosse merde, les mêmes preuves que quand tu enquêtes sur n'importe quel complot. Tu es ridicule. Toujours loin du compte.

Tu n'as pas peur de moi, mais quand j'ai commencé à dévoiler plus clairement tes sous-entendus comme quoi tu étais un petit vendeur de shit, tu as flippé et supprimé ton compte, de peur que la police te chope à cause du forum. Écrase-toi si tu veux pas que je contacte la police de ton bled en Belgique en leur montrant les preuves que j'ai gardées où tu laisses clairement entendre que tu vends de la drogue et que tu en consommes. Rien qu'avec ça je te mets à 4 pattes. Tu as paniqué, tu as supprimé ton compte. Je te fais fermer ta bouche parce que tu parles trop. Trop pour rien. Tu fais le fou avec des petits du forum. Quand le chat n'est pas là les souris dansent. Tu transpires comme un porc à chacun de mes nouveaux messages, mais tu n'as pas peur de moi. Haha. La blague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ulcan crucifie les complotistes Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les complotistes   Ulcan crucifie les complotistes EmptySam 13 Aoû 2016 - 11:57

Kanul a écrit:


Tu n'as pas peur de moi, mais quand j'ai commencé à dévoiler plus clairement tes sous-entendus comme quoi tu étais un petit vendeur de shit, tu as flippé et supprimé ton compte, de peur que la police te chope à cause du forum. Écrase-toi si tu veux pas que je contacte la police de ton bled en Belgique en leur montrant les preuves que j'ai gardées où tu laisses clairement entendre que tu vends de la drogue et que tu en consommes. Rien qu'avec ça je te mets à 4 pattes. Tu as paniqué, tu as supprimé ton compte.

vasy balance et appel les keuf qu'on rigole au moins j'aurais ton nom Ulcan crucifie les complotistes Gni
tes un bon gars toi ! c'est sur !

surtout que....
je vend pas de shit, je sais même plus vis a vis de quoi j'disait ça
c'était con de l'avoir écrit et c'est pourquoi je l'ai éditer aussi tot....
sa t'es jamais arriver d'être con un moment puis de t'en rendre compte ?
toi tes le seul a l'avoir vu... ;) réfléchis un peu mieux stp

par contre de ton coté alimenté ça et balancer ce qui n'est pa vrai sur un forum c'est pas plus malin...
tu va surement croire que je dit tout ça pour encore cacher ce fait mais pg dans ce cas j'peut comprendre....
appel les keuf et balance moi Ulcan crucifie les complotistes Ok

tu crois vraiment que j'ai supprimer mon compte pour ça... réfléchis un peu
tu crois qu'en supprimant un compte sa changerais quelque choses vis a vis de ça ?
sachant que tout les messages reste après avoir supprimer un compte je vois pas l'interêt !

j'ai quitté le forum car c'est ce que j'avais prévus ( supprimer mon vieux compte pour rennaitre et c'est surtout un choix perso que tu pourra pas comprendre )

après
si j'ai chercher qui tu étais c'était par curiosité par jeux et par haine
car oui j'dois accorder j'avais la haine car t'abusais vis a vis du respect mais crois pas que c'est toujours le cas, j'ai aucune haine en vers toi
d'ailleurs merci d'avoir participer a mon ascencion vers un peut + de contrôle de moi même
tu m'a rendu encore plus fort, mais stp prend pas tout désir pour des réalités et pense pas savoir tout

non j'ai pas peur de toi
tu m'a juste pris au moment parfait pour me foutre les nerf.... facile, puerile, et très fils de pute...
beaucoup de gens que tu peut mettre a bout de cette manière
tu a jouer facilement, crois pas être gagnant de quoi que ce sois la haut dans ton ptit égo

par contre pour ta connerie que tes en train d'faire la en parlant de balancer c'est décevant...
que je vendent ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ulcan crucifie les complotistes Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les complotistes   Ulcan crucifie les complotistes EmptySam 13 Aoû 2016 - 12:01

ha ouai et arrête de faire un caca nerveux et de croire que je veux ta peau pour cette raison
j'veux pas ta peau ...

j'viendrais pas t'voir chez toi, pauvre gars, genre zarma tu garde des preuves au cas ou ? tellement tu a peur ? après c'est toi qui vient dire que j'ai peur... mais LOL


sa m'fait d'la peine vrmt
pourquoi être aussi mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Ulcan crucifie les complotistes Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les complotistes   Ulcan crucifie les complotistes EmptySam 13 Aoû 2016 - 12:02

Partage-instrumental a écrit:
Kanul a écrit:


Tu n'as pas peur de moi, mais quand j'ai commencé à dévoiler plus clairement tes sous-entendus comme quoi tu étais un petit vendeur de shit, tu as flippé et supprimé ton compte, de peur que la police te chope à cause du forum. Écrase-toi si tu veux pas que je contacte la police de ton bled en Belgique en leur montrant les preuves que j'ai gardées où tu laisses clairement entendre que tu vends de la drogue et que tu en consommes. Rien qu'avec ça je te mets à 4 pattes. Tu as paniqué, tu as supprimé ton compte.

vasy balance et appel les keuf qu'on rigole au moins j'aurais ton nom Ulcan crucifie les complotistes Gni
tes un bon gars toi ! c'est sur !

surtout que....
je vend pas de shit, je sais même plus vis a vis de quoi j'disait ça
c'était con de l'avoir écrit et c'est pourquoi je l'ai éditer aussi tot....
sa t'es jamais arriver d'être con un moment puis de t'en rendre compte ?
toi tes le seul a l'avoir vu... ;) réfléchis un peu mieux stp

par contre de ton coté alimenté ça et balancer ce qui n'est pa vrai sur un forum c'est pas plus malin...
tu va surement croire que je dit tout ça pour encore cacher ce fait mais pg dans ce cas j'peut comprendre....
appel les keuf et balance moi Ulcan crucifie les complotistes Ok

tu crois vraiment que j'ai supprimer mon compte pour ça... réfléchis un peu
tu crois qu'en supprimant un compte sa changerais quelque choses vis a vis de ça ?
sachant que tout les messages reste après avoir supprimer un compte je vois pas l'interêt !

j'ai quitté le forum car c'est ce que j'avais prévus ( supprimer mon vieux compte pour rennaitre et c'est surtout un choix perso que tu pourra pas comprendre )

après
si j'ai chercher qui tu étais c'était par curiosité par jeux et par haine
car oui j'dois accorder j'avais la haine car t'abusais vis a vis du respect mais crois pas que c'est toujours le cas, j'ai aucune haine en vers toi
d'ailleurs merci d'avoir participer a mon ascencion vers un peut + de contrôle de moi même
tu m'a rendu encore plus fort, mais stp prend pas tout désir pour des réalités et pense pas savoir tout

non j'ai pas peur de toi
tu m'a juste pris au moment parfait pour me foutre les nerf.... facile, puerile, et très fils de pute...
beaucoup de gens que tu peut mettre a bout de cette manière
tu a jouer facilement, crois pas être gagnant de quoi que ce sois la haut dans ton ptit égo

par contre pour ta connerie que tes en train d'faire la en parlant de balancer c'est décevant...
que je vendent ou pas


Allez, tais-toi tu es en panique. Tu as supprimé ton compte juste après ça, comme par hasard. Mais vraiment tout de suite après.
Tu es percé à jour. Mis à nu. Je te laissais tranquille et voilà que tu reviens t'accrocher à ma bite. Ne viens pas te plaindre après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ulcan crucifie les complotistes Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les complotistes   Ulcan crucifie les complotistes EmptySam 13 Aoû 2016 - 12:05

Lol si c'est ce que tu crois balance moi qu'on rigole et montre les screen a rb comme ça ils croiront avec toi ce que tu dit
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Ulcan crucifie les complotistes Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les complotistes   Ulcan crucifie les complotistes EmptySam 13 Aoû 2016 - 12:06

Ces pavés de pleurnicheries et de justifications alors que juste avant tu faisais le fou, c'est incroyable.
T'es en sang là gros. Respecte-toi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ulcan crucifie les complotistes Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les complotistes   Ulcan crucifie les complotistes EmptySam 13 Aoû 2016 - 12:11

justement comprend que j'ai plus envie de "jouer" avec toi de cette manière éronnée qui que tu soient et  parler mieux serait une évolution dans les deux cas.... enlève toi le faux du vrai

si tu pouvais enfin mettre a jour tes pensée sur la réalité des choses se serait mieux pour tout le monde
mais obligé tu va pas me croire donc c'est rien tu sera forcer de constater...

par contre vraiment balance moi j'men tape, ta crus que j'était un chieur toi surtout que ce que je dit sous ce compte est totalement pensé et je fait aucun jeux subtile



et tes "preuves"  post nous ça ici ! c'est le bon moment et le bon endroit
prouve nous comme tu trouille devant moi jusqu'au point a garder des preuves en guise d'arme de défenses
 

Ulcan crucifie les complotistes 877818

c'est toi qui est a nu la
d'ailleurs t'en a pas marre de tout ça ?  pas envie de grandir ?
prend ta le son.. ou va sucer ulcan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ulcan crucifie les complotistes Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les complotistes   Ulcan crucifie les complotistes EmptySam 13 Aoû 2016 - 14:24

... je sais que ta lu. prend la fuite ta raison sa te ressemble tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Ulcan crucifie les complotistes Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les complotistes   Ulcan crucifie les complotistes EmptyMar 23 Aoû 2016 - 4:08

https://youtu.be/lPmQPZG-s1A?t=23m30s

A 23 minutes 30. Ulcan crucifie les complotistes Invisio4

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ulcan crucifie les complotistes Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les complotistes   Ulcan crucifie les complotistes EmptyMar 23 Aoû 2016 - 10:30

il dit pas que de la merde mais se faire charmé par son charisme c'est être très faible
il joue un double et triple jeux
faut être idiot pour ne pas s'en rendre compte et vouloir lui ressembler
on devinera pas de qui je parle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Ulcan crucifie les complotistes Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Ulcan crucifie les complotistes Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les complotistes   Ulcan crucifie les complotistes EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 9:54

Kanul a écrit:
https://youtu.be/lPmQPZG-s1A?t=23m30s

A 23 minutes 30. Ulcan crucifie les complotistes Invisio4


sur ce coup la je voix pas de double jeu et il est plutot pertinent (oubli pas que a la base c'est un antiraciste gros donc y raisonne ou du moins il ésait) parcontre un point ou il manque de connaissance c'est que les américain il soutené pas qu'hitler mais tout le monde parceque : https://fr.wikipedia.org/wiki/Lois_des_ann%C3%A9es_1930_sur_la_neutralit%C3%A9

et pour ceux que ça intéresse vous pouvez voir le procédé du complotiste qui a fait ça , il a tourné le truc de facon a ce que si tu veuille vérifié l'info on va te donné la liste de ceux qui on aidé les allemand et on te dira pas qu'il fournissait tout le monde .
en gros si tu veux contré, tu vas cherché les preuve que les tats unis on pas aidé l'allemagne ...forcément tu trouvera pas et tu en conclura que les état unis on créer hitler .
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Ulcan crucifie les complotistes Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Ulcan crucifie les complotistes Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les complotistes   Ulcan crucifie les complotistes EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 10:23

t'as ça aussi qui a cramé des cerveau lisez bien quand il explique l'embrouille aussi ;) :
http://www.conspiracywatch.info/La-decouverte-d-une-fiche-de-police-de-1924-reactive-le-mythe-des-origines-juives-de-Hitler_a327.html

faut comprendre qu'a cette époque l'antissémitisme était vraiment violent et répandu pas qu'en allemagne, que des propagande t'en avait a bloque ...qui sait t'avais peut etre meme des financement . ça fait partit de la guerre de troublé les esprit pour déstabilisé la raison et faire suivre une ligne .
la il voulait faire croire que c'est les juif qui on créer hitler pour que les pays occupé se dise en faite l'énemi c'est les juif et du coup facilité le travail allemand et son idéologie ...ca fait presque passé les allemand pour libérateur quoi ^^
et tu créer plein de collabo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ulcan crucifie les complotistes Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les complotistes   Ulcan crucifie les complotistes EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:20

ouai il dit des nouvelle choses ... mais bref j'vais pas débatre sur ulcan car a te lire je me demande si tu a regarder toutes ces vidéos en mode analyse et non en mode il dit pas que des connerie donc il est bon

en suite j'ai rien d'autre a dire c'est mon avis, le mec est pas net et je vais pas commencer a trop débattre au dela de son apparence charismatique dans ses façon d'être ( piege )
ya trop a dire si ont doit commencer a décortiquer ses vidéo et puis sa va pas le faire sa va encore m'usé de la force pour rien, maintenant j'fait le taff pour moi
si vous voyez pas clair tempis, j'vous met juste en garde ce mec est fourbe comme un juif Ulcan crucifie les complotistes 24278
mais je parle du vrai juif hein, celui qui te dira pas qu'il te blaire pas et te fera des coup en traitre par l'intermédiaire d'un autre si il faut pour ne donner qu'un exemple extrême

bref un vrai juif et j'ai rien contre les juif normaux mais le mec arrange rien quoi qu'il arrive
tu me dirais qu'il a étudier la kaballe sa m'étonnerais même pas, car il a l'air de savoir ce qu'il fait ( façon de parler )

regarde a quel questions il répond pas aussi sa pourra t'aider au fil du temps... il dit pas tout ;)

sa technique pour continuer sont l'humour est de dire que sa part de son site et que c'est un délir genre qu'il pense pas tout ce qu'il dit blabla j'y crois pas une seconde mais a force de l'entendre le répeter on y crois forcément
ce n'est pas parce qu'un gars ouvre des yeux qu'il est forcément bon.

sinon ouai, peut être que je vois des choses chez lui que certains ne voient pas car c'est grâce ou a cause de ce que je connais autour de tout ça que je le vois venir ainsi

bref, au passage il est en mode  calme en s'moment il fait des radio sur son péri, il soigne son image
bonne technique car il s'est un peu laisser allez dernièrement dans l'exes et les paroles, a mon avis ont a du le reprendre en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ulcan crucifie les complotistes Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les complotistes   Ulcan crucifie les complotistes EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:46

a propos un jour sur un de ses péri il a bavé vite fait  je crois qu'il avais été promotionné premier ou meilleur sioniste numeros un de je sais plus quoi ni ou

l'problème avec ces gars qui se cache derrière le couvert de l'humour c'est qu'il peuvent dire si il déconnais ou pas même quand c'était pas le cas ect... en gros c'est pervers...
bref toute les technique des juif kabbaliste qui pense qu'un non juif est un gentil
bref, décortiquer ses mots ses parole et apprenez en + sur les vrai juif ( ceux qui se cache et qui sont certainement pas juif en faite  )

j'en profite pour mettre ça ici


https://www.youtube.com/watch?v=HRAgXVpvdF0

c'est rigolo...


sinon autre question la kaballe juive tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ulcan crucifie les complotistes Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les complotistes   Ulcan crucifie les complotistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ulcan crucifie les complotistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-