.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin
Messages : 367
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2015

Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ?   Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ? EmptySam 28 Fév 2015 - 7:13



https://www.youtube.com/watch?v=WxBpHP2BtSk



https://www.youtube.com/watch?v=1Y1ac_dwy0I


Que pensez-vous de ce mec ? Gros enfoiré ? Psychopathe ? Sociopathe ? Haineux ? Génie ? Troll de compétition ?
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ? Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ?   Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ? EmptySam 28 Fév 2015 - 11:06

tout à la fois sauf sans (génie) et troll compétiteur la il et plus dans le troll mais dans la folie lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ?   Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ? EmptySam 28 Fév 2015 - 11:36

C'est un fils de pute mais c'est pas un scoop
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ? Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ?   Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ? EmptySam 28 Fév 2015 - 11:42

fait gaffe qui look pas le forum pour tenter de bousiller ta vie é_é, le pire c quil et pas encore extrader quoi,faut qu'il lui donne une bonne leçon
Revenir en haut Aller en bas
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ?   Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ? EmptySam 28 Fév 2015 - 11:48

Ca me choque pas perso. Si ça se trouve dans 10-20 ans, il sera décrit comme un héros ayant lutté pour Israel toussa toussa... Les gagnants écrivent l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ?   Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ? EmptySam 28 Fév 2015 - 15:12

bah parfois il est marrant, pour avoir un moment trainé sur un meme serveur vocal, mais il pete souvent les plomb, il a jamais su se contrôler, à le syndrome de la tourette, ramène tout a des propos victimaire, etc, et surtout ne peut accepter d'avoir tort

pour l'histoire des hack c'est un mytho lui fait rien, par contre il fait du SE pour que dalle ces dernières années

il a bien empiré...




Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Tibbar

Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ? Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ?   Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ? EmptySam 28 Fév 2015 - 17:46

Moi il me fait penser à mon meilleur pote d'enfance dans ses intonations, sa façon de parler...
Sauf que mon pote n'était pas haineux comme ça.

J'dirais qu'il a un côté fascinant dans sa "folie", intriguant, marrant, et parfois même il a l'air sympa.
Mais d'un autre côté il a fait des trucs sales, un peu sans pitié, cruels, sans empathie, tenant des propos vraiment mauvais (même pour déconner ça va loin pour les personnes visées).

Il est malin, je pense que c'est vrai qu'il est intelligent et c'est même pour ça qu'il peut être dangereux.
Et aussi il se sent intouchable ne vivant pas en France ou planqué derrière des logiciels etc... Donc il se permet plus de choses.
Après ouais je pense qu'il y'a une part de troll, il ne pense pas tout ce qu'il dit notamment quand il clash les gens, c'est pour provoquer à fond, toucher là où ça fait mal.

Quand il dit qu'il est contre le terrorisme islamique, j'trouve que ce qu'il fait c'est aussi un peu du cyber-terrorisme, voire de réelles attaques parfois, notamment pour servir son idéologie sioniste qu'il revendique lui-même. Il doit sentir et penser qu'il sert une cause et que tout ça est mérité, justifié, et en même temps ça l'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Halogène

Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ? Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ?   Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ? EmptySam 28 Fév 2015 - 17:51

ba dit à des parents que leur fils et dead en se fessant passer pour un flic se qui engendre le coma d'un père faut être une enflure,un mec minable et pas bien dans ça tête, donc j'appelle pas ça un type intelligent quand on est malade à se point,savoir faire des gens ne rend pas pour autant quelqu'un d'intelligent après tout dépend de la définition qu'on en a,mais pour moi un type intelligent n'agirais pas ainsi,et même un "batard" l'ouvrirais moi,parce que c comme ça qu'on finis par se faire péter,bref
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ? Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ?   Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ? EmptySam 28 Fév 2015 - 18:12

Orphée a écrit:
ba dit à des parents que leur fils et dead en se fessant passer pour un flic se qui engendre le coma d'un père faut être une enflure,un mec minable et pas bien dans ça tête, donc j'appelle pas ça un type intelligent quand on est malade à se point,savoir faire des gens ne rend pas pour autant quelqu'un d'intelligent après tout dépend de la définition qu'on en a,mais pour moi un type intelligent n'agirais pas ainsi,et même un "batard" l'ouvrirais moi,parce que c comme ça qu'on finis par se faire péter,bref


Intelligent ne veut pas dire gentil, il peut se servir de son intelligence à mauvais escient ou pour nuire, et oui il y'a sûrement plusieurs types d'intelligences. Même s'il peut faire des choses bêtes en soit, j'pense que lui-même de base n'est pas idiot d'après ce que j'ai vu / entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin
Messages : 367
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2015

Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ?   Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ? EmptySam 28 Fév 2015 - 18:17

Amé a écrit:
bah parfois il est marrant, pour avoir un moment trainé sur un meme serveur vocal, mais il pete souvent les plomb, il a jamais su se contrôler, à le syndrome de la tourette, ramène tout a des propos victimaire, etc, et surtout ne peut accepter d'avoir tort

pour l'histoire des hack c'est un mytho lui fait rien, par contre il fait du SE pour que dalle ces dernières années

il a bien empiré...






https://youtu.be/TUV5W7uwTyY?t=8m30s
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ? Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ?   Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ? EmptySam 28 Fév 2015 - 18:25

J'ai pas dit qu'intelligent voulait dire gentil,pour moi la réel intelligence n'amène pas l'individus à faire de t-elle chose pas une question de bien ou mal, la réel intelligence n'est pas une question de technique/savoir faire,n'importe qui d'assidu et d'attentif peut-être bon en informatique,en finance ainsi de suite,même si cela nécessite de l'intelligence se n'est pas pour autant l'intelligence mais un outil dont peut se servir l'intelligence,pour moi l'intelligence peut se voir dans l'enfant,dans ça curiosité,son éveille,ou d'un individus qui pense clairement sans se faire submerger par les émotions,un individus qui agit ainsi n'est pas intelligent mais en à l'air....

d'ou la question d'apparence trompeuse....
Revenir en haut Aller en bas
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ?   Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ? EmptySam 28 Fév 2015 - 18:57

Tibbar a écrit:

Quand il dit qu'il est contre le terrorisme islamique, j'trouve que ce qu'il fait c'est aussi un peu du cyber-terrorisme, voire de réelles attaques parfois, notamment pour servir son idéologie sioniste qu'il revendique lui-même. Il doit sentir et penser qu'il sert une cause et que tout ça est mérité, justifié, et en même temps ça l'amuse.


Le terroriste c'est celui qui perd la guerre. Perso j'vois pas de différence entre Israel, les USAs ou Al Qaida
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ? Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ?   Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ? EmptySam 28 Fév 2015 - 19:14

oauip dans tout ça on veux juste être trkl quoi,sérieux c dingue de nos jours y'a plus moyen d'être pénard
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ?   Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ? EmptySam 28 Fév 2015 - 19:29

Mr.Black a écrit:
Amé a écrit:
bah parfois il est marrant, pour avoir un moment trainé sur un meme serveur vocal, mais il pete souvent les plomb, il a jamais su se contrôler, à le syndrome de la tourette, ramène tout a des propos victimaire, etc, et surtout ne peut accepter d'avoir tort

pour l'histoire des hack c'est un mytho lui fait rien, par contre il fait du SE pour que dalle ces dernières années

il a bien empiré...






https://youtu.be/TUV5W7uwTyY?t=8m30s


je connais déjà l'affaire, c'est sale, mais c'est ça de s'en prendre à des personnes dangereuses. le journaliste avait aussi bien cherché en se croyant en toute impunité.

ne pas confondre, je trouve ce qu'il a fait horrible, je ne lui donne pas raison

bref pour avoir été là quand lui et kemi s'embrouillaient, je peux te dire que les deux sont des enfants. ils sont intelligents, trouvent leur voie à la bifurcation de celle des autres pour chercher leur existence.

les deux sont radicalisés, emprunt d'égo et incapable de reconnaitre aucun tort.

après les deux aiment le rap, ont des quelques punchlines quand y a des clash, mais bon..
perso je fréquente vite fait pour voir ce qu'ils ont à dire tout comme j'écoute Soral et Dieudo ou lepen, je suis d'accord peut etre sur 5% de leur idées, et la finalité de leur raisonnement et bien souvent au plus court, loin d'une vrai reflexion.

après, un soir, tu prend un coca et des curly puis tu va dans leur embrouille pour s'amuser, j'avoue c'est marrant de les victimiser, mais le matin quand tu te lève bah tu rerentre dans ton enveloppe d'homme.

Ulcan et kemi restent moins dangereux que Bibi ou le calif shétanique d'EI
par contre les deux ont bousillé des vies, celles de ceux qui sont avec eux principalement.
C'est un peut lache quand Ulcan quand il était encore en france utilisait des gosses de 14 ans pour heberger le skype qui call la police & co
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin
Messages : 367
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2015

Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ?   Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ? EmptySam 28 Fév 2015 - 20:08

Ouais mais tu as regardé à partir de 8 minutes 30 ? Il parle de sa façon de pirater des sites.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ?   Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ? EmptySam 28 Fév 2015 - 22:09

non j'ai pas regardé car ça m’intéresse pas il est pas doué pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin
Messages : 367
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2015

Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ?   Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ? EmptyMar 3 Mar 2015 - 23:52

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ? Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ?   Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ? EmptyMer 4 Mar 2015 - 0:42

Mais Ulcan c'est un détraqué ce type, je m'en rappel à l'époque où je jouais à WoW (puisqu'il s'est surtout fait connaitre sur ce jeux) avec tout les mecs de violvocal... Franchement ces types représente un peu les chiottes de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ? Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ?   Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ? EmptyMer 4 Mar 2015 - 0:43

D'ailleurs c'est assez hallucinant comment il arrive à faire parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ? Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ?   Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ? EmptyMer 4 Mar 2015 - 16:36

c'est une sous merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ?   Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez-vous de Ulcan, alias Grégory Chelli ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que pensez-vous de moi ?
» connaissez vous stromae ( qu'en pensez vous ?? )
» Qu'en pensez vous ?
» Que pensez vous ...
» Que pensez-vous du Mac Dos?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-