.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 18:57

Arrêtes d'être con, j't'apprend qu'Amer béton c'est pas vraiment Amer béton
La réponse damné c'est qu'c'était béton armé mais qu'le gars s'était trompe
nan il c pas trompé,parce que béton amé n'était pas censé être armé,
mais béton amer sonné mieux que béton armé,alors il à fait de son bug un titre,
mais ce titre,avant d'être un titre était une idée pour évoquer une image entre béton amer et armé,
mais les deux ce confonde,pourquoi parce qu'il travaille avec les franc maçon qui eux,font parti de l'armée breton


Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 189572_056
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 19:30

Le béton a un gout amer pour le renoi dans american history x
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 20:29

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 762370
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 20:50

HMK a écrit:
Le béton a un gout amer pour le renoi dans american history x

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Invisio4 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Ok
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 1:00

Revu Voyage au bout de l'enfer de Michael Cimino dimanche sur Arte alors que j'en avais pas vraiment envie mais j'ai pas pu zappé tellement j'ai été scotché à l'écran.la première fois j'ai trouver le film excellent mais très lent et je l'avais vu dans une copie originale donc assez ancienne ce qui ne facilite pas l'émerveillement mais cette fois ci avec la HD de Arte qui rend pareil que le blue ray j'ai pris un pied énorme devant ce film qui est sans doute le plus abouti du cinéaste .. la description du mode de vie et de pensé des "bouseux" américain est tellement bluffant et touchant avec aussi tout ces non dits et cette humanité débordante dans l'horreur ... Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 88227 le film est d'une beauté émotionnelle et d'une ambiguïté féroce .. ma note passe de 8/10 a 9/10 et il rentre dans mon top 50 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 24278

PS:Le trio De Niro-Walken-Streep est vraiment excellent,ils sont tellemebt fêlé de l'intérieur dans ce film ..
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 20:23

Je vais voir Dheepan demain soir j'espère que ce sera bon et qu'il mérite sa palme même si c'est mitigé certains adore d'autres déteste.

Et ce soir je vais voir le dernier Mission Impossible à 22h je suis pas un immense fan de McQuarrie mais ce sera plutôt carré je pense.

Franchement les gars je comprend pas pourquoi vous téléchargez des films,moi je trouve des DVD avec des très bon films pour 50 centimes ou 1 euro dans des magasins style easy cash et les disc sont nickel,avec plus de 200 DVD acheter j'ai pas eu un seul bug .. j'ai trouver Dark Water,Donnie Darko,Southland Tales,The Thing,Aguire la colère de dieu,Fitzcaraldo,Body double,Blow out etc pour 50 centimes le DVD ^^ c'est plutôt cool et personne me fait chier après Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 6:57

50cent clopebou bien capricone c plus vital
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 13:45

contes de la jeunesse cruel tu connais old ?
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 17:54

de nom oui mais je suis pas fan d'oshima
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 17:56

NB le truc c'est que tes films sont assez communs si tu commence à aller vers des trucs plus obscurs tu vas débourser je pense.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 1:03

Dheepan .. 4/10 .. j'écris ma critique , cannes coule d'années en années Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 984695 et Audiard continue de s'enfoncer Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 762370
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 EmptySam 29 Aoû 2015 - 22:40

N.B a écrit:
Dheepan .. 4/10 .. j'écris ma critique , cannes coule d'années en années Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 984695 et Audiard continue de s'enfoncer Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 762370

J'viens de voir ta critique sur Sens critique, ça fait bizarre de te voir écrire de manière beaucoup plus soutenue
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 EmptySam 29 Aoû 2015 - 23:26

N.B a écrit:
Revu Voyage au bout de l'enfer de Michael Cimino dimanche sur Arte alors que j'en avais pas vraiment envie mais j'ai pas pu zappé tellement j'ai été scotché à l'écran.la première fois j'ai trouver le film excellent mais très lent et je l'avais vu dans une copie originale donc assez ancienne ce qui ne facilite pas l'émerveillement mais cette fois ci avec la HD de Arte qui rend pareil que le blue ray j'ai pris un pied énorme devant ce film qui est sans doute le plus abouti du cinéaste .. la description du mode de vie et de pensé des "bouseux" américain est tellement bluffant et touchant avec aussi tout ces non dits et cette humanité débordante dans l'horreur ... Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 88227  le film est d'une beauté émotionnelle et d'une ambiguïté féroce .. ma note passe de 8/10 a 9/10 et il rentre dans mon top 50 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 24278

PS:Le trio De Niro-Walken-Streep est vraiment excellent,ils sont tellemebt fêlé de l'intérieur dans ce film ..

Chef d'oeuvre absolu !
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 EmptyMar 1 Sep 2015 - 19:15

Grand film ouais Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 24278

T'es sur SC Petit éclair ? J'essaye de faire ressortir mon côté haute bourgeoisie sur les critiques Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 984695 même si sur la fin je l'ai torcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 EmptyMar 1 Sep 2015 - 23:26

Non, en faite j'avais entendu que Lomepal faisait un "kameo auditif" dans le film, alors j'ai tapé Dheepan + Lomepal sur Google, et je suis tombé sur ta critique
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 EmptyMer 2 Sep 2015 - 0:10

Je viens de revoir "Lord of War" avec Nicolas cage, ceux qui ont jamais vu faut FONCER, inspire de l histoire vrai d un trafiquant d arme, beaucoup de voix off ça alterne entre docu et film avec quelques scene bien choc et une maniere franche de montrer un semblant de realiter.. les 2 phrases ecrites a la fin du film m ont enormement surpris.. pas par leur veritee, mais parceque pour moi dans les films ont osent trop peu pointer du doigt avec de vrai nom les assassins en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 EmptyMer 2 Sep 2015 - 0:25

Mdr j'ai pas pu m'empêcher de rire sur cette scène ou on entend "les battements" Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 762370

Ultra démonstratif Lord of War c'est le gros problème de Nicchols qui tire à blanc en croyant visé juste mais Cage est bon et quelques scènes comique sont pas mal
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 EmptyMer 2 Sep 2015 - 0:31

Par contre la vie du mec dont le film s'inspire est assez intéressent surtout la façon dont les grandes puissances se sont donner bonne conscience en trouvant en lui un parfait bouc-émissaire. .
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 EmptySam 5 Sep 2015 - 22:16

Excellent l'inconnu du lac de Guiraudie je m'y attendais pas mais c'est beau et puissant et c'est rare de voir l'homosexualité aussi intéressante dans un film a travers les discussions etc
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 EmptyDim 6 Sep 2015 - 16:22

L'inconnu du lac perso autant j'adore la façon dont Guiraudie peuple ses scènes et son environnement, autant l'intrigue thriller m'a vraiment laissé complètement neutre, enfin bref j'étais vraiment pas convaincu.

Sinon j'ai vu quelques trucs depuis a dernière fois.

Cry Freedom de Richard Attenborough: Même si j'ai trouvé le film un peu fastidieux et le montage pas forcément judicieux, ça reste très intéressant avec des moments remplis d'intensité. Je pense que la principale attraction du film réside dans Denzel Washington en Steve Biko pour un de ses premiers rôles, et il est vraiment impressionnant. 7/10

Bone Collector de Phillip Noyce: Un thriller de base comme on en voit des tonnes, sans grand intérêt à défaut d'être mauvais. 4,5/10

Good Morning Vietnam de Barry Levinson: En soit, le film ne nous apprend pas grand chose de plus sur la guerre au Vietnam. Mais son intérêt n'est pas vraiment là ; en plus de son rythme dynamique emmené par un Robin Williams extraordinaire, on y trouve également une belle histoire d'amitié en parallèle qui requestionne (timidement) les notions de bien et de mal, de juste et d'injuste. 8/10

Alexandre d'Oliver Stone: Frustrant, je pense qu'il y aurait beaucoup de choses à dire sur ce film dont j'ai l'impression qu'il n'a pas su trancher dans ses choix et du coup peine à garder son fil conducteur ce qui nous donne ce film extrêmement maladroit. Pourtant, il y a de l'idée, de l'envie, des moyens et un sujet intéressant. C'est dommage, je me demande si le director's cut vaut le coup. 5/10

Superman de Richard Donner: Malgré un charme certain, le kitsch peut parfois faire très très mal. Superman n'est pas de ces films qui ont très bien vieilli, et sur 2h20 on peut vite saturer. Mais si on est attentif, la magie est toujours là. 6/10

Lost in translation de Sofia Coppola: Une rencontre "amoureuse" des plus fascinantes, la collision entre deux comètes en dérives, on a là un film unique en soit. Placé un Bill Murray apathique et une Scarlett Johansson jeune et insolente dans une ville aussi unique que Tokyo, l'idée était excellente de base mais Sofia Coppola la sublime. 8/10

Terminator 3 de Jonathan Mostow: On rereprend la même recette et on met une bonne meuf à la place du méchant. Au début ça passe tranquille, mais passé une heure de film ça devient très long et surtout très lourd. 5/10

La horde sauvage de Sam Peckinpah: Une peinture de la nature de l'homme comme seul Peckinpah savait les faire. Ici, il n'y a que des nuances de noires, et malgré ça on est très attaché à nos héros, tous autant qu'ils sont. Ils ont beau être de la pire engeance pour la plupart, ils n'en restent pas moins de vrais représentant du genre humain. Ajoutons à cela la manière si particulière de Peckinpah, avec ses environnements très peuplés, ses gros plans sur des visages, que ça soit celui d'un héros fatigué, la curiosité d'un enfant ou la tendresse d'une vieillarde. Bien sûr, c'est la noirceur et la violence du film qui marquera le plus les esprits, mais le réalisateur a su transformer ça en quelque chose d'extrêmement esthétique. Un très grand film. 8,5/10

Point limite de Sydney Lumet: Un film très bavard, à la jonction entre les 12 hommes en colère (du même Sydney Lumet) et le Docteur Folamour de Kubrick. Ce qui est très fort dans ce film, c'est la tension qui monte en crescendo de façon non-stop pour finir sur intensité insoutenable qui s'achèvera sur une explosion de déchirements. En plus de cela, on trouve un casting extrêmement juste qui met en vie des personnages complexes qui soulèvent des questions importantes dont certaines demeurent sans réponse encore aujourd'hui. Une oeuvre importante. 8,5/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 48 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-