.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est ce que le "respect"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

Qu'est ce que le "respect" - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Qu'est ce que le "respect" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 5 EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:42

Atlaas a écrit:
Le respect, pour moi, c'est avant tout un échange, il ne peut naître sans l'envie partagé de développé se sens commun...


L'échange fait donc partie du respect, l'envie, dans le mauvais sens, découle de la jalousie, mais l'envie, dans le "bon" sens, découle du respect, c'est tres dur de nommer quelque chose qui se ressend encore une fois, mais je dirais aussi que le sacrifice a sa part dans le respect Qu'est ce que le "respect" - Page 5 24278


Je garderais donc l'échange, le partage, l'envie, le sacrifice, et biensur la compassions.



Il ne tiendras pas en quelque mot, le principe du respect, c'est impossible, car sont interprétation diffère du vécus de chacun.. dans un combat par exemple, certain y verront de la violence même si cela se termine pas trop mal, d'autre ne retiendrons que les coups au final et déteste ça...



Personnellement j'accorde du respect, spontanément, il n'évolue pas avec le temps, la seule chose qui le fait changer c'est justement le partage de se même respect avec la personne en face, ci celle ci en manque, alors il descendra dans mon estime, et dans mon respect, a travers des actes ou paroles qui me semble vraiment déplacé ou blessante Qu'est ce que le "respect" - Page 5 24278


Le respect n'a besoin de rien pour moi, il est innés, apres certain choisissent de le développer, de l'assumer, d'autre s'en éloigne, ou le garde bien caché pour uniquement quelque personne, ou sont totalement dans l'apologie du manque de respect... lié au besoin de reconnaissance...



J'espere m'être bien exprimé car pour moi cela est assez complexe de développer un tel sujet celons nos propre pensées Qu'est ce que le "respect" - Page 5 24278






Qu'est ce que le "respect" - Page 5 815947 détendez vous, nourrisson cette belle questions et pas un débat de merde encore Qu'est ce que le "respect" - Page 5 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
killa

Qu'est ce que le "respect" - Page 5 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Qu'est ce que le "respect" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 5 EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:59

Pompideup sait très bien qu'il n'en est rien...par ctre belle tentative de rapprochement d'hacheur...pompideuop attrapera t'il la perche?orphée ému aux larmes...elles st mignonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Qu'est ce que le "respect" - Page 5 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Qu'est ce que le "respect" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 5 EmptyLun 17 Fév 2014 - 19:02

ému de larmes de rire Qu'est ce que le "respect" - Page 5 24278, aha j'aime trop ce forum
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Qu'est ce que le "respect" - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Qu'est ce que le "respect" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 5 EmptyLun 17 Fév 2014 - 19:23

Se rapprocher pour mieux nous dévorer...pompideup #feat maitreyoda #cestcommeçakonvie...#respect...
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Qu'est ce que le "respect" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 5 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:12

killa a écrit:
Pompideup sait très bien qu'il n'en est rien...par ctre belle tentative de rapprochement d'hacheur...pompideuop attrapera t'il la perche?orphée ému aux larmes...elles st mignonnes.

De quoi tu parles quand tu dis "pompideup sait très bien qu'il n'en est rien" ?

Sinon, ça me fait marrer de voir que certains s'imaginaient que hacheur et moi on se détestaient vraiment. Hacheur me fait délirer. J'adore quand il me place des attaques de qualité, des fois j'explose de rire quand il m'envoie un missile en pleine face #jemelève #etj'applaudis #devantmonordi.

Ça me fait chier de devoir le préciser parce que ce gros crevard va utiliser cet aveux contre moi #etilaraison #jeferaislamêmechose #àsaplace. Mais vous êtes tellement coincés que vous n'arrivez pas à concevoir qu'on puisse se balancer des vannes sans se haïr.
Revenir en haut Aller en bas
killa

Qu'est ce que le "respect" - Page 5 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Qu'est ce que le "respect" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 5 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:42

Je répondais à ton insinuation sur mon soit disant énervement..
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Qu'est ce que le "respect" - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Qu'est ce que le "respect" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 5 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:45


Wai mais ferme ta gueule #attaquedirect #referme la #yoda #Aucunfrere #ilnousmanipuletous
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Halogène

Qu'est ce que le "respect" - Page 5 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Qu'est ce que le "respect" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 5 EmptyLun 17 Fév 2014 - 21:12

toi t'es ailleurs épargne toi des désagrément
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Qu'est ce que le "respect" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 5 EmptyLun 17 Fév 2014 - 21:23

Atlaas a écrit:

Wai mais ferme ta gueule #attaquedirect #referme la  #yoda #Aucunfrere #ilnousmanipuletous

Retourne donc faire des beats pétés sur lesquels personne veut poser ... et sur lesquels tu n'arrives pas à poser.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Qu'est ce que le "respect" - Page 5 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Qu'est ce que le "respect" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 5 EmptyLun 17 Fév 2014 - 21:29

Qu'est ce que le "respect" - Page 5 Expldr 
Revenir en haut Aller en bas
killa

Qu'est ce que le "respect" - Page 5 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Qu'est ce que le "respect" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 5 EmptyLun 17 Fév 2014 - 23:49

Pompideup a écrit:
Atlaas a écrit:

Wai mais ferme ta gueule #attaquedirect #referme la  #yoda #Aucunfrere #ilnousmanipuletous

Retourne donc faire des beats pétés sur lesquels personne veut poser ... et sur lesquels tu n'arrives pas à poser.

ahahah j'aurais voulu la sortir enfoiré surtout à atlaas
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Qu'est ce que le "respect" - Page 5 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Qu'est ce que le "respect" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 5 EmptyMar 18 Fév 2014 - 0:03

Pompideup a écrit:
Atlaas a écrit:

Wai mais ferme ta gueule #attaquedirect #referme la  #yoda #Aucunfrere #ilnousmanipuletous

Retourne donc faire des beats pétés sur lesquels personne veut poser ... et sur lesquels tu n'arrives pas à poser.



J"AURAAAIIIIS PAS AIMERRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Qu'est ce que le "respect" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 5 EmptyMar 18 Fév 2014 - 0:32

J'vois que c'est parti en couilles, la question m'intéresse donc je vais donner mon avis pas trop réfléchi:

Je pense que respecter quelqu'un c'est une question d'éthique, des règles qui varient selon les personnes évidemment mais en général qui sont réciproques dans une relation. Donc c'est un consensus souvent tacite sur une partie des règles après ça varie selon les contextes et les cultures.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Qu'est ce que le "respect" - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Qu'est ce que le "respect" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 5 EmptyMar 18 Fév 2014 - 4:48

Pompideup a écrit:
killa a écrit:
Pompideup sait très bien qu'il n'en est rien...par ctre belle tentative de rapprochement d'hacheur...pompideuop attrapera t'il la perche?orphée ému aux larmes...elles st mignonnes.

De quoi tu parles quand tu dis "pompideup sait très bien qu'il n'en est rien" ?

Sinon, ça me fait marrer de voir que certains s'imaginaient que hacheur et moi on se détestaient vraiment. Hacheur me fait délirer. J'adore quand il me place des attaques de qualité, des fois j'explose de rire quand il m'envoie un missile en pleine face #jemelève #etj'applaudis #devantmonordi.

Ça me fait chier de devoir le préciser parce que ce gros crevard va utiliser cet aveux contre moi #etilaraison #jeferaislamêmechose #àsaplace. Mais vous êtes tellement coincés que vous n'arrivez pas à concevoir qu'on puisse se balancer des vannes sans se haïr.

Ahahahah mdr tu te trompe et tu ne connais pas encore maitreyoda...au contraire il a beaucoup de #respect pour ce que tu viens de dire...maitreyoda sait bien évidement que tu n'es pas le seul...mais quand même le seul a avoir eu la sincérité de le dire dans le dit contexte que l'on nous porte...lol

Mais il est tant que nous reprenions les armes pompideup...car les émotions et la naïveté commencent a nous gagner...si nous ne nous remettons pas au combat nous serons #vaincu

Pompideup et maitreyoda testent leurs cuirasses rien de plus...c'est contre un bon adversaire qu'on se bat le mieux contre sois même...#amen!
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Qu'est ce que le "respect" - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Qu'est ce que le "respect" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 5 EmptyMar 18 Fév 2014 - 23:48

Pompideup a écrit:
Atlaas a écrit:

Wai mais ferme ta gueule #attaquedirect #referme la  #yoda #Aucunfrere #ilnousmanipuletous

Retourne donc faire des beats pétés sur lesquels personne veut poser ... et sur lesquels tu n'arrives pas à poser.


Alors que tout l'monde a compris, ta toujours pas saisis que je savais posé dessus, mais je voulais voir vite fait si quelqu'un proposrai un flow different, une ambiance mm la dssu, mais bon la compréhensions, c'est pas donné a tout l'monde.. Qu'est ce que le "respect" - Page 5 24278



Et puis sucez moi, vous avez déja de la chance que je réponde a vos conneries permanente par pur ennuis Qu'est ce que le "respect" - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
killa

Qu'est ce que le "respect" - Page 5 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Qu'est ce que le "respect" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 5 EmptyMar 18 Fév 2014 - 23:57

Atlaas a écrit:
Pompideup a écrit:
Atlaas a écrit:

Wai mais ferme ta gueule #attaquedirect #referme la  #yoda #Aucunfrere #ilnousmanipuletous

Retourne donc faire des beats pétés sur lesquels personne veut poser ... et sur lesquels tu n'arrives pas à poser.


Alors que tout l'monde a compris, ta toujours pas saisis que je savais posé dessus, mais je voulais voir vite fait si quelqu'un proposrai un flow different, une ambiance mm la dssu, mais bon la compréhensions, c'est pas donné a tout l'monde.. Qu'est ce que le "respect" - Page 5 24278



Et puis sucez moi, vous avez déja de la chance que je réponde a vos conneries permanente par pur ennuis Qu'est ce que le "respect" - Page 5 Yeux07

Putain pompideup il t'as détruit là...atlaas tu y vas un peu fort
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Qu'est ce que le "respect" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 5 EmptyMer 19 Fév 2014 - 2:42

Ahahah

@atlaas : je te chambre mec, j'ai pigé ton intention de départ pour le thread.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Qu'est ce que le "respect" - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Qu'est ce que le "respect" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 5 EmptyMer 19 Fév 2014 - 18:59


killa cesse donc d'attiser la haine, sombre merde ambulante Qu'est ce que le "respect" - Page 5 Yeux07



Je sais pompi tkt , comme je l'ai dit, vous pouvez toujours me sucez tfaçon tant que j'ai la patience de vous répondres Qu'est ce que le "respect" - Page 5 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
killa

Qu'est ce que le "respect" - Page 5 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Qu'est ce que le "respect" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 5 EmptyMer 19 Fév 2014 - 19:22

Atlaas a écrit:

killa cesse donc d'attiser la haine, sombre merde ambulante Qu'est ce que le "respect" - Page 5 Yeux07



Je sais pompi tkt , comme je l'ai dit, vous pouvez toujours me sucez tfaçon tant que j'ai la patience de vous répondres Qu'est ce que le "respect" - Page 5 24278

Ahahah t'es vraiment fou mon gars...qui suinte la haine petit belge,d'après nos post ? Ne confonds pas humour et haine trou du cul...pr te haïr faudrait déjà que j'ai une once de sentiment pr oit...ce qui est loin d'être le cas...sinon les orgues bontempi c'est pas terrible pr pondre de bons instru...a+ cut killer...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Qu'est ce que le "respect" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 5 EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:01

c'est assez paradoxal quand même de trouver autant d'insultes et d'attaques personnelles (même au second degré et dans une atmosphère bon enfant) dans un topic sur le respect... je savais pas que chambrer les autres c'est faire de la philosophie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'est ce que le "respect" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce que le "respect"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» respect
» Le respect
» le respect
» Le Respect
» Le respect de la femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-