.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le respect de la femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin
Messages : 4466
Age : 33
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 30/09/2006

Le respect de la femme Empty
MessageSujet: Le respect de la femme   Le respect de la femme EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:04

Bon bien evidemment j'ai du respect pour la femme hein, ne me prennez pas pour un saddique. J'aimerais surtout parler du respect de la femme, mais envers les pétasses qui s'habillent comme des p*tes dans la rue et portent plainte après. Ca se respecte vraiment ça ?

Je donnerais mon avis plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krimvokal91.skyblog.com/
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 32
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

Le respect de la femme Empty
MessageSujet: Re: Le respect de la femme   Le respect de la femme EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:06

Et porte plainte contre quoi? Le viol?
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin
Messages : 4466
Age : 33
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 30/09/2006

Le respect de la femme Empty
MessageSujet: Re: Le respect de la femme   Le respect de la femme EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:14

Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krimvokal91.skyblog.com/
Jy-By

Le respect de la femme Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Le respect de la femme Empty
MessageSujet: Re: Le respect de la femme   Le respect de la femme EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:19

J'trouve qu'elle l'on un peu cherché, mais j'trouve sa moche qu'une personne se fasse violé ...
Revenir en haut Aller en bas
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 32
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

Le respect de la femme Empty
MessageSujet: Re: Le respect de la femme   Le respect de la femme EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:26

J'suis contre les salopes, mais bon au pire elles ont le droit de s'habiller comme elles veulent. C'pas bien compliqué de contrôler ses pulsions ( Le respect de la femme Yeux07 ), même en s'habillant salope, elles ont encore le droit de baiser avec qui elles veulent.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le respect de la femme Empty
MessageSujet: Re: Le respect de la femme   Le respect de la femme EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:33

Si il y a bien un truc que je trouve abuser c'est de dire "elle l'a cherché" si une fille s'habille comme une pétasse et qu'elle se fait violer. Le viol c'est une vie qui est brisée hein, c'est pas un truc "comme ça". Et oui, on est dans une génération pouf, j'vois pas c'qu'on peut dire de plus. J'vois pas non plus pourquoi on s'interroge sur si elles ont droit au respect. Moi j'aime pas les poufs, genre les gamines de 13 ans qui en paraissent 17, mais voilà, on peut pas vraiment en débattre.

J'aime pas ce topic, je sens qu'il va partir en live.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Jy-By

Le respect de la femme Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Le respect de la femme Empty
MessageSujet: Re: Le respect de la femme   Le respect de la femme EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:02

Que se soit une vie brisé, j'pense pas (j'connais une meuf qui s'en ai bien sorti)
Et quant j'dis qu'elle l'on un peu cherché, c'est elle s'habille en prostitué, elle vont derrière la post (enfin ici au lux) vers minuit, et on s'étonne quant même qu'elles se sont fait violer.
Mais je trouve que c'est moin grave que une meuf, tkl qui s'habille pas comme une pouf et qui se fait violé, la elle est tkl et se fait violé, pas normal.
Enfin le viol n'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
messkall

Le respect de la femme Barreq10
messkall

Masculin
Messages : 4669
Age : 39
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 29/08/2007

Le respect de la femme Empty
MessageSujet: Re: Le respect de la femme   Le respect de la femme EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:14

et le respect d'l'homme?

LA FEMME YA PAS 30 MANIERE DE LA RESPECTER ETRE FIDELE ET LA METTRE EN CLOC

apres les cadeau,les j't'aime ou toute ces connerie ne veule rien dire le principale cest l'honneté
Revenir en haut Aller en bas
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Messages : 3850
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 16/05/2007

Le respect de la femme Empty
MessageSujet: Re: Le respect de la femme   Le respect de la femme EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:16

une meuf qui porte pleinte pour viole c'est une meuf qui a changé d'avis après !!!
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

Le respect de la femme Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Le respect de la femme Empty
MessageSujet: Re: Le respect de la femme   Le respect de la femme EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:20

j'imagine deja l'avi de Tibbar sur la question lol

c'ets vrai c'est chiant ce genre de petasse qui pense que à se faire mettre et qui aprés porte pleinte parceque elles sont enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Le respect de la femme Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le respect de la femme Empty
MessageSujet: Re: Le respect de la femme   Le respect de la femme EmptyVen 4 Jan 2008 - 1:01

Ces meufs là je les calculent pas, et puis voila
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le respect de la femme Empty
MessageSujet: Re: Le respect de la femme   Le respect de la femme EmptyVen 4 Jan 2008 - 1:08

Oui bah les mec qui vont les "sauter" sont pas mieux Le respect de la femme 357445
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Le respect de la femme Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le respect de la femme Empty
MessageSujet: Re: Le respect de la femme   Le respect de la femme EmptyVen 4 Jan 2008 - 1:48

Bah les violeurs soit c'est des fdp et il faut les dégommer, soit c'est des malades mentaux et si on les castre, après ils seront pire puisque un violeur malade mental que tu castres tuera des gens et tout tellement il sera frustré. Si ça se trouve c'est des gens qui se sont fait violer étant jeune et tout, mais c'est pas une raison, donc en gros faut faire justice soit même et tout faire pour éviter ça.

Les meufs qui sortent à moitié à poil la nuit ne doivent pas s'étonner, elles l'ont ptetre pas cherché mais une fois que c'est fait, qu'elle l'ait cherché ou pas, c'est fait c'est fait. Si elle a un mec je le plaint et à sa place j'aurais tué le violeur, un violeur j'aurais aucun scrupule à le torturer ou à le tuer, aucun remord, j'me sentirais pas fort mais j'aurais pas honte du tout.

J'vais pas tuer tous les violeurs de la Terre mais ceux qui toucheraient à mes proches par exemple et surtout à ma femme, là ce serait la chose qu'il ne faudrait surtout pas faire parce que j'suis prêt à tuer pour ça, et j'm'en sentirais même obligé ! ^^

J'trouve ça dégueulasse pour des humains et surtout ça me dégoute les gens qui osent dire qu'ils sont pour le "viol sans violence" (alors que viol ça a la même racine que violence") ou autres conneries du genre.

Si j'vois une femme se faire violer j'agirais obligatoirement, mais les autres c'est pas mon problème j'suis pas un super héros comme spider-man Le respect de la femme Yeux07 [ Un jour mon père à sauvé une fille qui se faisait violer par 3 gars :s ]

La justice ne les tuera pas et le relâchera... Plein de médocs et ils recommenceront car la prison n'arrange personne, c'est même pire en sortant. Donc en gros, tuez les vous même. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Kizz K-Tana

Le respect de la femme Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Le respect de la femme Empty
MessageSujet: Re: Le respect de la femme   Le respect de la femme EmptyVen 4 Jan 2008 - 1:53

Ouais j'suis d'accord, la meuf elle s'habille pour faire la pu-pute mais c'pas une raison pour qu'on la laisse ce faire violé, ou a moin qu'tu l'entende prendre son pied j'sais pas ! Le respect de la femme Yeux07

Et violé sa veut dire penetrer un orifice sans le consentement, donc sa peut etre sans violance, si la fille est endormis etc (et oui on peut donc violé par les oreille avec un doigt par exemple Le respect de la femme Yeux07 ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Krazy-E

Le respect de la femme Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18349
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Le respect de la femme Empty
MessageSujet: Re: Le respect de la femme   Le respect de la femme EmptyVen 4 Jan 2008 - 1:55

Tibbar a écrit:
Bah les violeurs soit c'est des fdp et il faut les dégommer, soit c'est des malades mentaux et si on les castre, après ils seront pire puisque un violeur malade mental que tu castres tuera des gens et tout tellement il sera frustré. Si ça se trouve c'est des gens qui se sont fait violer étant jeune et tout, mais c'est pas une raison, donc en gros faut faire justice soit même et tout faire pour éviter ça.

Les meufs qui sortent à moitié à poil la nuit ne doivent pas s'étonner, elles l'ont ptetre pas cherché mais une fois que c'est fait, qu'elle l'ait cherché ou pas, c'est fait c'est fait. Si elle a un mec je le plaint et à sa place j'aurais tué le violeur, un violeur j'aurais aucun scrupule à le torturer ou à le tuer, aucun remord, j'me sentirais pas fort mais j'aurais pas honte du tout.

J'vais pas tuer tous les violeurs de la Terre mais ceux qui toucheraient à mes proches par exemple et surtout à ma femme, là ce serait la chose qu'il ne faudrait surtout pas faire parce que j'suis prêt à tuer pour ça, et j'm'en sentirais même obligé ! ^^

J'trouve ça dégueulasse pour des humains et surtout ça me dégoute les gens qui osent dire qu'ils sont pour le "viol sans violence" (alors que viol ça a la même racine que violence") ou autres conneries du genre.

Si j'vois une femme se faire violer j'agirais obligatoirement, mais les autres c'est pas mon problème j'suis pas un super héros comme spider-man Le respect de la femme Yeux07 [ Un jour mon père à sauvé une fille qui se faisait violer par 3 gars :s ]

La justice ne les tuera pas et le relâchera... Plein de médocs et ils recommenceront car la prison n'arrange personne, c'est même pire en sortant. Donc en gros, tuez les vous même. xD

+1, completement d'accord avec toi. Mais ya aussi des accusations. La meuf qu'a bien bu et qui couche avec un mec et le lendemain elle a honte et elle prétend s'être fait violée.
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Le respect de la femme Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Le respect de la femme Empty
MessageSujet: Re: Le respect de la femme   Le respect de la femme EmptyVen 4 Jan 2008 - 1:56

J'connais quelqu'un sur RB qui a vecu sa, alors qu'en plus il l'a même pas baiser ! Le respect de la femme Yeux07


Enfin il c'est pas fait violé hein Le respect de la femme Yeux07 c'est une fille qui l'a accusé ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Tibbar

Le respect de la femme Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le respect de la femme Empty
MessageSujet: Re: Le respect de la femme   Le respect de la femme EmptyVen 4 Jan 2008 - 3:10

Krazy >> Perso je risque rien puisque je reste avec ma femme à moi et que on pourra pas m'accuser d'avoir baiser quelqu'un d'autre Le respect de la femme Yeux07 Ou alors la fille a tellement bu qu'elle a eu des hallucinations Le respect de la femme Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Krazy-E

Le respect de la femme Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18349
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Le respect de la femme Empty
MessageSujet: Re: Le respect de la femme   Le respect de la femme EmptyVen 4 Jan 2008 - 3:12

T'sais Tibbar j'comprendrais que Ofé ait honte d'avoir couché avec toi. Fais gaffe qu'elle t'accuse pas de viol. Le respect de la femme 357445 (désolé fallait a tout prix que j'la sorte celle la Le respect de la femme Yeux07 )
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le respect de la femme Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le respect de la femme Empty
MessageSujet: Re: Le respect de la femme   Le respect de la femme EmptyVen 4 Jan 2008 - 3:26

Krazy-E a écrit:
T'sais Tibbar j'comprendrais que Ofé ait honte d'avoir couché avec toi. Fais gaffe qu'elle t'accuse pas de viol. Le respect de la femme 357445 (désolé fallait a tout prix que j'la sorte celle la Le respect de la femme Yeux07 )

Non parce que tellement de filles en rêve que personne n'oserait s'en plaindre Le respect de la femme Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Revol

Le respect de la femme Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Le respect de la femme Empty
MessageSujet: Re: Le respect de la femme   Le respect de la femme EmptyVen 4 Jan 2008 - 3:54

NyniE a écrit:
Si il y a bien un truc que je trouve abuser c'est de dire "elle l'a cherché" si une fille s'habille comme une pétasse et qu'elle se fait violer. Le viol c'est une vie qui est brisée hein, c'est pas un truc "comme ça". Et oui, on est dans une génération pouf, j'vois pas c'qu'on peut dire de plus. J'vois pas non plus pourquoi on s'interroge sur si elles ont droit au respect. Moi j'aime pas les poufs, genre les gamines de 13 ans qui en paraissent 17, mais voilà, on peut pas vraiment en débattre.

J'aime pas ce topic, je sens qu'il va partir en live.


tu serai pas né on en serai surment pa là !


sinon ca m'deg parfoi de voire une meuf en mini jupe et elle dit apre chui pas une salope... assume t'en es une !


sinon jm'en fou, tant que c'est pas soeur qui s'habille comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le respect de la femme Empty
MessageSujet: Re: Le respect de la femme   Le respect de la femme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le respect de la femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-