.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est ce que le "respect"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Qu'est ce que le "respect" - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Qu'est ce que le "respect" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 5:22

Ahahah mdr #maitreyoda vous comprend...vous n'aimez pas être associé a la défaite...c'est normal...ahahah mdr
C'est vous qui vous prenez au sérieux, si vous le verriez comme un jeu vous auriez réagi autrement...c'est évident...lol

Et si c'était #maitreyoda qui était au sol j'aurais entendu un "ahahah mdr" de camisole et de old soul a coups sur...

Vous faites rire maitreyoda les mecs...toujours la même repartie sur la branlette d'ego quand vous sentez le votre chavirer et en danger...alors que vous faites la même chose en temps normal...lol

#pompideupcheef #camisole #oldsoul #killa #shotgun #gang...on revendique, on se masturbe et on se vente d'avoir gagner lâchement a #5contre1couple...et ensuite vous venez donner des leçons de morale en mode amnésique... #etesvousconscient de ce que vous dites?? Lol

et si vos egos n'étaient pas touché vous auriez été objectif et vous auriez reconnu que #maitreyoda n'a fait que se défendre contre la polémique de pompideup...

que killa ait eu un jugement sur le vif erroné puisqu'il n'a pas suivi depuis le début c'est valable même si on ne devrait pas l'ouvrir avant d'avoir lu le tout...lol

Mais que camisole bis killa alors qu'il a suivi depuis le début...
Nous prouve bien que vos post son juste dégoûté d'être associé a un mec que maitreyoda vient de pendre a cause de son insolence...et que l'odeur de pomideup décédé sur les bêtement de vos égos ne vous plais guère...c'est normal...mais dites le autrement...ahahah

PS: killa, si tu voulais réellement participer au topic a la base, tu aurais poster ta repartie pour dissiper l'ambiance et reconnecter les chose au centre sujet...

Comme cela n'a pas été fait maitreyoda en déduit...que tu es venu que dans le seul but de te dissocier de pomideup en public car ton ego a juger que maitreyoda avait trop humilier pompideup pour te laisser a côté...

Donc ton post qui méprise et dénonce sois disant une masturbation, une guerre d'ego, est en réalité venu faire la même chose en se justifiant et en disant que tu n'avais pas de gourou, comme si ce n'était pas évident...ahahah mdr

Ne prends pas les gens pour des cons...si tu as cru bon de venir ici le souligner c'est que c'est toi qui a prit le propos au sérieux et personne d'autre...

quand ça tourne en votre défaveur, vous vous plaigniez...mais si vous étiez contre réellement, killa tu chanterais #sonegotrip autrement...lol

Pour toi "Sérieux/jeu" ne vont pas ensemble...parce que justement tu te prends trop au sérieux...il est la le paradoxe..lol

Camisole lui c'est l'inverse, il pleure dans ces sons et battle les ego sur topic...

Et pareil quand ça tourne mal on crache dans la soupe...

#vousetespascroyable...

Heureusement que #maitreyoda a du discernement sinon vous l'auriez roulé dans la farine avec vos larmes de crocodile...ahahahaha mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qu'est ce que le "respect" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 6:09

Déjà il ne t'aura pas échapper que j'ai supprimé certaines parties du messages que j'ai cité de killa, à savoir que j'ai participé au sujet du topic en y répondant donc à partir de là tout le reste de ce que tu dis c'est du vent

Il y a un temps pour tout dans la vie, quand on ouvre un sujet pour partir en couilles dès la seconde page, on s'demande si tu l'ouvres pour vraiment discuter ou pour faire un énième " battle d'égo"

Encore une fois, c'est toi qui confonds les contextes et après tu viendras faire la morale lol

#tunespascroyable #maisontaimequandmême
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Qu'est ce que le "respect" - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Qu'est ce que le "respect" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 8:21

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Déjà il ne t'aura pas échapper que j'ai supprimé certaines parties du messages que j'ai cité de killa, à savoir que j'ai participé au sujet du topic en y répondant donc à partir de là tout le reste de ce que tu dis c'est du vent

Il y a un temps pour tout dans la vie, quand on ouvre un sujet pour partir en couilles dès la seconde page, on s'demande si tu l'ouvres pour vraiment discuter ou pour faire un énième " battle d'égo"

Encore une fois, c'est toi qui confonds les contextes et après tu viendras faire la morale lol

#tunespascroyable #maisontaimequandmême


Oh bo oui!! Ahahah mdr maintenant voilà le camisole qui se dissocie de killa...vous n'êtes pas croyable...lol

Dans la victoire fière et unis content de montrer l'étendard de son gang...et quand on se fait choper par la patrouille on balance tout le monde au commissaire....c'est eux c'est pas moi...ahahah mdr

Vous n'avez pas assez confiance en vous pour parler avec maitreyoda que ce soit en vanne ou de sujet divers, sans que vos égos soient mis a mal....sans que vous fassiez des transferts #carvousetesencoretropfaible... #vousnetespaspret...c'est normal...lol

Maitreyoda ne confond aucun contexte...c'est même lui qui t'a appris a les reconnaître pour éviter la confusion dans les sujets...donc tu seras mignon mais rends a césar se qui est a césar...lol
c'est utopique de croire que tu pourras terrasser maitreyoda avec une arme qu'il t'a donner...tu crois vraiment qu'il t'aurais mis dans les mains une arme qui le mettrait en danger?? Ahahah mdr


Pour conclure le sujet et vous laissez a tout jamais avec vos sujets et votre sérieux, maitreyoda dira ceci :

"Mes gueux se targuent de respecter les autres car ils respectent les lois...mais vue que les lois sont toutes amendable, ils ne font que le minimum par obligation...autant dire rien du tout..."

#maitreyoda

A partir de cet heure maitreyoda ne parlera plus de ces sujets objectivement, si il le fait se ne sera pas sans humiliation intellectuelle...il se foutra de vos gueules comme il vient de le faire avec pompideup car vous ne méritez pas le respect car vos ego faibles et jaloux ne savent pas ce que c'est...lol

Tampis pour vous...lui maitreyoda aime faire les 2 donc l'un ou l'autre pour lui c'est pareil du moment qu'il rigole...lol

#maitreyoda qui vous aime tendrement...lol


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qu'est ce que le "respect" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 9:01

lol vas-y reste dans ton délire, tu nous (me) feras signe quand tu seras à même de reparler à nouveau sérieusement ;)
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Qu'est ce que le "respect" - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Qu'est ce que le "respect" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 9:18

Ok, et pour qu'il y ait réciprocité...tu feras signe a maitreyoda quand ton ego sera capable d'encaisser le choque émotionnelle qu'engendre la vibration du maître...lol

Maitreyoda a le pouvoir d'envoyer chier, de dire ses 4 vérités, et ou de se foutre de la gueule de son boss n+1,2,3,4,5,6 ou 7 au travail si il lui manque de respect ou si il veut vanner tout simplement, car il ne fait pas de différence entre une femme de ménage et un directeur....le rang social ne compte pas...maitreyoda jauge l'intelligence des rapport humain pas de la culture car c'est cela qu'on appelle de la branlette intellectuelle...

Vous, vous parlez de respect avec vos bouches, mais vous ne le vivez pas et n'essayez même pas c'est bien ça le pire...et comme la comparaison est innée chez l'homme bah vous devellopez une jalousie et ou un mépris car n'étant pas capable de le faire vous croyez naturellement que maitreyoda vous mythone ou vous méprise...c'est normal...

Maitreyoda fait partager son expérience pour vous apprendre en prenant des exemple vivant de sa vie privée et vous, au lieu d'apprendre vous vous comparez....comparez vous entre vous messieurs les faibles...maitreyoda lui ne se compare pas...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qu'est ce que le "respect" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 9:37

non mais gros, killa dit " j'aurais bien participer à la discussion " pourquoi tu voudrais que je cite ça alors que moi j'y ai participé et pas lui ? ça n'a aucun sens donc ferme-là pour aujourd'hui, vas te reposer
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Qu'est ce que le "respect" - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Qu'est ce que le "respect" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 9:58

je sais pas comment le topic est devenu mais je m'en fout 

je veux juste dire , que la notions de respect est selon moi avant tout subjective 
parcequ'elle peut prendre n'importe qu'elle forme et elle dépend d'abord de ta façon de voir
finalement y'a tellement de forme de respect que cette notions veut dire tout et n'importe quoi

après , pour moi si je pouvais résumé , le respect , doit beaucoup a l'honnêteté et "l'amour"
mais y'a trop de choses qui rentre en jeu que selon moi le respect est une notion presque indéfinissable
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Qu'est ce que le "respect" - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Qu'est ce que le "respect" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 10:24

.:: CàmisOle ::. a écrit:
non mais gros, killa dit " j'aurais bien participer à la discussion " pourquoi tu voudrais que je cite ça alors que moi j'y ai participé et pas lui ? ça n'a aucun sens donc ferme-là pour aujourd'hui, vas te reposer

Si maitreyoda l'a ferme tu évolueras beaucoup moins vite...#enestuconscient? Ahahah mdr...qu'il en soit ainsi pour vos sujet dit sérieux exclusivement...lol

Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Qu'est ce que le "respect" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 11:33

hacheur a écrit:
PS: killa, si tu voulais réellement participer au topic a la base, tu aurais poster ta repartie pour dissiper l'ambiance et reconnecter les chose au centre sujet...

Comme cela n'a pas été fait maitreyoda en déduit...que tu es venu que dans le seul but de te dissocier de pomideup en public car ton ego a juger que maitreyoda avait trop humilier pompideup pour te laisser a côté...

C'est clair !

Suffit que je me retrouve un peu en difficulté pour que tout le monde me lâche ! Je suis dans la #boue et #killa et #camisole me regardent d'un #air #méprisant. #manquederespect
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Qu'est ce que le "respect" - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Qu'est ce que le "respect" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 12:28

Ahahahah mdr pompideup il s'en bats les couilles il n'a pas de patrie....ahah

Maitreyoda tiens a souligner que pompideup les a pris sous son aile, leur a enseigner son art....et voilà comment ses disciples le remercie...

Mais si tu es fort comme #J-C et #maitreyoda tu te relèveras, et ne leur en voudra pas...car ils ne savent pas ce qu'ils font...#amen!!
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Qu'est ce que le "respect" - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Qu'est ce que le "respect" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 12:51

le rang social ne compte pas...maitreyoda jauge l'intelligence des rapport humain pas de la culture car c'est cela qu'on appelle de la branlette intellectuelle...


aha hacheur je t'apprécie vraiment, est j'admet que tu m'as aider involontairement à équilibrer mon ego, parce que pour moi, le réel partage aide vraiment mais il est rare,on pourras me prendre pour un suceur ou autre, je m'en branle je tient à le dire, car l'ego on en parle beaucoup mais c ce qui nuit le plus à l'homme au final,même pour apprendre d'autrui , est si je dit cela c parce que beaucoup te dénigre ici au fond ou te cerne mal ect, est je trouve sa réellement dommage, mais je me fie plus à quelqu'un qui est ennemie du peuple que l'ami, ici à échelle microscopique ^^

"L'ego et le déni en tête de mon top ten
La fierté et la honte sont des soeurs jumelles
L'une t'éblouit, l'autre te fait d'l'ombre"
Revenir en haut Aller en bas
killa

Qu'est ce que le "respect" - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Qu'est ce que le "respect" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 13:31

Ahahah camisole,old ',créons le parti des non alignés.les mecs pensent qu'ils ont une armée et tout derrière eux...#equipedefrance #pasfameux.

Hacheur,bizarrement quand je te quote,co-signe,valide, tu ne le relève pas.à moins que ton ego prenne ça pr de grosses pipes bien baveuses.#contextes mon frère... contextes.pourtant j'ai bien plus svt pris tn parti,que l'inverse.si je jouais au mentalist je dirais que tu as pris mn soutien à pompideup pr une tromperie... Mais c'était juste pr le cul darling...je t'aime.
par contre quand dans un débat j'ai un peu la même opinion que pompideup tu t'en souviens....sauf que ds ce débat tibbar ton valet de chambre débitait caca sur caca...pas dur de ne pas être d'accord.pareil pr Shao'.
Concernant mon ego,il ne s'exprime pas en voulant ecraser les autres...que je sois vu par
le forum comme ayant ta repartie ou celle de tearone...ni chaud ni froid.
Tu peux te tromper sur les gens.les forums de mentalist c'est pas la vie...#patrickjane.la preuve tu as cru en pompideup à sn arrivée.

hacheur a écrit:


PS: killa, si tu voulais réellement  participer au topic a la base, tu aurais poster ta repartie pour dissiper l'ambiance et reconnecter les chose au centre sujet...

Comme cela n'a pas été fait maitreyoda en déduit...que tu es venu que dans le seul but de te dissocier de pomideup en public car ton ego a juger que maitreyoda avait trop humilier pompideup pour te laisser a côté...

Donc ton post qui méprise et dénonce sois disant une masturbation, une guerre d'ego, est en réalité venu faire la même chose en se justifiant et en disant que tu n'avais pas de gourou, comme si ce n'était pas évident...ahahah mdr

Ne prends pas les gens pour des cons...si tu as cru bon de venir ici le souligner c'est que c'est toi qui a prit le propos au sérieux et personne d'autre...

quand ça tourne en votre défaveur, vous vous plaigniez...mais si vous étiez contre réellement, killa tu chanterais #sonegotrip autrement...lol

Pour toi "Sérieux/jeu" ne vont pas ensemble...parce que justement  tu te prends trop au sérieux...il est la le paradoxe..lol

par contre hacheur j'avais tout lu/survolé du topic,je ne le cache pas.si je ne voulais pas y participer je n'aurais même pas cliqué comme bien svt...
sinon en realité je ne meprise pas l'ego ou son expression,je me suis peut être mal exprimé.d'ailleurs comment pourrais-je denoncer l'egotrip quand je ne fais quasi que çà ds mes sons...on va dire que je dénonce une certaine vision erronée des rapports.si j'etais contre la manifestation de l'ego réellement,je pense qu'on se serait brouillé depuis bien lgtps.
ce que j'exprimais sur dieu,la théorie du genre,je l'exprimais bien avant l'arrivée de pompideup...et tu le sais...et je ne me dissocie ni ne m'associe de personne.quand je suis du même avis que l'un de vous j'ai aucun mal à le dire.si ds le prochain topic tu déchires ton "adversaire" (puisque c'est comme çà que tu les vois) je n'aurais aucun mal à placer un  Qu'est ce que le "respect" - Page 4 Invisio4 

sinon sur le "je me prends trop au serieux",tu as peut être raison...je dirais que ce sont les sujets/thèmes que je prends peut être trop au serieux.rien de +...


Dernière édition par killa le Lun 17 Fév 2014 - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Qu'est ce que le "respect" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 13:33

.:: CàmisOle ::. a écrit:
franchise, tact, fidélité

Le général Pompideup est lâché en rase campagne par ses troupes. Il est tout seul dans la tranchée face à l'aviation de hacheur. #ilneluiresteplusque #deuxgrenades

Pas de #fidélité, pas de #respect. #réponseautopic #image #métaphore
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Qu'est ce que le "respect" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 13:42

Hacheur a écrit:
et si vos egos n'étaient pas touché vous auriez été objectif et vous auriez reconnu que #maitreyoda n'a fait que se défendre contre la polémique de pompideup...

#c'estluiquiacommencé #baltringue #n'assumepas

Hacheur se fait gronder par la maîtresse Killa, et il balance son petit camarade de jeu Pompideup. Tu veux pas écrire au directeur de l'école, Tibbar, pour qu'il punisse Pompideup, pendant que tu y es ?

"Je ne fais que me défendre" ahahaha mdr ... Sale donneuse ... #fermela #définitivement

Premier grenade lancée, trois avions d'abattus.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Qu'est ce que le "respect" - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Qu'est ce que le "respect" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 15:07

Orphée a écrit:
le rang social ne compte pas...maitreyoda jauge l'intelligence des rapport humain pas de la culture car c'est cela qu'on appelle de la branlette intellectuelle...


aha hacheur je t'apprécie vraiment, est j'admet que tu m'as aider involontairement à équilibrer mon ego, parce que pour moi, le réel partage aide vraiment mais il est rare,on pourras me prendre pour un suceur ou autre, je m'en branle je tient à le dire, car l'ego on en parle beaucoup mais c ce qui nuit le plus à l'homme au final,même pour apprendre d'autrui , est si je dit cela c parce que beaucoup te dénigre ici au fond ou te cerne mal ect, est je trouve sa réellement dommage, mais je me fie plus à quelqu'un qui est ennemie du peuple que l'ami, ici à échelle microscopique ^^

"L'ego et le déni en tête de mon top ten
La fierté et la honte sont des soeurs jumelles
L'une t'éblouit, l'autre te fait d'l'ombre"

Voilà c'est pour ces moments que maitreyoda se dit que cela en vaut la peine...si ça peut en aider 1 et que 1000 lui répondent avec des insultes...bah il aura réussi...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Qu'est ce que le "respect" - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Qu'est ce que le "respect" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 15:37

killa a écrit:
Ahahah camisole,old ',créons le parti des non alignés.les mecs pensent qu'ils ont une armée et tout derrière eux...#equipedefrance #pasfameux.

Hacheur,bizarrement quand je te quote,co-signe,valide, tu ne le relève pas.à moins que ton ego prenne ça pr de grosses pipes bien baveuses.#contextes mon frère... contextes.pourtant j'ai bien plus svt pris tn parti,que l'inverse.si je jouais au mentalist je dirais que tu as pris mn soutien à pompideup pr une tromperie... Mais c'était juste pr le cul darling...je t'aime.
par contre quand dans un débat j'ai un peu la même opinion que pompideup tu t'en souviens....sauf que ds ce débat tibbar ton valet de chambre débitait caca sur caca...pas dur de ne pas être d'accord.pareil pr Shao'.
Concernant mon ego,il ne s'exprime pas en voulant ecraser les autres...que je sois vu par
le forum comme ayant ta repartie ou celle de tearone...ni chaud ni froid.
Tu peux te tromper sur les gens.les forums de mentalist c'est pas la vie...#patrickjane.la preuve tu as cru en pompideup à sn arrivée.

hacheur a écrit:


PS: killa, si tu voulais réellement  participer au topic a la base, tu aurais poster ta repartie pour dissiper l'ambiance et reconnecter les chose au centre sujet...

Comme cela n'a pas été fait maitreyoda en déduit...que tu es venu que dans le seul but de te dissocier de pomideup en public car ton ego a juger que maitreyoda avait trop humilier pompideup pour te laisser a côté...

Donc ton post qui méprise et dénonce sois disant une masturbation, une guerre d'ego, est en réalité venu faire la même chose en se justifiant et en disant que tu n'avais pas de gourou, comme si ce n'était pas évident...ahahah mdr

Ne prends pas les gens pour des cons...si tu as cru bon de venir ici le souligner c'est que c'est toi qui a prit le propos au sérieux et personne d'autre...

quand ça tourne en votre défaveur, vous vous plaigniez...mais si vous étiez contre réellement, killa tu chanterais #sonegotrip autrement...lol

Pour toi "Sérieux/jeu" ne vont pas ensemble...parce que justement  tu te prends trop au sérieux...il est la le paradoxe..lol

par contre hacheur j'avais tout lu/survolé du topic,je ne le cache pas.si je ne voulais pas y participer je n'aurais même pas cliqué comme bien svt...
sinon en realité je ne meprise pas l'ego ou son expression,je me suis peut être mal exprimé.d'ailleurs comment pourrais-je denoncer l'egotrip quand je ne fais quasi que çà ds mes sons...on va dire que je dénonce une certaine vision erronée des rapports.si j'etais contre la manifestation de l'ego réellement,je pense qu'on se serait brouillé depuis bien lgtps.
ce que j'exprimais sur dieu,la théorie du genre,je l'exprimais bien avant l'arrivée de pompideup...et tu le sais...et je ne me dissocie ni ne m'associe de personne.quand je suis du même avis que l'un de vous j'ai aucun mal à le dire.si ds le prochain topic tu déchires ton "adversaire" (puisque c'est comme çà que tu les vois) je n'aurais aucun mal à placer un  Qu'est ce que le "respect" - Page 4 Invisio4 

sinon sur le "je me prends trop au serieux",tu as peut être raison...je dirais que ce sont les sujets/thèmes que je prends peut être trop au serieux.rien de +...


Ahahahah mdr maitreyoda ne t'en veut pas pour le moins du monde...il sait pourquoi tu t'es manifesté ici et il l'a dit plus haut...

Ton ego n'a pas supporté que maitreyoda site son blaze associé a pompideup comme un disciple...mais nous jouons...lol

Est ce qu'il y a que pompideup et maitreyoda qui en sont conscient?? Lol

Cela dit maitreyoda joue mais tire quand même a balle réel....ce qui veut dire qu'il dit ce qu'il pense mais n'en veut a personne car il connait la nature humain et les forces qui agissent sur lui a son insu...lol

Mais maitreyoda préfére discuté avec un ego débridé, qu'un ego polis hypocrite....pour cela il est obligé de mette l'égo en vibration pour capter son attention...lol


#maitreyoda vous aime tous

PS: sauf nanar...car il sent qu'il n'a pas le pouvoir de le ramener...car il est parti trop loin dans l'abysse...#humour (=maitreyoda précise pour éviter qu'il prenne la vanne au sérieux)....

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Qu'est ce que le "respect" - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Qu'est ce que le "respect" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 15:43

Pompideup a écrit:
Hacheur a écrit:
et si vos egos n'étaient pas touché vous auriez été objectif et vous auriez reconnu que #maitreyoda n'a fait que se défendre contre la polémique de pompideup...

#c'estluiquiacommencé #baltringue #n'assumepas

Hacheur se fait gronder par la maîtresse Killa, et il balance son petit camarade de jeu Pompideup. Tu veux pas écrire au directeur de l'école, Tibbar, pour qu'il punisse Pompideup, pendant que tu y es ?

"Je ne fais que me défendre" ahahaha mdr ... Sale donneuse ... #fermela #définitivement

Premier grenade lancée, trois avions d'abattus.

Ahahahh mdr le directeur de l'école contrôle les lois du forum...maitreyoda contrôle le conseil d'éthique...

Si maitreyoda utilise ce stratagème c'est pour une raison bien précise...qu'il ne vous expliquera plus...si tu n'es pas aveugle tu devrais en voir les effets dans les post qui ont suivis...

#maitreyoda est trop loin....lol
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Qu'est ce que le "respect" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 16:19

Au passage, l'avatar de Old est une tuerie ahahah.

@killa et camisole : sérieux, détendez-vous les mecs, on dirait que votre réputation est en jeu à chaque fois que vous postez.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Qu'est ce que le "respect" - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Qu'est ce que le "respect" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 17:43

Pompideup a écrit:
Au passage, l'avatar de Old est une tuerie ahahah.

@killa et camisole : sérieux, détendez-vous les mecs, on dirait que votre réputation est en jeu à chaque fois que vous postez.

Ahahahah mdr pompideup feat maitreyoda donnent une leçon de respect a ceux qui au départ voulaient leurs en donner...krkrkrkrkrkrk

Quand vous regardez rap contenders...c'est pareil, les mecs se classent avec des dossiers réel, de l'égo trio et de la caricature...et pourtant à la fin pour la plus part sauf les cons...comme wojtek vs dony's...wotjek a tué dony's et pourtant ils se respectent...

C'est dans ces moment qu'on jauge l'intelligence des gens...

Tout est inversé....
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Qu'est ce que le "respect" - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Qu'est ce que le "respect" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:36

pompideup feat hacheur#ledébutdelafin  Qu'est ce que le "respect" - Page 4 Invisio4 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'est ce que le "respect" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce que le "respect"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» respect
» Le respect
» le respect
» Le Respect
» Le respect de la femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-