.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Qu'est ce que le "respect"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Qu'est ce que le "respect" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 23:44

hacheur a écrit:
sans le vivre comment pourrait il être aussi constant et cohérent ici

hacheur a écrit:
D'ailleurs en général mes collègues préfèrent partir et ne pas écouter quand maitreyoda dit ses 4 vérités à un autre collègue car leurs émotions vibrent trop ils se sentent mal a l'aise...pourquoi?? Parce qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de faire un transfert sur leurs propre personne qui ne supporte pas la sincérité quand il s'agit de lui...

hacheur a écrit:
Les quelques collègues qui ne veulent pas assister a la mise a mort du mensonge d'un autre collègues...se réjouissent par derrière, et n'en perdent pas une miette quand il viennent et veulent que je leur raconte le crime et ils sont mort de rire...donc bon...

Maitreyoda fait devant eux ce qu'ils sont obligé de payer 10 euros au cinéma ou 35euro dans un one man show, pour rêver car ils sont inccapable d'avoir le charisme de leur héro préféré d'Hollywood...lol

Et que maitreyoda puissent leur apporter se bonheur gratis...#çanapas2prix

0 cohérence
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Qu'est ce que le "respect" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 23:45

Orphée a écrit:
il est plus facile de ne pas croire en quelqu'un parce qu'on pourrais automatiquement ce comparer est ce sentir inférieur, mais que quelqu'un ment ou non si on en est affecter c qu'au fond ne crois t-on pas qu'on ne vaut pas mieux ?

J'avoue, mon rêve dans la vie c'est de ranger des poireaux et des courgettes.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Qu'est ce que le "respect" - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Qu'est ce que le "respect" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 23:55

quel honte il y'a ? quel est ton rêve, comment peut tu rêver si tu es déjà en plein dedans sans même t'être réveiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Qu'est ce que le "respect" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 0:17

Il n'y a aucune honte : s'il se plaît dans ce métier, tant mieux pour lui.

J'ai aucun rêve. J'ai plus 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Qu'est ce que le "respect" - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Qu'est ce que le "respect" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 0:26

Non mais Hacheur, je vois ce que tu veux dire, je ne disais pas ça dans un sens péjoratif  Qu'est ce que le "respect" - Page 3 461690 

T'inquiètes pas je m'amuse bien aussi dans la vie :o)

C'que je veux dire c'est que souvent les gens sont plus susceptibles qu'ici sur le forum,
même en passant par l'humour et tout je suis sûr qu'il y'en a plein qui doivent se braquer et ne pas rentrer dans ton délire !

Mais quand tu as confiance en toi et que tu vis dans le second degré y'a vraiment moyen de s'amuser Qu'est ce que le "respect" - Page 3 700519
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Qu'est ce que le "respect" - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Qu'est ce que le "respect" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 8:44

Tibbar a écrit:
Non mais Hacheur, je vois ce que tu veux dire, je ne disais pas ça dans un sens péjoratif  Qu'est ce que le "respect" - Page 3 461690 

T'inquiètes pas je m'amuse bien aussi dans la vie :o)

C'que je veux dire c'est que souvent les gens sont plus susceptibles qu'ici sur le forum,
même en passant par l'humour et tout je suis sûr qu'il y'en a plein qui doivent se braquer et ne pas rentrer dans ton délire !

Mais quand tu as confiance en toi et que tu vis dans le second degré y'a vraiment moyen de s'amuser Qu'est ce que le "respect" - Page 3 700519

Maitreyoda le sait

Tibbar a écrit:


#génie #incompris #desespritsmédiocres  

Car c'est exactement ça....lol
Mais maitreyoda arrive à équilibrer cette abysse avec son humour....

Il voulait juste préciser les choses pour notre petit pompideup...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Qu'est ce que le "respect" - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Qu'est ce que le "respect" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 9:00

Pompideup a écrit:
Il n'y a aucune honte : s'il se plaît dans ce métier, tant mieux pour lui.

J'ai aucun rêve. J'ai plus 15 ans.

Ahahahah mdr c'est pas parce que tu as ton bureau avec tapis roulant et caisse enregistreuse automatique à carrefour que tu dois mépriser le travail de maitreyoda au rayon légumes...ahahah

T'as peut être pas 15 ans mais d'après ce que tu dis tu es soumis corps et âme a ta direction et tu l'as ferme comme une grosse merde qui suinte la peur et ici tu te l'a raconte comme si t'étais Bonaparte...ahahahah mdr

Camisole old soul et killa doivent être déçu en ce moment...car l'image du gourou est tombé...maitreyoda a baisser la culotte a pompideup pour vous montrer sa grosse chatte et son gros trou de balle...#chaine #enfilee dans #chatte #trou2balle #pompideup #pendentif

Ils doivent s'en et t'en vouloir d'avoir cru en toi...#grossemerdejalouse...#tusersarien...
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Qu'est ce que le "respect" - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Qu'est ce que le "respect" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 12:00

Tibbar a écrit:
Non mais Hacheur, je vois ce que tu veux dire, je ne disais pas ça dans un sens péjoratif  Qu'est ce que le "respect" - Page 3 461690 

T'inquiètes pas je m'amuse bien aussi dans la vie :o)

C'que je veux dire c'est que souvent les gens sont plus susceptibles qu'ici sur le forum,
même en passant par l'humour et tout je suis sûr qu'il y'en a plein qui doivent se braquer et ne pas rentrer dans ton délire !

Mais quand tu as confiance en toi et que tu vis dans le second degré y'a vraiment moyen de s'amuser Qu'est ce que le "respect" - Page 3 700519

oaui mais celui qui capte pas ton humour ne capte rien... je veux dire tu fais bien l'effort de montrer quand tu blague ou non, mais le bedo en rend pas mal parano sérieux.....  Qu'est ce que le "respect" - Page 3 Invisio4 

Qu'est ce que le "respect" - Page 3 Images11
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Qu'est ce que le "respect" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 13:52

hacheur a écrit:
Tibbar a écrit:
Non mais Hacheur, je vois ce que tu veux dire, je ne disais pas ça dans un sens péjoratif  Qu'est ce que le "respect" - Page 3 461690 

T'inquiètes pas je m'amuse bien aussi dans la vie :o)

C'que je veux dire c'est que souvent les gens sont plus susceptibles qu'ici sur le forum,
même en passant par l'humour et tout je suis sûr qu'il y'en a plein qui doivent se braquer et ne pas rentrer dans ton délire !

Mais quand tu as confiance en toi et que tu vis dans le second degré y'a vraiment moyen de s'amuser Qu'est ce que le "respect" - Page 3 700519

Maitreyoda le sait

Tibbar a écrit:


#génie #incompris #desespritsmédiocres  

Car c'est exactement ça....lol
Mais maitreyoda arrive à équilibrer cette abysse avec son humour....

Il voulait juste préciser les choses pour notre petit pompideup...

Maitreyoda se fait manipuler en beauté par Tibbar #grandnaïf. Tibbar flatte maitreyoda, pour que maitreyoda mette ensuite sa répartie au service de Tibbar ... et maitreyoda n'y voit que du feu.

Je vais raconter une petite histoire à maitreyoda :

Citation :
Maître Corbeau, sur un arbre perché,
Tenait en son bec un fromage.
Maître Renard, par l'odeur alléché,
Lui tint à peu près ce langage :
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois. "
A ces mots le Corbeau ne se sent pas de joie ;
Et pour montrer sa belle voix,
Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie.
Le Renard s'en saisit, et dit : "Mon bon Monsieur,
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute :
Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute. "
Le Corbeau, honteux et confus,
Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.

Maître Tibbar flatte Maître Yoda qui #ouvre un #laaaaarge #bec. Pauvre maitreyoda qui se croit si #subtile mais qui n'est qu'un #jouet dans les mains de #Tibbar.


Dernière édition par Pompideup le Dim 16 Fév 2014 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Qu'est ce que le "respect" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 13:54

hacheur a écrit:
Pompideup a écrit:
Il n'y a aucune honte : s'il se plaît dans ce métier, tant mieux pour lui.

J'ai aucun rêve. J'ai plus 15 ans.

Ahahahah mdr c'est pas parce que tu as ton bureau avec tapis roulant et caisse enregistreuse automatique à carrefour que tu dois mépriser le travail de maitreyoda au rayon légumes...ahahah

T'as peut être pas 15 ans mais d'après ce que tu dis tu es soumis corps et âme a ta direction et tu l'as ferme comme une grosse merde qui suinte la peur et ici tu te l'a raconte comme si t'étais Bonaparte...ahahahah mdr

Camisole old soul et killa doivent être déçu en ce moment...car l'image du gourou est tombé...maitreyoda a baisser la culotte a pompideup pour vous montrer sa grosse chatte et son gros trou de balle...#chaine #enfilee dans #chatte #trou2balle #pompideup #pendentif

Ils doivent s'en et t'en vouloir d'avoir cru en toi...#grossemerdejalouse...#tusersarien...

Je travaille pas. Qu'est ce que le "respect" - Page 3 Brice
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Qu'est ce que le "respect" - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Qu'est ce que le "respect" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 15:04

@Pompideup
Ahahhah mdr maitreyoda t'a coupé la la tête...et t'a vu courir comme un poulet...
il t'a ensuite coupé les bras et les jambes...pour te voir a présent ramper et gesticuler comme un ver de terre...ahahah

pompideup serpente se tord de souffrance il a #boboàlégo ahahah
Laisses maitreyoda t'écraser la colonne vertébrale qu'il abrège tes souffrances...lol

Tu essayes de détourner l'attention de ton cratère anal en feu avec tes histoires de manipulation psychologique a 2 balles...#laissesles contempler le spectacle de ton boule en feu et de tes neurones qui explosent dans le ciel...ahah

#Tibbar joue son jeu...maitreyoda a valoriser camisole par rapport a lui dans un topic précédent suite a une joute qu'il avait perdu....il se devait de réagir...ce qu'il a fait avec #brio....

Pompideup tu n'as pas la vision globale du game juste une vision subjective de ton nombril superposée a la réalité des choses....

Ta jalousie, et ton incapacité a réussir dessinent dans ton ego un manque de confiance en toi évident...#tuessifaible.... #maitreyoda le sent en toi...tu suintes la crainte...

Pompideup qui précise qu'il ne travaille pas....comme si maitreyoda avait besoin de préciser qu'il n'est vendeur de salade de carotte et de courgette que pour ton cul exclusivement en #VIP

Car depuis quelques post maitreyoda te fait la cour l'amour te baise et te viole #chérie ...
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Qu'est ce que le "respect" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 15:33



peux-tu faire des posts moins longs stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qu'est ce que le "respect" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 15:35

hacheur t as des prit sur le melon
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Qu'est ce que le "respect" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 15:36

ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Qu'est ce que le "respect" - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Qu'est ce que le "respect" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 15:43

Tu as raison...


hacheur a écrit:
@Pompideup
Ahahhah mdr maitreyoda t'a coupé la la tête...et t'a vu courir comme un poulet...
il t'a ensuite coupé les bras et les jambes...pour te voir a présent ramper et gesticuler comme un ver de terre...ahahah

pompideup serpente se tord de souffrance il a #boboàlégo ahahah
Laisses maitreyoda t'écraser la colonne vertébrale qu'il abrège tes souffrances...lol

Ta jalousie, et  ton incapacité a réussir dessinent dans ton ego  un manque de confiance en toi évident...#tuessifaible.... #maitreyoda le sent en toi...tu suintes la crainte

Car depuis quelques post maitreyoda te fait la cour l'amour te baise et te viole #chérie ...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Qu'est ce que le "respect" - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Qu'est ce que le "respect" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 15:47

tearone a écrit:
hacheur t as des prit sur le melon

Oui il y a des prix pour les melons...maitreyoda vient d'en décerner un a pompideup devant toi...si tu suivais un peu tu ne poserais pas de question inutile..lol
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Qu'est ce que le "respect" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 15:56

hacheur a écrit:
Tu as raison

Merci.

hacheur a écrit:
Ahahhah mdr maitreyoda t'a coupé la la tête...et t'a vu courir comme un poulet...
il t'a ensuite coupé les bras et les jambes...pour te voir a présent ramper et gesticuler comme un ver de terre...ahahah

 Qu'est ce que le "respect" - Page 3 Invisio4 Qu'est ce que le "respect" - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Qu'est ce que le "respect" - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Qu'est ce que le "respect" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 16:08

Putain!!! Vas chercher ta tête, tes bras et tes jambes #relevestoi et #remetstoi au combat...au lieu de sucer #maitreyoda...l'entraînement n'est pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
killa

Qu'est ce que le "respect" - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Qu'est ce que le "respect" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014 - 2:33

hacheur a écrit:

Camisole old soul et killa doivent être déçu en ce moment...car l'image du gourou est tombé

jouez,masturbez vos ego,personnellement,je n'ai,ni n'aurais,jamais de gourou...j'ai même plutôt le rôle inverse irl,sans le crier sur tout les topics...
je crois vraiment que vous prenez un peu trop au serieux certaines de mes conneries...je vais juste postez des sons ici à l'avenir ça évitera les malentendus...redescendez les mecs,vous pétez,chiez,puez,comme tout le monde

sinon je venez pr participer au topic à la base...ca avait l'air pas mal...mais çà c'etait avant ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qu'est ce que le "respect" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014 - 4:30

killa a écrit:
hacheur a écrit:

Camisole old soul et killa doivent être déçu en ce moment...car l'image du gourou est tombé

jouez,masturbez vos ego,personnellement,je n'ai,ni n'aurais,jamais de gourou...j'ai même plutôt le rôle inverse irl,sans le crier sur tout les topics...
je crois vraiment que vous prenez un peu trop au serieux certaines de mes conneries...redescendez les mecs,vous pétez,chiez,puez,comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'est ce que le "respect" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce que le "respect"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» respect
» Le respect
» le respect
» Le Respect
» Le respect de la femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-