.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est ce que le "respect"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Halogène

Qu'est ce que le "respect" - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Qu'est ce que le "respect" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 13:46

pas obligatoirement

" Car si on ne sait ce qui est bon pour nous on ne peut savoir ce qui est bon pour les autres...eux ne le savent pas non plus...c'est dire...lol "

" Donc non il ne faut pas faire pour les autres comme pour nous...car ce que nous voulons se n'est pas forcément ce que les autres veulent... "

ce qui est bon pour nous n'est pas forcement bon pour les autres, car nous ne sommes pas identique, peut-être que nous avons le même tronc mais pas les même branche, donc si tu part du principe qu'on ces ce qui est bon pour nous on peut savoir ce qui est bon pour l'autre mais seulement dans la mesure ou l'autre est le même tronc que nous et qu'il à cesser d'avoir des branches
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Qu'est ce que le "respect" - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Qu'est ce que le "respect" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 13:50

Pour le moment tu n'as pas réellement conscience que l'autre c'est le même tronc...il est bien la le problème...#contextes
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Qu'est ce que le "respect" - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Qu'est ce que le "respect" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 13:56

si j'en est conscience justement, la raison pour la quel je me rend compte que l'autre est identique au fond mais pas dans la forme, tu ne peut pas savoir ce qui est bon pour l'autre, car l'autre évolue différemment est pense différemment, même si ce que tu fait/donne/dit est bon pour le tronc lui il a encore c branche
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Qu'est ce que le "respect" - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Qu'est ce que le "respect" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 13:58

Oui exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Qu'est ce que le "respect" - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Qu'est ce que le "respect" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 14:28

Respect = Avoir de la considération pour les autres, les considérer comme égaux à soi-même.

Faire avec les différences d'autrui sans les discriminer pour ça, et considérer que toute vie se vaut,
peu importe les différences de race, de culture, d'idéologie, de statut social, de physique, etc...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 09/08/2010

Qu'est ce que le "respect" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 14:39

hacheur a écrit:

Maitreyoda aimerait bien entendre votre définition du respect de l'autre...et savoir quels mots vous associez au respect...

Qu'est ce que cela veut il dire pour vous...en restant court... Pas besoin de faire 5 paragraphes quelques mots suffisent...

Maitreyoda voudrait developer ce point car pour lui c'est la base des rapport humain...




Même en n'approuvant pas la direction de quelqu'un, lui laisser sa liberté après c'est relatif hein
mais je le vois ainsi en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qu'est ce que le "respect" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 15:08

le respect ...c est pas faire chier (mais c est plus complexe que ca en a l air) ca c est la base
aprés y a d autre notion inérante a chaqu un et du coup y a pas les meme quota dans :
le partage
l admiration qui va meme jusqu a aidé l admiré gratuitement

ca les gent le percoivent ce n est pas trés génant mais ca entraine un jugement

puis y a les phénomène extérieur qui agisse :
religion/croyance
localisation
culture ethnique

ce qui demande demande des connaissance ou d etre honete

et avant tout le respect faut pas attendre de retour sauf si on se fou de votre gueule sur ca et encore ca dépend,le respect on le fait pour soit parceque c est un devoir de conscience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qu'est ce que le "respect" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 15:15

pour moi yoda l histoire de ton pote si tu lui explique pas tu devient fautif , les gent reste con quand t es honnete au moment ou ils s y attende pas , c est un grand défaut de cette époque c est qu on oubli que l honneteté est surement une des meilleurs arme c est ca la force ahaha
la t es entrain de le frustré consciemment ca va te revenir dans la gueule et ce sera normal enfin c est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Qu'est ce que le "respect" - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Qu'est ce que le "respect" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 16:04

tearone a écrit:
pour moi yoda l histoire de ton pote si tu lui explique pas tu devient fautif , les gent reste con quand t es honnete au moment ou ils s y attende pas , c est un grand défaut de cette époque c est qu on oubli que l honneteté est surement une des meilleurs arme c est ca la force ahaha
la t es entrain de le frustré consciemment ca va te revenir dans la gueule et ce sera normal enfin c est mon avis

Lol, si maitreyoda vous dit ici ce qu'il pense vous croyez vraiment qu'ailleurs c'est différent??

Non, maitreyoda n'a pas peur de lui dire ce qu'il pense...il lui a déjà dit bien pire: qu'il était faible et qu'il devrait commencer par s'occuper de lui au lieu de s'occuper des affaires des autres...maitreyoda lui a déjà dit une fois...il ne va pas lui répéter tous les jours...si il ne veut pas écouter c'est lui qui se frustrera tout seul pas maitreyoda...  

D'ailleurs en général mes collègues préfèrent partir et ne pas écouter quand maitreyoda dit ses 4 vérités à un autre collègue car leurs émotions vibrent trop ils se sentent mal a l'aise...pourquoi?? Parce qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de faire un transfert sur leurs propre personne qui ne supporte pas la sincérité quand il s'agit de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Qu'est ce que le "respect" - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Qu'est ce que le "respect" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 16:40

Le respect, pour moi, c'est avant tout un échange, il ne peut naître sans l'envie partagé de développé se sens commun...


L'échange fait donc partie du respect, l'envie, dans le mauvais sens, découle de la jalousie, mais l'envie, dans le "bon" sens, découle du respect, c'est tres dur de nommer quelque chose qui se ressend encore une fois, mais je dirais aussi que le sacrifice a sa part dans le respect Qu'est ce que le "respect" - Page 2 24278


Je garderais donc l'échange, le partage, l'envie, le sacrifice, et biensur la compassions.



Il ne tiendras pas en quelque mot, le principe du respect, c'est impossible, car sont interprétation diffère du vécus de chacun.. dans un combat par exemple, certain y verront de la violence même si cela se termine pas trop mal, d'autre ne retiendrons que les coups au final et déteste ça...



Personnellement j'accorde du respect, spontanément, il n'évolue pas avec le temps, la seule chose qui le fait changer c'est justement le partage de se même respect avec la personne en face, ci celle ci en manque, alors il descendra dans mon estime, et dans mon respect, a travers des actes ou paroles qui me semble vraiment déplacé ou blessante Qu'est ce que le "respect" - Page 2 24278


Le respect n'a besoin de rien pour moi, il est innés, apres certain choisissent de le développer, de l'assumer, d'autre s'en éloigne, ou le garde bien caché pour uniquement quelque personne, ou sont totalement dans l'apologie du manque de respect... lié au besoin de reconnaissance...



J'espere m'être bien exprimé car pour moi cela est assez complexe de développer un tel sujet celons nos propre pensées Qu'est ce que le "respect" - Page 2 24278




Dernière édition par Atlaas le Lun 17 Fév 2014 - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Tibbar

Qu'est ce que le "respect" - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Qu'est ce que le "respect" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 18:01

hacheur a écrit:
tearone a écrit:
pour moi yoda l histoire de ton pote si tu lui explique pas tu devient fautif , les gent reste con quand t es honnete au moment ou ils s y attende pas , c est un grand défaut de cette époque c est qu on oubli que l honneteté est surement une des meilleurs arme c est ca la force ahaha
la t es entrain de le frustré consciemment ca va te revenir dans la gueule et ce sera normal enfin c est mon avis

Lol, si maitreyoda vous dit ici ce qu'il pense vous croyez vraiment qu'ailleurs c'est différent??

Non, maitreyoda n'a pas peur de lui dire ce qu'il pense...il lui a déjà dit bien pire: qu'il était faible et qu'il devrait commencer par s'occuper de lui au lieu de s'occuper des affaires des autres...maitreyoda lui a déjà dit une fois...il ne va pas lui répéter tous les jours...si il ne veut pas écouter c'est lui qui se frustrera tout seul pas maitreyoda...  

D'ailleurs en général mes collègues préfèrent partir et ne pas écouter quand maitreyoda dit ses 4 vérités à un autre collègue car leurs émotions vibrent trop ils se sentent mal a l'aise...pourquoi?? Parce qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de faire un transfert sur leurs propre personne qui ne supporte pas la sincérité quand il s'agit de lui...



Mdr, tu dois être trop vu comme le relou de service qui fait chier avec sa philosophie et ses analyses psychologiques, dans ton entourage Qu'est ce que le "respect" - Page 2 Yeux07
J'imagine bien  Qu'est ce que le "respect" - Page 2 461690 

#génie #incompris #desespritsmédiocres  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Qu'est ce que le "respect" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 18:14

hacheur a écrit:
tearone a écrit:
pour moi yoda l histoire de ton pote si tu lui explique pas tu devient fautif , les gent reste con quand t es honnete au moment ou ils s y attende pas , c est un grand défaut de cette époque c est qu on oubli que l honneteté est surement une des meilleurs arme c est ca la force ahaha
la t es entrain de le frustré consciemment ca va te revenir dans la gueule et ce sera normal enfin c est mon avis

Lol, si maitreyoda vous dit ici ce qu'il pense vous croyez vraiment qu'ailleurs c'est différent??

Non, maitreyoda n'a pas peur de lui dire ce qu'il pense...il lui a déjà dit bien pire: qu'il était faible et qu'il devrait commencer par s'occuper de lui au lieu de s'occuper des affaires des autres...maitreyoda lui a déjà dit une fois...il ne va pas lui répéter tous les jours...si il ne veut pas écouter c'est lui qui se frustrera tout seul pas maitreyoda...  

D'ailleurs en général mes collègues préfèrent partir et ne pas écouter quand maitreyoda dit ses 4 vérités à un autre collègue car leurs émotions vibrent trop ils se sentent mal a l'aise...pourquoi?? Parce qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de faire un transfert sur leurs propre personne qui ne supporte pas la sincérité quand il s'agit de lui...

Eh bien, dis donc, il doit y avoir une drôle d'ambiance au rayon fruits et légumes du Super U de Pointe-à-Pitre.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Qu'est ce que le "respect" - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Qu'est ce que le "respect" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 18:16

Qu'est ce que le "respect" - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Qu'est ce que le "respect" - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Qu'est ce que le "respect" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 21:47

Tibbar a écrit:
hacheur a écrit:
tearone a écrit:
pour moi yoda l histoire de ton pote si tu lui explique pas tu devient fautif , les gent reste con quand t es honnete au moment ou ils s y attende pas , c est un grand défaut de cette époque c est qu on oubli que l honneteté est surement une des meilleurs arme c est ca la force ahaha
la t es entrain de le frustré consciemment ca va te revenir dans la gueule et ce sera normal enfin c est mon avis

Lol, si maitreyoda vous dit ici ce qu'il pense vous croyez vraiment qu'ailleurs c'est différent??

Non, maitreyoda n'a pas peur de lui dire ce qu'il pense...il lui a déjà dit bien pire: qu'il était faible et qu'il devrait commencer par s'occuper de lui au lieu de s'occuper des affaires des autres...maitreyoda lui a déjà dit une fois...il ne va pas lui répéter tous les jours...si il ne veut pas écouter c'est lui qui se frustrera tout seul pas maitreyoda...  

D'ailleurs en général mes collègues préfèrent partir et ne pas écouter quand maitreyoda dit ses 4 vérités à un autre collègue car leurs émotions vibrent trop ils se sentent mal a l'aise...pourquoi?? Parce qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de faire un transfert sur leurs propre personne qui ne supporte pas la sincérité quand il s'agit de lui...



Mdr, tu dois être trop vu comme le relou de service qui fait chier avec sa philosophie et ses analyses psychologiques, dans ton entourage Qu'est ce que le "respect" - Page 2 Yeux07
J'imagine bien  Qu'est ce que le "respect" - Page 2 461690 

#génie #incompris #desespritsmédiocres  

Ahahahah mdr tu n'as pas compris...

quand maitreyoda dit qu'il dit ses 4 vérités a quelqu'un cela n'a rien de solennel...il y a toujours un jeu, de l'ironie, de l'humour de l'auto dérision...comme ici, sinon ou et l'intérêt pour maitreyoda??

Tu crois qu'il a que ça a faire?? Tu crois qu'il passe ses journées a dire ses 4 vérités aux gens??histoire de leur faire du mal?? Dans la vue il est comme ici...

Ce n'est pas ce que tu dis qui compte mais comment tu le dis....

Les quelques collègues qui ne veulent pas assister a la mise a mort du mensonge d'un autre collègues...se réjouissent par derrière, et n'en perdent pas une miette quand il viennent et veulent que je leur raconte le crime et ils sont mort de rire...donc bon...

Maitreyoda fait devant eux ce qu'ils sont obligé de payer 10 euros au cinéma ou 35euro dans un one man show, pour rêver car ils sont inccapable d'avoir le charisme de leur héro préféré d'Hollywood...lol

Et que maitreyoda puissent leur apporter se bonheur gratis...#çanapas2prix

#Tibbar&pompideup... #vousnetespaspret....
#maitreyoda est #troploin....

Si vous le viviez maitreyoda n'aurait pas besoin de se baisser pour vous faire un dessin...ahahah mdr





Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Qu'est ce que le "respect" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 22:29

Et dis moi, face au chef de rayon, tu l'ouvres toujours autant ta grande gueule ? Quand il t'engueule parce que tu n'as rangé les ananas au bon endroit, tu lui dis aussi ses 4 vérités ?

Tu te comportes de la même manière avec tes supérieurs qu'avec tes collègues ?
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Qu'est ce que le "respect" - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Qu'est ce que le "respect" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 22:46

Pompideup a écrit:
Et dis moi, face au chef de rayon, tu l'ouvres toujours autant ta grande gueule ? Quand il t'engueule parce que tu n'as rangé les ananas au bon endroit, tu lui dis aussi ses 4 vérités ?

Tu te comportes de la même manière avec tes supérieurs qu'avec tes collègues ?

Exactement pareil...c'est aussi peut être pour cela que maitreyoda parle aussi bien de respect dans ce topic...et que toi au lieu de participer tu polémiques...

Si tu le vivais maitreyoda n'aurait pas besoin de se mettre accroupi pour te le chier...ahah

Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Qu'est ce que le "respect" - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Qu'est ce que le "respect" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 23:05

pour lui t'es forcement quelqu'un qui dit des inepties pour x et y raison ou un menteur mais si c'était simplement la seul raison alors il ne te calculerai pas ou te parlerais d'une autre façon, la on remarque une certaine haine parce que tu la clasher auparavant peut-être, il cherche juste à te niquer maintenant comme il peut, comme sur tailladeland mais il comprends pas qu'il s'enfonce en agissant ainsi en réalité.

pour moi c juste une grosse merde ce type, est un mec qui travail dans les rayon peut en avoir bien plus que lui dans le crâne
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Qu'est ce que le "respect" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 23:23

hacheur a écrit:
Pompideup a écrit:
Et dis moi, face au chef de rayon, tu l'ouvres toujours autant ta grande gueule ? Quand il t'engueule parce que tu n'as rangé les ananas au bon endroit, tu lui dis aussi ses 4 vérités ?

Tu te comportes de la même manière avec tes supérieurs qu'avec tes collègues ?

Exactement pareil...c'est aussi peut être pour cela que maitreyoda parle aussi bien de respect dans ce topic...et que toi au lieu de participer tu polémiques...

Si tu le vivais maitreyoda n'aurait pas besoin de se mettre accroupi pour te le chier...ahah


mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Qu'est ce que le "respect" - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Qu'est ce que le "respect" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 23:34

Ahahahahah mdr tu prouves avec ce post a maitreyoda que tu en es inccapable...lol

Maitreyoda vous enseigne la #confianceensois tous les jours a travers egotrip tirée de sa Life mêlée a son imagination... sans le vivre comment pourrait il être aussi constant et cohérent ici..#cestimpossible...

Tu es entrain de réaliser enfin la distance qui nous sépare...voilà pourquoi ce vertige...ahahah mdr c'est normal...pour toi c'est impossible, n'est ce pas?? Ahahah mdr quel aveux de faiblesse en public et de renoncement...tu as fait de la peine a maitreyoda..#franchement lol
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Qu'est ce que le "respect" - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Qu'est ce que le "respect" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 23:42

il est plus facile de ne pas croire en quelqu'un parce qu'on pourrais automatiquement ce comparer est ce sentir inférieur, mais que quelqu'un ment ou non si on en est affecter c qu'au fond ne crois t-on pas qu'on ne vaut pas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'est ce que le "respect" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le "respect"   Qu'est ce que le "respect" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce que le "respect"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» respect
» Le respect
» le respect
» Le Respect
» Le respect de la femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-